Pseudo Habbo : Noam664 Messages : 590 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Image qui me tient à coeur Dim 10 Sep 2017 - 21:16
Rappel du premier message :
Voici le lien de l'image,vous allez dire que ce sujet est inutile mais pour moi qui a juste 13 ans sa me tient à coeur, pour vous c'est rien mais pour moi Charleswii est une star, j'éte donc obliger de le partager avec vous. Desole pour les fautes d'orthographes.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Image qui me tient à coeur Jeu 14 Sep 2017 - 21:20
Nono1357 a écrit:
Il recrute peut être jamais mais j'admet qu'il a un sacré sacré travaiIle à faire au sein de la gendarmerie je le vois partout:)
Ah lala *-* je me sens bien quand j'entends ça *-*
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Image qui me tient à coeur Jeu 14 Sep 2017 - 21:21
Eric a écrit:
Ninie a écrit:
Eric a écrit:
Moi je dis... PROVOCATION ! BASTON ! Ninie recrute BEAUCOUP BEAUCOUP ! C'est le meilleur gradé de toute la GN même moi je suis le plus nul de la terre je l'aime trop je suis fan de lui ! Il es trop beau , faut bien l'avouer...
Merci merci eric
Toi le responsable avec seulement 50 pa, chut chut
Eric ! toujours pas passe-droit ! :o MDRRR
Asia
Pseudo Habbo : asia71 Messages : 3995 Filière : Hôpital Grade : Responsable GD CHU Pièce d'argent : 8 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Image qui me tient à coeur Jeu 14 Sep 2017 - 21:23
Ninie a écrit:
Nono1357 a écrit:
Il recrute peut être jamais mais j'admet qu'il a un sacré sacré travaiIle à faire au sein de la gendarmerie je le vois partout:)
Oui oui il est perfect (or not) mais faut pas lui dire il va prendre la grosse tête !
Thibaut.
Pseudo Habbo : The-boss-tibo Messages : 5291 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Image qui me tient à coeur Jeu 14 Sep 2017 - 21:26
Il à déjà une grosse tête... Et pis c'est vrais virginie ne recrute jamais
Ninie
Sujet: Re: Image qui me tient à coeur Jeu 14 Sep 2017 - 21:30
Asia a écrit:
Ninie a écrit:
Nono1357 a écrit:
Oui oui il est perfect (or not) mais faut pas lui dire il va prendre la grosse tête !
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Image qui me tient à coeur Jeu 14 Sep 2017 - 21:32
ON PROVOQUE PAS MON PASSE DROIT. C'est le meilleur. Tkt ninie ça c'est +5 pour la semaine prochaine.
Ninie
Sujet: Re: Image qui me tient à coeur Jeu 14 Sep 2017 - 21:35
FBI.COOL a écrit:
ON PROVOQUE PAS MON PASSE DROIT. C'est le meilleur. Tkt ninie ça c'est +5 pour la semaine prochaine.
Merci mon chouchou :o <3 x) (t'inquiéte le +5 on vois ça sur le jeu)
Thibaut.
Pseudo Habbo : The-boss-tibo Messages : 5291 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Image qui me tient à coeur Jeu 14 Sep 2017 - 21:44
Mouais pour l'instant virginie arrete de te cogner sous le bureau de brandon parce tu commence à avoir bcp de bosses xD
Ninie
Sujet: Re: Image qui me tient à coeur Jeu 14 Sep 2017 - 21:48
thibotin a écrit:
Mouais pour l'instant virginie arrete de te cogner sous le bureau de brandon parce tu commence à avoir bcp de bosses xD
Anhhh :o je vais lui dire :o
Thibaut.
Sujet: Re: Image qui me tient à coeur Jeu 14 Sep 2017 - 21:49
Tu ma dis que tu conaissais son bureau par coeur si sa sa veut rien dire :')
Nono1357
Pseudo Habbo : Noam664 Messages : 590 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Image qui me tient à coeur Jeu 14 Sep 2017 - 21:50
Ninie t est obliger de écrire blanc je vois pas ton écriture sur portable j'ai l'impression d'etre solo