AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» MrScript. retourne Citoyen
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 21:29

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 21:29

» CitronJaune retourne Citoyennne
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 21:28

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 21:17

» [ guest79h-3 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 21:15

» Algerien-69-120 > Débit de 25 PA > Amende
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:13

» [ .:Krustiz:. ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:11

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (61) [Palier 8]
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:10

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 20:50

» stacy1718. passe Responsable des notations C.H.U. (02) [Rang II - Commun]
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 20:43

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sophi61
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Right110 
#Citron
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Right110 
MrScript
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Right110 
Th3o.
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Right110 
Maxou
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Commissair'
JEFF_917
MrAlexandrebg62
Enigmes
A.Embers
NoTheDay
macbernic1234
Nelu'
IsaAegyo
.Quent!n.
FaktiSey-YT
AxelleHoran1D
haniz
Mist3rAl3x
val-
STV'
ledodo
xabzebest
Aizen Sosuke
Diana
Neopark
Keke.Euk
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 15:03

Rappel du premier message :

CV de Keke.Euk [P.N]


I - Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant : Keke.Euk
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Keke.Euk
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite / Major de Police
4- Grade demandé : Major de Police


II - Votre parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout a commencé en août 2014 où je me suis inscrit sur habbo. L'environnement d'habbo ne m'était pas inconnu car je venais de quitter un rétro d'une cinquantaine de personnes, donc je savais comment m'y prendre. Lorsque je me suis inscrit, j'ai faits le tour des appartements qui avaient le plus de monde, et je me suis dit que la Police Nationale me correspondait bien (moi qui aime le rp ^^). Après avoir faits le tour des appartements de la R.F, je décide enfin de travailler à la PN. Pourquoi la PN et pas une autre filière ? Tout simplement car je pense que la PN attire le plus de monde ^^. Donc j'ai commencé à recruter, à me faire des amis (petite pensée pour KuroNeko31) et j'ai d'ailleurs fait beaucoup de belles rencontres. Malheureusement, la majorité de ces rencontres ne sont plus sur habbo.. Bref, et au bout de 3-4 jours, un gentil Major de Police vient vers moi et me propose une formation élite. Tout content, j'accepte tout de suite ^^ Si mes souvenirs sont bon, je l'avais eu du premier coup. Et à partir de là, rien de spécial, je travaille à fond, je rencontre beaucoup de belles personnes (je pense à Nyxoy, Lysio, Celtics, theo4545, et les meilleurs du monde : IsaAegyo et Ghaiis (actuellement STVP1D.) ♥♥). Et une semaine plus tard, j'allume mon ordinateur, et je me met à rédiger mon CV pour devenir major de police. Tout comme la formation d'élite, je l'ai eu assez facilement x). Et du coup, je fais pareil que les semaines passées, je recrute, je forme, je patrouille etc. Jusqu'au moment où habbo me prenait beaucoup trop de temps, et je n'arrivais plus à faire mes devoirs, à penser au cours. J'ai donc malheureusement décidé d'arrêter.. Mais me voilà de retour, et cette fois-ci je ne compte pas m'arrêter à ce grade de major !  Content


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Actuellement je suis Policier-Elite, je travaille quand j'ai le temps, mais c'est vrai que je joue beaucoup aux jeux ce qui limite ma présence dans le QG Clin d\'oeil  Mais bon je vais essayer d'arrêter un peu et de me concentrer sur ma carrière au seing de la RF. Moi je me trouve rapide dans les manœuvres à effectuer, cet à dire que je ne passe pas 2 heures dans le SAS, je vais droit au but (et je ne parle pas de l'OM :p). Je rigole pas mal aussi avec certains collègues avec qui je m'entends très bien (Mamadou.Diao, laotlaclasse, Shadow par exemple)Content  Je fais souvent des patrouilles, et des formations avec mes collègues. Je trouve que je gère bien le SAS, je recrute quand même pas mal, je dirais même que je recrute plus que je gère le SAS ^^ Dès qu'il y a un ou plusieurs intrus, je préviens un haut gradé comme ça on en parle plus ^^ Je suis beaucoup connecté aussi, ce qui me permet d'être souvent présent au QG. Parfois, je fais même des visites des appartements de la RF, car je connais tout par coeur :P Après, je rigole souvent avec mes collègues, notamment sur quelques intrus car il y en a qui sont quand même pathétiques :p Et je révise aussi pour les formations :) (là par exemple, j'ai révisé avec un ami élite pour la formation supérieur ^^)



III - Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut l'accepter parce que je pense que je serais un bon major ^^ J'ai déjà été major, alors je connais un peu le grade, puis je pense être un gradé sympa, je rigole souvent ^^


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Keke.Euk le Mar 8 Aoû 2017 - 18:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk

AuteurMessage
Ry.Ad

Ry.Ad

Pseudo Habbo : Ry.Ad
Messages : 75
Filière : Police
Grade : Policer-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 13:17

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 13:27

Merci Ryad Mahrez :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Nelu'

Nelu'

Pseudo Habbo : Neluxiah
Messages : 3084
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 5 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk [P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 13:37

Keke.Euk a écrit:
CV de Keke.Euk [P.N]


I - Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant : Keke.Euk
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Keke.Euk
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite / Major de Police
4- Grade demandé : Major de Police


II - Votre parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout a commencé en août 2014 où je me suis inscrit sur habbo. L'environnement d'habbo ne m'était pas inconnu car je venais de quitter un rétro d'une cinquantaine de personnes, donc je savais comment m'y prendre. Lorsque je me suis inscrit, j'ai faits le tour des appartements qui avaient le plus de monde, et je me suis dit que la Police Nationale me correspondait bien (moi qui aime le rp ^^). Après avoir faits le tour des appartements de la R.F, je décide enfin de travailler à la PN. Pourquoi la PN et pas une autre filière ? Tout simplement car je pense que la PN attire le plus de monde ^^. Donc j'ai commencé à recruter, à me faire des amis (petite pensée pour KuroNeko31) et j'ai d'ailleurs fait beaucoup de belles rencontres. Malheureusement, la majorité de ces rencontres ne sont plus sur habbo.. Bref, et au bout de 3-4 jours, un gentil Major de Police vient vers moi et me propose une formation élite. Tout content, j'accepte tout de suite ^^ Si mes souvenirs sont bon, je l'avais eu du premier coup. Et à partir de là, rien de spécial, je travaille à fond, je rencontre beaucoup de belles personnes (je pense à Nyxoy, Lysio, Celtics, theo4545, et les meilleurs du monde : IsaAegyo et Ghaiis (actuellement STVP1D.) ♥♥). Et une semaine plus tard, j'allume mon ordinateur, et je me met à rédiger mon CV pour devenir major de police. Tout comme la formation d'élite, je l'ai eu assez facilement x). Et du coup, je fais pareil que les semaines passées, je recrute, je forme, je patrouille etc. Jusqu'au moment où habbo me prenait beaucoup trop de temps, et je n'arrivais plus à faire mes devoirs, à penser au cours. J'ai donc malheureusement décidé d'arrêter.. Mais me voilà de retour, et cette fois-ci je ne compte pas m'arrêter à ce grade de major !  Content


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Actuellement je suis Policier-Elite, je travaille quand j'ai le temps, mais c'est vrai que je joue beaucoup aux jeux ce qui limite ma présence dans le QG Clin d\'oeil  Mais bon je vais essayer d'arrêter un peu et de me concentrer sur ma carrière au seing de la RF. Moi je me trouve rapide dans les manœuvres à effectuer, cet à dire que je ne passe pas 2 heures dans le SAS, je vais droit au but (et je ne parle pas de l'OM :p). Je rigole pas mal aussi avec certains collègues avec qui je m'entends très bien (Mamadou.Diao, laotlaclasse, Shadow par exemple)Content  Je fais souvent des patrouilles, et des formations avec mes collègues. Je trouve que je gère bien le SAS, je recrute quand même pas mal, je dirais même que je recrute plus que je gère le SAS ^^ Dès qu'il y a un ou plusieurs intrus, je préviens un haut gradé comme ça on en parle plus ^^ Je suis beaucoup connecté aussi, ce qui me permet d'être souvent présent au QG. Parfois, je fais même des visites des appartements de la RF, car je connais tout par coeur :P Après, je rigole souvent avec mes collègues, notamment sur quelques intrus car il y en a qui sont quand même pathétiques :p Et je révise aussi pour les formations :) (là par exemple, j'ai révisé avec un ami élite pour la formation supérieur ^^)



III - Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut l'accepter parce que je pense que je serais un bon major ^^ J'ai déjà été major, alors je connais un peu le grade, puis je pense être un gradé sympa, je rigole souvent ^^


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
CV accepté! Félicitations, re-bienvenue parmi nous!  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neluxiah

[P.N] Curriculum vitae de Keke.Euk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-