| Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! | |
|
+14-QueenRF- Ryry1411 -ReineGN- Nicolas Yoyo06500 -Sarah- Thibaut. Kaffwolrd ledodo Anthony982000 Mélanie' Mister #CHOVE Nelu' marco0marc 18 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! Jeu 26 Oct 2017 - 12:59 | |
| |
|
| |
Nelu'
Pseudo Habbo : Neluxiah Messages : 3084 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 5 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! Jeu 26 Oct 2017 - 13:03 | |
| |
|
| |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! Jeu 26 Oct 2017 - 13:05 | |
| |
|
| |
Mister #CHOVE
Pseudo Habbo : Mr.Chove Messages : 2868 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
| Sujet: Re: Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! Jeu 26 Oct 2017 - 13:08 | |
| |
|
| |
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! Jeu 26 Oct 2017 - 13:09 | |
| |
|
| |
Nelu'
Pseudo Habbo : Neluxiah Messages : 3084 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 5 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! Jeu 26 Oct 2017 - 13:22 | |
| Franchement sans vouloir être méchant, il n'y a rien d'exceptionnel là-dedans et je ne vois pas l'intérêt d'en faire un sujet. Imagine un peu si tout le monde faisait ça, on aurait des milliers de sujets de ce type puisque tout le monde a minimum un an d'ancienneté sur le jeu. En revanche, tu devrais réserver tes sujets pour les 10 ans d'ancienneté sur Habbo qui arrivent bientôt pour des anciens comme moi, Mask, spirolud, Charles, ... |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! Jeu 26 Oct 2017 - 13:26 | |
| |
|
| |
Kaffwolrd THG - Constructeur
Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4659 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 1 003 PA Pièce de jeu : 10 PJ
| Sujet: Re: Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! Jeu 26 Oct 2017 - 13:30 | |
| |
|
| |
Thibaut.
Pseudo Habbo : The-boss-tibo Messages : 5291 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! Jeu 26 Oct 2017 - 13:33 | |
| - Swino a écrit:
- Franchement sans vouloir être méchant, il n'y a rien d'exceptionnel là-dedans et je ne vois pas l'intérêt d'en faire un sujet. Imagine un peu si tout le monde faisait ça, on aurait des milliers de sujets de ce type puisque tout le monde a minimum un an d'ancienneté sur le jeu. En revanche, tu devrais réserver tes sujets pour les 10 ans d'ancienneté sur Habbo qui arrivent bientôt pour des anciens comme moi, Mask, spirolud, Charles, The-boss-tibo le meilleur pour la fn bien-sûr.
Tout à fais d'accord ! moi je pourrais bientôt fêter mon 1 an à la RF... |
|
| |
marco0marc
| Sujet: Re: Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! Jeu 26 Oct 2017 - 13:35 | |
| - Swino a écrit:
- Franchement sans vouloir être méchant, il n'y a rien d'exceptionnel là-dedans et je ne vois pas l'intérêt d'en faire un sujet. Imagine un peu si tout le monde faisait ça, on aurait des milliers de sujets de ce type puisque tout le monde a minimum un an d'ancienneté sur le jeu. En revanche, tu devrais réserver tes sujets pour les 10 ans d'ancienneté sur Habbo qui arrivent bientôt pour des anciens comme moi, Mask, spirolud, Charles, ...
Je suis de 2010 aussi mais c'est un sujet pour le fun ya rien de méchant dedans après le titre de la catégorie est bel et bien discutions habbo dans discutions divers donc voila, bonne journée. |
|
| |
Nelu'
| |
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! Jeu 26 Oct 2017 - 14:43 | |
| - Melouchka a écrit:
- ......
Je suppose que par ce message tu qualifies le sujet d'inutile mais sache dans ce cas que ton message n'a strictement aucune utilité aussi. Soit tu t'abstiens de poster, soit tu postes un vrai message (avant que tu me sortes l'argument choc liberté d'expression je t'invite à lire le règlement du forum où il est clairement indiqué qu'on doit communiquer avec des phrases (je pense que je ne vais pas te faire un rappel sur ce qu'est une phrase)).
Joyeux un an sur habbo NELUXIAH !!
|
|
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! Jeu 26 Oct 2017 - 14:45 | |
| - Swino a écrit:
- Franchement sans vouloir être méchant, il n'y a rien d'exceptionnel là-dedans et je ne vois pas l'intérêt d'en faire un sujet. Imagine un peu si tout le monde faisait ça, on aurait des milliers de sujets de ce type puisque tout le monde a minimum un an d'ancienneté sur le jeu. En revanche, tu devrais réserver tes sujets pour les 10 ans d'ancienneté sur Habbo qui arrivent bientôt pour des anciens comme moi, Mask, spirolud, Charles, ...
|
|
| |
Nelu'
| |
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! Jeu 26 Oct 2017 - 14:55 | |
| Joyeux un an sur Habbo, tu as un grand futur à la RF devant toi! |
|
| |
-ReineGN-
Pseudo Habbo : HinamiChan Messages : 2874 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! Jeu 26 Oct 2017 - 15:22 | |
| joyeux an profite bien de ta journée beaucoup de bonheur à toi |
|
| |
Ryry1411
Pseudo Habbo : Ryrylastar39 Messages : 862 Filière : Police Grade : Commandant de Police ❤️ Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! Jeu 26 Oct 2017 - 15:24 | |
| |
|
| |
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17112 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| Sujet: Re: Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! Jeu 26 Oct 2017 - 16:24 | |
| |
|
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! Jeu 26 Oct 2017 - 17:20 | |
| - -ReineGN- a écrit:
- joyeux an profite bien de ta journée beaucoup de bonheur à toi
PFOFITE BIEN DE TA JOURNÉE MDRRR |
|
| |
AllopA
Pseudo Habbo : AllokA Messages : 247 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! Jeu 26 Oct 2017 - 17:30 | |
| |
|
| |
.Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! Jeu 26 Oct 2017 - 20:36 | |
| - Swino a écrit:
- Franchement sans vouloir être méchant, il n'y a rien d'exceptionnel là-dedans et je ne vois pas l'intérêt d'en faire un sujet. Imagine un peu si tout le monde faisait ça, on aurait des milliers de sujets de ce type puisque tout le monde a minimum un an d'ancienneté sur le jeu. En revanche, tu devrais réserver tes sujets pour les 10 ans d'ancienneté sur Habbo qui arrivent bientôt pour des anciens comme
moi, Mask, spirolud, Charles, ... |
|
| |
leaa
Pseudo Habbo : lea19128 Messages : 2329 Filière : Armée Grade : plus rien Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 1 385 PJ
| Sujet: Re: Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! Jeu 26 Oct 2017 - 20:46 | |
| Ouiiiiii Mel’ Joyeux 1 an sur Habbo |
|
| |
#Célia
Pseudo Habbo : Mat687 Messages : 8463 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 237 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! Jeu 26 Oct 2017 - 22:11 | |
| - Swino a écrit:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! Ven 27 Oct 2017 - 3:07 | |
| Si on commence à faire des sujets comme ça, on va avoir de plus en plus de sujets inutiles sur le forum, c'est ridicule (à mon avis). Heureusement qu'on a pas fait ça plus tôt et j'espère que ça n'ira pas plus loin. |
|
| |
| Joyeux un an sur habbo Neluxiah ! | |
|