AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
[G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 4:04

» HaReDS passe Colonel (0)
[G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier Emptypar Ica' Aujourd'hui à 2:34

» Ashkira passe Major de police
[G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier Emptypar Ica' Aujourd'hui à 2:32

» jenny302 passe Psychologue expérimentée
[G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier Emptypar Ica' Aujourd'hui à 2:31

» Lunatic... passe Contrôleur Général élite (0)
[G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 2:26

» [P.N] Rapports d'activités de Lunatic...
[G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 2:25

» Ygroxie passe Chef d'Escadron (11)
[G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier Emptypar Zekky Aujourd'hui à 1:42

» [ Foster_ ] Achat de l'article : Point de compétence
[G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 0:36

» [G.N] Rapports d'actions RP de NarKotiix
[G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier Emptypar #N' Hier à 23:38

» [G.N] Rapports de patrouille de NarKotiix
[G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier Emptypar #N' Hier à 23:37

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier Right110 
Chloé
Krust'
maelys596
Ica'
Akhy13
Monsieur-RF
Sara:)
andrea38799
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Chloé
Monsieur-RF
Krust'
Maxou
msfz13
Sabanane
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Sabri'
Yoyo06500
STV'
Aaron
oalo71
AgentBattle
Kirito
Dalexab112
-Dima-
JEFF_917
Yan#edit
coeur48483
benzzema
Ninie
Peace'
Slyshaw
Jeremy
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:13

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Sepulleking
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):cliquez-ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Gendarme-Chef/ [R.F] Major de P./[R.F] Adjudant/[R.F] Commandant de P.
4- Grade demandé : [R.F] Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

C’était en 2013, quelque part en Belgique, plus précisément le 7 août 2013, un jeune adolescent âgé de 17 ans à l’époque ne savait pas quoi faire de ses journées. Il était assis, là, devant son ordinateur perdu sur le web ne sachant que faire. Soudain, celui-ci se souvint d’une sorte de site, un espèce de jeu sous la forme d’un monde virtuel qu’il avait complètement oublié depuis lors. Ne se souvenant plus du nom du jeu, il tapa donc des mots-clés sur google jusqu’à tomber sur le jeu en question. Il s’agissait, comme vous l’auriez deviné, de Habbo. Il se créa alors un compte, qui se nommait alexandr2901. Il commença donc à découvrir l’hôtel, à parler à des gens inconnus et à chercher du « travail RP » au sein de l’hôtel. Il demanda alors à un guide comment s’y prendre et il commença alors au sein de la RF dans une vieille version du CHU,  qui apparemment, était la version 2.2.
version 2.2:

Plus tard, il abandonna cette perspective et alla dans un vieux FBI (dont j’ai oublié le nom), mais il finit par quitter celui-ci pour des raisons d’arnaque au sein de celle-ci. Il voulut alors se rendre à la police nationale (le vieux QG de 2012-2014, bref la version 2) mais la personne chargée de son recrutement lui avait dit qu’il fallait absolument la tenue avec l’étoile à la ceinture c’est-à-dire la tenue HC et donc qu’il fallait payer.
version 2:

Il se retrouva donc au FOLA puis il finit à la prison nationale qui était à l’époque une filière secondaire. Tout cela s’étendait sur la période d’ août à septembre. Un jour, notre jeune Belge décida de se créer un compte clone le 29 septembre 2013 c’est alors que je fis mon apparition, moi, le grand, le beau, le superbe, l’unique, Sepulleking. Je commençais peu à peu à me lasser de mon ancien compte, tellement que je parle du moi sur cet ancien compte à la troisième personne du singulier pour marquer la rupture. Sur mon compte sepulleking, je me fis bien plus d’amis proches. J’eus alors l’idée de revenir à la police nationale en dépit de la mauvaise expérience que j’avais eue la première fois. Je passais même policier-élite le 24 avril ou 25 avril 2014 grâce à mon premier formateur, bibo741. Quelque temps après, en fin juin, début juillet, j’ai commencé à faire l’intrus pour me lâcher et je fis deux superbes rencontres (Pichu et Val) vers début août 2014 je repris du sérieux et je redevins policier-élite. Pour être major en mi-août. Plus tard je décidai de démissionner par peur de la reprise de mes études en septembre. Finalement en septembre je pris le banquier et je deviens banquier. Puis commandant de police, ensuite, je disparus de habbo pendant 1 an et je refis apparition en 2016 où je fis une carrière à la gendarmerie pour ensuite démissionner à cause de la flemme de poster mes quotas. Vilains quotas :(. Finalement, je refis une toute minuscule carrière à la P.N. mais cette filière ne me correspondait pas. Je refis une pause de habbo durant quelques mois pour y revenir quelque temps après en gendarme-chef afin d’aider les gardés dans leurs quotas. Là, je poste un CV car ils commencent à en avoir marre de moi en gendarme-chef (j’avoue qu’un gendarme-chef brillant tel que moi peut faire de l’ombre ^^ et pour pas faire de jaloux je poste ce joli CV).
Que retenir de cela ?
Que je suis beau ? Que les belges sont les meilleurs (bisous à Kallye, Rayan, Val et Aaron, et tous les autres Belges), que je suis chelou, fou, con et intelligent à la fois ?
La réponse est non ce qu’il faut retenir de moi c’est ça :

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Tous les matins, je me lève, je me fais mon café (pour ceux qui veulent savoir, c’est un macchiato au caramel). Puis je prends ma tasse et hop je vais sur mon ordinateur. Mon premier réflexe est évidemment d’ouvrir la page du forum et regarder les petits sujets parcourant celui-ci. Apres, c’est parti pour ouvrir habbo ET ME TAPPER ENCORE CE TEST POUR MONTER QUE JE SUIS PAS UN PUTAIN DE ROBOT (oups, pardon, je crois que je me suis un peu emporté :p). Comme je le disais, j’ouvre habbo, je rentre dans l’hôtel, je regarde les derniers jeux sortis. Je les tente s’il y en a de nouveaux puis hop direction GN, quand je viens à la GN soit je ne dis rien et je reste dehors à vous regarder (oui même toi petit(e) coquin(e) qui lit ce CV). Ou alors je rentre en disant bonjour à ma manière : KOUKOU <3, CC LES MOSH,<3,… (Ca change souvent :p) Puis une fois dans le QG, je fais mon job de gendarme-chef. En gros je prends un café et je ne fous rien (oups, Yoyo sort de ma tête, allez sorts de là… Merci. ) Plus sérieusement, en tant que gendarme, je recrute, j’aide les citoyens comme je le peux, je prends les plaintes, participe à des patrouilles ou entrainements de tir si l’on me le demande et si évidemment j’accepte. Mais jamais de manifs, les manifs c’est moches, anti-jeu, juste stupide. Mais je ne suis pas que gendarme, je suis gendarme-chef, ça veut dire que je me charge du SAS ou je vérifie si la personne respecte les conditions d’entrées. Si oui, hop je la fais rentrer. Si non, hop bye, bye, retente ta chance ;)
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pourrais vous dire que je suis un ancien apprécié de (presque) tous et qui fait toujours du bon travail et de plus, j’ai toutes les compétences requises ainsi qu’une longue ancienneté.
Mais franchement, la vraie raison c’est que je suis Belge et que les Belges sont beaux, brillants ,drôles, fous et j’en passe. Les Belges sont les meilleurs voilà tout.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Lien de la formation supérieur :Cliquez-ici

Dernière édition par LLN-Droïde le Ven 18 Aoû 2017 - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:15

Pour.
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:20

Pour, Ancien gradé, sympa, actif et compétent ! :)
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:25

Contre !

Spoiler:

Spoiler:
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 535 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:26

Je suis Pour. Ton CV est très correct, ton parcours me semble bon.
En revanche, à plusieurs reprises je t'avais demandé d'éviter tes blagues "déplacées" dans la QG, publiquement, même si ça reste du virtuel, ça peut être choquant pour les recrues et montrer une mauvaise image de la GN. Corrige cette chose, surveille ton langage, et tu feras le parfait Brigadier ! ;)
Tu es une personne très compétente, avec beaucoup de connaissances et de potentiel à démontrer aux autres. Bonne chance :p
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:38

Je prends en charge ce C.V, en attente de plus d'avis et de l'entretien.
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:38

c'est  un long CV mais je dois dire c'est propre , bien rédigé et le plus beau c'est qu'il est écris d'une manière humoriste , ce qui le rend spécifique.
Enfin, tu décides de te débarrasser de ton ancien grade " Gendarme-Chef " mais depuis combien de temps tu l'es ? mdr 
tu es un ancien gradé, tu as des compétences ,espérant que cette fois-ci tu iras bien loin, je te donne mon Pour ! :p
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 21 975 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier EmptyVen 18 Aoû 2017 - 1:26

Pour !
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier EmptyVen 18 Aoû 2017 - 11:16

Merci les gars :)
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier EmptyVen 18 Aoû 2017 - 11:26

benzzema a écrit:
Ninie a écrit:
Omg le CV d'enfer mdrr ! Pour ! actif, compétent, je pense que tu as les compétences requises :p
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:22

La taille du CV ! :o J'ai mis 45min à lire :o (pas vrai), je suis POUR bien sûr !
http://dalexab112.fr
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:43

Sofiane4780 a écrit:
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:10

CONTRE LES RAISONS EN SCREEN 

Les raisons :

http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
oalo71

oalo71

Pseudo Habbo : oalo71
Grade : /
Pièce d'argent : 1 800 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:40

Rayanne-LOL a écrit:
Sofiane4780 a écrit:
https://www.habbo.fr/profile/oalo71
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:59

Ah bah enfiiiiin le CV ! Je pensais que t'allais rester G-C toute ta vie mdr ! Gros pour Alexounet ! Cœur
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:01

Aaron a écrit:
Ah bah enfiiiiin le CV ! Je pensais que t'allais rester G-C toute ta vie mdr ! Gros pour Alexounet ! Cœur
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:06

ahahahaha il était temps j'avoue :p

Merci pour les pour :)
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:29

Dans le titre ".. pour le garde.." c'est grade hein, pour une fois que je peux te corrigé je profite. Content2 Très grand pour Alex, tu le mérites et puis tes compétent.
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:33

Pour, bon retour
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Deadzy

Deadzy

Pseudo Habbo : Deadzy
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:44

POUR tu est souvent au QG rien n'a dire :) 
http://habbo.fr/home/Deadzy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade Brigadier EmptyVen 18 Aoû 2017 - 19:14

Merci à tous

Sabri' a écrit:
Dans le titre ".. pour le garde.." c'est grade hein, pour une fois que je peux te corrigé je profite. Content2 Très grand pour Alex, tu le mérites et puis tes compétent.

Ahahahaha bien vu mais attention, "c'est pour te corriger" et "t'es compétent"

xD je t'aime Sabri <3

Dernière édition par LLN-Droïde le Ven 18 Aoû 2017 - 19:20, édité 1 fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant