AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [GN] Rapports de patrouille de Tchuk
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 18:52

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 18:42

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 18:32

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Emptypar titi20 Aujourd'hui à 18:04

» [P.N] Rapport d'activité de Soflyto
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Emptypar Sofiane13 Aujourd'hui à 18:01

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 17:55

» [Jeu du frigo] session du 14/05/2024
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 17:24

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 16:28

» mattieu357 retourne Citoyen
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 16:25

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 16:24

Situation de transfert

[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Left1110[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Mid1010[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Right110 
Chloé
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Left1110[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Mid1010[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Right110 
James'
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Left1110[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Mid1010[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Right110 
Calvin
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Left1110[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Mid1010[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Right110 
Mr.Build
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Left1110[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Mid1010[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Right110 
Feelz
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Left1110[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Mid1010[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Right110 
:-Mama-:
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Left1110[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Mid1010[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Right110 
Sara:)
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Left1110[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Mid1010[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Right110 
KashuUu
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Left1110[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Mid1010[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Right110 
msfz13
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Left1110[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Mid1010[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Left1110[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Mid1010[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Right110 
Chloé
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Left1110[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Mid1010[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Right110 
Insom
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Left1110[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Mid1010[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Right110 
andrea38799
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Left1110[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Mid1010[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Right110 
Sara:)
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Left1110[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Mid1010[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Right110 
Flo578
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Left1110[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Mid1010[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Right110 
Mr.Build
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Left1110[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Mid1010[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Right110 
James'
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Left1110[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Mid1010[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Right110 
-_Dorian_-
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Left1110[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Mid1010[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Right110 
Calvin
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Left1110[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Mid1010[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Nao'
Nelu'
Yogensha
Kaffwolrd
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Empty
MessageSujet: [♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] [♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] EmptyDim 1 Oct 2017 - 12:43

[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Avatarimage?user=Gallicos&action=&direction=2&head_direction=2&gesture=&size=nCurriculum Vitae de Gallicos[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Avatarimage?user=Gallicos&action=&direction=4&head_direction=4&gesture=&size=n


I- Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant: Gallicos
2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/Gallicos
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé: Major de Police


II- Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum:
J'ai découvert Habbo en Mai de cette année (au début je ne consacrais que 20 30 minutes par jour, car pour moi, ce jeu n'avait aucun intérêt). C'est quelques semaines plus tard que je me suis mit à jouer sérieusement à Habbo (entre 2 et 3 heures par jour) en consacrant une partie de ma vie sur Habbo pour une seule chose: Les RPG. J'étais un grand fan du système de RPG en jouant à HabboVille et Poudlard. Puis ces 2 RPG ont fermé et je me suis fait bannir de l'hôtel avec mon premier compte à cause d'une sois disante arnaque (en gros je me suis fait hack en faisant confiance à des personnes peu recommandables et ils en ont profité). J'ai recrée un nouveau compte en août, pour voir ce qu'il se passait sur l'hôtel et j'ai rejoint la R.F, j'ai été très peu actif jusqu’à milieu septembre ou j'ai vraiment commencé à m'investir à la "Police Nationale". J'entre et commence à recruter en tant que Policier, et 4-5 jours après, mon formateur (Ridney) me propose de former et je passe Policier-Elite le 23 septembre 2017 et maintenant, le 1er octobre 2017, je rédige mon C.V pour passer "Major de Police", je dois un grand merci à mon formateur qui m'a appris plein de choses (profites-en c'est la dernière fois que tu m'entends dire merci)! Ma rencontre avec la R.F a été simple et peut se faire raconter en quelques lignes: J'ai tout simplement regardé les appartements les plus populaires, et j'ai vu plusieurs apparts de la "République Française". C'est une organisation avec des gens sympas et toujours prêts à aider, voilà ce qui m'a donné l'envie de vous rejoindre.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum:
À la république Française je suis en charge de différentes taches, je vais vous les décrire ci-dessous. Le recrutement est notre principale tache, il faut recruter des personnes ou bien alors jouer le rôle de l'enquêteur et de les aider s'ils ont besoin de nous. Nous devons Gérer le SAS quand nous sommes élites, faire rentrer les personnes qui sont en règle aux yeux de la république française, ils doivent avoir une bonne humeur du jour, un bon uniforme et les badges en règle. Notre rôle secondaire mais primordial est de poster des rapports d'activité qui déterminent qui était là à quel moment et où, de poster des rapports de patrouilles qui servent à vérifier que personne n'a besoin de notre aide au sein de l'hôtel et de vérifier que tout va bien. Enfin nous devons participer à des manifestations qui se déroulent à l'intérieur d'un QG d'une organisation ou dans un lieu public non officiel, où nous devons faire de la pub bon pour la République Française (si c'est un RAID nous devons essayer de bloquer le recrutement de l'organisation ou nous sommes)... Enfin il faut être à l'écoute des supérieurs et les aider à réaliser leurs patrouilles ou leurs entraînements.


III- Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devez accepter mon curriculum vitae, car j'ai pendant 2 semaines bien appris comment fonctionnait la République Française, je gère bien le SAS. Je suis respectueux envers les gradés jamais un mot plus haut que l'autre (en général). Je me sens apte à gérer du personnel, à prendre une fonction plus importante au sein de notre organisation. Je souhaite m'investir encore plus. Et bien évidemment je pense avoir toutes les compétences requises.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant:
Serment:


Dernière édition par Gallicos le Dim 1 Oct 2017 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3832
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Empty
MessageSujet: Re: [♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] [♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] EmptyDim 1 Oct 2017 - 12:56

POUR, très beau C.V rien à redire tu mérite ta place parmi les gradés bonne chance mon grand Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
Invité
Invité
Anonymous


[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Empty
MessageSujet: Re: [♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] [♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] EmptyDim 1 Oct 2017 - 12:58

Kaffwolrd a écrit:
POUR, très beau C.V rien à redire tu mérite ta place parmi les gradés bonne chance mon grand Content2
Revenir en haut Aller en bas
Yogensha

Yogensha

Pseudo Habbo : Yogensha
Messages : 842
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Empty
MessageSujet: Re: [♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] [♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] EmptyDim 1 Oct 2017 - 16:19

Je suis pour Gallicos. Tu es efficace et tu as la maturité nécessaire pour devenir gradé puis assumer le rôle derrière. Mais juste une chose: attention cependant à la manière dont tu parles parfois aux clients/civils. Je sais que c'est pour rigoler quand tu le fais mais si tu deviens gradé (et je te le souhaite vivement), les conséquences risquent d'être plus lourde que lorsque tu étais policier/policier-élite. Je ne dis pas ça pour t'engueuler ni quoi que ce soit, c'est simplement un conseil de ma part car tu es capable d'être exemplaire alors prouve-le moi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Nelu'

Nelu'

Pseudo Habbo : Neluxiah
Messages : 3084
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 5 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Empty
MessageSujet: Re: [♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] [♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] EmptyDim 1 Oct 2017 - 17:04

C'est un beau CV, je suis POUR.  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neluxiah
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Empty
MessageSujet: Re: [♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] [♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] EmptyDim 1 Oct 2017 - 17:31

Kaffwolrd a écrit:
POUR, très beau C.V rien à redire tu mérite ta place parmi les gradés bonne chance mon grand Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13146
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 41 315 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Empty
MessageSujet: Re: [♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] [♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] EmptyDim 1 Oct 2017 - 17:47

Je prends en charge ton CV !
• Tout est correct au niveau du CV
• Cependant je relève une ou deux fautes (notamment la dernière phrase de la partie 5 que je ne suis pas sûre de comprendre -> ''C'est organisation avec des gens sympas et toujours prêts à aider, voilà ce qui m'a donné l'envie de vous rejoindre.'')
• En attente du lien de la formation qui doit être mit par ton formateur normalement
• En attente de plus d'avis
• En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Invité
Invité
Anonymous


[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Empty
MessageSujet: Re: [♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] [♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] EmptyDim 1 Oct 2017 - 18:10

Merci à tous pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana

Pseudo Habbo : diana1718
Messages : 1924
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Empty
MessageSujet: Re: [♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] [♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] EmptyDim 1 Oct 2017 - 18:12

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13146
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 41 315 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Empty
MessageSujet: Re: [♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] [♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] EmptyDim 1 Oct 2017 - 19:04

Gallicos a écrit:
[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Avatarimage?user=Gallicos&action=&direction=2&head_direction=2&gesture=&size=nCurriculum Vitae de Gallicos[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦] Avatarimage?user=Gallicos&action=&direction=4&head_direction=4&gesture=&size=n


I- Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant: Gallicos
2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/Gallicos
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé: Major de Police


II- Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum:
J'ai découvert Habbo en Mai de cette année (au début je ne consacrais que 20 30 minutes par jour, car pour moi, ce jeu n'avait aucun intérêt). C'est quelques semaines plus tard que je me suis mit à jouer sérieusement à Habbo (entre 2 et 3 heures par jour) en consacrant une partie de ma vie sur Habbo pour une seule chose: Les RPG. J'étais un grand fan du système de RPG en jouant à HabboVille et Poudlard. Puis ces 2 RPG ont fermé et je me suis fait bannir de l'hôtel avec mon premier compte à cause d'une sois disante arnaque (en gros je me suis fait hack en faisant confiance à des personnes peu recommandables et ils en ont profité). J'ai recrée un nouveau compte en août, pour voir ce qu'il se passait sur l'hôtel et j'ai rejoint la R.F, j'ai été très peu actif jusqu’à milieu septembre ou j'ai vraiment commencé à m'investir à la "Police Nationale". J'entre et commence à recruter en tant que Policier, et 4-5 jours après, mon formateur (Ridney) me propose de former et je passe Policier-Elite le 23 septembre 2017 et maintenant, le 1er octobre 2017, je rédige mon C.V pour passer "Major de Police", je dois un grand merci à mon formateur qui m'a appris plein de choses (profites-en c'est la dernière fois que tu m'entends dire merci)! Ma rencontre avec la R.F a été simple et peut se faire raconter en quelques lignes: J'ai tout simplement regardé les appartements les plus populaires, et j'ai vu plusieurs apparts de la "République Française". C'est une organisation avec des gens sympas et toujours prêts à aider, voilà ce qui m'a donné l'envie de vous rejoindre.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum:
À la république Française je suis en charge de différentes taches, je vais vous les décrire ci-dessous. Le recrutement est notre principale tache, il faut recruter des personnes ou bien alors jouer le rôle de l'enquêteur et de les aider s'ils ont besoin de nous. Nous devons Gérer le SAS quand nous sommes élites, faire rentrer les personnes qui sont en règle aux yeux de la république française, ils doivent avoir une bonne humeur du jour, un bon uniforme et les badges en règle. Notre rôle secondaire mais primordial est de poster des rapports d'activité qui déterminent qui était là à quel moment et où, de poster des rapports de patrouilles qui servent à vérifier que personne n'a besoin de notre aide au sein de l'hôtel et de vérifier que tout va bien. Enfin nous devons participer à des manifestations qui se déroulent à l'intérieur d'un QG d'une organisation ou dans un lieu public non officiel, où nous devons faire de la pub bon pour la République Française (si c'est un RAID nous devons essayer de bloquer le recrutement de l'organisation ou nous sommes)... Enfin il faut être à l'écoute des supérieurs et les aider à réaliser leurs patrouilles ou leurs entraînements.


III- Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devez accepter mon curriculum vitae, car j'ai pendant 2 semaines bien appris comment fonctionnait la République Française, je gère bien le SAS. Je suis respectueux envers les gradés jamais un mot plus haut que l'autre (en général). Je me sens apte à gérer du personnel, à prendre une fonction plus importante au sein de notre organisation. Je souhaite m'investir encore plus. Et bien évidemment je pense avoir toutes les compétences requises.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant:
Serment:
CV refusé - La formation supérieure n'a pas été réalisée. Tu pourras reposter un CV à partir du 08/10 avec la formation réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.

[♦] Curriculum Vitae Gallicos [P.N] [♦]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-