| [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux | |
|
+13Cinev cazeau schneider Xxcharlesxx666 JadouRF guillaum9445 Thierry Zaki12345 Titiflax KikooOnTheFlux KINGOF.. titi20 Nao' Lola' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
KikooOnTheFlux
Pseudo Habbo : KikooOnTheFlux Messages : 222 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Lun 16 Oct 2017 - 19:24 | |
| I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: KikooOnTheFlux 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite 4- Grade demandé : Major de Police II-Votre parcours: 5-réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 5-- Arrivés fraichement sur Habbo en début d’octobre je me décidai donc à faire un tour sur les différents apparts pour faire connaissance de ce nouvel environnement , j’ai pu voir que le roleplay existé, en ayant faits sur différents jeux je me décida donc de rejoindre cet appartement nommé Police Nationale, j’ai été agréablement surpris en voyant toute l’institution dont était la République Française dans ce jeu magnifique en le nom de Habbo.De fil en aiguille je me fis recruter et je tombai amoureux de cette organisation. En passant du temps dans cette « confrérie« , j’ai eu la chance de me faire repérer par mon alter ego Lola12455 ( Big up à toi) Elle me fessa passer différents tests afin de me préparer pour ma carrière future dans cette corporation. Je ne pourrai comparée la RF à une autre factions vu que je n’ai connu que cette dernière , certain détracteur diront que je suis novice et un ” bleu ” mais moi je choissirai d’adopter un autre point de vue.Celui d’un jeune homme venant rapporter de l’exostime et de la fraicheur à un système ayant déjà beaucoup d’expérience . 6-décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires.)
Malgré le peu de responsabilités dont on m'a conféré, j’essaie d’être le plus irréprochable dans ce que je fais. En tant que Policier-Élite je m’acquitte de mon devoir en gérant le SAS, en recrutant et parfois en rouspétant sur mes confrères quand il s’endorme sur un poste de travail ( me rétrograder pas svp x) mes tâches ne sont pas aussi complexes comparée à mes associés gradés mais ne sont pas moins importante.Mais ma tâche préférée est de renseigner les gens, les aider à mieux comprendre et appréhender cette maison qu’est la République ( ce n'est pas moi qui le dit c’est vérifiable x) Enfin pour décrire cette institution je dirai que cette adache explique bien mon état d’esprit “choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler “ En effet pour moi ces tâches ne sont pas des fardeaux mais au contraire un plaisir. J’ai toujours fais mon possible pour m’améliorer et être présent aux Qg, et en discutant et observant certain entre vous j’ai pu m’améliorer, si je suis là à écrire ce Cv c’est en parti grâce à vous.
III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes 7-En dépit de mon manque d’expérience,j’ai un certain talent pour prêter main forte à mon prochain ( en l’occurrence mon collègue ou civil ) et je contribuerai aussi à ma manière dans cette famille qu’est la République Française8-
Dernière édition par KikooOnTheFlux le Sam 21 Oct 2017 - 21:56, édité 15 fois |
|
| |
KikooOnTheFlux
Pseudo Habbo : KikooOnTheFlux Messages : 222 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Lun 16 Oct 2017 - 19:46 | |
| Désolé j'ai oublier de mettre le screen je n'ai pas l'ordinateur je ne pourrai le faire maintenant Désolé pour la gène occasionné je vais essayer de faire au plus vite |
|
| |
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Lun 16 Oct 2017 - 20:01 | |
| Pour ! Essaye tout de même de corriger les fautes et de mettre la partie 6 en police 13, de remplir la 7 et de rajouter des couleurs ! Lien de son test supérieur : ICI |
|
| |
KikooOnTheFlux
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Lun 16 Oct 2017 - 20:02 | |
| - Lola' a écrit:
- Pour ! Essaye tout de même de corriger les fautes et de mettre la partie 6 en police 13, de remplir la 7 et de rajouter des couleurs !
Lien de son test supérieur : ICI Yes Sir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Lun 16 Oct 2017 - 21:04 | |
| Pour, tu es actif et poli, par contre rajoute de la couleur et de la mise en forme. |
|
| |
Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Lun 16 Oct 2017 - 21:14 | |
| Je suis POUR tu es actif et très poli ! Cependant un peu de couleur ne ferais pas de mal ;) |
|
| |
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6223 Filière : Banquier Grade : Banquier Pièce d'argent : 630 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Lun 16 Oct 2017 - 23:15 | |
| Je suis pour, met la couleurs |
|
| |
KikooOnTheFlux
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Mar 17 Oct 2017 - 11:56 | |
| merci :) pour la couleur c'est bon |
|
| |
KikooOnTheFlux
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Mar 17 Oct 2017 - 16:30 | |
| |
|
| |
KINGOF..
Pseudo Habbo : Kingmaegu Messages : 64 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Mar 17 Oct 2017 - 16:36 | |
| |
|
| |
KINGOF..
Pseudo Habbo : Kingmaegu Messages : 64 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Mar 17 Oct 2017 - 16:36 | |
| |
|
| |
KikooOnTheFlux
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Mar 17 Oct 2017 - 16:39 | |
| - KINGOF.. a écrit:
- Pour
mercé |
|
| |
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6223 Filière : Banquier Grade : Banquier Pièce d'argent : 630 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Mar 17 Oct 2017 - 16:55 | |
| Neutre met la police a 13,et met le screen en spoiler Et tu auras mon Pour |
|
| |
Titiflax
Pseudo Habbo : X Messages : 615 Filière : Civil Grade : X Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Mar 17 Oct 2017 - 16:56 | |
| |
|
| |
KikooOnTheFlux
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Mar 17 Oct 2017 - 17:02 | |
| - titi20 a écrit:
- Neutre met la police a 13,et met le screen en spoiler
Et tu auras mon Pour je sais pas mettre le lien en spoiler et la police sa met met 13 jpeut pas faire mieux |
|
| |
titi20
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Mar 17 Oct 2017 - 17:10 | |
| Neutre met la police a 13,et met le screen en spoiler Et tu auras mon Pourje sais pas mettre le lien en spoiler et la police sa met met 13 jpeut pas faire mieux demande a un grade de expliquer |
|
| |
KikooOnTheFlux
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Mar 17 Oct 2017 - 17:21 | |
| - titi20 a écrit:
- Neutre met la police a 13,et met le screen en spoiler
Et tu auras mon Pourje sais pas mettre le lien en spoiler et la police sa met met 13 jpeut pas faire mieux demande a un grade de expliquer ok |
|
| |
KikooOnTheFlux
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Mar 17 Oct 2017 - 19:29 | |
| |
|
| |
Zaki12345
Pseudo Habbo : Zaki12345 Messages : 6085 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 10 835 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Mar 17 Oct 2017 - 19:36 | |
| |
|
| |
Thierry GC - Constructeur
Pseudo Habbo : ThierryDu59RF Messages : 17577 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P10] Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 2 460 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Mar 17 Oct 2017 - 19:41 | |
| - KikooOnTheFlux a écrit:
- UP
Merci de ne Up ton CV seulement après 24h sans commentaire. Et bien sur une seul fois par jour. _________________ Memento Mori |
|
| |
KikooOnTheFlux
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Mar 17 Oct 2017 - 19:47 | |
| - thierryfoot34 a écrit:
- KikooOnTheFlux a écrit:
- UP
Merci de ne Up ton CV seulement après 24h sans commentaire. Et bien sur une seul fois par jour. Pardon |
|
| |
guillaum9445
Pseudo Habbo : guillaum9445 Messages : 7020 Filière : Hôpital Grade : Directeur des services hospitaliers Pièce d'argent : 30 269 PA Pièce de jeu : 175 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Mar 17 Oct 2017 - 20:45 | |
| Je m'occupe de ton CV.
-En attente de l'entretien -En attente de modification -En attente de plus d'avis _________________ Cordialement , guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
|
|
| |
KikooOnTheFlux
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Mar 17 Oct 2017 - 21:00 | |
| - guillaum9445 a écrit:
- Je m'occupe de ton CV.
-En attente de l'entretien -En attente de modification -En attente de plus d'avis okk |
|
| |
JadouRF
Pseudo Habbo : JadouRAIDetRF Messages : 332 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Mer 18 Oct 2017 - 6:40 | |
| |
|
| |
Xxcharlesxx666
Pseudo Habbo : XxCharlesxX666 Messages : 429 Filière : Police Grade : Lieutenant de P. Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux Mer 18 Oct 2017 - 7:16 | |
| Contre, il n'a pas 1 mois d'ancienneté sur Habbo.- Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de KikooOnTheFlux | |
|