| Mariage de Neluxiah et Goldphoenix | |
|
+20Toto' Aziama TheTrakeuur Commissair' xll8 FBI.COOL Nelu' Sabri' -Sarah- Angel'o Mr.Wor mimileboss66 Ninie Christ Cosmique 7 val- micka26 margaluv sophiane59510 Aizen Sosuke YourDreamIsMee 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YourDreamIsMee
Pseudo Habbo : YourDreamIsMe Messages : 499 Filière : Police Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Jeu 21 Sep 2017 - 18:56 | |
| .•* Mariage de Nelu' et Gold' *•. Bonjour/Bonsoir à tous ! Nous vous invitons au mariage de Nelu et de Gold. L'événement se déroulera demain soir (22/09) à la salle de Mariage de la R.F à 21h. Je tiens à préciser qu'il y aura sûrement un ministre ou alors Charles qui surveillera la salle pour éviter les troubles fêtes. Pour cet événement, nous cherchons : • Un ou une prêtre(sse) • Deux témoins Je vous preciserai en édit si nous avons trouvé les personnes qu'il nous faut. - Spoiler:
On les félicite tout les deux pour ce grand événement qui les unira pour un temps indéterminé ! Puisse être heureux tout les deux !
Dernière édition par YourDreamIsMee le Jeu 21 Sep 2017 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Aizen Sosuke
Pseudo Habbo : amine4793 Messages : 9876 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 47 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Jeu 21 Sep 2017 - 19:16 | |
| jerem |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| |
| |
margaluv
Pseudo Habbo : margaluv Messages : 2283 Filière : Banquier Grade : Banquier Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Jeu 21 Sep 2017 - 19:20 | |
| Je veux bien etre le temoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Jeu 21 Sep 2017 - 19:20 | |
| |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Jeu 21 Sep 2017 - 19:23 | |
| Je veux bien faire le curé^^ |
|
| |
val-
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 4361 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 6 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Jeu 21 Sep 2017 - 19:24 | |
| |
|
| |
Christ Cosmique 7
Pseudo Habbo : HarajukuGay Messages : 325 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Jeu 21 Sep 2017 - 19:34 | |
| Je serai le prêtre cosmique |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Jeu 21 Sep 2017 - 19:37 | |
| Je croyais que nelu était avec teddy :o x) |
|
| |
mimileboss66
Pseudo Habbo : Goldphoenixs Messages : 169 Filière : Hôpital Grade : [R.F] AncienGD Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Jeu 21 Sep 2017 - 19:38 | |
| 21 h demain soir salle des mariages [R.F] !! :) |
|
| |
Mr.Wor
Pseudo Habbo : Mr.Wor72 Messages : 1912 Filière : Civil Grade : Neutre Pièce d'argent : 6 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Jeu 21 Sep 2017 - 19:43 | |
| |
|
| |
YourDreamIsMee
Pseudo Habbo : YourDreamIsMe Messages : 499 Filière : Police Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Jeu 21 Sep 2017 - 19:45 | |
| - mimileboss66 a écrit:
- 21 h demain soir salle des mariages [R.F] !! :)
Voilà et j'edit ca de suite |
|
| |
mimileboss66
Pseudo Habbo : Goldphoenixs Messages : 169 Filière : Hôpital Grade : [R.F] AncienGD Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Jeu 21 Sep 2017 - 20:22 | |
| Du cou micka et cosmique débrouillé vous mais il me faut un curé :p |
|
| |
YourDreamIsMee
| Sujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Ven 22 Sep 2017 - 11:36 | |
| - mimileboss66 a écrit:
- Du cou micka et cosmique débrouillé vous mais il me faut un curé :p
|
|
| |
mimileboss66
| Sujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Ven 22 Sep 2017 - 12:39 | |
| Rappel ce soir 21h !!! :) |
|
| |
Angel'o
Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi2 Messages : 8 Filière : Civil Grade : RAS Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Ven 22 Sep 2017 - 18:19 | |
| |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Ven 22 Sep 2017 - 18:57 | |
| Je suis du même avis qu'Angelo Neluxiah, ce message n'est pas là dans le but de te rabaisser ou de te dénigrer, simplement j'espère que tu prendras concïence qu'habbo est et reste un jeu rien de plus. Fais attention car il y a aussi une mauvaise réputation qui tourne sur toi. Angelo a clairement résumé toutes mes pensées, certes c'est ta vie et je ne suis personne pour juger mais gâcher ta vie IRL pour ce vulgaire jeu c'est selon moi assez grave. Malheureusement tu n'es pas la seule personne à avoir developpé une certaine addiction pour Habbo. Ce qui est le plus tristes c'est que même quand on averti ces personnes elles refusent de voir la vérité en face. Ce message n'est pas forcément uniquement à l'égard de Neluxiah mais pour toutes les personnes délaissant leur IRL pour se consacrer à Habbo, faites attention et regardez si vous voyez encore vos amis avant de dire que vous avez encore la même vie. Bien sûr tout le monde n'est pas concerné. |
|
| |
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Ven 22 Sep 2017 - 19:07 | |
| Après elle fait ce qu'elle veut de sa vie, même si sa reste vos avis, je sais que c'est pour l'aider, mais si elle a envie du contraire vous ne pourrez pas changer cela. Elle se rendra compte par elle même |
|
| |
Nelu'
Pseudo Habbo : Neluxiah Messages : 3084 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 5 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Ven 22 Sep 2017 - 19:12 | |
| Vous avez que ça à faire de jugé les gens? Qu'il y est des rumeur sur moi sincèrement? J'en ai royalement rien à faire. Vous commencez à me fatiguée à toujours parler mais ignorez moi non? Il s'est passé ce qu'il s'est passé et ça ne regarde personne. Alors prenez moi pour une fille facile, pour ce que vous voulez y'a pas de problème je m'en moque. Je suis arrivé sur ce jeu en couple et alors? Ce qu'il se passe dans mon couple ou non ne regarde que moi que je sache. Bref, je pense sincèrement que je vais arrêter ce jeu c'est plus possible. |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Ven 22 Sep 2017 - 19:16 | |
| - Nelu' a écrit:
- Vous avez que ça à faire de jugé les gens? Qu'il y est des rumeur sur moi sincèrement? J'en ai royalement rien à faire. Vous commencez à me fatiguée à toujours parler mais ignorez moi non? Il s'est passé ce qu'il s'est passé et ça ne regarde personne. Alors prenez moi pour une fille facile, pour ce que vous voulez y'a pas de problème je m'en moque. Je suis arrivé sur ce jeu en couple et alors? Ce qu'il se passe dans mon couple ou non ne regarde que moi que je sache. Bref, je pense sincèrement que je vais arrêter ce jeu c'est plus possible.
Perso je trouve que juger les gens ça n'amène à rien. Mais si t'arrive pas à surpasser les rumeurs/ les choses qui se dit sur toi c'est qu'il y a un problème. Tout le monde parle sur tout le monde sur ce fichu jeu. Il faut apprendre à surpasser ce genre de chose. C'est pareil sur la vie.Sinon bon mariage à vous deux ^^ |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Ven 22 Sep 2017 - 19:30 | |
| Je me permets de réagir aux messages précédents car il y a quand même des choses qui m'interpellent.
Déjà, Angelo, c'est peut-être parti d'une bonne intention mais je trouve que tu as des propos très grave. Tu as le droit d'avoir tes avis mais là, ça vire au pur dénigrement et rabaissement. Tu te permets de juger Neluxiah sur sa vie sentimentale qui, à priori, ne te concerne pas avec des propos rabaissant à 100%, je cite: "ta vraiment un sérieux problème dans ta tête" et je ne vais pas tout citer. Clairement, j'étais choqué quand j'ai lu ton message et je viens de le signaler, ça n'a pas lieu d'être sur un forum en public. Chaque personne gère sa vie comme elle l'entend. On a le droit de faire réagir une personne quand on pense qu'elle fait des mauvais choix mais certainement pas de la dénigrer et lui manquer de respect. Et excuse moi, c'est ce que tu fais Angelo par tes propos. Et pour ta gouverne, parfois, on est sans emploi et inactif mais on le choisit pas! Car d'après tes propos, on dirait que les gens sans emploi sont des moins que rien qui passe leur temps à s'occuper sur Habbo.
Heureusement, Sarah est là pour modérer tes propos même si elle les approuve. Je préfère nettement sa version qui est quand même plus correct. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Ven 22 Sep 2017 - 19:30 | |
| - FBI.COOL a écrit:
- Nelu' a écrit:
- Vous avez que ça à faire de jugé les gens? Qu'il y est des rumeur sur moi sincèrement? J'en ai royalement rien à faire. Vous commencez à me fatiguée à toujours parler mais ignorez moi non? Il s'est passé ce qu'il s'est passé et ça ne regarde personne. Alors prenez moi pour une fille facile, pour ce que vous voulez y'a pas de problème je m'en moque. Je suis arrivé sur ce jeu en couple et alors? Ce qu'il se passe dans mon couple ou non ne regarde que moi que je sache. Bref, je pense sincèrement que je vais arrêter ce jeu c'est plus possible.
Perso je trouve que juger les gens ça n'amène à rien. Mais si t'arrive pas à surpasser les rumeurs/ les choses qui se dit sur toi c'est qu'il y a un problème. Tout le monde parle sur tout le monde sur ce fichu jeu. Il faut apprendre à surpasser ce genre de chose. C'est pareil sur la vie.Sinon bon mariage à vous deux ^^ 100% d'accord avec toi Courage Nelu' ! |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Ven 22 Sep 2017 - 19:31 | |
| Je dis ce que je pense je suis désolée que cela ne te plaise pas. |
|
| |
val-
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 4361 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 6 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Ven 22 Sep 2017 - 19:36 | |
| tu n'as pas a dire ce que tu penses ce sujet ne demande pas vos avis il me semble ... et encore, elle est libre de faire ce qu'elle veut sur habbo en quoi cela vous regarde. vous parlez de réputation mais la réputation c'est vous qui l'aviez crée |
|
| |
| Mariage de Neluxiah et Goldphoenix | |
|