AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 19:21

» [P.N] Rapports de Patrouilles de virgi27
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 19:10

» [P.N] Rapports d'activités de matou5757
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Emptypar matou5757 Aujourd'hui à 19:08

» [G.N] Curriculum Vitae de maaeel29140
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Emptypar maaeel29140 Aujourd'hui à 19:04

» [GN] Rapports de patrouille de Tchuk
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 19:02

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 18:59

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Emptypar Redda- Aujourd'hui à 18:59

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:53

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:51

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 18:50

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Right110 
__Kirua__
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Right110 
#N'
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Right110 
Harper
[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:18

Rappel du premier message :

Badge CHU  Ici seront postés tous mes rapports d'actions RP  Badge CHU


Dernière édition par :PrincessCHU: le Lun 1 Jan 2018 - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptySam 25 Nov 2017 - 16:30

Badge CHU Rendez-vous numéro: 14[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 546997372
  
                                                Médecin: Davina0995
                                             Patient(e): Snow-bell
                                            Date: 25.11.2017
                                                              Heure du début: 16h08
                                                              Heure de la fin: 16h20
                                                  Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Davina0995
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                     Mal à la gorge
                                                             ------------
                                                 Diagnostic:
Mademoiselle Snow est venue me voir car elle avait mal à la gorge. Je lui ai posé quelques questions et j'ai remarqué qu'elle toussait vraiment beaucoup. Je lui ai donc dit de s'installer sur la table d'examen. J'ai regardé sa gorge à l'aide d'une languette et d'une lampe et en effet c'était très rouge, j'ai également regardé sa respiration avec mon stéthoscope. J'en ai conclu qu'elle avait attrapé un gros virus, je lui ai prescrit 2 médicaments à prendre 3 fois par jours pendant 3 semaines. 
                                                                        --------------
                                             Traitement donné :
                    2 médicaments à prendre 3 fois par jours: matin, midi et soir pendant 3 semaines
                                                                        --------------
                                                    SCREEN:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 12:43

Badge CHU Rendez-vous numéro: 15[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 546997372
  
                                                Médecin: Davina0995
                                             Patient(e): Himyna
                                            Date: 26.11.2017
                                                              Heure du début: 12h13
                                                              Heure de la fin: 12h30
                                                  Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Davina0995
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                     Mal à respirer+ mal à la gorge
                                                             ------------
                                                 Diagnostic:
Mademoiselle himyna est venue me voir car elle avait du mal à respirer, elle avait une grosse toux et un mal de gorge. Je lui ai dit de s'installer sur la table d'examen. J'ai pris sa température, j'ai regardé sa gorge et j'ai aussi regardé sa respiration avec un stéthoscope. Elle était rouge de la gorge, elle n'avait pas de température et j'ai écouté que oui effectivement elle avait du mal à respirer. Je lui ai donc prescrit un médicament à prendre 2 fois par jours pendant 4 semaines.
                                                                        --------------
                                             Traitement donné :
                     médicament à prendre 2 fois par jours: matin et soir pendant 4 semaines
                                                                        --------------
                                                    SCREEN:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 13:00

                                                           NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 15:40

Badge CHU Rendez-vous numéro: 16[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 546997372
  
                                                Médecin: Davina0995
                                             Patient(e): inesblabla64
                                            Date: 02.12.2017
                                                              Heure du début: 15h19
                                                              Heure de la fin: 15h31
                                                  Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Davina0995
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                     Blessure au coude
                                                             ------------
                                                 Diagnostic:
Mademoiselle inesblabla est venue me voir car elle s'était fait mal au coude à cause d'une personne qui l'avait bousculé. Elle m'a dit qu'elle saignait, je lui ai donc dit de s'installer sur la table d'examen. J'ai pris du désinfectant, une compresse et un pansement. J'ai essuyé le sang avec la compresse, j'ai désinfecté sa blessure et enfin je lui ai posé un pansement.
                                                                        --------------
                                             Traitement donné :
                    Désinfestation de la blessure + pose d'un pansement
                                                                        --------------
                                                    SCREEN:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:29

Badge CHU Rendez-vous numéro: 17[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 546997372
  
                                                Médecin: Davina0995
                                             Patient(e): luliju
                                            Date: 03.12.2017
                                                              Heure du début: 15h02
                                                              Heure de la fin: 15h14
                                                  Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Davina0995
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                     Mal dans le bas du dos
                                                             ------------
                                                 Diagnostic:
Madame luliju est venue me voir car elle avait mal dans le bas de son dos. Elle m'a dit que quand elle avait fait du rangement elle avait entendu un crac dans le bas de son dos. J'ai donc fait une radio et oui effectivement elle avait une fêlure. Je lui ai prescrit une atèle qu'elle trouvera en pharmacie à garder pendant 1 semaine.
                                                                        --------------
                                             Traitement donné :
                               Atèle à garder pendant 1 semaine
                                                                        --------------
                                                    SCREEN:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 12:32

                                                          NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 13:34

Badge CHU Rendez-vous numéro: 18[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 546997372
  
                                                Médecin: Davina0995
                                             Patient(e): melouchka
                                            Date: 09.12.2017
                                                              Heure du début: 13h15
                                                              Heure de la fin: 13h23
                                                  Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Davina0995
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                           Mal à la tête depuis plusieurs jours
                                                             ------------
                                                 Diagnostic:
Mademoiselle Melouchka est venue me voir car elle avait mal à la tête depuis plusieurs jours. Elle m'a dit qu'elle ne s'était pas bien couverte, je lui ai donc dit de s'installer sur la table d'examen. J'ai regardé sa température et oui effectivement elle en avait. Je lui ai prescrit un médicament à prendre 3 fois par jours pendant 3 semaines.
                                                                        --------------
                                             Traitement donné :
              Médicament à prendre 3 fois par jours: matin, midi et soir pendant 3 semaines
                                                                        --------------
                                                    SCREEN:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 16:01

Badge CHU Rendez-vous numéro: 19[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 546997372
  
                                                Médecin: Davina0995
                                             Patient(e): luliju
                                            Date: 10.12.2017
                                                              Heure du début: 15h44
                                                              Heure de la fin: 15h54
                                                  Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Davina0995
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                     Mal à l'oreille droite
                                                             ------------
                                                 Diagnostic:
Madame luliju est venue me voir car elle avait mal à l'oreille droite. Je lui ai dit de s'installer sur la table d'examen et j'ai regardé son oreille avec un otoscope. J'en ai conclue que effectivement elle avait une otite. Je lui ai prescrit des gouttes à mettre dans son oreille 2 fois par jours pendant 4 semaines.
                                                                        --------------
                                             Traitement donné :
              Gouttes pour les oreilles à mettre 2 fois par jours: matin et soir pendant 4 semaines.
                                                                        --------------
                                                    SCREEN:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 13:05

                                                           NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 17:55

Badge CHU Rendez-vous numéro: 20[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 546997372
  
                                                Médecin: Davina0995
                                             Patient(e): coraline3269
                                            Date: 16.12.2017
                                                              Heure du début: 17h29
                                                              Heure de la fin: 17h46
                                                  Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Davina0995
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                     Mal à la cheville
                                                             ------------
                                                 Diagnostic:
Mademoiselle coraline est venue me voir car elle était tombée en trébuchant dans les escaliers pour miss France 2018. Elle est allée à l'hôpital et elle a fait des radios de sa cheville, elle me les a donné et j'ai vu que oui effectivement mademoiselle avait une entorse. Je lui ai dit de s'installer sur la table d'examen et je lui ai posé une atèle qui est à garder pendant 2 semaines.
                                                                        --------------
                                             Traitement donné :
                          Pose d'une atèle à garder pendant 2 semaines
                                                                        --------------
                                                    SCREEN:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 18:29

Badge CHU Rendez-vous numéro: 21[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 546997372
  
                                                Médecin: Davina0995
                                             Patient(e): valentin4539
                                            Date: 17.12.2017
                                                              Heure du début: 18h09
                                                              Heure de la fin: 18h22
                                                  Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Davina0995
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                     Blessure au pied
                                                             ------------
                                                 Diagnostic:
Monsieur Valentin4539 est venu me voir car il s'était blessé au pied en vélo. Je lui ai dit de s'installer sur la table d'examen, j'ai pris du désinfectant, une compresse et un pansement. En essuyant le sang avec la compresse j'ai vu qu'il restait un morceau de verre. J'ai donc pris une pince et j'ai enlevé le morceau avec celui-ci. J'ai ensuite désinfecté et mit le pansement.
                                                                        --------------
                                             Traitement donné :
                      Retrait du morceau de verre + désinfestation + pose d'un pansement 
                                                                        --------------
                                                    SCREEN:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 14:08

                                                           NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2017 - 13:01

Badge CHU Rendez-vous numéro: 22[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 546997372
  
                                                Médecin: Davina0995
                                             Patient(e): meloine2000
                                            Date: 24.12.2017
                                                              Heure du début: 12h41
                                                              Heure de la fin: 12h54
                                                  Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Davina0995
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                     Mal au ventre
                                                             ------------
                                                 Diagnostic:
Monsieur meloine2000 est venu me voir car il avait mal au ventre depuis 2 semaines, il m'a dit qu'il avait beaucoup mangé pendant cette période de fête. Je lui ai dit de s'installer sur la table d'examen, j'ai pris sa température: il n'en avait pas. J'ai ensuite touché son ventre à différents endroits mais non il n'avait pas mal. J'en ai conclu qu'il avait eu une indigestion, je lui ai prescris un médicament à prendre 3 fois par jours pendant 1 semaine.
                                                                        --------------
                                             Traitement donné :
                    Médicament à prendre 3 fois par jours: matin,midi et soir pendant 1 semaine.
                                                                        --------------
                                                    SCREEN:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 14:59

Badge CHU Rendez-vous numéro: 23[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 546997372
  
                                                Médecin: Davina0995
                                             Patient(e): lord-reda
                                                 Date: 28.12.2017
                                                              Heure du début: 14h35
                                                              Heure de la fin: 14h48
                                                  Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Davina0995
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                     Fracture au bras droit
                                                             ------------
                                                 Diagnostic:
Monsieur lord-reda est venu me voir car il s'était cassé le bras en tombant. Je lui ai fait une radio pour vérifier cela et oui effectivement il avait une fracture. Je lui ai dit de s'installer sur la table d'examen et je lui ai posé un plâtre qui est à garder 2 semaines, il devra revenir pour l'enlever.
                                                                        --------------
                                             Traitement donné :
                                       Pose d'un plâtre à garder pendant 2 semaines.
                                                                        --------------
                                                    SCREEN:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 13:44

                                NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:13

Badge CHU Rendez-vous numéro: 24[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 546997372
  
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): celiaaaaa20
                                                 Date: 02.01.2018
                                                              Heure du début: 19h52
                                                              Heure de la fin: 20h02
                                                  Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Davina0995
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                     Mal au poignet droit
                                                             ------------
                                                 Diagnostic:
Madame celiaaaaa20 est venue me voir car elle avait mal au poignet droit depuis un moment. Je lui ai posé quelques questions et j'ai fais une radio de son poignet. J'ai vu qu'elle avait fait un faux mouvement, rien de grave, probablement lors de son sport. Je lui ai donc conseillé une pommade à mettre 2 fois par jour pendant 1 semaine.
                                                                        --------------
                                             Traitement donné :
                                       Pommade à mettre 2 fois par jour: matin et soir pendant 1 semaine.
                                                                        --------------
                                                    SCREEN:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:41

Badge CHU Rendez-vous numéro: 25[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 546997372
  
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): meloine2000
                                                 Date: 04.01.2018
                                                              Heure du début: 17h20
                                                              Heure de la fin: 17h33
                                                  Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Davina0995
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                       Mal à la tête
                                                             ------------
                                                 Diagnostic:
Monsieur meloine2000 est venu me voir car il avait mal à la tête depuis 1 semaine. Je lui ai dit de s'installer sur la table d'examen ; J'ai regardé sa température et sa respiration à l'aide d'un stéthoscope. Il avait de la température mais aucun problème respiratoire. J'en ai donc conclu qu'il avait attrapé un virus. Je lui ai prescrit un médicament à prendre 3 fois par jour pendant 2 semaines.
                                                                        --------------
                                             Traitement donné :
                           Médicament à prendre 3 fois par jour: matin, midi et soir pendant 2 semaines.
                                                                        --------------
                                                    SCREEN:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 13:20

                                                                 NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 13:57

Badge CHU Rendez-vous numéro: 26[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 546997372
  
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): celiaaaaa20
                                                 Date: 07.01.2018
                                                              Heure du début: 13h38
                                                              Heure de la fin: 13h50
                                                  Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Davina0995
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                     Mal à la gorge
                                                             ------------
                                                 Diagnostic:
Madame celiaaaaa20 est venue me voir car elle avait mal à la gorge depuis plusieurs jour. Je lui ai dit de s'installer sur la table d'examen et j'ai pris une languette ainsi qu'une lampe. J'ai mis la languette sur sa langue et j'ai regardé cela avec la lampe. Effectivement elle était rouge, elle m'a dit par la suite qu'elle ne s'était pas bien couverte ces temps-ci. J'en ai donc conclu qu'elle avait attrapé un virus. Je lui ai prescrit un médecin à prendre  fois par jour pendant 3 semaines.
                                                                        --------------
                                             Traitement donné :
                              Médicament à prendre 3 fois par jour: matin,midi et soir pendant 3 semaines.
                                                                        --------------
                                                    SCREEN:
Spoiler:


Dernière édition par :PrincessCHU: le Mer 10 Jan 2018 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 15:46

Badge CHU Rendez-vous numéro: 27[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 546997372
  
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): melouchka
                                                 Date: 10.01.2018
                                                              Heure du début: 15h27
                                                              Heure de la fin: 15h39
                                                  Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Davina0995
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                              Mal au ventre parce qu'elle a mangé un champignon dans la foret.
                                                             ------------
                                                 Diagnostic:
Madame melouchka est venue me voir car elle avait mangé un champignon dans la foret et depuis elle a mal au ventre. Je lui ai dit de s'installer sur la table d'examen, j'ai pris sa température par précaution et je lui ai fait une prise de sang pour vérifier que le champignon n'étais pas super dangereux. J'ai ensuite envoyé les résultats au laboratoire.
                                                                        --------------
                                             Traitement donné :
                                    Prise de sang+ envoie de son sang au laboratoire.
                                                                         --------------
                                                    SCREEN:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 13:32

                                                           NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:00

Badge CHU Rendez-vous numéro: 28[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 546997372
  
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): surgeron
                                                 Date: 20.01.2018
                                                              Heure du début: 17h42
                                                              Heure de la fin: 17h53
                                                  Lieu: [R.F] Cabinet Médical de coco60110Daman
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                     Mal à l'estomac.
                                                             ------------
                                                 Diagnostic:
Monsieur surgeron est venu me voir car il avait mal à l'estomac depuis 2 jours. Je lui ai posé quelques questions et je lui ai dit de s'installer sur la table d'examen. J'ai pris sa température et oui il en avait, j'ai ensuite touché son ventre pour voir exactement où il avait mal. J'en ai conclu qu'il avait attrapé un virus à cause du froid surement, je lui ai donc precrit un médicament à prendre 2 fois par jour pendant 1 semaine.
                                                                        --------------
                                             Traitement donné :
                                    Médicament à prendre 2 fois par jour pendant 1 semaine.
                                                                         --------------
                                                    SCREEN:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 19:13

Badge CHU Rendez-vous numéro: 29[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 546997372
  
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): tiguidou
                                                 Date: 22.01.2018
                                                              Heure du début: 19h02
                                                              Heure de la fin: 19h08
                                                  Lieu: [R.F] Cabinet Médical de Davina0995
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                                     Tombé à l'escalade
                                                             ------------
                                                 Diagnostic:
Monsieur tiguidou est venu me voir car il était tombé à l'escalade et il s'était fait mal au genou droit. Il m'a dit que son genou était gonflé j'ai donc fait une radio. J'ai vu que oui effectivement c'était gonflé mais rien de grave, je lui ai donc prescrit une pommade à mettre 3 fois par jour pendant 2 semaines.
                                                                        --------------
                                             Traitement donné :
                                 Pommade à mettre 3 fois par jour: matin,midi et soir pendant 2 semaines.
                                                                         --------------
                                                    SCREEN:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 14:05

                                                              NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: [C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 22:40

Badge CHU Rendez-vous numéro: 30[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-: - Page 2 546997372
  
                                                Médecin: :-Davina-:
                                             Patient(e): masterjuste
                                                 Date: 27.01.2018
                                                              Heure du début: 22h19
                                                              Heure de la fin: 22h31
                                                  Lieu: [R.F] Cabinet Médical de :-Davina-:
                                                                           ------------
                                                       
Symptôme/ Problème rencontré:
                                                              Fatigue, courbatures et frissons.
                                                             ------------
                                                 Diagnostic:
Madame masterjuste est venue me voir car elle avait des courbatures, des frissons et de la fatigue depuis hier. Je lui ai posé quelques questions et dit de s'installer sur la table d'examen. J'ai pris sa température et j'ai écouté sa respiration à l'aide d'un stéthoscope. Effectivement elle avait de la température mais aucun problème de respiration. J'en ai conclu qu'elle avait attrapé un virus, surement à cause du froid. Je lui ai prescrit un médicament à prendre 2 fois par jour pendant 2 semaines.
                                                                        --------------
                                             Traitement donné :
                                 Médicament à prendre 2 fois par jour: matin et soir pendant 2 semaines.
                                                                         --------------
                                                    SCREEN:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Rapports d'actions RP de :-Davina-:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-