AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Karl. ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[G.N] Cv de olcay54 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:59

» Karl. > Débit de 800 PA > Achat > Attestation de distinction en or
[G.N] Cv de olcay54 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:59

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[G.N] Cv de olcay54 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 21:36

» [ irysse ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Cv de olcay54 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» Sir.Atlas > Crédit de 50 PA > Don de PA
[G.N] Cv de olcay54 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» irysse > Débit de 85 PA > Achat > Don de PA
[G.N] Cv de olcay54 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Cv de olcay54 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» Sir.Atlas > Crédit de 50 PA > Don de PA
[G.N] Cv de olcay54 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» -XeFix- > Débit de 85 PA > Achat > Don de PA
[G.N] Cv de olcay54 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» [ irysse ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Cv de olcay54 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[G.N] Cv de olcay54 Left1110[G.N] Cv de olcay54 Mid1010[G.N] Cv de olcay54 Right110 
Marwan
[G.N] Cv de olcay54 Left1110[G.N] Cv de olcay54 Mid1010[G.N] Cv de olcay54 Right110 
Chloé
[G.N] Cv de olcay54 Left1110[G.N] Cv de olcay54 Mid1010[G.N] Cv de olcay54 Right110 
andrea38799
[G.N] Cv de olcay54 Left1110[G.N] Cv de olcay54 Mid1010[G.N] Cv de olcay54 Right110 
Mr.Build
[G.N] Cv de olcay54 Left1110[G.N] Cv de olcay54 Mid1010[G.N] Cv de olcay54 Right110 
#Dylan.
[G.N] Cv de olcay54 Left1110[G.N] Cv de olcay54 Mid1010[G.N] Cv de olcay54 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Cv de olcay54 Left1110[G.N] Cv de olcay54 Mid1010[G.N] Cv de olcay54 Right110 
:-Mama-:
[G.N] Cv de olcay54 Left1110[G.N] Cv de olcay54 Mid1010[G.N] Cv de olcay54 Right110 
iCroz_
[G.N] Cv de olcay54 Left1110[G.N] Cv de olcay54 Mid1010[G.N] Cv de olcay54 Right110 
hamadahamidou
[G.N] Cv de olcay54 Left1110[G.N] Cv de olcay54 Mid1010[G.N] Cv de olcay54 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[G.N] Cv de olcay54 Left1110[G.N] Cv de olcay54 Mid1010[G.N] Cv de olcay54 Right110 
Marwan
[G.N] Cv de olcay54 Left1110[G.N] Cv de olcay54 Mid1010[G.N] Cv de olcay54 Right110 
Mr.Build
[G.N] Cv de olcay54 Left1110[G.N] Cv de olcay54 Mid1010[G.N] Cv de olcay54 Right110 
Sabanane
[G.N] Cv de olcay54 Left1110[G.N] Cv de olcay54 Mid1010[G.N] Cv de olcay54 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Cv de olcay54 Left1110[G.N] Cv de olcay54 Mid1010[G.N] Cv de olcay54 Right110 
andrea38799
[G.N] Cv de olcay54 Left1110[G.N] Cv de olcay54 Mid1010[G.N] Cv de olcay54 Right110 
Ica'
[G.N] Cv de olcay54 Left1110[G.N] Cv de olcay54 Mid1010[G.N] Cv de olcay54 Right110 
msfz13
[G.N] Cv de olcay54 Left1110[G.N] Cv de olcay54 Mid1010[G.N] Cv de olcay54 Right110 
Chloé
[G.N] Cv de olcay54 Left1110[G.N] Cv de olcay54 Mid1010[G.N] Cv de olcay54 Right110 
:-Mama-:
[G.N] Cv de olcay54 Left1110[G.N] Cv de olcay54 Mid1010[G.N] Cv de olcay54 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Cv de olcay54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Ninie
KikooOnTheFlux
Nicolas
ElyessSlam'
-ReineGN-
-Dav’-
elly43
Settesh
Nao'
Commissair'
-QueenRF-
Titiflax
Kaffwolrd
ledodo
Asia
*Ashley*
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Ashley*

*Ashley*

Pseudo Habbo : olcay54
Messages : 41
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 18:04

Citation :

*Ashley* a écrit:
1-pseudo Habbo de la postulante:
Olcay54

2-liens home pagent perso de la postulante (page perso ouvert) https://www.habbo.fr/profile/olcay54 
3-Grade actuel:
[R.F] Gendarme-Chef 


4-Grade demandé:
[R.F] Brigadière



II-Mon parcours:

5-réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



La première fois que je suis parti à la [R.F] j'étais tellement timide.
La première personne qui m'a ouvert et qui m'a recruté était miss je me souviendrais toujours de cette fille j'ai suivi c'est instruction et elle ma recruter je me connectais chaque jour sur Habbo pour allez à la Gendarmerie National.
Un jours en chuchotement elle ma demander si je voulais qu'elle sois ma formatrice j'étais super contente j'ai dit oui sans hésiter. 
des jours passent puis ce jour arrive.
j'ai été formé puis je suis devenu (Gendarme-Chef) c'était super cool merci à toi miiss66 tu as été une très bonne amie et une très bonne chef.
Toutes la GN était très accueillant merci à tous.
J'ai toujours fait tout mon possible pour être présente à la au QG de la Gendarmerie National j'ai suivi le conseil de beaucoup de personnes pour faire se CV donc c'est comme si chaque un d'entre vous avez mis de votre cœurs dans mon texte. J'espère être une bonne brigadière si je me fait accepter merci.






6-décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires.


La toute première chose que je fais en entrant dans le QG de la gendarmerie Nationale je salue les personnes présentes dans le QG.
Ensuite je me dirige vers la porte pour entrée dans la pièce pour recruter je recrute des personnes en leur expliquant qu'il faut mettre la tenue comment adhérer au badge comment changer son humeur etc...
Ensuite je leur dis Bienvenue j'actionne le levier maintenant vu que je suis Gendarme-Chef je suis portière donc je peux aussi vérifier si mes camarades ont bien recruté il y a deux leviers celui du haut ouvrir celui du bas kick mais tout d'abord je dis bonjour/bonsoir vérification puis si c'est bon j'ouvre avec le levier du haut et je dis bienvenue à la gendarmerie Nationale.
de temps en temps mon supérieur me propose des formations de tirs on fait aussi des patrouille avec mes gradé.


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Cars je pense que j'ai acquis toutes mes capacités pour devenir Brigadière que je suis grande je pense que je pourrais aussi beaucoup plus aider.



8-Vous allez devoir jurer votre fidélité ,pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec "Moi xxxx je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respecter et honneur sont mes principes".


Spoiler:
 







Dernière édition par *Ashley* le Sam 14 Oct 2017 - 22:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 18:32

Quelques modifications que tu vas apporter, je suis pour ! Bonne chance Ashley. Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 18:40

Comme la dit Asia tu vas apporter des modifications donc je suis Pour mon ptit coeur  O ui Cœur Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
*Ashley*

*Ashley*

Pseudo Habbo : olcay54
Messages : 41
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 18:44

Asia a écrit:
Quelques modifications que tu vas apporter, je suis pour ! Bonne chance Ashley. Content
MERCI BEACOUP ASIA  Cœur Fumage de moquette
Revenir en haut Aller en bas
*Ashley*

*Ashley*

Pseudo Habbo : olcay54
Messages : 41
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 18:45

ledodo a écrit:
Comme la dit Asia tu vas apporter des modifications donc je suis Pour mon ptit coeur  O ui Cœur Cœur
MERCI TOI :3 Gêner Cœur Fumage de moquette
Revenir en haut Aller en bas
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 4469
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.6]
Pièce d'argent : 763 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 19:07

Je te donne mon POUR ! Même si je ne tonnais pas du toût tu m'as l'air impliquée dans ton travail Donc bonne chance par la suite et bonne continuation sauf si on se vois Content2O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd En ligne
*Ashley*

*Ashley*

Pseudo Habbo : olcay54
Messages : 41
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 19:11

Kaffwolrd a écrit:
Je te donne mon POUR ! Même si je ne tonnais pas du toût tu m'as l'air impliquée dans ton travail Donc bonne chance par la suite et bonne continuation sauf si on se vois Content2O ui
MERCI BEAUCOUP ^^ Fumage de moquette Houraaa
Revenir en haut Aller en bas
Titiflax

Titiflax

Pseudo Habbo : X
Messages : 615
Filière : Civil
Grade : X
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 19:17

Kaffwolrd a écrit:
Je te donne mon POUR ! Même si je ne tonnais pas du toût tu m'as l'air impliquée dans ton travail Donc bonne chance par la suite et bonne continuation sauf si on se vois Content2O ui
Bravo Voilà POUR ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
*Ashley*

*Ashley*

Pseudo Habbo : olcay54
Messages : 41
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 19:19

Titiflax a écrit:
Kaffwolrd a écrit:
Je te donne mon POUR ! Même si je ne tonnais pas du toût tu m'as l'air impliquée dans ton travail Donc bonne chance par la suite et bonne continuation sauf si on se vois Content2O ui
Bravo Voilà POUR ! Bravo
MERCI  Angeh
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17110
Filière : Journalisme
Grade : nouvelle
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4237
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 19:33

Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
*Ashley*

*Ashley*

Pseudo Habbo : olcay54
Messages : 41
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 19:34

-QueenGN- a écrit:
Je suis pour !


Lien de sa formation: https://republique.superforum.fr/t93939p125-g-n-rapports-de-formation-de-miiss66#1662744
MERCI  tout sa c'est grace à toi merci  Cœur  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
*Ashley*

*Ashley*

Pseudo Habbo : olcay54
Messages : 41
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 19:36

Commissair' a écrit:
Pour également !
MERCI   Houraaa Content
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
*Ashley*

*Ashley*

Pseudo Habbo : olcay54
Messages : 41
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 19:42

Mickeyy 2.0 a écrit:
Je suis POUR !
MERCI BEACOUP !!!  Fumage de moquette Content
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
*Ashley*

*Ashley*

Pseudo Habbo : olcay54
Messages : 41
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:04

Eric a écrit:
Je suis Pour !
MERCI TOIII !!!! Etoile3 Youhouuu
Revenir en haut Aller en bas
elly43

elly43

Pseudo Habbo : elly43
Messages : 10
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:19

je suis Pour bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
*Ashley*

*Ashley*

Pseudo Habbo : olcay54
Messages : 41
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:21

elly43 a écrit:
je suis Pour bonne chance
MERCI BCP Content Fumage de moquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:26

une personne compétente et actif à la GN. un bon C.V juste tu pourras corriger les fautes d’orthographes et ça sera parfait ! je suis bien évidement Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
*Ashley*

*Ashley*

Pseudo Habbo : olcay54
Messages : 41
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 21:53

*Ashley* a écrit:
1-pseudo Habbo de la postulante:
Olcay54

2-liens home pagent perso de la postulante (page perso ouvert) https://www.habbo.fr/profile/olcay54 
3-Grade actuel:
[R.F] Gendarme-Chef 


4-Grade demandé:
[R.F] Brigadière



II-Mon parcours:

5-réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



La première fois que je suis parti à la [R.F] j'étais tellement timide.
La première personne qui m'a ouvert et qui m'a recruté était miss je me souviendrais toujours de cette fille j'ai suivi c'est instruction et elle ma recruter je me connectais chaque jour sur Habbo pour allez à la Gendarmerie National.
Un jours en chuchotement elle ma demander si je voulais qu'elle sois ma formatrice j'étais super contente j'ai dit oui sans hésiter. 
des jours passent puis ce jour arrive.
j'ai été formé puis je suis devenu (Gendarme-Chef) c'était super cool merci à toi miiss66 tu as été une très bonne amie et une très bonne chef.
Toutes la GN était très accueillant merci à tous.
J'ai toujours fait tout mon possible pour être présente à la au QG de la Gendarmerie National j'ai suivi le conseil de beaucoup de personnes pour faire se CV donc c'est comme si chaque un d'entre vous avez mis de votre cœurs dans mon texte. J'espère être une bonne brigadière si je me fait accepter merci.






6-décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires.


La toute première chose que je fais en entrant dans le QG de la gendarmerie Nationale je salue les personnes présentes dans le QG.
Ensuite je me dirige vers la porte pour entrée dans la pièce pour recruter je recrute des personnes en leurexpliquant qu'il faut mettre la tenue comment adhérer au badge comment changer son humeur etc...
Ensuite je leur dis Bienvenue j'actionne le levier maintenant vu que je suis Gendarme-Chef je suis portière donc je peux aussi vérifier si mes camarades ont bien recruté il y a deux leviers celui du haut ouvrir celui du bas kick mais tout d'abord je dis bonjour/bonsoir vérification puis si c'est bon j'ouvre avec le levier du haut et je disbienvenue à la gendarmerie Nationale.
de temps en temps mon supérieur me propose des formations de tirs on fait aussi des patrouille avec mes gradé.


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Cars je pense que j'ai acquis toutes mes capacités pour devenir Brigadière que je suis grande je pense que je pourrais aussi beaucoup plus aider.



8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec "Moi xxxx je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respecter et honneur sont mes principes".


Spoiler:
 



[G.N] Cv de olcay54 <a href=


Dernière édition par *Ashley* le Sam 14 Oct 2017 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ashley*

*Ashley*

Pseudo Habbo : olcay54
Messages : 41
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 21:56

@-Amina-@ a écrit:
une personne compétente et actif à la GN. un bon C.V juste tu pourras corriger les fautes d’orthographes et ça sera parfait ! je suis bien évidement Pour ! 
merciiiii toiiiiii  Coeur


Dernière édition par *Ashley* le Sam 14 Oct 2017 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ashley*

*Ashley*

Pseudo Habbo : olcay54
Messages : 41
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 22:12

CV corrigé vous avez une photo ^^ Fumage de moquette
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 22:15

Pour, bonne chance Content
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Cv de olcay54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de olcay54 [G.N] Cv de olcay54 EmptySam 14 Oct 2017 - 22:25

Effectivement bébé tu as ramené de très bonne modification pour ton CV, bien jouer Cœur Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62

[G.N] Cv de olcay54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-