| Pourquoi Charles ne donne pas son avis sur nos CV? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TAILS92
Pseudo Habbo : TAILS92 Messages : 148 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Pourquoi Charles ne donne pas son avis sur nos CV? Jeu 24 Aoû 2017 - 21:32 | |
| Tout est dans le titre (M'sieur le directeur me banne pas stp pour mauvais sujet)!
Cordialement,TAILS92 Tel est pris qui croyais prendre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Charles ne donne pas son avis sur nos CV? Jeu 24 Aoû 2017 - 21:34 | |
| Car il a autre chaise a faire |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi Charles ne donne pas son avis sur nos CV? Jeu 24 Aoû 2017 - 21:34 | |
| Il peut le donner, juste il est occupé à plein d'autre chose, des nouveaux projets, le forum, géré le président et le gouvernement et géré la R.F :) |
|
| |
TAILS92
Pseudo Habbo : TAILS92 Messages : 148 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi Charles ne donne pas son avis sur nos CV? Jeu 24 Aoû 2017 - 21:37 | |
| Vous dites plein de choses et elles sont TOTALEMENT VRAI mais c'est que j'aimerais avoir SON avis! (Dsl si je suis prétentieux).
Cordialement,TAILS92 Tel est pris qui croyais prendre! |
|
| |
YourDreamIsMee
Pseudo Habbo : YourDreamIsMe Messages : 499 Filière : Police Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi Charles ne donne pas son avis sur nos CV? Jeu 24 Aoû 2017 - 21:45 | |
| Vu tout les CV qu'il y a et tout ce qu'il y a à lire, je pense pas qu'il ai le temps, oui, et puis il va pas commenter seulement un CV sinon tout le monde voudra la même chose sur le sien |
|
| |
Peace'
Pseudo Habbo : PeaceMusic974 Messages : 3151 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 685 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi Charles ne donne pas son avis sur nos CV? Jeu 24 Aoû 2017 - 21:47 | |
| Sujet inutile, une fois de plus. Maintenant, pose lui la question en jeu si tu es si curieux, au lieu de le poster publiquement pour te mettre en avant. Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Charles ne donne pas son avis sur nos CV? Jeu 24 Aoû 2017 - 21:56 | |
| Parce qu'il reste neutre pour ne pas que les gens crient que Charles fait du favo. |
|
| |
TAILS92
| Sujet: Re: Pourquoi Charles ne donne pas son avis sur nos CV? Jeu 24 Aoû 2017 - 22:04 | |
| Ugo tu as totalement raison mais j'aimerais voir l'avis de Charles |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi Charles ne donne pas son avis sur nos CV? Jeu 24 Aoû 2017 - 22:09 | |
| Charles reste administrateur de l'organisation, et il est responsable de la modération du jeu. Je pense c'est un peu appart du gouvernement et ne rentre pas trop dans le système en tant que tel, même si il est présent. C'est par soucis d’impartialité, mais aussi au nombre de CV, il a peut être d'autre chose à coté. |
|
| |
Christ Cosmique 7
Pseudo Habbo : HarajukuGay Messages : 325 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi Charles ne donne pas son avis sur nos CV? Jeu 24 Aoû 2017 - 22:12 | |
| En quoi ces important son avis? en vrai sa apporterai quoi si IL été pour ou contre , tu croit qui si il dis quelque chose alors tout le monde dirait pareil ? non et si c'était le cas ce serait très injuste |
|
| |
| Pourquoi Charles ne donne pas son avis sur nos CV? | |
|