AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Jonathan_rst ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:24

» Jonathan_rst > Débit de 400 PA > Achat > Attestation de distinction en bronze
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:24

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 20:05

» [SefMess] Transfert de la Police Nationale vers les Animateurs
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 19:56

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:48

» [P.N] Présentation -JoeTV-
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:45

» [C.M] Rapport de Patrouille de FilouL
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Emptypar Karl Aujourd'hui à 19:30

» [P.N] Rapport d'Activité de .Dylan.
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:28

» elyes3257 passe Major de police
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:13

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Emptypar Harper Aujourd'hui à 19:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Left1110[GN] CV de .:Kreatuiz:. Mid1010[GN] CV de .:Kreatuiz:. Right110 
Mr.Kakashi
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Left1110[GN] CV de .:Kreatuiz:. Mid1010[GN] CV de .:Kreatuiz:. Right110 
Marwan
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Left1110[GN] CV de .:Kreatuiz:. Mid1010[GN] CV de .:Kreatuiz:. Right110 
maelys596
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Left1110[GN] CV de .:Kreatuiz:. Mid1010[GN] CV de .:Kreatuiz:. Right110 
Sara:)
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Left1110[GN] CV de .:Kreatuiz:. Mid1010[GN] CV de .:Kreatuiz:. Right110 
Feelz
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Left1110[GN] CV de .:Kreatuiz:. Mid1010[GN] CV de .:Kreatuiz:. Right110 
Mr.Build
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Left1110[GN] CV de .:Kreatuiz:. Mid1010[GN] CV de .:Kreatuiz:. Right110 
msfz13
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Left1110[GN] CV de .:Kreatuiz:. Mid1010[GN] CV de .:Kreatuiz:. Right110 
sefMess
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Left1110[GN] CV de .:Kreatuiz:. Mid1010[GN] CV de .:Kreatuiz:. Right110 
Ica'
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Left1110[GN] CV de .:Kreatuiz:. Mid1010[GN] CV de .:Kreatuiz:. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Left1110[GN] CV de .:Kreatuiz:. Mid1010[GN] CV de .:Kreatuiz:. Right110 
Mr.Kakashi
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Left1110[GN] CV de .:Kreatuiz:. Mid1010[GN] CV de .:Kreatuiz:. Right110 
Mr.Build
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Left1110[GN] CV de .:Kreatuiz:. Mid1010[GN] CV de .:Kreatuiz:. Right110 
msfz13
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Left1110[GN] CV de .:Kreatuiz:. Mid1010[GN] CV de .:Kreatuiz:. Right110 
Sara:)
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Left1110[GN] CV de .:Kreatuiz:. Mid1010[GN] CV de .:Kreatuiz:. Right110 
Feelz
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Left1110[GN] CV de .:Kreatuiz:. Mid1010[GN] CV de .:Kreatuiz:. Right110 
Ica'
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Left1110[GN] CV de .:Kreatuiz:. Mid1010[GN] CV de .:Kreatuiz:. Right110 
Dwareth
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Left1110[GN] CV de .:Kreatuiz:. Mid1010[GN] CV de .:Kreatuiz:. Right110 
sefMess
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Left1110[GN] CV de .:Kreatuiz:. Mid1010[GN] CV de .:Kreatuiz:. Right110 
#Dylan.
[GN] CV de .:Kreatuiz:. Left1110[GN] CV de .:Kreatuiz:. Mid1010[GN] CV de .:Kreatuiz:. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[GN] CV de .:Kreatuiz:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
-Dimitri-
-Dima-
Ninie
-Emi-
.:Kreatuiz:.
9 participants
AuteurMessage
.:Kreatuiz:.

.:Kreatuiz:.

Pseudo Habbo : .:Kreatuiz:.
Messages : 825
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de .:Kreatuiz:. Empty
MessageSujet: [GN] CV de .:Kreatuiz:. [GN] CV de .:Kreatuiz:. EmptyLun 25 Sep 2017 - 18:49

I-Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant : .:Kreatuiz:.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  
https://www.habbo.fr/profile/.:Kreatuiz:.

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai donc découvert Habbo grâce à une publicité à la télévision les images mon intéresser donc je me suis inscrit sur le jeu après m'avoir connecté dans l'Hotêl j'ai donc regarder les apparts, puis j'ai vus "Police Nationale R.F" sa ma donc interpeller de voir une police sur le jeu, j'y suis donc aller puis je me suis inscrit à la PN c'est donc comme sa que j'ai rencontrer la République Française mais après cela 2/3j après j'ai vus des ascenseurs je l'ai est donc pris puis sa mener dans le complexe avec les autres QG celui de la gendarmerie me plaisais, j'ai donc quitter la Pn ou j'étais policier pour devenir gendarme les gens étaient très sympas las-bas, je me suis crée un compte sur ce forum puis un gradé ma diriger pour m’apprendre a utilisé le forum quelques jours après un Brigadier ma pris dans son groupe pour me faire passer de grade, j'ai donc passer une formation G-C après avoir eu le badge j'ai donc attendu 1semaine pour pouvoir poster mon 1er CV après mon CV accepté j'ai donc dus réalisé des quotas pour monter en PC et en grade. J'ai donc démissionner en étant Adjudant (BG) j'ai donc repris car la R.F me manquait puis j'ai recommencer à G-C formé par ShaaynahGS puis j'ai attendu 1 semaine pour pouvoir poster le CV que j'écris en ce moment !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de recruter, aider les personnes, écouter mes supérieurs quand on me donne un ordre et aller au S.A.S si besoin quelqu'un n'y est pas encore car on peut pas être à deux au S.A.S cela est interdit. Mes tâches du quotidien sont que quand j'explique ou son les tenues, où se trouve l'humeur ou comment la changer, qu'est-ce qu'un béret ou, où le béret se trouve t-il dans les chapeaux, comment changer de badge ou comment en supprimer ( il y beaucoup de personne qui viennent avec des badges de yaimine, tel que l'aéroport, l'école d'adoption, le F.B.I ect... ). Je recrute en expliquant ce qu'il faut faire faire, le badge, la tenue, le béret et l’humeur. Et au S.A.S je dis Bonjours vérification en cours... si tout est bon je dis bienvenu(e) et bonne journée par contre si c'est incorrect je dis aller revérifier ceci ou cela puis je fais les manœuvres qui faut faire si tout est bon en bas à gauche et si c'est incorrect en bas à droite si je veux sortir du S.A.S c'est tout en haut à droite. Mon organisation au sein de la République Française c'est que j'aime recruter les personnes, les aider. Personnellement la République Française c'est un métier que je vous recommande ce job merci à tous et toute chaque jours je suis heureux d'aider la République Française dans son boulot.


III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car j'aimerais être gradé et je pense en avoir les compétences nécessaire 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, 
je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Merci d'avoir lus !


Dernière édition par .:Kreatuiz:. le Mar 26 Sep 2017 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[GN] CV de .:Kreatuiz:. Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de .:Kreatuiz:. [GN] CV de .:Kreatuiz:. EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:03

Lien de la formation : https://republique.superforum.fr/t84178p100-g-n-rapports-de-formations-de-shaaynahgs#1650893
Je suis bien évidemment pour, tu es ancien et compétent, tu as toutes les capacités pour redevenir gradé Clem!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
.:Kreatuiz:.

.:Kreatuiz:.

Pseudo Habbo : .:Kreatuiz:.
Messages : 825
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de .:Kreatuiz:. Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de .:Kreatuiz:. [GN] CV de .:Kreatuiz:. EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:26

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[GN] CV de .:Kreatuiz:. Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de .:Kreatuiz:. [GN] CV de .:Kreatuiz:. EmptyLun 25 Sep 2017 - 21:36

Pour, re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
.:Kreatuiz:.

.:Kreatuiz:.

Pseudo Habbo : .:Kreatuiz:.
Messages : 825
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de .:Kreatuiz:. Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de .:Kreatuiz:. [GN] CV de .:Kreatuiz:. EmptyMar 26 Sep 2017 - 7:56

Merci, Ninie Je me connecte vers 16h30/17h aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de .:Kreatuiz:. Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de .:Kreatuiz:. [GN] CV de .:Kreatuiz:. EmptyMar 26 Sep 2017 - 20:25

Pour ! En espérent que tu resteraq plus longtemps ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
.:Kreatuiz:.

.:Kreatuiz:.

Pseudo Habbo : .:Kreatuiz:.
Messages : 825
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de .:Kreatuiz:. Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de .:Kreatuiz:. [GN] CV de .:Kreatuiz:. EmptyMar 26 Sep 2017 - 20:49

Oui j'irai loin :ppp
Revenir en haut Aller en bas
-Dimitri-

-Dimitri-

Pseudo Habbo : DarK-mortal
Messages : 226
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de .:Kreatuiz:. Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de .:Kreatuiz:. [GN] CV de .:Kreatuiz:. EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:07

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DarK-mortal
.:Kreatuiz:.

.:Kreatuiz:.

Pseudo Habbo : .:Kreatuiz:.
Messages : 825
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de .:Kreatuiz:. Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de .:Kreatuiz:. [GN] CV de .:Kreatuiz:. EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[GN] CV de .:Kreatuiz:. Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de .:Kreatuiz:. [GN] CV de .:Kreatuiz:. EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:59

Pour, bon retour !:)
Revenir en haut Aller en bas
.:Kreatuiz:.

.:Kreatuiz:.

Pseudo Habbo : .:Kreatuiz:.
Messages : 825
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de .:Kreatuiz:. Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de .:Kreatuiz:. [GN] CV de .:Kreatuiz:. EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3139
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de .:Kreatuiz:. Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de .:Kreatuiz:. [GN] CV de .:Kreatuiz:. EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:25

Je suis Pour ! Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
.:Kreatuiz:.

.:Kreatuiz:.

Pseudo Habbo : .:Kreatuiz:.
Messages : 825
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de .:Kreatuiz:. Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de .:Kreatuiz:. [GN] CV de .:Kreatuiz:. EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:40

Merci Peace'
Revenir en haut Aller en bas
Nono1357

Nono1357

Pseudo Habbo : Noam664
Messages : 590
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de .:Kreatuiz:. Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de .:Kreatuiz:. [GN] CV de .:Kreatuiz:. EmptyMer 27 Sep 2017 - 19:55

POUR, Je te vois partous^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Noam664
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de .:Kreatuiz:. Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de .:Kreatuiz:. [GN] CV de .:Kreatuiz:. EmptyJeu 28 Sep 2017 - 21:40

POURRRRRRRRRRRRRR Tu es tres actif !!! PPOOURRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
Lilian1644

Lilian1644

Pseudo Habbo : Lilian1644
Messages : 2090
Filière : Armée
Grade : [R.F] Général d'armée
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de .:Kreatuiz:. Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de .:Kreatuiz:. [GN] CV de .:Kreatuiz:. EmptyJeu 28 Sep 2017 - 22:56

Peace' a écrit:
Je suis Pour ! Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilian1644
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[GN] CV de .:Kreatuiz:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-