AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» titidulafou77 passe Adjudant
[G.N] CV de Deadzy Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:19

» Edarisss > Crédit de 10 PA > Chaise musicale
[G.N] CV de Deadzy Emptypar Krust' Aujourd'hui à 2:14

» .:Krustiz:. > Crédit de 30 PA > Chaise musicale

» -XeFix- > Crédit de 20 PA > Chaise musicale

» Mamadou95 > Crédit de 20 PA > Chaise musicale

» Monsieur-RF > Crédit de 30 PA > Chaise musicale
[G.N] CV de Deadzy Emptypar Krust' Aujourd'hui à 2:13

» Karl. > Crédit de 50 PA > Chaise musicale
[G.N] CV de Deadzy Emptypar Krust' Aujourd'hui à 2:13

» [C.M] Rapport d’activité de Karl.
[G.N] CV de Deadzy Emptypar Karl Aujourd'hui à 1:46

» [ Michaeldu900@ ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] CV de Deadzy Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 1:04

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] CV de Deadzy Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[G.N] CV de Deadzy Left1110[G.N] CV de Deadzy Mid1010[G.N] CV de Deadzy Right110 
Mr.Build
[G.N] CV de Deadzy Left1110[G.N] CV de Deadzy Mid1010[G.N] CV de Deadzy Right110 
James'
Marwan
AzubalMZ
Krust'
Tropical
Sabanane
Karl
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Marwan
@Oblivio
Mr.Build
andrea38799
Monsieur-RF
Krust'
James'
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] CV de Deadzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Ninie
A.Embers
-ReineGN-
benzzema
leo_rvl
STV'
AllezLesVerts
.Quent!n.
oalo71
Kirito
ledodo
Deadzy
16 participants
AuteurMessage
Deadzy

Deadzy

Pseudo Habbo : Deadzy
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: [G.N] CV de Deadzy [G.N] CV de Deadzy EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:10

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Deadzy
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Deadzy
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef / 
4- Grade demandé : Brigadier

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

Mon parcours sur habbo est assez simple j'ai faits 3 carrières ou je suis monté jusqu'au grade " Adjudant [2] , par la suite j'ai faits une pause de 2 ans ou je n'avais plus envie de jouer a Habbo car le jeu m'avait dégoutté ... mais maintenant je fais une nouvelle carrière oui encore une car j'ai de nouveau l'envie de reprendre des fonctions dans la RF je sais que certains diront des choses mais ce n'est pas le sujet , en ce qui concerne les clans oui je sais j'ai faits des conneries ou j'ai rejoint des clans autres que RF mais sincèrement ça m'avait pas plus ce n'étais pas ce que je voulais , quand je suis revenus des 2 ans j'ai essayé de revenir à la RF mal grès un début assez difficile mes bons maintenant j'en suis a un point ou je tente ma chance en tant que brigadier pour pouvoir reprendre du service et faire un RPG que j'aime et qui m'a manqué sans le mentir.quand je suis revenus j'ai essayez de revenir dans la GN mes sa étais très dur pas parce que je n'étais pas revenu depuis x temps mes l'organisation avais changez avec tout les départs les nouvelles choses  mis en place mes bon j'ai essayez de m'accrocher et voilà je vous dépose encore un CV  

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail est assez simple en tant que gendarme-chef d'une part j'ai le même travaille que les gendarmes donc le recrutement de nouvelles recrues ou de l'information pour les personnes qui en cherchent mais de plus je dois aussi gérer le SAS la dernière étapes qui sépare les nouvelles recrues du QG c'est la ou je vérifie si tout est bien fait ( tenu--humeur--badge--accessoires...) mais aussi je dois aider les gendarmes qui ont besoins d'aider sur des petits problèmes lors de recrutements dans mon boulot de gendarme & gendarme-chef j'ai aussi en "mission " acceptez les demandes des gradés pour les EDT ou PAT c'est avec plaisir que j’accepte habituellement car c'est quelque chose que j'aime les EDT et les PAT mes chaleureusement c'est assez dure a mettre en place de plus j'ai aussi en " devoir " d'aidez les nouveau GD qui me pose des questions de savoir comment fonctionne le forum mes quand je n'ai pas les réponse je l'ai renvoie vers les grades qui eu on les réponse a leur question et surement mieux que moi 

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Je pense que vous pouvez me faire confiance je suis revenus pour être gradé et aidez les nouveaux non pour me faire des ennemis comme avant oui j'ai grandis et pris en sagesse pas comme en 2015 ou j'avoue je n'étais pas super super

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[G.N] CV de Deadzy 11584041cv

Dernière édition par Deadzy le Ven 11 Aoû 2017 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Deadzy
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA

[G.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Deadzy [G.N] CV de Deadzy EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:30

Je suis totalement pour ancien Gradé très compétent par contre modifie la couleur rouge qui pique au yeux en lisant ton CV :/
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA

[G.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Deadzy [G.N] CV de Deadzy EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:49

Je suis Pouur ! Ancien gradé compétent :)
oalo71

oalo71

Pseudo Habbo : oalo71
Grade : /
Pièce d'argent : 1 800 PA

[G.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Deadzy [G.N] CV de Deadzy EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:57

Lien de la formation: Cliquez ici

POUR
https://www.habbo.fr/profile/oalo71
Invité
Invité
Anonymous

[G.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Deadzy [G.N] CV de Deadzy EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:00

Pour !:)
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA

[G.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Deadzy [G.N] CV de Deadzy EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:48

Je suis pour, tu es très compétent et actif.
https://www.habbo.fr/profile/Captine
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA

[G.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Deadzy [G.N] CV de Deadzy EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:19

ohhh mon petit Corentin, je me souviens de ta toute première carrière en 2015, tu étais toujours sérieux, aimable & gentil, tu en as refais une y'a pas longtemps, tu es allé jusqu'à BG, j'espère que pour elle, tu iras jusqu'au HG, fais plaisir à ton ancien Passe Droit, bisous bisous Cœur d'amour
Deadzy

Deadzy

[G.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Deadzy [G.N] CV de Deadzy EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:21

Merci a mon meilleur et plus beau P-D de 2015  Cœur d'amour je te promet pas le HG , mes le BG  Cœur d'amour
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA

[G.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Deadzy [G.N] CV de Deadzy EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:24

Neutre, je t'ai jamais vu en charge du recrutement.
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Deadzy

Deadzy

[G.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Deadzy [G.N] CV de Deadzy EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:31

merci pour les pour :)
leo_rvl

leo_rvl

Pseudo Habbo : Leo69004
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA

[G.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Deadzy [G.N] CV de Deadzy EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 15:43

Pour, cela est une occasion de recommencer du bon pied.
https://www.habbo.fr/profile/leo69004
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA

[G.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Deadzy [G.N] CV de Deadzy EmptyVen 11 Aoû 2017 - 4:01

Je prends en charge ton CV, pour ton screen on ne voit pas ta phrase à cause du truc sur ton perso, il faudrait que tu le refasse s'il te plaît. En attente de modifications, de l'entretien et de plus d'avis.
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan
A.Embers

A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 7 405 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[G.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Deadzy [G.N] CV de Deadzy EmptyVen 11 Aoû 2017 - 4:10

Pour, bon courage pour la suite!
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
Deadzy

Deadzy

[G.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Deadzy [G.N] CV de Deadzy EmptyVen 11 Aoû 2017 - 13:10

nouveau screen du CV demander : 

[G.N] CV de Deadzy 77784128CV
Invité
Invité
Anonymous

[G.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Deadzy [G.N] CV de Deadzy EmptyVen 11 Aoû 2017 - 18:07

Pour ! 
hamadahamidou

hamadahamidou

Pseudo Habbo : hamadahamidou
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 752 PA

[G.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Deadzy [G.N] CV de Deadzy EmptyVen 11 Aoû 2017 - 18:20

pour
https://www.habbo.fr/profile/hamadahamidou
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Deadzy [G.N] CV de Deadzy EmptyVen 11 Aoû 2017 - 19:12

Pour
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
-ReineGN-

-ReineGN-

[G.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Deadzy [G.N] CV de Deadzy EmptyDim 13 Aoû 2017 - 17:04

Entretien réalisé Acquis En attente d'un peu plus d'avis
Jonathan

Jonathan

Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 564 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[G.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Deadzy [G.N] CV de Deadzy EmptyDim 13 Aoû 2017 - 17:24

Pour
https://www.habbo.fr/profile/Mr.Patate,=Bann
ElyessSlam'

ElyessSlam'

Pseudo Habbo : SlamerE
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 2 325 PA

[G.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Deadzy [G.N] CV de Deadzy EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:30

Rayanne-LOL a écrit:
Je suis Pouur ! Ancien gradé compétent :)
-ReineGN-

-ReineGN-

[G.N] CV de Deadzy Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Deadzy [G.N] CV de Deadzy EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:32

Deadzy a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Deadzy
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Deadzy
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef / 
4- Grade demandé : Brigadier

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

Mon parcours sur habbo est assez simple j'ai faits 3 carrières ou je suis monté jusqu'au grade " Adjudant [2] , par la suite j'ai faits une pause de 2 ans ou je n'avais plus envie de jouer a Habbo car le jeu m'avait dégoutté ... mais maintenant je fais une nouvelle carrière oui encore une car j'ai de nouveau l'envie de reprendre des fonctions dans la RF je sais que certains diront des choses mais ce n'est pas le sujet , en ce qui concerne les clans oui je sais j'ai faits des conneries ou j'ai rejoint des clans autres que RF mais sincèrement ça m'avait pas plus ce n'étais pas ce que je voulais , quand je suis revenus des 2 ans j'ai essayé de revenir à la RF mal grès un début assez difficile mes bons maintenant j'en suis a un point ou je tente ma chance en tant que brigadier pour pouvoir reprendre du service et faire un RPG que j'aime et qui m'a manqué sans le mentir.quand je suis revenus j'ai essayez de revenir dans la GN mes sa étais très dur pas parce que je n'étais pas revenu depuis x temps mes l'organisation avais changez avec tout les départs les nouvelles choses  mis en place mes bon j'ai essayez de m'accrocher et voilà je vous dépose encore un CV  

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail est assez simple en tant que gendarme-chef d'une part j'ai le même travaille que les gendarmes donc le recrutement de nouvelles recrues ou de l'information pour les personnes qui en cherchent mais de plus je dois aussi gérer le SAS la dernière étapes qui sépare les nouvelles recrues du QG c'est la ou je vérifie si tout est bien fait ( tenu--humeur--badge--accessoires...) mais aussi je dois aider les gendarmes qui ont besoins d'aider sur des petits problèmes lors de recrutements dans mon boulot de gendarme & gendarme-chef j'ai aussi en "mission " acceptez les demandes des gradés pour les EDT ou PAT c'est avec plaisir que j’accepte habituellement car c'est quelque chose que j'aime les EDT et les PAT mes chaleureusement c'est assez dure a mettre en place de plus j'ai aussi en " devoir " d'aidez les nouveau GD qui me pose des questions de savoir comment fonctionne le forum mes quand je n'ai pas les réponse je l'ai renvoie vers les grades qui eu on les réponse a leur question et surement mieux que moi 

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Je pense que vous pouvez me faire confiance je suis revenus pour être gradé et aidez les nouveaux non pour me faire des ennemis comme avant oui j'ai grandis et pris en sagesse pas comme en 2015 ou j'avoue je n'étais pas super super

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[G.N] CV de Deadzy 11584041cv
C.V accepté !

[G.N] CV de Deadzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1