AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 21:36

» [ irysse ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» Sir.Atlas > Crédit de 50 PA > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» irysse > Débit de 85 PA > Achat > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» Sir.Atlas > Crédit de 50 PA > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» -XeFix- > Débit de 85 PA > Achat > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» [ irysse ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

» -XeFix- > Crédit de 100 PA > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

» irysse > Débit de 170 PA > Achat > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
bouncy
leaa
JadouRF
Kaffwolrd
Nao'
guillaum9445
macbernic1234
Marine/Valentin
Toniia
titi20
Mélanie'
Asia
KikooOnTheFlux
Ryry1411
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:13

Rappel du premier message :

1- Pseudo Habbo du postulant: Ryrylastar39
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/ryrylastar39
3- Grade actuel/ancien dans laI-Votre présentation
R.F:
[R.F] Policier-élite
4- Grade demandé :
[R.F] Major De Police [0]





II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



 Tout commence le 26 juillet 2014, une fin de matinée. Découvrant tout juste Habbo, je visite un peut le fonctionnement, le but, tout ce genre de chose. J'ai découvert l'option "top Apparts" je regarde et j'aperçois le premier appart avec le plus d'Habos dedans la police Nationale . J'y vais donc et je découvre un appart grand, jolie avec plein de personnes des filles, des garçons, je me dirige donc sur un siège en face d'un autre Habbo, sous le pseudo de Gallec. Il me renseigna sur la police Nationale tout ça, je fus donc les 26/07/2014 policiers à la [R. F]! C'était une première pour moi, ( en même temps ça faisait que 10 minutes où j'y jouais x).)
Je suis donc passé par le S.A.S et je suis allé recruter d'autres personnes. 4 jours plus tard je fus Policier-élite, j'avais plus de connaissances et je comprenais mieux le jeu tout ça. Le 28 novembre 2014, je poste mon tout premier C. V avec énormément de fautes, des consignes non respectées enfin bref le total. Mon C. V fut refusé mais cela ne me décourageait pas je reposte donc mon C. V le 30 novembre 2014 et rebelote, C. V refusé. Cette fois-ci découragée je quitte là [R. F]. Puis je revins à la R. F je recommençai mon parcours et poste cette fois-ci avec beaucoup plus de connaissances un C. V qui fut accepté! Je deviens alors major de Police!





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire.





En entrant dans le QG de la police Nationale, tout d'abord, je salue mes chères collègues en leurs disant bonjour, ensuite je me dirige vers un poste de recrutement, je prends une rose puis je recrute. J'aide les autres habbos, j'explique aux autres personnes comment mettre la bonne tenue, comment adhérer au badge de la police Nationale, comment le mettre en favoris, comment changer son humeur et je leur dis quoi écrire dans leurs humeurs. Une fois que cela est fait, j'actionne le levier qui se trouve à côté de moi, puis la personne se retrouve au S.A.S. J'empreignis donc la porte du groupe pour accéder directement au S.A.S, puis je vérifie une seconde fois s'il a la bonne humeur la bonne tenue le bon badge en favoris, puis je vérifie aussi s'il n'a pas de badge ennemi. Si le recru(e) possède un badge ennemi j'actionne le levier du haut, cela kick la recrue. Si le recru(e) n'a aucun défaut dans son profil, j'actionne le levier du bas. Cela permet donc à la recrue de rentrer dans le QG de la police Nationale. Puis ensuite je sors du S.A.S et je retourne recruter. De temps en temps je passe des formations de tir avec des gradées de la P. N ou mon formateur Macbernic1234





7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


.Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai grandi, je ne suis plus un noob, j'ai certaines capacités requises pour devenir Major de police.





8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler: [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 439313Capture


Dernière édition par Ryry1411 le Sam 14 Oct 2017 - 15:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leaa

leaa

Pseudo Habbo : lea19128
Messages : 2327
Filière : Armée
Grade : plus rien
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 1 385 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 9:45

Pour tu fera un bon gradé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lea19128
bouncy

bouncy

Pseudo Habbo : bouncy25
Messages : 470
Filière : Civil
Grade : .
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 10:33

Pour, tu es souvent au QG et tu es aimable envers tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouncy25
Sonya3082

Sonya3082

Pseudo Habbo : Sonya3082
Messages : 870
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 855 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 10:35

Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:18

Merci à KikooOnTheFlux, Lea, Bouncy, puis Lilou :D
Revenir en haut Aller en bas
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6968
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 28 729 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:56

Entretien effectuer.

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:57

Contre, sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 12:20

Merguez Man a écrit:
Contre, sans aucune raison.

Je vais t'ignorer.


Dernière édition par Ryry1411 le Sam 14 Oct 2017 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 12:52

Ryry1411 a écrit:
Merguez Man a écrit:
Contre, sans aucune raison.

Je vais éviter de répondre.

Tu viens de le faire  Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 12:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 13:07

Shinotokaï a écrit:
Pour

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
AxelSie

AxelSie

Pseudo Habbo : AxelSie
Messages : 365
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 13:39

Pour  Policier
Revenir en haut Aller en bas
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 13:56

AxelSie a écrit:
Pour  Policier

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Airxe

Airxe

Pseudo Habbo : Airxe
Messages : 445
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 15:30

Pour :) Tu es très actif au QG, et tu es une personne très sympatique :) 
Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Airxe
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 15:36

Pour Mon poto Saluer
Revenir en haut Aller en bas
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 15:43

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6968
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 28 729 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 17:12

Ryry1411 a écrit:
1- Pseudo Habbo du postulant: Ryrylastar39
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/ryrylastar39
3- Grade actuel/ancien dans laI-Votre présentation
R.F:
[R.F] Policier-élite
4- Grade demandé :
[R.F] Major De Police [0]





II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



 Tout commence le 26 juillet 2014, une fin de matinée. Découvrant tout juste Habbo, je visite un peut le fonctionnement, le but, tout ce genre de chose. J'ai découvert l'option "top Apparts" je regarde et j'aperçois le premier appart avec le plus d'Habos dedans la police Nationale . J'y vais donc et je découvre un appart grand, jolie avec plein de personnes des filles, des garçons, je me dirige donc sur un siège en face d'un autre Habbo, sous le pseudo de Gallec. Il me renseigna sur la police Nationale tout ça, je fus donc les 26/07/2014 policiers à la [R. F]! C'était une première pour moi, ( en même temps ça faisait que 10 minutes où j'y jouais x).)
Je suis donc passé par le S.A.S et je suis allé recruter d'autres personnes. 4 jours plus tard je fus Policier-élite, j'avais plus de connaissances et je comprenais mieux le jeu tout ça. Le 28 novembre 2014, je poste mon tout premier C. V avec énormément de fautes, des consignes non respectées enfin bref le total. Mon C. V fut refusé mais cela ne me décourageait pas je reposte donc mon C. V le 30 novembre 2014 et rebelote, C. V refusé. Cette fois-ci découragée je quitte là [R. F]. Puis je revins à la R. F je recommençai mon parcours et poste cette fois-ci avec beaucoup plus de connaissances un C. V qui fut accepté! Je deviens alors major de Police!





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire.





En entrant dans le QG de la police Nationale, tout d'abord, je salue mes chères collègues en leurs disant bonjour, ensuite je me dirige vers un poste de recrutement, je prends une rose puis je recrute. J'aide les autres habbos, j'explique aux autres personnes comment mettre la bonne tenue, comment adhérer au badge de la police Nationale, comment le mettre en favoris, comment changer son humeur et je leur dis quoi écrire dans leurs humeurs. Une fois que cela est fait, j'actionne le levier qui se trouve à côté de moi, puis la personne se retrouve au S.A.S. J'empreignis donc la porte du groupe pour accéder directement au S.A.S, puis je vérifie une seconde fois s'il a la bonne humeur la bonne tenue le bon badge en favoris, puis je vérifie aussi s'il n'a pas de badge ennemi. Si le recru(e) possède un badge ennemi j'actionne le levier du haut, cela kick la recrue. Si le recru(e) n'a aucun défaut dans son profil, j'actionne le levier du bas. Cela permet donc à la recrue de rentrer dans le QG de la police Nationale. Puis ensuite je sors du S.A.S et je retourne recruter. De temps en temps je passe des formations de tir avec des gradées de la P. N ou mon formateur Macbernic1234





7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


.Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai grandi, je ne suis plus un noob, j'ai certaines capacités requises pour devenir Major de police.





8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler: [P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39 - Page 2 439313Capture
CV accepté ! Bienvenue chez les gradés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445

[P.N] Curriculum Vitae de Ryrylastar39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-