Pseudo Habbo : HarajukuGay Messages : 325 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Ovnis à buggarach , sa tourne mal Ven 25 Aoû 2017 - 2:30
Voilà des preuves que le grand monarque n'a pas mentit !
.Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Ovnis à buggarach , sa tourne mal Ven 25 Aoû 2017 - 10:16
J'suis sûr c'est du gros fake.
Invité Invité
Sujet: Re: Ovnis à buggarach , sa tourne mal Ven 25 Aoû 2017 - 10:40
En regardant plusieurs fois la vidéo au ralentit , j'ai l'impression de voir des ailes.
C'est donc pour moi un simple oiseau , amour et compassion cependant.
Voir cette vidéo (prise par Durif à 1 min 13 on distingue bien les ailes)
Dernière édition par Flo578 le Ven 25 Aoû 2017 - 14:09, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Ovnis à buggarach , sa tourne mal Ven 25 Aoû 2017 - 11:10
Ah je suis désolé enfaîte c'était moi avec mon vaisseau spatial, je revenais de planète R.F :bouche bêt:
Christ Cosmique 7
Pseudo Habbo : HarajukuGay Messages : 325 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Ovnis à buggarach , sa tourne mal Ven 25 Aoû 2017 - 11:16
Eric a écrit:
Ah je suis désolé enfaîte c'était moi avec mon vaisseau spatial, je revenais de planète R.F :bouche bêt:
Vous auriez pu mettre votre clignotant, chauffard
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Ovnis à buggarach , sa tourne mal Ven 25 Aoû 2017 - 11:21
Arrêté de me faire peur avec vos ovni je vais faire des cauchemards
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
Sujet: Re: Ovnis à buggarach , sa tourne mal Ven 25 Aoû 2017 - 11:27
tou ne ke tromperie
Yan#edit
Pseudo Habbo : #edit Messages : 280 Filière : Gendarmerie Grade : Homme Poisson Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Ovnis à buggarach , sa tourne mal Ven 25 Aoû 2017 - 11:31
Moi aussi j'en est vue un!!! Sa fait flippé! Mais enfaite j'en est un car je suis pas de cette planete, je viens de la meilleur planete au monde! Planate Ouadah! Kebab Frite gratuit avec supplément sauce Samourai... Mais je suis la pour vous exterminé gnagna gna
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Ovnis à buggarach , sa tourne mal Ven 25 Aoû 2017 - 13:22
Eric a écrit:
C'est toi qui m'a doublé aussi vite ? ! C'est limité à 200 km/h en sortant de la planète !
Diana
Pseudo Habbo : diana1718 Messages : 1924 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Ovnis à buggarach , sa tourne mal Ven 25 Aoû 2017 - 13:30
Enigmes a écrit:
tou ne ke tromperie
Yan#edit
Pseudo Habbo : #edit Messages : 280 Filière : Gendarmerie Grade : Homme Poisson Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Ovnis à buggarach , sa tourne mal Ven 25 Aoû 2017 - 14:03
#Dylan a écrit:
Eric a écrit:
Ouai bas moi y'en a un qui ma défoncé mes hyper propumlseur, je porte plainte... C'est toi qui m'a doublé aussi vite ? ! C'est limité à 200 km/h en sortant de la planète !
FucacxX380
Pseudo Habbo : FucacxX380 Messages : 898 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 2 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Ovnis à buggarach , sa tourne mal Ven 25 Aoû 2017 - 14:49
Sofiiia a écrit:
mdr ça m'étonne pas
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Ovnis à buggarach , sa tourne mal Sam 26 Aoû 2017 - 14:42
Sofiiia a écrit:
Bichette
Ovnis à buggarach , sa tourne mal
Page 1 sur 1