|
+17MissLoulou13-_- Ryry1411 Torukoseki MaGic_Soldier00 Zaki12345 Merguez Man leaa bouncy Ioavves Piingouin Ethan M Kaffwolrd Cinev Enigmes Nao' A.Embers Yogensha 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [P.N] C.V de ELCHADAY Ven 13 Oct 2017 - 15:09 | |
| Curriculum vitae du Policier-Élite ELCHADAY
I- Présentation d'ELCHADAY.
1- Pseudo Habbo du postulant: ELCHADAY 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Ici 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite 4- Grade demandé : Major de Police
II- Mon parcours.
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Mon parcours sur Habbo a commencé le 13/9/2017 j'avais des amis jouant à Habbo depuis pas mal d'année, qui m'ont proposé de les rejoindre. Je me suis ensuite inscrit sur Habbo.fr, où j'ai découvert un univers virtuel qui m'a tout de suite plu et, en me promenant dans les appartements de jeux, je suis tombé sur la Police Nationale, je me suis dit que c'était une expérience à vivre au sein de cette police virtuelle, j'ai donc été me faire recruter, vraiment très marrant au début, mais je me suis vite rendu compte que le travail était à prendre au sérieux, j'ai donc commencé une première expérience en recrutant en tant que policier observant l'expérience de ceux qui étaient là avant moi. J'ai par la suite appris le devoir d'un policier, les responsabilités qu'un gradé doit fournir, le règlement. J'ai rencontré des personnes sympathiques, colériques et grincheux, mais tout cela fait partie de l'ambiance du Quartier Général. Aujourd'hui, j'ai intégré la Police, une filière qui me plaît, où je me sens apte à travailler et dans laquelle j'ai le plus de motivation pour évoluer. Je suis à présent policier élite, après avoir passé des formations et des tests sans difficulté avec mon formateur le commissaire divisionnaire Thanck. J'ai par la suite obtenu des résultats qui m'ont permis de poster mon CV pour le grade de major de Police. Je tiens à remercier Thanck et tous mes collègues de la République française qui m'ont aidé et soutenu.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).En tant que policier-élite mon travail consiste à prendre place sur un poste afin de recruter, écouter les plaintes, participer à des patrouilles dans divers appartements de Habbo, réalisé des formations, renseigner les personnes selon leur demande et également gérer le SAS. Je me suis adapté à toutes les situations, et puis c'est devenu mon quotidien et pour cela il me faut un maximum d'attention, de patience, et surtout beaucoup de concentration et rester vigilant, car, il y a triage minutieux de badge à faire, examiner dans les moindres détails la tenue qu'elle soit conforme au règlement, veiller à ce que le badge de la police nationale soit le bon, que l'humeur soit correcte: [R. F] Policier/ère, rester attentif afin de ne pas faire entrer des personnes qui sont interdit de passage. Je dois aussi faire attention au SAS pendant que je recrute. Lorsque je veux m'absenter, je dois m'asseoir sur les sofas mis à disposition pour cet effet. Ayant un formateur, je me dois de respecter les règles qu'impose celui-ci. (je vous avoue que je mange beaucoup d'oranges mais je n'ai pas encore passer le cap de la couleur de cheveux.) Mais ce qui est à retenir et qui reste le plus important, c'est mon comportement, je dois être exemplaire et respectueux, envers les simples policiers, aux gradés ainsi qu'aux citoyens ce qui m'emmènent à adopter une bonne manière de dire Bonjour et au revoir à mes collègues de travail de la PN mais aussi de les aidés en cas de besoin.III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae, car je me suis beaucoup impliqué afin de mettre toutes les chances de mon côté, je suis doté d'un grand sens relationnel et très motivé par toutes les missions qui incombent à cette police passionnante et je pense réunir les qualités nécessaires pour faire un très bon gradé. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".Merci de votre lecture. ELCHADAY. |
|
| |
Yogensha
Pseudo Habbo : Yogensha Messages : 842 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 2 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de ELCHADAY Ven 13 Oct 2017 - 15:53 | |
| Je vais encore me perdre dans des mini pavés et me laisser emporter.. ELCHADAY, que dire à part que j'ai longuement discuté avec toi et sans nul doute tu es l'une des personnes les plus respectueuses & agréables que j'ai pu rencontrer. Mais en plus de ça, ton caractère & ton comportement se calquent bien avec ton travail au sein de la PN. Toujours à l'écoute, toujours bienveillant, tu es l'un de ceux qui apportent une petite touche de légèreté au QG, ceux qui ne se prennent pas la tête, restant polis & droits en toutes circonstances.
Mais ce ne serait pas une bonne critique si j'oubliais de parler de tes compétences. Tu as su prouver (à moi & à d'autres) que tu es un élite exemplaire, que ce soit en recrutement ou au SAS. L'activité n'est pas un problème également étant donné que je te vois souvent. J'espère vraiment te voir gradé, tu le mérites amplement donc pour moi c'est un gros pour Elcha'. |
|
| |
A.Embers
Pseudo Habbo : AdamsEmbers Messages : 2726 Filière : Police Grade : Inspecteur Général Pièce d'argent : 7 405 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de ELCHADAY Ven 13 Oct 2017 - 16:50 | |
| Je suis POUR ! Tu gères bien le sas de vérification, et le recrutement. Tu m'a vraiment l'air sympa. Bonne chance ! |
|
| |
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de ELCHADAY Ven 13 Oct 2017 - 17:28 | |
| - Jeep a écrit:
Ayant un formateur, je me dois de respecter les règles qu'impose celui-ci. (je vous avoue que je mange beaucoup d'oranges mais je n'ai pas encore passer le cap de la couleur de cheveux.) C'est des règles pour ta bonne santé Elcha' Sinon que dire, tu es un élève très sérieux, très appliqué et très sympathique. Tu veux pas rester un peu plus longtemps dans mon groupe? En tout cas je suis très fière de t'avoir amener jusqu’ici et j'espère que tu iras le plus loin possible Elcha'! Tu mérites vraiment d'être Gradé! Tu as été un de mes meilleures élèves, je t'ai bien appris à m'amener des oranges comme Matheo, je suis très fier <3 Bref tout ça pour dire que tu as évidemment un gros Pour de ton formateur! Bonne chance pour la suite Elcha'! (: Formation Supérieure |
|
| |
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de ELCHADAY Ven 13 Oct 2017 - 17:32 | |
| C'est dommage d'avoir choisit le groupe de Thanck., mais je te pardonne de ton erreur, cependant, j'ai un petit soucis avec les syntaxes et les anaphores de tes phrases, c'est peut-être moi qui comprend pas trop mais des fois je me suis perdu dans ton C.V. Si tu pouvais regarder à ça ça serait super ! |
|
| |
Kaffwolrd THG - Constructeur
Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4645 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 488 PA Pièce de jeu : 910 PJ
| |
| |
Ethan M
Pseudo Habbo : etha22n Messages : 128 Filière : Police Grade : Lieutnant de Police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Piingouin Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Piingouin. Messages : 13964 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 48 620 PA Pièce de jeu : 5 499 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de ELCHADAY Ven 13 Oct 2017 - 21:40 | |
| Je m'occupe de ton CV ! • CV impeccable • En attente de plus d'avis • En attente de l'entretien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ioavves
Pseudo Habbo : Blop Messages : 18 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de ELCHADAY Sam 14 Oct 2017 - 2:10 | |
| Je crois qu'il n'y a pas de mots plus adéquats dans ce genre de situation que celui d'exemplarité ! Je voudrais bien continuer dans les envolées lyriques et comiques mais Elchaday ne m'en laisse pas l'opportunité puis qu'avec lui tout n'est que précision, efficacité et élégance. Sans doute le meilleur élément qu'il m'eut été donné de voir parmi les recrues ! POUR ! |
|
| |
bouncy
Pseudo Habbo : bouncy25 Messages : 470 Filière : Civil Grade : . Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de ELCHADAY Sam 14 Oct 2017 - 10:35 | |
| POUR évidement! Tu es souvent au QG et tu est souvent au recrutement! Bonne continuation! |
|
| |
leaa
Pseudo Habbo : lea19128 Messages : 2329 Filière : Armée Grade : plus rien Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 1 385 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de ELCHADAY Sam 14 Oct 2017 - 11:31 | |
| - Mickeyy 2.0 a écrit:
- Je suis POUR ! Tu gères bien le sas de vérification, et le recrutement. Tu m'a vraiment l'air sympa. Bonne chance !
+ Tres beau CV |
|
| |
Merguez Man
Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement Messages : 1790 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : - 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de ELCHADAY Sam 14 Oct 2017 - 11:59 | |
| Contre, sans aucune raison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] C.V de ELCHADAY Sam 14 Oct 2017 - 15:03 | |
| Un énorme MERCI pour des personnes tout simplement géniales ! Qu'aurais-je fais si vous n'étiez pas là? Assurément pas grand-chose ! Merci encore à chacun et à chacune de vous. ELCHADAY |
|
| |
Zaki12345
Pseudo Habbo : Zaki12345 Messages : 6085 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 10 835 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de ELCHADAY Sam 14 Oct 2017 - 15:05 | |
| j'espère que tu l'auras ton grade demander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] C.V de ELCHADAY Sam 14 Oct 2017 - 18:03 | |
| Pour, joli C.V policière-élite compétente et active dans le QG. |
|
| |
MaGic_Soldier00
Pseudo Habbo : MaGic_Soldier00 Messages : 10 Filière : Police Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de ELCHADAY Dim 15 Oct 2017 - 6:03 | |
| Pour il est souvent actif au QG très courtois avec les personne et même avec les membre de la P.N de plus il fait très bien sont travaille que se soit en recrutant ou dans pour les vérification. Bonne chance pour la suite j'espère fort bien que tu aura ton grade |
|
| |
Torukoseki
Pseudo Habbo : Torukoseki Messages : 3045 Filière : Civil Grade : rien Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de ELCHADAY Dim 15 Oct 2017 - 6:06 | |
| |
|
| |
Ryry1411
Pseudo Habbo : Ryrylastar39 Messages : 862 Filière : Police Grade : Commandant de Police ❤️ Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de ELCHADAY Dim 15 Oct 2017 - 8:30 | |
| - MaGic_Soldier00 a écrit:
- Pour il est souvent actif au QG très courtois avec les personne et même avec les membre de la P.N de plus il fait très bien sont travaille que se soit en recrutant ou dans pour les vérification. Bonne chance pour la suite j'espère fort bien que tu aura ton grade
|
|
| |
Piingouin Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Piingouin. Messages : 13964 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 48 620 PA Pièce de jeu : 5 499 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de ELCHADAY Dim 15 Oct 2017 - 17:36 | |
| • En attente de plus d'avis • Entretien réalisé |
|
| |
MissLoulou13-_-
Pseudo Habbo : MissLoulou13-_- Messages : 64 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de ELCHADAY Dim 15 Oct 2017 - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] C.V de ELCHADAY Dim 15 Oct 2017 - 20:36 | |
| Merci encore à chacun et à chacune de vous. ELCHADAY
Dernière édition par Jeep le Dim 15 Oct 2017 - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de ELCHADAY Dim 15 Oct 2017 - 20:37 | |
| - MissLoulou13-_- a écrit:
- Un grand POUR
|
|
| |
MarcusCroft
Pseudo Habbo : MarcusCroft Messages : 30 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de ELCHADAY Dim 15 Oct 2017 - 20:40 | |
| - Merguez Man a écrit:
- Contre, sans aucune raison.
Ton avis est pas mature d'autant plus qu'au lieu de lui mettre un contre, tu devrais essayer de l'encourager au lieu de l'enfoncer.Ou t'abstenir tout simplement. |
|
| |
|