Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+17Estelle Nao' Titeuf Lilian1644 Ryry1411 Levraiboxeur AxelSie Yoyo06500 Ioavves Zaki12345 -Dav’- leaa MissLoulou13-_- Titiflax ledodo sand97 KINGOF.. 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
KINGOF..
Pseudo Habbo : Kingmaegu Messages : 64 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.H.U] C.V de kinmaegu Sam 21 Oct 2017 - 11:45 | |
| Rappel du premier message : CV DE KINGMAEGU I-Votre présentation1-Pseudo Habbo du postulant : kingmaegu2-Lien home page du postulant :https://www.habbo.fr/profile/kingmaegu3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Chirurgien Diplômé4-Grade demandé : Chirurgien SupérieurII-Votre parcours :5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction, traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République FrançaiseAu début je ne connaissais pas la R.F, j’ai visité des apparts, j’ai découvert le C.H.U et j’ai tout de suite aimé. J’ai demandé a être recruté en tant que chirurgien, j’ai travaillé pendant quelques jours : faire des RP, faire des consultations etc… Puis un jour, leboxeur1 (mon formateur actuel) m’a repéré pour passer dans son groupe et à la suite passer la forma diplômé. Deux jours après il m’a fait passer la forma diplômé que j’ai réussi. J’ai continué à être dans son groupe jusqu’à nos jours. Et le jour est enfin arrivé, la formation supérieur. La première fois que je l’ai passé je ne l’ai pas réussi, j’étais déçu mais pas démotivé. Donc un jour après je l’ai repassé et je l’ai eu avec 19/20 j’étais bien sûr, content. Et aujourd’hui mon histoire continue avec ce C.V, que j’espère va être accepté. Ce C.V je le fais pour être un jour je l’espère très bien placé dans la R.F. Pour moi être gradé cela serait avoir des responsabilités sur mon dos, avoir un groupe qui vous suit et en qui on suit aussi. Un jour je l’espère je serai comme mes idoles du gouvernement. Je n’ai jamais fait parti d’un clan car les autres clan qui se propose ne me conviennent pas vraiment, juste la R.F me convient parfaitement : l’organisation, les grades, le gouvernement etc… 6- Décrire votre travaille actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Au sein du C.H.U je suis chirurgien, je m’occupe donc principalement des opérations chirurgicales, et aussi du recrutement car les personnes qui viennent au le C.H.U souhaitent souvent être recrutées. Dès que je vois une recrue qui n’est pas en règle, je lui dis les règles de la R.F qui faut appliquer sur le vestimentaire et l’humeur à mettre, pour qu’un jour il devienne comme moi ou meilleur que moi, je le souhaite. Pour être recruté au CHU il faut déjà avoir la bonne humeur en fonction de son travail au sein du C.H.U. Puis mettre la bonne tenue car il y a plusieurs tenues différentes entre les métiers, ajouter bien sûr le groupe du C.H.U en favoris et enfin ne pas avoir les badges ennemis bien sur. En dehors de mon travail au C.H.U je me balade souvent sur le forum et je vais souvent à la P.N que j’adore aussi. Sur le forum, je regarde souvent les C.V et les nouveaux sujets. Mon formateur m’aide beaucoup lorsque j’ai des questions sur le forum/Habbo comme : qu’est-ce que c’est un banquier dans la R.F, comment devenir ministre dans la R.F etc… Je suis fier d’être au C.H.U et je suis plus que jamais motivé à l’idée de devenir gradé. J’aime beaucoup les RP que je fais au C.H.U car je trouve cela très amusants et passionnants, quand on voit mes entrainements RP que je fais avec mes supérieurs je peux en décider que je suis assez fort :p, mais bien sur je ne vante pas. Cela est dû a l’apprentissage que j’ai eu de mon excellent formateur. Merci :). III-Conclusion :7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je serai un excellent gradé qui écoutera ses supérieurs et qui accompagnera ses élèves jusqu’à la réussite dans la R.F, je leur apprendrai ce qu’on m’a appris. Je ne me démotiverai pas a l’idée que ce C.V soit refusé. - Spoiler:
Dernière édition par KINGOF.. le Mer 25 Oct 2017 - 11:05, édité 11 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ryry1411
Pseudo Habbo : Ryrylastar39 Messages : 862 Filière : Police Grade : Commandant de Police ❤️ Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de kinmaegu Mar 24 Oct 2017 - 16:19 | |
| - Mickeyy 2.0 a écrit:
Je t'ai vue 2, 3 fois, tu ma l'air sympa donc un POUR ! |
| | | Ryry1411
Pseudo Habbo : Ryrylastar39 Messages : 862 Filière : Police Grade : Commandant de Police ❤️ Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de kinmaegu Mar 24 Oct 2017 - 16:19 | |
| - Mickeyy 2.0 a écrit:
Je t'ai vue 2, 3 fois, tu ma l'air sympa donc un POUR ! |
| | | Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | KINGOF..
Pseudo Habbo : Kingmaegu Messages : 64 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de kinmaegu Mar 24 Oct 2017 - 18:02 | |
| J'ai pris en compte votre critique et j'ai changé. |
| | | Estelle
Pseudo Habbo : Estelle-blg-: Messages : 2711 Filière : Hôpital Grade : Cheffe d'équipe des Médecins Pièce d'argent : 9 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | Septante
Pseudo Habbo : :Septante: Messages : 4710 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 1 375 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de kinmaegu Mer 25 Oct 2017 - 23:44 | |
| |
| | | elio
Pseudo Habbo : elio134 Messages : 145 Filière : Police Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | KINGOF..
| | | | elio
Pseudo Habbo : elio134 Messages : 145 Filière : Police Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de kinmaegu Ven 27 Oct 2017 - 9:19 | |
| - KINGOF.. a écrit:
- Je me connecte à 18h aujourd’hui pour l'entretien
BONNE CHANCE ! |
| | | Xesquinox60
Pseudo Habbo : coco60110Daman Messages : 5304 Filière : Civil Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de kinmaegu Ven 27 Oct 2017 - 18:54 | |
| - Xesquinox60 a écrit:
- Neutre trop d'espèce pour rien, a changé
Modification faite donc Pour ! |
| | | Zaki12345
Pseudo Habbo : Zaki12345 Messages : 6085 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 10 835 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de kinmaegu Ven 27 Oct 2017 - 20:05 | |
| |
| | | Estelle
Pseudo Habbo : Estelle-blg-: Messages : 2711 Filière : Hôpital Grade : Cheffe d'équipe des Médecins Pièce d'argent : 9 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] C.V de kinmaegu Sam 28 Oct 2017 - 11:17 | |
| - KINGOF.. a écrit:
- CV DE KINGMAEGU
I-Votre présentation 1-Pseudo Habbo du postulant : kingmaegu 2-Lien home page du postulant :https://www.habbo.fr/profile/kingmaegu 3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Chirurgien Diplômé 4-Grade demandé : Chirurgien Supérieur
II-Votre parcours :
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction, traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française
Au début je ne connaissais pas la R.F, j’ai visité des apparts, j’ai découvert le C.H.U et j’ai tout de suite aimé. J’ai demandé a être recruté en tant que chirurgien, j’ai travaillé pendant quelques jours : faire des RP, faire des consultations etc… Puis un jour, leboxeur1 (mon formateur actuel) m’a repéré pour passer dans son groupe et à la suite passer la forma diplômé. Deux jours après il m’a fait passer la forma diplômé que j’ai réussi. J’ai continué à être dans son groupe jusqu’à nos jours. Et le jour est enfin arrivé, la formation supérieur. La première fois que je l’ai passé je ne l’ai pas réussi, j’étais déçu mais pas démotivé. Donc un jour après je l’ai repassé et je l’ai eu avec 19/20 j’étais bien sûr, content. Et aujourd’hui mon histoire continue avec ce C.V, que j’espère va être accepté. Ce C.V je le fais pour être un jour je l’espère très bien placé dans la R.F. Pour moi être gradé cela serait avoir des responsabilités sur mon dos, avoir un groupe qui vous suit et en qui on suit aussi. Un jour je l’espère je serai comme mes idoles du gouvernement. Je n’ai jamais fait parti d’un clan car les autres clan qui se propose ne me conviennent pas vraiment, juste la R.F me convient parfaitement : l’organisation, les grades, le gouvernement etc…
6- Décrire votre travaille actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Au sein du C.H.U je suis chirurgien, je m’occupe donc principalement des opérations chirurgicales, et aussi du recrutement car les personnes qui viennent au le C.H.U souhaitent souvent être recrutées. Dès que je vois une recrue qui n’est pas en règle, je lui dis les règles de la R.F qui faut appliquer sur le vestimentaire et l’humeur à mettre, pour qu’un jour il devienne comme moi ou meilleur que moi, je le souhaite. Pour être recruté au CHU il faut déjà avoir la bonne humeur en fonction de son travail au sein du C.H.U. Puis mettre la bonne tenue car il y a plusieurs tenues différentes entre les métiers, ajouter bien sûr le groupe du C.H.U en favoris et enfin ne pas avoir les badges ennemis bien sur. En dehors de mon travail au C.H.U je me balade souvent sur le forum et je vais souvent à la P.N que j’adore aussi. Sur le forum, je regarde souvent les C.V et les nouveaux sujets. Mon formateur m’aide beaucoup lorsque j’ai des questions sur le forum/Habbo comme : qu’est-ce que c’est un banquier dans la R.F, comment devenir ministre dans la R.F etc… Je suis fier d’être au C.H.U et je suis plus que jamais motivé à l’idée de devenir gradé. J’aime beaucoup les RP que je fais au C.H.U car je trouve cela très amusants et passionnants, quand on voit mes entrainements RP que je fais avec mes supérieurs je peux en décider que je suis assez fort :p, mais bien sur je ne vante pas. Cela est dû a l’apprentissage que j’ai eu de mon excellent formateur. Merci :). III-Conclusion :
7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je serai un excellent gradé qui écoutera ses supérieurs et qui accompagnera ses élèves jusqu’à la réussite dans la R.F, je leur apprendrai ce qu’on m’a appris. Je ne me démotiverai pas a l’idée que ce C.V soit refusé.
- Spoiler:
Entretien réalisé. Candidature acceptée ! Bienvenue parmi les gradés du CHU :D ! |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |