AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Jonathan_rst ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
[P.N] cv de salibur 19  Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:24

» Jonathan_rst > Débit de 400 PA > Achat > Attestation de distinction en bronze
[P.N] cv de salibur 19  Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:24

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
[P.N] cv de salibur 19  Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 20:05

» [SefMess] Transfert de la Police Nationale vers les Animateurs
[P.N] cv de salibur 19  Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 19:56

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[P.N] cv de salibur 19  Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:48

» [P.N] Présentation -JoeTV-
[P.N] cv de salibur 19  Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:45

» [C.M] Rapport de Patrouille de FilouL
[P.N] cv de salibur 19  Emptypar Karl Aujourd'hui à 19:30

» [P.N] Rapport d'Activité de .Dylan.
[P.N] cv de salibur 19  Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:28

» elyes3257 passe Major de police
[P.N] cv de salibur 19  Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:13

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[P.N] cv de salibur 19  Emptypar Harper Aujourd'hui à 19:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] cv de salibur 19  Left1110[P.N] cv de salibur 19  Mid1010[P.N] cv de salibur 19  Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] cv de salibur 19  Left1110[P.N] cv de salibur 19  Mid1010[P.N] cv de salibur 19  Right110 
Marwan
[P.N] cv de salibur 19  Left1110[P.N] cv de salibur 19  Mid1010[P.N] cv de salibur 19  Right110 
maelys596
[P.N] cv de salibur 19  Left1110[P.N] cv de salibur 19  Mid1010[P.N] cv de salibur 19  Right110 
Sara:)
[P.N] cv de salibur 19  Left1110[P.N] cv de salibur 19  Mid1010[P.N] cv de salibur 19  Right110 
Feelz
[P.N] cv de salibur 19  Left1110[P.N] cv de salibur 19  Mid1010[P.N] cv de salibur 19  Right110 
Mr.Build
[P.N] cv de salibur 19  Left1110[P.N] cv de salibur 19  Mid1010[P.N] cv de salibur 19  Right110 
msfz13
[P.N] cv de salibur 19  Left1110[P.N] cv de salibur 19  Mid1010[P.N] cv de salibur 19  Right110 
sefMess
[P.N] cv de salibur 19  Left1110[P.N] cv de salibur 19  Mid1010[P.N] cv de salibur 19  Right110 
Ica'
[P.N] cv de salibur 19  Left1110[P.N] cv de salibur 19  Mid1010[P.N] cv de salibur 19  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] cv de salibur 19  Left1110[P.N] cv de salibur 19  Mid1010[P.N] cv de salibur 19  Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] cv de salibur 19  Left1110[P.N] cv de salibur 19  Mid1010[P.N] cv de salibur 19  Right110 
Mr.Build
[P.N] cv de salibur 19  Left1110[P.N] cv de salibur 19  Mid1010[P.N] cv de salibur 19  Right110 
Sara:)
[P.N] cv de salibur 19  Left1110[P.N] cv de salibur 19  Mid1010[P.N] cv de salibur 19  Right110 
msfz13
[P.N] cv de salibur 19  Left1110[P.N] cv de salibur 19  Mid1010[P.N] cv de salibur 19  Right110 
Feelz
[P.N] cv de salibur 19  Left1110[P.N] cv de salibur 19  Mid1010[P.N] cv de salibur 19  Right110 
Ica'
[P.N] cv de salibur 19  Left1110[P.N] cv de salibur 19  Mid1010[P.N] cv de salibur 19  Right110 
Dwareth
[P.N] cv de salibur 19  Left1110[P.N] cv de salibur 19  Mid1010[P.N] cv de salibur 19  Right110 
sefMess
[P.N] cv de salibur 19  Left1110[P.N] cv de salibur 19  Mid1010[P.N] cv de salibur 19  Right110 
Th3o.
[P.N] cv de salibur 19  Left1110[P.N] cv de salibur 19  Mid1010[P.N] cv de salibur 19  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] cv de salibur 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Enigmes
YourDreamIsMee
-Kim-
JadouRF
Diana
Nao'
Nono1357
Piingouin
Aizen Sosuke
Kaffwolrd
Salibur19*
15 participants
AuteurMessage
Salibur19*

Salibur19*

Pseudo Habbo : Salibur19
Messages : 66
Filière : Hôpital
Grade : Médecin #Ancien GD
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] cv de salibur 19  Empty
MessageSujet: [P.N] cv de salibur 19 [P.N] cv de salibur 19  EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:32

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Salibur 19


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/salibur19

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Élite.

4- Grade demandé : Major de Police.


II-Votre parcours:




5-Je me suis connecté sur habbo car j'en avais de très bon retour avec des connaissances.Je me suis logiquement crée un compte pour découvrir le site . A ce jour j'aime toujours me connecté.Après avoir visité et essayé plusieurs appartements (gendarmerie, centre militaire, hôpital..) la RF Police Nationale a particulièrement retenu mon attention.Le fait d'appartenir a un groupe soudé, des policiers impliqués et communicatifs m'ont définitivement convaincue d’intégrer ce service.J'ai commencé très sobrement avec un emploi qui ne demandait pas de compétences particulières mais de fil en aiguille je me suis impliqué davantage pour accéder à  ce jour au grade de policier d'élite.Tout ce parcours me plait beaucoup mais aujourd'hui J'aimerais gravir les échelons car je pense avoir les qualités requises pour servir la RF Police Nationale (fidélité , dévouement, polyvalence)Alors C'est donc tout logiquement que je postule au grade de Major de la Police Nationale.J'aimerais intégrer cette équipe de gradés et ainsi pouvoir m'améliorer dans la Police.





6-Mon travail au sein de la RF Police Nationale consiste à recruter et former les policiers débutants afin de les faire évoluer.Gérer le SAS, faire les quotas qui sont composés de rapports d'activité, entraînement au tir , formation de patrouilles.Quand je me connecte au service de la RF Police Nationale, mon premier réflexe est de saluer les personnes présentent .Ensuite je me dirige au recrutement afin d'effectuer les diverses tâches détaillées au début de ce paragraphe.Je vais également dans la zone élite et aussi en salle de pause générale.Je réalise une belle carrière et j'aimerais évoluer à un meilleur niveau.J'ai des amis au sein de la RF Police Nationale qui m'aident à évoluer avec des encouragements et des conseils....ainsi j’évolue bien entouré de ces personnes bienveillantes et consciencieuses....Mes supérieurs sont crédibles avec leurs grandes expériences et leurs multiples qualités .La doctrine de la RF Police Nationale est" protéger et servir"cela me convient parfaitement.Je m'engage à  respecter mes supérieurs , mes collègues et les civils.J'aime à donner et faire respecter la loi .

7-Je suis quelqu'un de très ambitieux Je donne toujours le meilleur de moi-même et cela dans toutes les disciplines J'ai un très bon rapport avec les personnes au sein de l'entreprise ainsi qu'avec les personnes extérieures. Je déteste l'irrespect, les moqueries, les tromperies et la  méchanceté. Mon défaut est d’être un peu trop perfectionniste . Je n'aime pas que les choses soient faites sans réflexion et sans panache.


                                                                                                                                                                           
Spoiler:


Dernière édition par Salibur19* le Mer 27 Sep 2017 - 16:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaffwolrd
HG - Constructeur
HG - Constructeur
Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 4517
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.7]
Pièce d'argent : 1 113 PA
Pièce de jeu : 710 PJ

[P.N] cv de salibur 19  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de salibur 19 [P.N] cv de salibur 19  EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:36

Je suis POUR,mais rajoute quand même quelques lignes à la partie 5 car c'est pauvre. Bonne chance tu feras un bon gradé ! Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd En ligne
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9874
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 45 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] cv de salibur 19  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de salibur 19 [P.N] cv de salibur 19  EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:40

Kaffwolrd a écrit:
Je suis POUR,mais rajoute quand même quelques lignes à la partie 5 car c'est pauvre. Bonne chance tu feras un bon gradé ! Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] cv de salibur 19  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de salibur 19 [P.N] cv de salibur 19  EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:11

Je suis pour car je te vois assez souvent, mais il y a quand même plusieurs fautes à corriger, (fais attention tu mets des "é" au lieu de "è").
Revenir en haut Aller en bas
Salibur19*

Salibur19*

Pseudo Habbo : Salibur19
Messages : 66
Filière : Hôpital
Grade : Médecin #Ancien GD
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] cv de salibur 19  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de salibur 19 [P.N] cv de salibur 19  EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:19

Dora c'est mon correcteur
Revenir en haut Aller en bas
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13846
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 48 315 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

[P.N] cv de salibur 19  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de salibur 19 [P.N] cv de salibur 19  EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:42

Je prends en charge son CV.
• Le lien de ton home page n'est pas ouvert. Insère bien le lien.
• Ton serment n'est pas sous spoiler
• Les parties 5 & 6 ne sont pas en taille 13
• Il manquera donc des lignes aux parties 5 & 6
• Il y a des fautes, tu dois les corriger au maximum
• Attention à ne pas demander d'avis sur ton CV ou autre  :bouche bêt:
• En attente des modifications
• En attente de plus d'avis
• En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Nono1357

Nono1357

Pseudo Habbo : Noam664
Messages : 590
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] cv de salibur 19  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de salibur 19 [P.N] cv de salibur 19  EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:48

POUR, mais beaucoup de modification à faire:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Noam664
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Salibur19*

Salibur19*

Pseudo Habbo : Salibur19
Messages : 66
Filière : Hôpital
Grade : Médecin #Ancien GD
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] cv de salibur 19  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de salibur 19 [P.N] cv de salibur 19  EmptyLun 25 Sep 2017 - 7:41

Comment on mets le serment sous spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana

Pseudo Habbo : diana1718
Messages : 1924
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] cv de salibur 19  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de salibur 19 [P.N] cv de salibur 19  EmptyLun 25 Sep 2017 - 7:58

Pour,

Pour mettre le serment en spoiler tu dois écrire [spoilxer] avant la photo et[/spoixler] après la photo, ou alors tu peux appuyer sur l'icône N°11---> ça te donnera ça et puis tu mets le lien de la photo entre les deux [spoiler]mettre le lien ici[/spoilerx]
Sans les x.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] cv de salibur 19  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de salibur 19 [P.N] cv de salibur 19  EmptyLun 25 Sep 2017 - 11:21

Je suis POUR: actif au sein du QG et fort sympathique!  Clin d\'oeil Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
YourDreamIsMee

YourDreamIsMee

Pseudo Habbo : YourDreamIsMe
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] cv de salibur 19  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de salibur 19 [P.N] cv de salibur 19  EmptyLun 25 Sep 2017 - 17:24

Pour ! Ton CV est beaucoup mieux que le précédent.
Lien de sa formation supp ~ https://republique.superforum.fr/t110797-p-n-rapports-des-formations-de-yourdreamisme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YourDreamIsMe
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17029
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[P.N] cv de salibur 19  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de salibur 19 [P.N] cv de salibur 19  EmptyLun 25 Sep 2017 - 17:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] cv de salibur 19  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de salibur 19 [P.N] cv de salibur 19  EmptyLun 25 Sep 2017 - 18:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13846
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 48 315 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

[P.N] cv de salibur 19  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de salibur 19 [P.N] cv de salibur 19  EmptyLun 25 Sep 2017 - 21:00

• Il reste encore un peu de faute
• En attente des modifications
• En attente de plus d'avis
• Entretien fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Salibur19*

Salibur19*

Pseudo Habbo : Salibur19
Messages : 66
Filière : Hôpital
Grade : Médecin #Ancien GD
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] cv de salibur 19  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de salibur 19 [P.N] cv de salibur 19  EmptyLun 25 Sep 2017 - 21:06

Cbon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Salibur19*

Salibur19*

Pseudo Habbo : Salibur19
Messages : 66
Filière : Hôpital
Grade : Médecin #Ancien GD
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] cv de salibur 19  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de salibur 19 [P.N] cv de salibur 19  EmptyMer 27 Sep 2017 - 11:07

Damien ta mis pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Salibur19*

Salibur19*

Pseudo Habbo : Salibur19
Messages : 66
Filière : Hôpital
Grade : Médecin #Ancien GD
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] cv de salibur 19  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de salibur 19 [P.N] cv de salibur 19  EmptyMer 27 Sep 2017 - 11:11

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
A.Embers

A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2726
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 7 405 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] cv de salibur 19  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de salibur 19 [P.N] cv de salibur 19  EmptyMer 27 Sep 2017 - 16:26

Pour. Bon courage Salibur. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13846
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 48 315 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

[P.N] cv de salibur 19  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de salibur 19 [P.N] cv de salibur 19  EmptyVen 29 Sep 2017 - 19:19

Salibur19* a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Salibur 19


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/salibur19

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Élite.

4- Grade demandé : Major de Police.


II-Votre parcours:




5-Je me suis connecté sur habbo car j'en avais de très bon retour avec des connaissances.Je me suis logiquement crée un compte pour découvrir le site . A ce jour j'aime toujours me connecté.Après avoir visité et essayé plusieurs appartements (gendarmerie, centre militaire, hôpital..) la RF Police Nationale a particulièrement retenu mon attention.Le fait d'appartenir a un groupe soudé, des policiers impliqués et communicatifs m'ont définitivement convaincue d’intégrer ce service.J'ai commencé très sobrement avec un emploi qui ne demandait pas de compétences particulières mais de fil en aiguille je me suis impliqué davantage pour accéder à  ce jour au grade de policier d'élite.Tout ce parcours me plait beaucoup mais aujourd'hui J'aimerais gravir les échelons car je pense avoir les qualités requises pour servir la RF Police Nationale (fidélité , dévouement, polyvalence)Alors C'est donc tout logiquement que je postule au grade de Major de la Police Nationale.J'aimerais intégrer cette équipe de gradés et ainsi pouvoir m'améliorer dans la Police.





6-Mon travail au sein de la RF Police Nationale consiste à recruter et former les policiers débutants afin de les faire évoluer.Gérer le SAS, faire les quotas qui sont composés de rapports d'activité, entraînement au tir , formation de patrouilles.Quand je me connecte au service de la RF Police Nationale, mon premier réflexe est de saluer les personnes présentent .Ensuite je me dirige au recrutement afin d'effectuer les diverses tâches détaillées au début de ce paragraphe.Je vais également dans la zone élite et aussi en salle de pause générale.Je réalise une belle carrière et j'aimerais évoluer à un meilleur niveau.J'ai des amis au sein de la RF Police Nationale qui m'aident à évoluer avec des encouragements et des conseils....ainsi j’évolue bien entouré de ces personnes bienveillantes et consciencieuses....Mes supérieurs sont crédibles avec leurs grandes expériences et leurs multiples qualités .La doctrine de la RF Police Nationale est" protéger et servir"cela me convient parfaitement.Je m'engage à  respecter mes supérieurs , mes collègues et les civils.J'aime à donner et faire respecter la loi .

7-Je suis quelqu'un de très ambitieux Je donne toujours le meilleur de moi-même et cela dans toutes les disciplines J'ai un très bon rapport avec les personnes au sein de l'entreprise ainsi qu'avec les personnes extérieures. Je déteste l'irrespect, les moqueries, les tromperies et la  méchanceté. Mon défaut est d’être un peu trop perfectionniste . Je n'aime pas que les choses soient faites sans réflexion et sans panache.


                                                                                                                                                                           
Spoiler:
CV accepté - Bienvenue parmi les gradés. Je t'envoie toutes les informations nécessaire en MP sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.

[P.N] cv de salibur 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-