Auteur | Message |
---|
macbernic1234
Pseudo Habbo : Macbernic1234 Messages : 4741 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 8 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -matleriche- retourne Citoyen Mer 27 Sep 2017 - 16:33 | |
| - MrSatisfait a écrit:
- Bonne continuations, c'est dommage :/
|
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -matleriche- retourne Citoyen Mer 27 Sep 2017 - 16:37 | |
| Du même avis qu'Ugo, aurevoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -matleriche- retourne Citoyen Mer 27 Sep 2017 - 17:05 | |
| - -matleriche- a écrit:
- Ugo' a écrit:
- -matleriche- a écrit:
- Ugo' a écrit:
- Bon vent.
Toujours autant d'amour entre nous Ugo ! C'est quand même mon départ, tu aurais pu être plus gentil
C'est super agréable de la part d'un ancien ministre ! Faire l’hypocrite et faire semblant d’apporter de l’affection à quelqu’un avec qui je ne m’entends pas, c’est pas dans ma nature. Je ne vais pas non plus féliciter ton acte, cependant je n’ai pas été incorrect à ton égard, ni « méchant », c’est toi qui le prend comme ça. Sur ce, la discussion s’arretera ici, la suite se fera en jeu (s’il y en a une). Personne ne t'a obligé à commenter, donc dans ce cas abstient toi. Tu n’es personne pour me dire quoi faire. Tu devrais plutôt voir le côté positif des choses, je t’ai prêté un minimum d’attention.
Dernière édition par Ugo' le Mer 27 Sep 2017 - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
-Dimitri-
Pseudo Habbo : DarK-mortal Messages : 226 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -matleriche- retourne Citoyen Mer 27 Sep 2017 - 17:09 | |
| Dommage, et bonne continuation a toi. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Grindge
Pseudo Habbo : Grindge Messages : 43 Filière : Police Grade : Ancien GD Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -matleriche- retourne Citoyen Mer 27 Sep 2017 - 17:14 | |
| |
|
| |
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -matleriche- retourne Citoyen Mer 27 Sep 2017 - 17:32 | |
| Dommage, bonne continuation tout de même |
|
| |
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
| Sujet: Re: -matleriche- retourne Citoyen Mer 27 Sep 2017 - 17:38 | |
| |
|
| |
TheTrakeuur
Pseudo Habbo : Trakeur Messages : 47 Filière : Civil Grade : Inspecteur Trakeur Pièce d'argent : - 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -matleriche- retourne Citoyen Mer 27 Sep 2017 - 17:41 | |
| Ugo tu oses dire bon vent, après le saccage que ta fais "a nn cté un hack" redescend 2 secondes stp |
|
| |
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -matleriche- retourne Citoyen Mer 27 Sep 2017 - 17:52 | |
| Dommage. J'espère que tu vas revenir nous voir quand même. :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -matleriche- retourne Citoyen Mer 27 Sep 2017 - 22:13 | |
| - Its.Lucas a écrit:
- Ugo' a écrit:
- -Dima- a écrit:
- -matleriche- a écrit:
- Ugo' a écrit:
- -matleriche- a écrit:
- Ugo' a écrit:
- Bon vent.
Toujours autant d'amour entre nous Ugo ! C'est quand même mon départ, tu aurais pu être plus gentil
C'est super agréable de la part d'un ancien ministre ! Faire l’hypocrite et faire semblant d’apporter de l’affection à quelqu’un avec qui je ne m’entends pas, c’est pas dans ma nature. Je ne vais pas non plus féliciter ton acte, cependant je n’ai pas été incorrect à ton égard, ni « méchant », c’est toi qui le prend comme ça. Sur ce, la discussion s’arretera ici, la suite se fera en jeu (s’il y en a une). Personne ne t'a obligé à commenter, donc dans ce cas abstient toi. Tu n’es personne pour me dire quoi faire. Tu devrais plutôt voir le côté positif des codes, je t’ai prêté un minimum d’attention. Il n'a pas besoin d'intention de la part d'une personne qu'il n'aime pas ça semble logique mdr Les gars mieux vaut arrêter le débat la avant que sa aille plus loin, sa serait bête que sa en finisse en sanction. |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -matleriche- retourne Citoyen Mer 27 Sep 2017 - 22:16 | |
| C’est la journée des débats vous devenez lourd a la fin. |
|
| |
-matleriche-
Pseudo Habbo : -matleriche- Messages : 2656 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -matleriche- retourne Citoyen Mer 27 Sep 2017 - 22:36 | |
| Sarah et l'autre qui me connaît même pas, et moi non plus d'ailleurs...Pourquoi sur un sujet de départ vous êtes aussi méchants ? On a peut-être pas du tout mes mêmes avis Sarah, mais rien ne t'empêche d'avoir un minimum der respect. Sinon, ne te montre pas j'avais pas besoin de ton commentaire tkt |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18008 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| |
| |
-matleriche-
Pseudo Habbo : -matleriche- Messages : 2656 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -matleriche- retourne Citoyen Jeu 28 Sep 2017 - 1:03 | |
| - sophiane59510 a écrit:
- L'un de mes meilleurs élèves qui part aujourd'hui. Tu es une personne de formidable, toujours la pour aider les autres. C'est dommage de partir comme celà, mais tu m'avais déjà parlé de ta démotivation et que tu allais démissionner.
Je te souhaite une bonne continuation IRL Mat ! Merci sophiane, c'est grâce à toi que je suis arrivé aussi loin, tu es à l'écoute et motivant ! J'ai adoré travailler avec toi, tu es une rencontre formidable. J'aurais trop de choses a dire sur toi, mais mercii beaucoup en tout cas ! |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -matleriche- retourne Citoyen Jeu 28 Sep 2017 - 1:14 | |
| Non mais franchement certains commentaires, ça devient vraiment n'importe quoi. Bref... C'est dommage de partir sous ce motif mais bon, je te souhaite une bonne continuation malgré tout. |
|
| |
-matleriche-
| Sujet: Re: -matleriche- retourne Citoyen Jeu 28 Sep 2017 - 1:45 | |
| - micka26 a écrit:
- Non mais franchement certains commentaires, ça devient vraiment n'importe quoi. Bref...
C'est dommage de partir sous ce motif mais bon, je te souhaite une bonne continuation malgré tout. Merci micka |
|
| |
Ramoos2004
Pseudo Habbo : Ramoos2004Aa Messages : 2449 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -matleriche- retourne Citoyen Jeu 28 Sep 2017 - 6:47 | |
| Bonne continuation pour là suite et si tu veut redevenir grande au sein de notre rf je serai là pour te former |
|
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -matleriche- retourne Citoyen Jeu 28 Sep 2017 - 6:52 | |
| |
|
| |
-matleriche-
| Sujet: Re: -matleriche- retourne Citoyen Jeu 28 Sep 2017 - 7:12 | |
| |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: -matleriche- retourne Citoyen Jeu 28 Sep 2017 - 16:45 | |
| franchement quand je vois certains commentaires de personnes aussi prétentieuses que ça (l intéresse se reconnaîtra) ça montre une image puérile de la rf faut grandir un peu. Bonne continuation en tout cas :) |
|
| |
-matleriche-
| Sujet: Re: -matleriche- retourne Citoyen Jeu 28 Sep 2017 - 17:06 | |
| - masterluca04 a écrit:
- franchement quand je vois certains commentaires de personnes aussi prétentieuses que ça (l intéresse se reconnaîtra) ça montre une image puérile de la rf faut grandir un peu. Bonne continuation en tout cas :)
C'est gentil merci ! Bonne continuation à toi.On est d'accord oui...C'est même un manque de respect envers soi-même de rabaisser autant surtout sur un flash grade de départ...(ou de rétro c'est pareil :d)Mais, la plupart des personnes à la RF sont très agréables et respectables, je ne vais pas m'arrêter sur quelques idiots, faisons impasse !C'était un plaisir de travailler avec vous, bonne continuation à tous. |
|
| |
Merguez Man
Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement Messages : 1790 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : - 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -matleriche- retourne Citoyen Jeu 28 Sep 2017 - 20:25 | |
| J'ai pas trop compris, pourquoi est ce qu'on sanctionne encore les "doutes sur la fidélité" en sachant qu'il y a un bon paquet de § annulée sur le pot de départ. À la limite, je comprends qu'on le sanctionne mais autant tout sanctionner dans ces cas là ?
Sinon, soit fier de ton parcours Mat, n'en déplaise aux rageux. |
|
| |
-matleriche-
| Sujet: Re: -matleriche- retourne Citoyen Jeu 28 Sep 2017 - 21:18 | |
| - Merguez Man a écrit:
- J'ai pas trop compris, pourquoi est ce qu'on sanctionne encore les "doutes sur la fidélité" en sachant qu'il y a un bon paquet de § annulée sur le pot de départ. À la limite, je comprends qu'on le sanctionne mais autant tout sanctionner dans ces cas là ?
Sinon, soit fier de ton parcours Mat, n'en déplaise aux rageux. Merci beaucoup, bonne continuation à toi, tu es une rencontre formidable ! |
|
| |
Aaron Ancien Ministre
Pseudo Habbo : SHADOWAAR Messages : 8401 Filière : Hôpital Grade : Retraité Pièce d'argent : 13 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| -matleriche- retourne Citoyen | |
|