|
+12Ninie A.Embers -ReineGN- benzzema leo_rvl STV' AllezLesVerts .Quent!n. oalo71 Kirito ledodo Deadzy 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Deadzy
Pseudo Habbo : Deadzy Messages : 860 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [G.N] CV de Deadzy Mer 9 Aoû 2017 - 19:10 | |
| I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: Deadzy2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Deadzy3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef / 4- Grade demandé : Brigadier5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République FrançaiseMon parcours sur habbo est assez simple j'ai faits 3 carrières ou je suis monté jusqu'au grade " Adjudant [2] , par la suite j'ai faits une pause de 2 ans ou je n'avais plus envie de jouer a Habbo car le jeu m'avait dégoutté ... mais maintenant je fais une nouvelle carrière oui encore une car j'ai de nouveau l'envie de reprendre des fonctions dans la RF je sais que certains diront des choses mais ce n'est pas le sujet , en ce qui concerne les clans oui je sais j'ai faits des conneries ou j'ai rejoint des clans autres que RF mais sincèrement ça m'avait pas plus ce n'étais pas ce que je voulais , quand je suis revenus des 2 ans j'ai essayé de revenir à la RF mal grès un début assez difficile mes bons maintenant j'en suis a un point ou je tente ma chance en tant que brigadier pour pouvoir reprendre du service et faire un RPG que j'aime et qui m'a manqué sans le mentir.quand je suis revenus j'ai essayez de revenir dans la GN mes sa étais très dur pas parce que je n'étais pas revenu depuis x temps mes l'organisation avais changez avec tout les départs les nouvelles choses mis en place mes bon j'ai essayez de m'accrocher et voilà je vous dépose encore un CV 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Mon travail est assez simple en tant que gendarme-chef d'une part j'ai le même travaille que les gendarmes donc le recrutement de nouvelles recrues ou de l'information pour les personnes qui en cherchent mais de plus je dois aussi gérer le SAS la dernière étapes qui sépare les nouvelles recrues du QG c'est la ou je vérifie si tout est bien fait ( tenu--humeur--badge--accessoires...) mais aussi je dois aider les gendarmes qui ont besoins d'aider sur des petits problèmes lors de recrutements dans mon boulot de gendarme & gendarme-chef j'ai aussi en "mission " acceptez les demandes des gradés pour les EDT ou PAT c'est avec plaisir que j’accepte habituellement car c'est quelque chose que j'aime les EDT et les PAT mes chaleureusement c'est assez dure a mettre en place de plus j'ai aussi en " devoir " d'aidez les nouveau GD qui me pose des questions de savoir comment fonctionne le forum mes quand je n'ai pas les réponse je l'ai renvoie vers les grades qui eu on les réponse a leur question et surement mieux que moi III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense que vous pouvez me faire confiance je suis revenus pour être gradé et aidez les nouveaux non pour me faire des ennemis comme avant oui j'ai grandis et pris en sagesse pas comme en 2015 ou j'avoue je n'étais pas super super8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Deadzy le Ven 11 Aoû 2017 - 23:35, édité 2 fois |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Deadzy Mer 9 Aoû 2017 - 19:30 | |
| Je suis totalement pour ancien Gradé très compétent par contre modifie la couleur rouge qui pique au yeux en lisant ton CV :/ |
|
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Deadzy Mer 9 Aoû 2017 - 19:49 | |
| Je suis Pouur ! Ancien gradé compétent :) |
|
| |
oalo71
Pseudo Habbo : oalo71 Messages : 1452 Filière : Gendarmerie Grade : / Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Deadzy Mer 9 Aoû 2017 - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] CV de Deadzy Mer 9 Aoû 2017 - 22:00 | |
| |
|
| |
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Deadzy Mer 9 Aoû 2017 - 22:48 | |
| Je suis pour, tu es très compétent et actif. |
|
| |
AllezLesVerts
Pseudo Habbo : Younce_ Messages : 4595 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Deadzy Mer 9 Aoû 2017 - 23:19 | |
| ohhh mon petit Corentin, je me souviens de ta toute première carrière en 2015, tu étais toujours sérieux, aimable & gentil, tu en as refais une y'a pas longtemps, tu es allé jusqu'à BG, j'espère que pour elle, tu iras jusqu'au HG, fais plaisir à ton ancien Passe Droit, bisous bisous |
|
| |
Deadzy
Pseudo Habbo : Deadzy Messages : 860 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Deadzy Mer 9 Aoû 2017 - 23:21 | |
| Merci a mon meilleur et plus beau P-D de 2015 je te promet pas le HG , mes le BG |
|
| |
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Deadzy Mer 9 Aoû 2017 - 23:24 | |
| Neutre, je t'ai jamais vu en charge du recrutement. |
|
| |
Deadzy
| Sujet: Re: [G.N] CV de Deadzy Mer 9 Aoû 2017 - 23:31 | |
| |
|
| |
leo_rvl
Pseudo Habbo : Leo69004 Messages : 263 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Deadzy Jeu 10 Aoû 2017 - 15:43 | |
| Pour, cela est une occasion de recommencer du bon pied. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
benzzema
Pseudo Habbo : bezema5foot Messages : 651 Filière : Civil Grade : V.I.P de première classe Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Deadzy Jeu 10 Aoû 2017 - 17:02 | |
| |
|
| |
-ReineGN-
Pseudo Habbo : HinamiChan Messages : 2874 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Deadzy Ven 11 Aoû 2017 - 4:01 | |
| Je prends en charge ton CV, pour ton screen on ne voit pas ta phrase à cause du truc sur ton perso, il faudrait que tu le refasse s'il te plaît. En attente de modifications, de l'entretien et de plus d'avis. |
|
| |
A.Embers
Pseudo Habbo : AdamsEmbers Messages : 2726 Filière : Police Grade : Inspecteur Général Pièce d'argent : 7 405 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Deadzy Ven 11 Aoû 2017 - 4:10 | |
| Pour, bon courage pour la suite!
|
|
| |
Deadzy
| Sujet: Re: [G.N] CV de Deadzy Ven 11 Aoû 2017 - 13:10 | |
| nouveau screen du CV demander : |
|
| |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Deadzy Ven 11 Aoû 2017 - 15:40 | |
| Pour, Ancien gradé actif compétent ! Bonne chance à la GN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] CV de Deadzy Ven 11 Aoû 2017 - 18:07 | |
| |
|
| |
hamadahamidou
Pseudo Habbo : hamadahamidou Messages : 671 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 752 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Deadzy Ven 11 Aoû 2017 - 18:20 | |
| |
|
| |
Slyshaw
Pseudo Habbo : Slyshaw Messages : 3923 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Division Pièce d'argent : 18 925 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Deadzy Ven 11 Aoû 2017 - 19:12 | |
| |
|
| |
-ReineGN-
Pseudo Habbo : HinamiChan Messages : 2874 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
benzzema
Pseudo Habbo : bezema5foot Messages : 651 Filière : Civil Grade : V.I.P de première classe Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Deadzy Dim 13 Aoû 2017 - 17:06 | |
| |
|
| |
Jonathan
Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann Messages : 2934 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 2 564 PA Pièce de jeu : 1 050 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Deadzy Dim 13 Aoû 2017 - 17:24 | |
| |
|
| |
ElyessSlam'
Pseudo Habbo : SlamerE Messages : 1046 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 2 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Deadzy Dim 13 Aoû 2017 - 20:30 | |
| - Rayanne-LOL a écrit:
- Je suis Pouur ! Ancien gradé compétent :)
|
|
| |
-ReineGN-
| Sujet: Re: [G.N] CV de Deadzy Dim 13 Aoû 2017 - 20:32 | |
| - Deadzy a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Deadzy 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Deadzy 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef / 4- Grade demandé : Brigadier
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française
Mon parcours sur habbo est assez simple j'ai faits 3 carrières ou je suis monté jusqu'au grade " Adjudant [2] , par la suite j'ai faits une pause de 2 ans ou je n'avais plus envie de jouer a Habbo car le jeu m'avait dégoutté ... mais maintenant je fais une nouvelle carrière oui encore une car j'ai de nouveau l'envie de reprendre des fonctions dans la RF je sais que certains diront des choses mais ce n'est pas le sujet , en ce qui concerne les clans oui je sais j'ai faits des conneries ou j'ai rejoint des clans autres que RF mais sincèrement ça m'avait pas plus ce n'étais pas ce que je voulais , quand je suis revenus des 2 ans j'ai essayé de revenir à la RF mal grès un début assez difficile mes bons maintenant j'en suis a un point ou je tente ma chance en tant que brigadier pour pouvoir reprendre du service et faire un RPG que j'aime et qui m'a manqué sans le mentir.quand je suis revenus j'ai essayez de revenir dans la GN mes sa étais très dur pas parce que je n'étais pas revenu depuis x temps mes l'organisation avais changez avec tout les départs les nouvelles choses mis en place mes bon j'ai essayez de m'accrocher et voilà je vous dépose encore un CV
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail est assez simple en tant que gendarme-chef d'une part j'ai le même travaille que les gendarmes donc le recrutement de nouvelles recrues ou de l'information pour les personnes qui en cherchent mais de plus je dois aussi gérer le SAS la dernière étapes qui sépare les nouvelles recrues du QG c'est la ou je vérifie si tout est bien fait ( tenu--humeur--badge--accessoires...) mais aussi je dois aider les gendarmes qui ont besoins d'aider sur des petits problèmes lors de recrutements dans mon boulot de gendarme & gendarme-chef j'ai aussi en "mission " acceptez les demandes des gradés pour les EDT ou PAT c'est avec plaisir que j’accepte habituellement car c'est quelque chose que j'aime les EDT et les PAT mes chaleureusement c'est assez dure a mettre en place de plus j'ai aussi en " devoir " d'aidez les nouveau GD qui me pose des questions de savoir comment fonctionne le forum mes quand je n'ai pas les réponse je l'ai renvoie vers les grades qui eu on les réponse a leur question et surement mieux que moi
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que vous pouvez me faire confiance je suis revenus pour être gradé et aidez les nouveaux non pour me faire des ennemis comme avant oui j'ai grandis et pris en sagesse pas comme en 2015 ou j'avoue je n'étais pas super super
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V accepté ! |
|
| |
|