| amina123viva passe Brigadière | |
|
+13Settesh ledodo James' sophiane59510 Mr.Wor micka26 Toto' Peace' FBI.COOL Sabri' Nao' Aizen Sosuke Ninie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: amina123viva passe Brigadière Jeu 21 Sep 2017 - 17:35 | |
| |
|
| |
Aizen Sosuke
Pseudo Habbo : amine4793 Messages : 9876 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 47 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: amina123viva passe Brigadière Jeu 21 Sep 2017 - 17:36 | |
| |
|
| |
Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amina123viva passe Brigadière Jeu 21 Sep 2017 - 17:39 | |
| |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: amina123viva passe Brigadière Jeu 21 Sep 2017 - 17:42 | |
| Wow ça a même pas duré 24h son CV xD Bravo amina Bon retour parmi nous (même si tu nous a jamais réellement quitté) |
|
| |
Peace'
Pseudo Habbo : PeaceMusic974 Messages : 3151 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 685 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Toto'
Pseudo Habbo : Toto30112000 Messages : 7257 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: amina123viva passe Brigadière Jeu 21 Sep 2017 - 18:04 | |
| Ravi de te revoir parmi nous, mais je me demande pourquoi tu n'as pas posté une absence, plutôt que d'avoir démissionné sur ce qui s'apparente à coup de tête. |
|
| |
Peace'
Pseudo Habbo : PeaceMusic974 Messages : 3151 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 685 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Toto'
Pseudo Habbo : Toto30112000 Messages : 7257 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: amina123viva passe Brigadière Jeu 21 Sep 2017 - 18:07 | |
| - Peace' a écrit:
- Toto' a écrit:
- Ravi de te revoir parmi nous, mais je me demande pourquoi tu n'as pas posté une absence, plutôt que d'avoir démissionné sur ce qui s'apparente à coup de tête.
C'est ça le problème justement. Je pense que beaucoup trop de personnes démissionnent sans être sures d'elles alors qu'elles le regrettent automatiquement juste après. La RF s'apparente à une attirance quand on jour à Habbo, alors automatiquement, la plupart veux y retourner. Amusez-vous Quand tu es GD c'est une chose, quand tu es THG c'en est une autre. Mais ravi de voir qu'Amina est de retour tout de même. |
|
| |
Peace'
| Sujet: Re: amina123viva passe Brigadière Jeu 21 Sep 2017 - 18:10 | |
| - Toto' a écrit:
- Peace' a écrit:
- Toto' a écrit:
- Ravi de te revoir parmi nous, mais je me demande pourquoi tu n'as pas posté une absence, plutôt que d'avoir démissionné sur ce qui s'apparente à coup de tête.
C'est ça le problème justement. Je pense que beaucoup trop de personnes démissionnent sans être sures d'elles alors qu'elles le regrettent automatiquement juste après. La RF s'apparente à une attirance quand on jour à Habbo, alors automatiquement, la plupart veux y retourner. Amusez-vous Quand tu es GD c'est une chose, quand tu es THG c'en est une autre. Mais ravi de voir qu'Amina est de retour tout de même. Exact. Dans tous les cas je connais aussi des gens qui démi pour avoir moins de quotas, et du coup ils reviennent et recommencent leur parcours exprès, en tant que GD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amina123viva passe Brigadière Jeu 21 Sep 2017 - 18:23 | |
| - Toto' a écrit:
Tout à fait d'accord. Bon retour tout de même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amina123viva passe Brigadière Jeu 21 Sep 2017 - 18:25 | |
| - Peace' a écrit:
- Toto' a écrit:
- Peace' a écrit:
- Toto' a écrit:
C'est ça le problème justement. Je pense que beaucoup trop de personnes démissionnent sans être sures d'elles alors qu'elles le regrettent automatiquement juste après. La RF s'apparente à une attirance quand on jour à Habbo, alors automatiquement, la plupart veux y retourner. Amusez-vous Quand tu es GD c'est une chose, quand tu es THG c'en est une autre. Mais ravi de voir qu'Amina est de retour tout de même.
Exact. Dans tous les cas je connais aussi des gens qui démi pour avoir moins de quotas, et du coup ils reviennent et recommencent leur parcours exprès, en tant que GD. Quand t'es THG, ce n'est pas facile de démissionner, tu images de perdre un an de ta carrière dans la R.F. c'est différent entre GD et THG. Ce qui est plus difficile ,c'est de recommencer depuis le début, c'est un défis. Pour ce qui est de ma §, j'ai démissionné parce que je pensais pour ce qui est juste au fait que je suis en dernière année. Mais voila,je regrette un peu, je dois avouer que je me suis un peu précipiter pour ma §. donc, me voila de retour ! Merci Ninie, trop rapide Merci Amine Merci Mickey Merci Sabri Merci lorenzo t'as vue FBi :o c'est trés rapide ! Merci Merci Peace Merci Toto |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: amina123viva passe Brigadière Jeu 21 Sep 2017 - 18:25 | |
| |
|
| |
Mr.Wor
Pseudo Habbo : Mr.Wor72 Messages : 1912 Filière : Civil Grade : Neutre Pièce d'argent : 6 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: amina123viva passe Brigadière Jeu 21 Sep 2017 - 18:30 | |
| Bon retour et fait plus la même erreur xD |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18008 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: amina123viva passe Brigadière Jeu 21 Sep 2017 - 19:08 | |
| - micka26 a écrit:
- Bon retour à toi :)
|
|
| |
James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 16206 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 22 811 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
| |
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: amina123viva passe Brigadière Jeu 21 Sep 2017 - 19:51 | |
| ELLE EST VACHEMENT TROP FORTE CETTE FILLE HOULOULOU,bon courage dans ta nouvelle carrière,bonne chance ! |
|
| |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
-Emi-
Pseudo Habbo : Shay, Messages : 9356 Filière : Civil Grade : touriste Pièce d'argent : 12 150 PA Pièce de jeu : 353 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amina123viva passe Brigadière Jeu 21 Sep 2017 - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amina123viva passe Brigadière Jeu 21 Sep 2017 - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramoos2004
Pseudo Habbo : Ramoos2004Aa Messages : 2449 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: amina123viva passe Brigadière Jeu 21 Sep 2017 - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amina123viva passe Brigadière Mar 26 Sep 2017 - 16:29 | |
| |
|
| |
| amina123viva passe Brigadière | |
|