AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Danny94
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 0:23

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 0:12

» [P.N] Rapports de patrouilles de BiBiCHarBo
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 0:11

» RomANe0 passe Psychologue supérieure II (19)
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:10

» sepulleking passe Médecin supérieur II (18)
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:08

» Volkorn_ passe Chirurgien expérimenté II (21)
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:02

» Annulé - A supprimer, erreur de saisie dans le formulaire des notations.
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:00

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (5)
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:00

» Karl. passe Général de corps d'armée (15)
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 0:00

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Emptypar Shelma Hier à 23:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Left1110[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Mid1010[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Left1110[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Mid1010[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Left1110[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Mid1010[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Left1110[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Mid1010[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Left1110[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Mid1010[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Right110 
maelys596
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Left1110[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Mid1010[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Right110 
Feelz
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Left1110[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Mid1010[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Right110 
msfz13
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Left1110[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Mid1010[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Left1110[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Mid1010[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Left1110[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Mid1010[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Left1110[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Mid1010[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Left1110[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Mid1010[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Left1110[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Mid1010[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Left1110[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Mid1010[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Right110 
msfz13
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Left1110[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Mid1010[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Right110 
Feelz
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Left1110[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Mid1010[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Left1110[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Mid1010[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Right110 
Danny94
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Left1110[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Mid1010[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Left1110[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Mid1010[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Right110 
collthibaut
[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Left1110[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Mid1010[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V. de mariebrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+51
MarleyT
chlooe4444
Thierry
ElyessSlam'
Yoyo06500
Aziama
Peace'
MrSatisfait
Mr.Wor
leaa
Milhouses
bouncy
FireKnight21123
xll8
margaluv
-Dima-
Jeremy
Ryry1411
mimileboss66
mateof18
Mama
val-
Jere
Christ Cosmique 7
Grindge
Yogensha
Mélanie'
Mist3rAl3x
A.Embers
titi20
Enigmes
Keli’..
YourDreamIsMee
Toniia
Jaunette1er
AllopA
Sonya3082
Nono1357
Diana
Commissair'
Salibur19*
Ramoos2004
Xesquinox60
Kaffwolrd
Xxcharlesxx666
Lola'
-Kim-
Aizen Sosuke
Torukoseki
Nao'
Annabelle Therrien
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V. de mariebrr [P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 1:21

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: mariebrr
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/mariebrr
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite/ Major de police/ Commandant de police
4- Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai débuté sur habbo le 9 mai 2017. J'ai découvert ce fascinant univers en ayant regardé un youtubeur du nom de Farod. En regardant sa vidéo, j'ai aperçu que non seulement c'était un monde où l'on pouvait se faire une vie (comme dans les sims), se faire des amis de plusieurs endroits du globe terrestre mais aussi que c'était une place où l'on pouvait exercer nos capacités en pratiquant un travail. Lorsque je suis arrivé, j'ai demandé à beaucoup de gens où je pouvais aller travailler et j'ai fini par tomber dans l'appartement de la prison nationale, là, où ils m'ont dit d'aller à la police nationale. J'ai rencontré à ce moment, une policière-élite du nom de Fleure-De-Sel. Elle m'a dit chaque filière où je pouvais travailler. J'avais choisi le CHU mais j'ai découvert qu'il n'y avait personne. Je suis donc resté à la police nationale, là où Fleure-De-Sel m'a formé en tant que recrue. Le jour suivant, j'ai rencontré Digentex qui m'a proposé de rejoindre son groupe. J'ai d'abord été hésitante puisque je ne savais pas ce que ça pouvait impliquer, mais, encore aujourd'hui, je suis plus qu'heureuse de l'avoir rencontré et d'avoir rejoint son groupe à ce moment. Après les formations avec Digentex, je suis passé gradé. Je ne savais pas en quoi cela impliquait mais j'étais fière de moi même si j'avais peur pour la suite. Un moment plus tard, Neluxiah m'a pris dans son groupe. J'ai été très contente puisqu'elle m'a été vraiment de bons conseils lorsque j'en ai eu le plus besoin. Bref, lorsque j'ai commencé à savoir vraiment ce qu'était le travail d'un gradé et que je commençais vraiment à l'adorer, je me suis fait rétrograder puisque quelqu'un m'avait piraté mon compte forum pour y inscrire des ip. Lorsque j'ai su que je me suis fait rétrograder, j'ai immédiatement recommencé même si j'avais dit que j'abandonnais. Mon but était d'abord de réintégrer le groupe de Digentex. J'ai donc refusé la demande d'une dizaine de gradés qui voulaient me former. Toutefois, un jour, j'ai décidé que puisqu'on m'en donnait la chance, j'allais réaliser un nouveau départ. J'ai donc intégré le groupe de mrsarahthe75. Une personne que je craignais au départ, mais dont je me suis attaché au fil du temps. Après avoir été de nouveau gradé, j'ai rejoint le groupe de Toto30112000. Je n'ai pas trouvé ma place au sein de son groupe. C'est pourquoi, après quelques semaines, j'ai décidé de le quitter. Après un certain moment, je me suis retrouvé en tant que commandant de police. J'étais très fière de moi. Pourtant, après un écart de comportement de ma part, je me suis de nouveau retrouvé rétrogradé. Je tiens à mentionner que je regrette énormément cet écart de comportement que j'ai eu et que les personnes concernées ont eu droit à de sincères excuses lorsque j'ai eu la chance de les rencontrer. Mon but n'a jamais été de nuire et je ne préfère pas m'éterniser sur le sujet, mais je demande seulement à avoir ma chance de me racheter puisque j'ai toujours été fidèle à la R.F. et que j'ai toujours donné mon maximum dans mon travail, quel que soit mon grade.
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Lorsque j'arrive au QG, je salue tout le monde, lorsqu'ils me répondent, je fais de même. Je m'installe à un poste de recrutement ou au sas lorsqu'il y a des personnes qui attendent. Le sas reste ma priorité. Ainsi, tout le temps que je suis présente, je varie entre le sas et le recrutement, j'aborde mes collègues pour maintenir les relations que je peux avoir avec eux. Lorsque je suis au recrutement, j'entretiens chaque personne par la phrase ''Bonjour et bienvenue à la police nationale. Comment puis-je vous aider''. À ce poste, j'écoute patiemment les plaintes, je forme les nouvelles recrues afin de les aider à accéder au QG, j'ouvre et je vérifie tous les policiers habitués qui souhaitent accéder à leur poste. Lorsque je suis au sas, j'entretiens chaque personne avec la phrase ''Bonjour et bienvenue au sas. Un moment pour la vérification, je vous prie.'' Après la déclamation de cette phrase, je surveille chaque petit détail dans les badges, l'humeur et la tenue. Je vérifie parfois deux fois plutôt qu'une pour ne faire aucune erreur. Je reste toujours aux aguets s'il n'y avait pas un gradé qui m'avertirait de ne pas faire entrer une certaine personne et j'avertit de même lorsque je vois qu'un intrus s'apprête à entrer. J'aide tous les gradés qui me le demandent à effectuer des patrouilles ou des formations puisque je sais moi-même qu'il est dur d'effectuer toutes ses tâches, en tant que gradé, en une seule semaine. 

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Mon curriculum vitae doit être accepté puisque je suis très présente au QG malgré mon retour aux études. Je cherche toujours à atteindre la perfection dans mon travail et lorsque je fais quelque chose de travers, j'apprends à mes élèves comment ne pas reproduire cette erreur. Je veux retrouvé ma place en tant que gradé pas pour le salaire, la couleur sur le forum ou pour donner des ordres mais parce que j'adore transmettre mon savoir. J'ai vu avec mon ancien élève Jojo, qu'il n'y a rien de mieux que de voir son élève évoluer et se transformer sous ses yeux.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par mariebrrr le Lun 25 Sep 2017 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christ Cosmique 7

Christ Cosmique 7

Pseudo Habbo : HarajukuGay
Messages : 325
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de mariebrr [P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 19:26

Sofiane4780 a écrit:
Christ Cosmique 7 a écrit:
Bon bah amuse toi et tu m'a insulter alors tu te calme . j'ai jamais dis que tu raconter ta vie bref je répond plus tu sert à rien
Peux tu arreté de pollué ce CV ?
la blague jpp 
Ces moi qui lui dis d'arrêter de parler sur le CV et ces à moi que tu dis sa
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de mariebrr [P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 19:48

Bon vous deux RDV dans mon bureaux coller jusqu'à 22h !

Sinon pour le Cv , je suis Neutre , je ne suis pas encore sûr que tu soit apte.
Peut-être que demain ou après demain je méttrais un Pour !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de mariebrr [P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 19:58

Pour ancienne gradé tu es apte
Revenir en haut Aller en bas
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de mariebrr [P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 20:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Salibur19*

Salibur19*

Pseudo Habbo : Salibur19
Messages : 66
Filière : Hôpital
Grade : Médecin #Ancien GD
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de mariebrr [P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 20:40

Pour très actif au QG très sympa tu refera une bonne gradé j'en suis sûr Content Content Saluer Bien
Revenir en haut Aller en bas
xll8

xll8

Pseudo Habbo : xll8
Messages : 329
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de mariebrr [P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:02

POUR, ton CV est bon et je te vois souvent au QG !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xll8
FireKnight21123

FireKnight21123

Pseudo Habbo : FireKnight21123
Messages : 483
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de mariebrr [P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 22:12

Lilou09 a écrit:
Pour! En tant qu'ancienne gradé tu as les compétences
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FireKnight21123
bouncy

bouncy

Pseudo Habbo : bouncy25
Messages : 470
Filière : Civil
Grade : .
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de mariebrr [P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 22:41

UN GRAND POUR BIEN SÛRE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouncy25
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de mariebrr [P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 23:14

Grindge a écrit:
Christ Cosmique 7 a écrit:
contre
Si tu lui met un contre parce que tu ne l'aimes pas ou autres idées débiles de ce genre ,je te pris de t'abstenir et d'enlever ton commentaire immature,il y en a déjà assez comme ça ici pas la peine d'en rajouter.
MDR,J'ai mis mon contre parce que je ne la trouves pas apte a être gradés si tu pouvais la fermer et me laisser m'exprimer j'ai rien contre marie  Le vrai lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de mariebrr [P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 23:29

JAI RIEN DIS ENFAITE
CEST PAS MON COMM MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de mariebrr [P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 23:30

SORRY SORRY 
J'DIS PLUS RIEN VOUS INQUIETEZ PAS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Diana

Diana

Pseudo Habbo : diana1718
Messages : 1924
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de mariebrr [P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 0:05

Melouchka, double post interdit :O
Revenir en haut Aller en bas
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2784
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de mariebrr [P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 3:04

Ancienne gradé, je doute pas que tu ai appris de tes erreurs, je dirais POURBien
Revenir en haut Aller en bas
leaa

leaa

Pseudo Habbo : lea19128
Messages : 2328
Filière : Armée
Grade : plus rien
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 1 385 PJ

[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de mariebrr [P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 7:20

Pour rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lea19128
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de mariebrr [P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 7:25

Melouchka a écrit:
SORRY SORRY 
J'DIS PLUS RIEN VOUS INQUIETEZ PAS
Tu sais tu peux édit un message que tu veux modifier...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de mariebrr [P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 13:39

Contre, comme on dit jamais deux sans trois mais je suis pas fan de cette expression


https://republique.superforum.fr/t112443p50-mariebrr-retourne-citoyenne



Quel est l’intérêt d'avoir mis un retour citoyen si quelques semaines plus tard tu revenez, c'est pour ça que je te donne ce contre, le prends pas mal je t'aime bien mais c'est trop tôt à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de mariebrr [P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:19

Grindge a écrit:
Melouchka a écrit:
Grindge a écrit:
Christ Cosmique 7 a écrit:
contre
Si tu lui met un contre parce que tu ne l'aimes pas ou autres idées débiles de ce genre ,je te pris de t'abstenir et d'enlever ton commentaire immature,il y en a déjà assez comme ça ici pas la peine d'en rajouter.
MDR,J'ai mis mon contre parce que je ne la trouves pas apte a être gradés si tu pouvais la fermer et me laisser m'exprimer j'ai rien contre marie  Le vrai lapin
mdr alors toi tu vas commencer par me parler mieux je suis pas ton copain et au lieu de mettre un contre tous seul,fallait mettre une raison après non ? c'est trop dur de se justifier ? Pauvre idiote.
Vous avez quel âge ? Chacun peut donner son avis. Elle s'est excusée, elle pensait que tu lui parlais, ce n'est pas la peine d'en faire un débat et l'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de mariebrr [P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:19

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de mariebrr [P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:25

arrêtez de polluer ce sujet, chacun est libre de donner son avis. ce n'est pas un contre ou un pour qui va décider le refus ou accepter un CV. c'est le Passe-droit qui décide. donc , ne lancez pas un débat ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3139
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de mariebrr [P.N] C.V. de mariebrr - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 16:49

Ca (lien), c'est juste le résultat d'une suspicion non concrète et qui ne détermine rien des valeurs de Marie. Le CV est juste excellent, aucune faute repérée, une belle présentation propre et modeste, et un parcours qui prouve juste qu'elle n'a jamais tuée personne. Je ne supporte pas qu'on puisse dire du mal ou juger les autres sans vraiment les connaître et je ne vais pas donner mon opinion par défense ou par favoritisme. Tout ce qui se rapproche des affaires d'infiltration et gouvernementales ne peut regarder que l'administration, donc commencez par arrêter de juger sans rien comprendre, et encouragez les personnes qui en ont le plus besoin. Elle a tout à fait les compétences et valeurs pour être gradée, elle l'a déjà été et je vois pas comment de tels avis peuvent rester encore en ligne sur ce forum parfois. Je suis évidemment Pour grâce à tes compétences qui prouvent ta motivation et tes bonnes ambitions. Et s'il vous plaît évitez le genre de remarques à ce type de commentaire : inutile d’aggraver votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] C.V. de mariebrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-