Pseudo Habbo : PeaceMusic974 Messages : 3151 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 685 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Vos [R.F] Bureaux Dim 20 Aoû 2017 - 11:53
Rappel du premier message :
1) Préciser le pseudonyme et le grade du propriétaire bureaucrate. 2) Préciser la filière. 3) Mettre un screen du bureau dans un spoiler. 4) Rajouter un commentaire (optionnel).
Nouveau bureau pour le Brigadier-Chef PeaceMusic974. Filière : Gendarmerie
Spoiler:
Auteur
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Bureau de la Lieutenant de Police Police Nationale. Bon bah j'ai fait avec ce que j'avais x)
Spoiler:
Je me vois en amie en bas xD
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
Sujet: Re: Vos [R.F] Bureaux Mar 29 Aoû 2017 - 20:23
Bureau du Commandant de Police Thanck.
Filière : Police Nationale
Bureau d'un roux:
Alors voilà ma chambr.... mon Bureau pardon, ce n'est bien sur pas une chambre avec en bas une tente car je n'ai pas de lit et je suis un peu nomade des fois. Au passage je montre mon magnifique trophée canard en or, car je suis roux.
Peace'
Pseudo Habbo : PeaceMusic974 Messages : 3151 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 685 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vos [R.F] Bureaux Mer 30 Aoû 2017 - 10:33
Bonjour. Je vous annonce l'actualisation de ma homepage forum, et vous invite à aller la consulter quand vous le pourrez. D'ici là, je vous souhaite une très bonne journée :)