AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Jonathan_rst ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:24

» Jonathan_rst > Débit de 400 PA > Achat > Attestation de distinction en bronze
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:24

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 20:05

» [SefMess] Transfert de la Police Nationale vers les Animateurs
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 19:56

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:48

» [P.N] Présentation -JoeTV-
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:45

» [C.M] Rapport de Patrouille de FilouL
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 19:30

» [P.N] Rapport d'Activité de .Dylan.
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:28

» elyes3257 passe Major de police
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:13

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 19:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Right110 
sefMess
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Right110 
Dwareth
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Right110 
sefMess
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Right110 
Th3o.
[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Noe_Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Dragon
Nono1357
Dim.sun
Mélanie'
Enigmes
Its.Lucas
xll8
Keke.Euk
YourDreamIsMee
Noe_Rock
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noe_Rock

Noe_Rock

Pseudo Habbo : Noe_Rock
Messages : 93
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Noe_Rock [P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:50

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : Noe_Rock

2- Lien home page du postulant (Page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Noe_Rock

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier Elite 


3- Grade demandé : Major de Police



II-Votre parcours

5-  Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai trouvé Habbo grace a Play Store, le jeu était parmi les recommandations et j'ai cliqué dessus pour voir comment était le jeu, j'ai tout de suite accroché et je l'ai téléchargé, après plusieurs minutes de jeu sur mon portable j'ai appris par un autre utilisateur du jeu que celui ci existait sur Ordinateur, j'ai pris mon PC et j'ai testé le jeu immédiatement sur ordi. J'ai commencé à parler à des gens au café pendant une ou deux heures, ou bout d'un moment le café m'a ennuyé et j'ai décidé de voir les autres groupes Habbo j'ai trouvé la Police Nationale en tête de navigateur et j'ai cliqué dessus pour voir comment pouvait s'organiser une Police sur un jeu comme Habbo, j'ai tout de suite trouvé l'organisation intéressante et j'ai tout de suite demandé a rejoindre la Police. Nous étions le 14 Août au moment ou je l'ai rejointe, j'avais rejoint Habbo quelques heures avant. c'était très tôt le matin, je suis resté a la P.N d'1H du mat' a 4H, j'avais envie de rester jusqu'au petit matin mais la fatigue m'a pris, je me suis donc endormi avec la hâte de revenir le lendemain, ce que je fis. Aujourd'hui et depuis le 21 Août je suis Policier Elite et je souhaiterais devenir Major de Police.

6-  Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

J'essaie de me connecter un peu tout les jours, je dis toujours bonjour et au revoir quand j'arrive et quand je me déco'. Je passe pas mal de temps au recrutement à aider, à intégrer la P.N ou à envoyer au SAS, j'y passe d'ailleurs la majeur partie de mon temps, quand il n'y a personne au SAS je jongle sur les deux, c'est plutôt marrant de me voir courir de gauche a droite pour m'occuper des gens et les faire entrer ou les kicks. On me propose beaucoup de patrouilles dans les apparts ou des formations de tirs, j'en fais beaucoup avec Sophi mais si quelqu'un d'autre m'en propose je dirai oui sans hésitation. Je m'en sors très bien en formation de tir, j'aime d'ailleurs beaucoup ça, je n'ai jamais moins de 9/10. Je vais aussi un peu tous les jours sur le Forum (bien que je n'y sois pas depuis longtemps) pour me familiariser avec celui ci, je regarde les RA des gradés puis je retourne sur Habbo en prenant une petite pause ou j'en profite pour discuter avec les gens présents au Q.G avant de retourner au recrutement et/ou au SAS.


III-Conclusion

7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?

Car je suis quelqu'un de très actif et extrêmement motivé par ce poste ainsi que par la Police Nationale, je serai très impliqué dans mon poste de Major de Police.

Spoiler:


Dernière édition par Noe_Rock le Mer 20 Sep 2017 - 20:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Noe_Rock

AuteurMessage
_Gio_

avatar

Pseudo Habbo : Gio3
Messages : 83
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Noe_Rock [P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 19:08

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Noe_Rock

Noe_Rock

Pseudo Habbo : Noe_Rock
Messages : 93
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Noe_Rock [P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 19:15

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Noe_Rock
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13846
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 48 315 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Noe_Rock [P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:57

Je prends en charge ton CV.
• Il reste des petites fautes
• Les parties 5 & 6 ne sont pas en taille 13, change la taille en sélectionnant le passage voulu
• En attente de plus d'avis
• En attente des modifications
• Entretient réalisé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Sophi61
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5901
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 11 640 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Noe_Rock [P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 20:20

Noe_Rock a écrit:
Merciii Sophii !! T'as été un super formateur, super sympa et vraiment cool, tu seras TOUJOURS mon formateur pour moi :")

Sinon j'ai mis en 13 les parties 5 et 5 (allez savoir pourquoi c'était en 12,7 -~-) et j'ai rajouté quelques trucs a la partie 6 :") 
Nickel et <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
Noe_Rock

Noe_Rock

Pseudo Habbo : Noe_Rock
Messages : 93
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Noe_Rock [P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 20:22

Olalaaa trop de lauv' <33

Normalement tout est bon Piin niveau C.V après j'vais jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Noe_Rock
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13846
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 48 315 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

[P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Noe_Rock [P.N] C.V de Noe_Rock  - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 20:52

Noe_Rock a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : Noe_Rock

2- Lien home page du postulant (Page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Noe_Rock

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier Elite 


3- Grade demandé : Major de Police



II-Votre parcours

5-  Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai trouvé Habbo grace a Play Store, le jeu était parmi les recommandations et j'ai cliqué dessus pour voir comment était le jeu, j'ai tout de suite accroché et je l'ai téléchargé, après plusieurs minutes de jeu sur mon portable j'ai appris par un autre utilisateur du jeu que celui ci existait sur Ordinateur, j'ai pris mon PC et j'ai testé le jeu immédiatement sur ordi. J'ai commencé à parler à des gens au café pendant une ou deux heures, ou bout d'un moment le café m'a ennuyé et j'ai décidé de voir les autres groupes Habbo j'ai trouvé la Police Nationale en tête de navigateur et j'ai cliqué dessus pour voir comment pouvait s'organiser une Police sur un jeu comme Habbo, j'ai tout de suite trouvé l'organisation intéressante et j'ai tout de suite demandé a rejoindre la Police. Nous étions le 14 Août au moment ou je l'ai rejointe, j'avais rejoint Habbo quelques heures avant. c'était très tôt le matin, je suis resté a la P.N d'1H du mat' a 4H, j'avais envie de rester jusqu'au petit matin mais la fatigue m'a pris, je me suis donc endormi avec la hâte de revenir le lendemain, ce que je fis. Aujourd'hui et depuis le 21 Août je suis Policier Elite et je souhaiterais devenir Major de Police.

6-  Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

J'essaie de me connecter un peu tout les jours, je dis toujours bonjour et au revoir quand j'arrive et quand je me déco'. Je passe pas mal de temps au recrutement à aider, à intégrer la P.N ou à envoyer au SAS, j'y passe d'ailleurs la majeur partie de mon temps, quand il n'y a personne au SAS je jongle sur les deux, c'est plutôt marrant de me voir courir de gauche a droite pour m'occuper des gens et les faire entrer ou les kicks. On me propose beaucoup de patrouilles dans les apparts ou des formations de tirs, j'en fais beaucoup avec Sophi mais si quelqu'un d'autre m'en propose je dirai oui sans hésitation. Je m'en sors très bien en formation de tir, j'aime d'ailleurs beaucoup ça, je n'ai jamais moins de 9/10. Je vais aussi un peu tous les jours sur le Forum (bien que je n'y sois pas depuis longtemps) pour me familiariser avec celui ci, je regarde les RA des gradés puis je retourne sur Habbo en prenant une petite pause ou j'en profite pour discuter avec les gens présents au Q.G avant de retourner au recrutement et/ou au SAS.


III-Conclusion

7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?

Car je suis quelqu'un de très actif et extrêmement motivé par ce poste ainsi que par la Police Nationale, je serai très impliqué dans mon poste de Major de Police.

Spoiler:
CV accepté - Bienvenue parmi les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.

[P.N] C.V de Noe_Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-