| J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR | |
|
+13Jaunette1er Diana Fianso- Destiny57 Heart1402 arthur6962 Anthony982000 .Theo Cinev KikooOnTheFlux -Sarah- val- TAILS92 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TAILS92
Pseudo Habbo : TAILS92 Messages : 148 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Jeu 26 Oct 2017 - 20:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Je vous parles aujourd'hui car j'ai quitté la R.F. Je l'ai quitté il y a quelques semaines, mais aujourd'hui je veux m'excuser.
Je vous ai insultez tout le monde et j'en suis sincèrement désolé. Je re à La RF, en tant que Policier simple et j'espère que vous comprendrez.
C'est simple de faire le mariole, mais c'est moins simple de s'excuser.
TAILS92 |
|
| |
val-
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 4361 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 6 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Jeu 26 Oct 2017 - 20:36 | |
| |
|
| |
TAILS92
Pseudo Habbo : TAILS92 Messages : 148 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Jeu 26 Oct 2017 - 20:37 | |
| - val- a écrit:
- Bon retour
Merci et bonne continuation à toi TAILS92 |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Jeu 26 Oct 2017 - 20:38 | |
| C'est déjà une bonne première chose de reconnaître tes tords. Maintenant je t'invite de contacter directement les personnes qui ont été insultés afin de leurs présenter tes excuses. Bon retour. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
KikooOnTheFlux
Pseudo Habbo : KikooOnTheFlux Messages : 222 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Jeu 26 Oct 2017 - 20:39 | |
| |
|
| |
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Jeu 26 Oct 2017 - 20:43 | |
| Je trouve ça beaucoup trop simple de se moquer des gens puis après de revenir comme une petite fleur. C'est bien d'avouer ses torts comme l'a dit Sarah, mais tu as eu un comportement vraiment inadmissible que ce soit avec des citoyens comme avec des gradés. Enfin bref, on peut passer à autre chose, mais personnellement je n'y crois pas. |
|
| |
TAILS92
| Sujet: Re: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Jeu 26 Oct 2017 - 20:51 | |
| |
|
| |
TAILS92
| Sujet: Re: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Jeu 26 Oct 2017 - 20:52 | |
| J'ai fais des choses Digne d'un débile comme moi crois moi je reviens en charge.
TAILS92 |
|
| |
.Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Jeu 26 Oct 2017 - 20:53 | |
| Erreur* sinon bon retour ! |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Jeu 26 Oct 2017 - 20:54 | |
| - .Theo a écrit:
- Erreur* sinon bon retour !
L'erreur, c'est la faute dans le titre. |
|
| |
TAILS92
| Sujet: Re: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Jeu 26 Oct 2017 - 20:55 | |
| - Cinev a écrit:
- Je trouve ça beaucoup trop simple de se moquer des gens puis après de revenir comme une petite fleur. C'est bien d'avouer ses torts comme l'a dit Sarah, mais tu as eu un comportement vraiment inadmissible que ce soit avec des citoyens comme avec des gradés. Enfin bref, on peut passer à autre chose, mais personnellement je n'y crois pas.
Je ne suis pas le seul à faire n'importe quoi. Et quand je vois ce que font les autres intrus ou je sais pas quoi, je penses que je ne fais pas le plus inadmissible. Comme tu l'as dis, passons à autres choses. TAILS92 |
|
| |
arthur6962
Pseudo Habbo : arthur6962 Messages : 521 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Jeu 26 Oct 2017 - 20:55 | |
| Ne connaissant pas le contexte de tes actes je ne peux pas te juger. mais personnellement j'ai fait également une erreur et j'ai pris 5 ans pour revenir à la RF. Je ne suis pas revenu quelques semaines après.Je pense que pour te faire pardonner tu as besoin de plus de temps... |
|
| |
TAILS92
| Sujet: Re: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Jeu 26 Oct 2017 - 20:56 | |
| Merci théo et Sarah et peinons vous me donnez beaucoup de courage.
TAILS92 |
|
| |
TAILS92
| Sujet: Re: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Jeu 26 Oct 2017 - 20:58 | |
| Je prendrais mon temps et pas juste pour me sortir de la situation. Je suis tombé bien bas. Je ne sais pas ce qui m'a pris et j'en m'excuserai aux victimes.
TAILS92 |
|
| |
Heart1402
Pseudo Habbo : Heart1402 Messages : 4386 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Jeu 26 Oct 2017 - 21:12 | |
| Salut Tails, nous ne nous connaissons pas et je ne sais pas là pour dire si ce que tu fais est bien ou mal cependant je veux juste te dire que ça peut arriver à tous le monde de faire des erreurs. Il y a quelques jours moi-même j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas, avec cet personne nous nous sommes expliqué, je me suis sincèrement excuser et maintenant nous parlons ensemble.
Tu sais je suis vraiment contente qu'il m'ai pardonné car j'étais la seule fautive dans cette histoire enfin bref tout ça pour te dire que mêmes si les personne ne te pardonnent pas immédiatement peut-être qu'elles le feront à en autre moment.
En tout cas je te souhaite un bon retour à la P.N |
|
| |
Destiny57
Pseudo Habbo : Destiny57 Messages : 157 Filière : Police Grade : Policier élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Jeu 26 Oct 2017 - 21:18 | |
| Bon retour et j'espère qu'on pourra faire connaissance. Je trouve sa très bien d'avoir créé un sujet pour t'en excuser. C'est une preuve de maturité ! |
|
| |
Fianso-
Pseudo Habbo : FiansoToka Messages : 165 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Jeu 26 Oct 2017 - 21:31 | |
| Sa me rappelle Colonel-21 pff |
|
| |
Diana
Pseudo Habbo : diana1718 Messages : 1924 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Jeu 26 Oct 2017 - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Jeu 26 Oct 2017 - 21:38 | |
| Tout le monde a le droit à une seconde chance, par contre n'abuse pas de ma bonté. |
|
| |
Jaunette1er
Pseudo Habbo : Jaunette1er Messages : 2717 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 4 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Jeu 26 Oct 2017 - 21:42 | |
| Je t'ai eu comme élève et je sais que tu as un bon fond alors ne recommence pas. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
Tilou Shadow (TAILS92)
Pseudo Habbo : TAILS92 Messages : 325 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Sam 19 Mai 2018 - 17:00 | |
| |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Sam 19 Mai 2018 - 17:02 | |
| La grosse erreur que tu viens de faire, c'est de remonter un sujet datant de presque un an pour y déposer un simple « merci ». |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR Sam 19 Mai 2018 - 17:08 | |
| C'est clair que remonter un sujet qui a été archivé n'est vraiment pas la meilleure chose à faire pour un futur gradé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| J'AI FAIS UNE GROSSE EREUR | |
|