Auteur | Message |
---|
MarcusCroft
Pseudo Habbo : MarcusCroft Messages : 30 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /\ LE RETOUR DE LA F.O.L.A/\ Lun 16 Oct 2017 - 17:47 | |
| - Yoyo06500 a écrit:
- MarcusCroft a écrit:
- Yoyo06500 a écrit:
- MarcusCroft a écrit:
- Eric a écrit:
- MarcusCroft a écrit:
- Eric a écrit:
- MarcusCroft a écrit:
- Eric a écrit:
- MarcusCroft a écrit:
- .Theo a écrit:
- MarcusCroft a écrit:
- C'est problématique,ils vont commencé à saccager la R.F et à prendres les recrues
Il est interdit de saccager la R.F ou bien organiser des raid's ou manif's nous sommes protéger des attaques mais sur les recrues oui Ils ont aucunes limites ces gros ******* pk yaimine et revenu le mec il a 30 ans qu'il aille chercher un boulot au lieu de faire ****** sur habbo on devrait lui prendre son compte Heu déjà faut se calmer un peu là, être aussi agressif alors qu'il nous a encore rien fait pour le moment, c'est un peu excessif.
C'est pas pour le défendre mais je vois pas le rapport avec le fait qu'il soit revenue sur habbo, qu'il ai 30 ans et le fait qu'il doit aller chercher un boulot, c'est incohérent, Charles n'est pas tout jeune non plus, il joue à Habbo, a une organisation et pourtant je pense qu'il a quand même un boulot IRL. Prendre son compte n'est pas la solution.
Après, à l'époque, la R.F n'était pas protégé contre les saccages et autres, bien sur ça a changé. Si yaimine est un peu intelligent, il évitera de nous attaquer. Pardon d'être agressif mais tôt ou tard ils va saccager la R.F pour avoir la seule organisation stable Je me demande comment il va faire pour saccager la R.F étant donné que Charles est le seul admin. Mais tu comprends pas !!!!! Yaimine va envoyer ses esclaves faire chier tout le monde a la PN ou a la GN ou autre et ça toute la journée genre :rester dans le recrutement , insulter ou autre chose de ce genre Suffit de les ignorer et les rapporters, ils finiront pas être ban. Et je vois pas le rapport avec un saccage, c'est deux choses différentes entre envoyer des clones & perturbateurs, et saccager la R.F. Après on peut pas savoir, on verra à l'avenir ce qu'il va faire. Pff tu es têtu tu comprends rien !! Tu es pas un petit peu parano ? Ah putain tg toi commences pas à me parler , hier tu te moquer de romain par appart a son écriture donc TG ces bon comme ça ta compris ou tu veux que je te nique t mort Tant d'amour !!! Mdr mais toi enft tu fais trop lfou avec tout le monde dans les jeux jte vois tu créé les embrouilles et mm tu te moques donc VA TE FAIRE FOUTRE c'est bon comme ça ? Stop de faire le fou go pesky ou autre réseaux sociaux comme tu veux jmen blc moi si jte vois jte refais ta vielle tête au carré sale tchoin va |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /\ LE RETOUR DE LA F.O.L.A/\ Lun 16 Oct 2017 - 17:57 | |
| On va se calmer par contre sur le sujet, ensuite si il reviens pas tant mieux pour lui, sa feras peut-être plus d'activités sur habbo, plus y'a d'organisation plus habbo marche |
|
| |
MarcusCroft
Pseudo Habbo : MarcusCroft Messages : 30 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /\ LE RETOUR DE LA F.O.L.A/\ Lun 16 Oct 2017 - 17:58 | |
| - Ninie a écrit:
- On va se calmer par contre sur le sujet, ensuite si il reviens pas tant mieux pour lui, sa feras peut-être plus d'activités sur habbo, plus y'a d'organisation plus habbo marche
Pardon monsieur mais yoyo c'est un ******* qu'il dégage srx il cherche tout le monde de partout sur habbo |
|
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /\ LE RETOUR DE LA F.O.L.A/\ Lun 16 Oct 2017 - 17:59 | |
| - MarcusCroft a écrit:
- Ninie a écrit:
- On va se calmer par contre sur le sujet, ensuite si il reviens pas tant mieux pour lui, sa feras peut-être plus d'activités sur habbo, plus y'a d'organisation plus habbo marche
Pardon monsieur mais yoyo c'est un ******* qu'il dégage srx il cherche tout le monde de partout sur habbo Pour le moment je suis calme mais abuse pas trop mon chewy sinon je vais demander le divorce !!!! |
|
| |
MarcusCroft
| Sujet: Re: /\ LE RETOUR DE LA F.O.L.A/\ Lun 16 Oct 2017 - 18:01 | |
| - Yoyo06500 a écrit:
- MarcusCroft a écrit:
- Ninie a écrit:
Pardon monsieur mais yoyo c'est un ******* qu'il dégage srx il cherche tout le monde de partout sur habbo Pour le moment je suis calme mais abuse pas trop mon chewy sinon je vais demander le divorce !!!! Je m'en fiche sale connard t'avais pas qua me trompé avec ta mère ******* tchoin va |
|
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /\ LE RETOUR DE LA F.O.L.A/\ Lun 16 Oct 2017 - 18:02 | |
| - MarcusCroft a écrit:
- Yoyo06500 a écrit:
- MarcusCroft a écrit:
- Ninie a écrit:
Pardon monsieur mais yoyo c'est un ******* qu'il dégage srx il cherche tout le monde de partout sur habbo Pour le moment je suis calme mais abuse pas trop mon chewy sinon je vais demander le divorce !!!! Je m'en fiche sale connard t'avais pas qua me trompé avec ta mère ******* tchoin va J'appelle Maître Fabian je vais demander le divorce pour violences conjugales !!! |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: /\ LE RETOUR DE LA F.O.L.A/\ Lun 16 Oct 2017 - 18:02 | |
| J'en étais sûre qu'il allait revenir. Par contre on va se calmer sur ce sujet, vous vous rendez compte où ça va ? |
|
| |
MarcusCroft
| Sujet: Re: /\ LE RETOUR DE LA F.O.L.A/\ Lun 16 Oct 2017 - 18:03 | |
| - Yoyo06500 a écrit:
- MarcusCroft a écrit:
- Yoyo06500 a écrit:
- MarcusCroft a écrit:
- Ninie a écrit:
Pardon monsieur mais yoyo c'est un ******* qu'il dégage srx il cherche tout le monde de partout sur habbo Pour le moment je suis calme mais abuse pas trop mon chewy sinon je vais demander le divorce !!!! Je m'en fiche sale connard t'avais pas qua me trompé avec ta mère ******* tchoin va J'appelle Maître Fabian je vais demander le divorce pour violences conjugales !!! Wsh c bon brûler ta main au lisseur et te plante un couteau dans le ventre c'est quoi dans une vie c bon ça passe |
|
| |
| /\ LE RETOUR DE LA F.O.L.A/\ | |
|