AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 20:05

» [SefMess] Transfert de la Police Nationale vers les Animateurs
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 19:56

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:48

» [P.N] Présentation -JoeTV-
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:45

» [C.M] Rapport de Patrouille de FilouL
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 19:30

» [P.N] Rapport d'Activité de .Dylan.
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:28

» elyes3257 passe Major de police
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:13

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 19:11

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:03

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Mehzy.
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Left1110[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Mid1010[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Left1110[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Mid1010[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Right110 
Marwan
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Left1110[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Mid1010[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Right110 
maelys596
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Left1110[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Mid1010[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Right110 
Sara:)
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Left1110[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Mid1010[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Right110 
Feelz
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Left1110[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Mid1010[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Right110 
Mr.Build
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Left1110[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Mid1010[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Right110 
msfz13
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Left1110[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Mid1010[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Right110 
sefMess
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Left1110[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Mid1010[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Right110 
Ica'
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Left1110[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Mid1010[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Left1110[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Mid1010[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Left1110[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Mid1010[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Right110 
Mr.Build
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Left1110[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Mid1010[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Right110 
Sara:)
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Left1110[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Mid1010[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Right110 
msfz13
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Left1110[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Mid1010[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Right110 
Ica'
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Left1110[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Mid1010[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Right110 
Feelz
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Left1110[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Mid1010[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Right110 
sefMess
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Left1110[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Mid1010[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Right110 
Dwareth
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Left1110[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Mid1010[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Right110 
Th3o.
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Left1110[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Mid1010[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] CV d'Its.Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
xll8
Enigmes
Lola'
Neymar
Rayan
Fruit'
Sofiiia
Sophi61
Nicolas
Torukoseki
Keke.Euk
Xxcharlesxx666
JadouRF
Cinev
Diana
Merguez Man
Septante
Ninie
ledodo
laforcemagique3
loladelin1
Jeremy
xabzebest
Its.Lucas
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: [PN] CV d'Its.Lucas [PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2017 - 19:22

Rappel du premier message :

[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 73754795CV
_____________________________

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Its.Lucas
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/profile/Its.Lucas
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite, ancien Capitaine au Centre militaire
4- Grade demandé: Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

- J'ai découvert la République Française lors d'un RAID en 2012 (sous un autre compte) dans un McDonald, j'y deviens Soldat et grâce à mon tout premier formateur, le sergent McAlexandreking, je deviens Sergent à mon tour puis rapidement Major au Centre Militaire. Je vais mettre à terme cette première carrière car je n'avais plus aucun temps à consacrer à habbo. Cinq ans plus tard, vers février 2017, je décide de revenir dans cette organisation (j'ai fait 2 carrières entre temps mais j'en parle pas sinon trop long) mais cette fois-ci en tant que Policier. Mon expérience au recrutement de me faire repérer par un major de police: -matleriche-. Mat' me fait passer la formation "gestion du SAS" que je réussi du premier coup, je deviens donc Policier-élite. Sept jour après être passé élite, je poste donc ma candidature au poste de Major de police qui sera acceptée.
Les quotas en tant que gradé débutant sont assez simple après que vous ayez fait plus d'une carrière, je deviens donc rapidement Lieutenant de police grâce à des +4/+5 lors des notations. Après être resté 3 semaines à la Police nationaleje décide d'apporter mon soutien au centre militaire. Je me plais bien, me fait des nouveaux amis: Ninie, ogabino, mon élève loladelin, luidji, Gamer-55, tibo', bref, quand on se plait bien dans une filière et qu'on est bien entouré, on passe rapidement les caps, j'enchaîne donc les bonnes notations et deviens Lieutenant.
J'étais environ à la moitié des PCs nécessaires de devenir Capitaine, et la je vois un recrutement de Journaliste à la RF. J'adore les nouveaux challenges, du coup je postule et je suis pris sans avoir eu le CV qui a fait le plus de bruit. Cette filière m'a permis de rencontrer BilsMaghreb, quelqu'un de très sympathique d'ailleurs  O ui. Malheureusement ça ne se passe pas comme prévu: Les articles ne concernent que les jeux habbo et la RF, moi qui avait plein d'idées en tête sur des articles de jeux vidéos ou autre, aucune inspiration pour écrire un article. Au bout de 3 semaines, je transfère à la Gendarmerie nationale (y'a eu des petites histoires de jouer avec le kick pendant le transfert, il aurait pu être refusé mais finalement non). À la Gendarmerie, je passe le cap symbolique d'Adjudant-chef. Ce cap ne me donne qu'une idée en tête: revenir au centre militaire pour porter le béret bleu du Capitaine.
Je transfert donc au centre militaire puis pendant ces vacances, grosse flemme, je décide de quitter mes fonctions.
Je décide tout de même de rester dans "l'environnement de la RF" avec des petites plaisanteries sur la GN avec Yoyo' et Trakeur notamment (désolé si vous l'avez mal pris mdr) ce qui m'a coûté le retrait de mon badge élite. Je souhaite rester à la RF donc pendant deux semaine je recrute, je passe la formation élite une fois: refusée malgré ma note, commentaire déplacé sur un CV. Je ne baisse pas les bras et ça a payé une semaine après, mon interdiction de badge et retirée et je deviens élite par l'intermédiaire de mon formateur sophi61, puis on en arrive à maintenant, ou je poste mon CV.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

En tant que policier-élite, mes tâches sont les suivantes: Recruter les personnes souhaitant l'être, à ce moment là, je leur demande de mettre l'humeur du jour [R.F] Policier/[R.F] Policière, de porter la tenue sur les mannequins et je vérifie les badges adhéré et celui en favoris, puis je les téléporte au SAS lorsque toutes les étapes citées avant sont en règle. J'ai aussi le SAS à gérer ou finalement c'est pareil que le recrutement: vérifier l'humeur, les badges, et la tenue, il faut juste y porter une attention afin que celui-ci ne finisse pas blindé de Policier qui n'attendent qu'une chose: prendre leur service. De temps en temps il m'arrive de m'absenter dans le QG afin de prendre une pause café  Geek ou alors, d'aller sur le forum afin de poster des avis sur les CV de mes collègues, ou alors répondre à des suggestion en donnant un avis positif ou négatif. Je vais sur le forum aussi pour féliciter les gradés qui obtiennent un nouveau grade ou féliciter des amis qui ont des +5. Il m'arrive aussi de répondre à des nouveaux policiers intrigués par le fonctionnement de la RF avec les questions qui reviennent tout le temps: On est payé? Comment devenir élite/gradé? Donc en majorité, dans le QG mon activité est de recruter, d'aller au SAS, de conseiller les élites, de prendre des pauses café, la définition de Policier-élite finalement Le vrai lapin.

III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon CV car je suis motivé et je pense avoir gardé mes compétences, je souhaite faire une nouvelle carrière
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas

AuteurMessage
IsaAegyo

IsaAegyo

Pseudo Habbo : IsaAegyo
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV d'Its.Lucas [PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:58

Je suis POUR, ton CV est beau, tu as de l'expérience... Je ne vois pas pourquoi tu ne mérites pas ce post. ^^
Je ne connais pas toutes ces histoires qui se sont passées, mais en lisant ton CV, je ne vois rien qui puisse présager de mauvaises choses. d'autant plus que tu as été franc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IsaAegyo
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13846
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 48 315 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV d'Its.Lucas [PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2017 - 18:54

• En attente de plus d'avis
• Entretien réalisé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV d'Its.Lucas [PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:29

IsaAegyo a écrit:
Je suis POUR, ton CV est beau, tu as de l'expérience... Je ne vois pas pourquoi tu ne mérites pas ce post. ^^
Je ne connais pas toutes ces histoires qui se sont passées, mais en lisant ton CV, je ne vois rien qui puisse présager de mauvaises choses. d'autant plus que tu as été franc !
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV d'Its.Lucas [PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:31

Jeremy a écrit:
Contre. Irrespect, provocation
Tu as changé depuis ta dernière §. Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV d'Its.Lucas [PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:33

Aaron a écrit:
Jeremy a écrit:
Contre. Irrespect, provocation
Tu as changé depuis ta dernière §. Je suis contre.
Je garde mon neutre. La preuve que je ne suis pas du tout le seul à penser comme ceci...
Je le changerais un Pour quand j'aurais vu des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV d'Its.Lucas [PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2017 - 23:04

Mallianov a écrit:
Aaron a écrit:
Jeremy a écrit:
Contre. Irrespect, provocation
Tu as changé depuis ta dernière §. Je suis contre.
Je garde mon neutre. La preuve que je ne suis pas du tout le seul à penser comme ceci...
Je le changerais un Pour quand j'aurais vu des progrès.
C'est vrai que justifier son avis par: "je suis pas tout seul à le dire" est tellement incroyable.
Forcément vous êtes GN (ou ancien dla gn pour aaron) si un mec de la GN me met pour je vais me poser des questions mais apparament à la Police ils ont aperçu que j'ai changé de comportement pendant le mois qui a suivit après cette "histoire". Mais merci de bos avis quand même. Mon progrès est déjà la mdr, c'est juste que tu le vois pas car t'es pas dans ma filière ou t'es de mauvaise foi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV d'Its.Lucas [PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:25

Its.Lucas a écrit:
Jeremy a écrit:
Its.Lucas a écrit:
Jeremy a écrit:
Contre. Irrespect, provocation
Voici comment traduire l'avis de Jeremy :)
Jeremy a écrit:
Contre. Il a montré que mon élève était un gros menteur, du coup j'ai demandé à fermer le sujet
mdr il me suffit de prendre un screen des messages pour prouver ce que je dit mais j'en ai pas besoin.
Merci de ton avis franc en tout cas
Voici une preuve de ta provocation.
Différence entre provocation et la traduction d'un message
La provocation est ici totale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV d'Its.Lucas [PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:08

Jeremy a écrit:
Its.Lucas a écrit:
Jeremy a écrit:
Its.Lucas a écrit:
Jeremy a écrit:
Contre. Irrespect, provocation
Voici comment traduire l'avis de Jeremy :)
Jeremy a écrit:
Contre. Il a montré que mon élève était un gros menteur, du coup j'ai demandé à fermer le sujet
mdr il me suffit de prendre un screen des messages pour prouver ce que je dit mais j'en ai pas besoin.
Merci de ton avis franc en tout cas
Voici une preuve de ta provocation.
Différence entre provocation et la traduction d'un message
La provocation est ici totale.
Ok bon j'arrête la c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV d'Its.Lucas [PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:12

Its.Lucas a écrit:
Jeremy a écrit:
Its.Lucas a écrit:
Jeremy a écrit:
Its.Lucas a écrit:
Jeremy a écrit:
Contre. Irrespect, provocation
Voici comment traduire l'avis de Jeremy :)
Jeremy a écrit:
Contre. Il a montré que mon élève était un gros menteur, du coup j'ai demandé à fermer le sujet
mdr il me suffit de prendre un screen des messages pour prouver ce que je dit mais j'en ai pas besoin.
Merci de ton avis franc en tout cas
Voici une preuve de ta provocation.
Différence entre provocation et la traduction d'un message
La provocation est ici totale.
Ok bon j'arrête la c'est trop
Arrêter de polluer le CV de Lucas si vous avez un soucis avec contacter le en MP ou en jeux et moi même je me suis renseigner je trouve que sont comportement a changer et mon Contre devient Pour bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13846
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 48 315 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV d'Its.Lucas [PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:15

Its.Lucas a écrit:
[PN] CV d'Its.Lucas - Page 3 73754795CV
_____________________________

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Its.Lucas
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/profile/Its.Lucas
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite, ancien Capitaine au Centre militaire
4- Grade demandé: Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

- J'ai découvert la République Française lors d'un RAID en 2012 (sous un autre compte) dans un McDonald, j'y deviens Soldat et grâce à mon tout premier formateur, le sergent McAlexandreking, je deviens Sergent à mon tour puis rapidement Major au Centre Militaire. Je vais mettre à terme cette première carrière car je n'avais plus aucun temps à consacrer à habbo. Cinq ans plus tard, vers février 2017, je décide de revenir dans cette organisation (j'ai fait 2 carrières entre temps mais j'en parle pas sinon trop long) mais cette fois-ci en tant que Policier. Mon expérience au recrutement de me faire repérer par un major de police: -matleriche-. Mat' me fait passer la formation "gestion du SAS" que je réussi du premier coup, je deviens donc Policier-élite. Sept jour après être passé élite, je poste donc ma candidature au poste de Major de police qui sera acceptée.
Les quotas en tant que gradé débutant sont assez simple après que vous ayez fait plus d'une carrière, je deviens donc rapidement Lieutenant de police grâce à des +4/+5 lors des notations. Après être resté 3 semaines à la Police nationaleje décide d'apporter mon soutien au centre militaire. Je me plais bien, me fait des nouveaux amis: Ninie, ogabino, mon élève loladelin, luidji, Gamer-55, tibo', bref, quand on se plait bien dans une filière et qu'on est bien entouré, on passe rapidement les caps, j'enchaîne donc les bonnes notations et deviens Lieutenant.
J'étais environ à la moitié des PCs nécessaires de devenir Capitaine, et la je vois un recrutement de Journaliste à la RF. J'adore les nouveaux challenges, du coup je postule et je suis pris sans avoir eu le CV qui a fait le plus de bruit. Cette filière m'a permis de rencontrer BilsMaghreb, quelqu'un de très sympathique d'ailleurs  O ui. Malheureusement ça ne se passe pas comme prévu: Les articles ne concernent que les jeux habbo et la RF, moi qui avait plein d'idées en tête sur des articles de jeux vidéos ou autre, aucune inspiration pour écrire un article. Au bout de 3 semaines, je transfère à la Gendarmerie nationale (y'a eu des petites histoires de jouer avec le kick pendant le transfert, il aurait pu être refusé mais finalement non). À la Gendarmerie, je passe le cap symbolique d'Adjudant-chef. Ce cap ne me donne qu'une idée en tête: revenir au centre militaire pour porter le béret bleu du Capitaine.
Je transfert donc au centre militaire puis pendant ces vacances, grosse flemme, je décide de quitter mes fonctions.
Je décide tout de même de rester dans "l'environnement de la RF" avec des petites plaisanteries sur la GN avec Yoyo' et Trakeur notamment (désolé si vous l'avez mal pris mdr) ce qui m'a coûté le retrait de mon badge élite. Je souhaite rester à la RF donc pendant deux semaine je recrute, je passe la formation élite une fois: refusée malgré ma note, commentaire déplacé sur un CV. Je ne baisse pas les bras et ça a payé une semaine après, mon interdiction de badge et retirée et je deviens élite par l'intermédiaire de mon formateur sophi61, puis on en arrive à maintenant, ou je poste mon CV.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

En tant que policier-élite, mes tâches sont les suivantes: Recruter les personnes souhaitant l'être, à ce moment là, je leur demande de mettre l'humeur du jour [R.F] Policier/[R.F] Policière, de porter la tenue sur les mannequins et je vérifie les badges adhéré et celui en favoris, puis je les téléporte au SAS lorsque toutes les étapes citées avant sont en règle. J'ai aussi le SAS à gérer ou finalement c'est pareil que le recrutement: vérifier l'humeur, les badges, et la tenue, il faut juste y porter une attention afin que celui-ci ne finisse pas blindé de Policier qui n'attendent qu'une chose: prendre leur service. De temps en temps il m'arrive de m'absenter dans le QG afin de prendre une pause café  Geek ou alors, d'aller sur le forum afin de poster des avis sur les CV de mes collègues, ou alors répondre à des suggestion en donnant un avis positif ou négatif. Je vais sur le forum aussi pour féliciter les gradés qui obtiennent un nouveau grade ou féliciter des amis qui ont des +5. Il m'arrive aussi de répondre à des nouveaux policiers intrigués par le fonctionnement de la RF avec les questions qui reviennent tout le temps: On est payé? Comment devenir élite/gradé? Donc en majorité, dans le QG mon activité est de recruter, d'aller au SAS, de conseiller les élites, de prendre des pauses café, la définition de Policier-élite finalement Le vrai lapin.

III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon CV car je suis motivé et je pense avoir gardé mes compétences, je souhaite faire une nouvelle carrière
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:
CV accepté ! Bienvenue parmi les gradés de la Police Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.

[PN] CV d'Its.Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-