AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[P.N] CV de ASSasxd Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:58

» [P.N] Rapports de patrouilles de Kaffwolrd
[P.N] CV de ASSasxd Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:54

» Paolo retourne Major (1)
[P.N] CV de ASSasxd Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:42

» Black-_Quarritz passe Major (5)
[P.N] CV de ASSasxd Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:37

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[P.N] CV de ASSasxd Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:36

» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
[P.N] CV de ASSasxd Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:36

» [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_
[P.N] CV de ASSasxd Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 18:35

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
[P.N] CV de ASSasxd Emptypar Krust' Aujourd'hui à 18:35

» __Kirua__ retourne Général de division (66)
[P.N] CV de ASSasxd Emptypar James' Aujourd'hui à 18:26

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[P.N] CV de ASSasxd Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 18:25

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] CV de ASSasxd Left1110[P.N] CV de ASSasxd Mid1010[P.N] CV de ASSasxd Right110 
Sophi61
[P.N] CV de ASSasxd Left1110[P.N] CV de ASSasxd Mid1010[P.N] CV de ASSasxd Right110 
Sara:)
[P.N] CV de ASSasxd Left1110[P.N] CV de ASSasxd Mid1010[P.N] CV de ASSasxd Right110 
Sabanane
[P.N] CV de ASSasxd Left1110[P.N] CV de ASSasxd Mid1010[P.N] CV de ASSasxd Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de ASSasxd Left1110[P.N] CV de ASSasxd Mid1010[P.N] CV de ASSasxd Right110 
Chloé
[P.N] CV de ASSasxd Left1110[P.N] CV de ASSasxd Mid1010[P.N] CV de ASSasxd Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de ASSasxd Left1110[P.N] CV de ASSasxd Mid1010[P.N] CV de ASSasxd Right110 
Stacy1718.
[P.N] CV de ASSasxd Left1110[P.N] CV de ASSasxd Mid1010[P.N] CV de ASSasxd Right110 
andrea38799
[P.N] CV de ASSasxd Left1110[P.N] CV de ASSasxd Mid1010[P.N] CV de ASSasxd Right110 
Flo578
[P.N] CV de ASSasxd Left1110[P.N] CV de ASSasxd Mid1010[P.N] CV de ASSasxd Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de ASSasxd Left1110[P.N] CV de ASSasxd Mid1010[P.N] CV de ASSasxd Right110 
Insom
[P.N] CV de ASSasxd Left1110[P.N] CV de ASSasxd Mid1010[P.N] CV de ASSasxd Right110 
andrea38799
[P.N] CV de ASSasxd Left1110[P.N] CV de ASSasxd Mid1010[P.N] CV de ASSasxd Right110 
Chloé
[P.N] CV de ASSasxd Left1110[P.N] CV de ASSasxd Mid1010[P.N] CV de ASSasxd Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de ASSasxd Left1110[P.N] CV de ASSasxd Mid1010[P.N] CV de ASSasxd Right110 
Sara:)
[P.N] CV de ASSasxd Left1110[P.N] CV de ASSasxd Mid1010[P.N] CV de ASSasxd Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de ASSasxd Left1110[P.N] CV de ASSasxd Mid1010[P.N] CV de ASSasxd Right110 
Flo578
[P.N] CV de ASSasxd Left1110[P.N] CV de ASSasxd Mid1010[P.N] CV de ASSasxd Right110 
Stacy1718.
[P.N] CV de ASSasxd Left1110[P.N] CV de ASSasxd Mid1010[P.N] CV de ASSasxd Right110 
maelys596
[P.N] CV de ASSasxd Left1110[P.N] CV de ASSasxd Mid1010[P.N] CV de ASSasxd Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de ASSasxd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Piingouin
duncandu91
Mélanie'
Nao'
Enigmes
macbernic1234
JadouRF
dilouch
Riri70400
Titiflax
FaktiSey-YT
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:02

I-Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: ASSasxd
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/ASSasxd
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police
 
II-Votre parcours:
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Le 24/12/2016 je cherchais un jeu à jouer pendant les vacances de Noël 2016 ,j'étais tombé sur une pub et c'est comme ça j'ai "rencontré" habbo.fr. Au début je n'aimais  pas trop le jeu car presque tout était payant mais à force de jouer j’ai commencé à aimer en jouant au jeu du mot de passe, jeu du frigo, JS, jeux du mois et les jeux automatiques à la fin des vacances j’ai arrêté de jouer à habbo.fr , je suis revenu pendant les grandes vacances de 2017 et j’ai commencé à faire du Rp judiciaire j’ai testé les FBI et l’ONU mais ça ne m’a pas vraiment plus comment c’était organiser… A la fin des grandes vacances je me connecte de temps en temps pour jouer aux jeux du mois et des jeux automatiques et en faisant un peu de Rp comme Poudlard… le 18/10/2017 je rejoins l’organisation République Française au départ je voulais choisir la filière Hôpital d’urgence mais je ne connais rien en Rp Docteur/Médecin/Psychologue donc j’ai préféré choisir la filière Police Nationale. Comme tout le monde quelqu’un m’a recruté Policier et je devais faire mes preuves pour obtenir une formation de policier-élite. Le même jour j’ai passé la formation de policier-élite par JadoudRAIDetRF j’ai eu 10/10 mais je n'ai pas eu le badge car je ne respectais pas le DO. Vendredi j’ai rejoint le groupe de matheo576 et samedi j’ai repassé ma formation de policier-élite mais malheureusement j’ai échoué j’ai eu 9,75/10 alors qu’il faut avoir 10/10… 22/10/2017 J’ai repassé la formation et j’ai réussi quelques heures plus tard j’ai reçu mon badge de policier-élite…
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Le 18/10/2017 j’ai rejoint la police Nationale comme tout le monde je me suis fait recruter par quelqu’un mon travail de policier consiste à recruter des personnes, gérer les plaintes ; ouvrir aux policiers en vérifiant qu’ils ont l’humeur [R. F] Policier ou [R. F] Policière la tenue le badge en favoris et qu’ils n’ont pas de badge ennemi (Mafia les badges de yaimine, etc) et me faire remarquer par un gradé pour avoir une formation policier-élite. Le 21/10/2017 je fais une formation policier-élite par matheo576 malheureusement j’ai eu 9,5/10 et fallait j’ai 10/10 pour réussir… 22/10/2017 j’ai réussi la formation policier-élite donc je suis passé policier-élite et autant que Policier-élite j’ai le même rôle qu’un policier mais quand des personnes sont dans le SAS je dois y aller et gérer le SAS en faisant une 2e vérification des policiers s’ils ont la bonne tenue l’humeur le badge en favoris et pas de badge ennemis mais avant je dis « Bonjour vérification… » quand le policier est correct je dis « Bienvenue » et s’il a une étape fausse je dis la raison pourquoi je le refuse. Quand je rentre dans le QG de la Police Nationale je dois dire « Bonjour/bonsoir et au revoir quand je déconnecte pour être poli. Quand un gradé vient me voir pour me proposer de faire une patrouille je prépare ma phrase « bonjour tout se passe bien ici ? » et je le rejoins.


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je suis quelqu’un de très motivé et qu’il faut laisser sa chance à tout le monde.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



Dernière édition par Sewan. le Dim 29 Oct 2017 - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:29

Je suis  NEUTRE: Fautes d'orthographe sinon je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyDim 29 Oct 2017 - 12:53

merci s:
Revenir en haut Aller en bas
FaktiSey-YT

FaktiSey-YT

Pseudo Habbo : FaktiSeyYTB
Messages : 534
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:55

Pour mais je ne t'ai jamais vu au QG dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:13

merci on doit pas avoir les mêmes heures de co x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:56

Neutre, je ne te vois pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Titiflax

Titiflax

Pseudo Habbo : X
Messages : 615
Filière : Civil
Grade : X
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyDim 29 Oct 2017 - 20:30

m4gicy a écrit:
Je suis  NEUTRE: Fautes d'orthographe sinon je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Riri70400

Riri70400

Pseudo Habbo : matheo576
Messages : 223
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyDim 29 Oct 2017 - 21:06

je suis POUR beaucoup actif a la P.N et ta un très bon comportement






lien de la formation

https://republique.superforum.fr/t113505p25-p-n-rapport-de-formation-de-matheo576#1678184


Dernière édition par Riri70400 le Mar 31 Oct 2017 - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matheo576
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyDim 29 Oct 2017 - 21:27

merci s:
Revenir en haut Aller en bas
dilouch

dilouch

Pseudo Habbo : dilouch
Messages : 316
Filière : Hôpital
Grade : Commandant de p.
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:27

bon bas jsuis neutre juste pck ya ass dans ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dilouch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyDim 29 Oct 2017 - 23:11

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyDim 29 Oct 2017 - 23:18

Pour !


Cordialement Carryced 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:06

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:50

Je prend ton Cv en charge
-En attente de plus d'avis
-En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyMar 31 Oct 2017 - 0:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck. En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyMar 31 Oct 2017 - 10:08

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyMer 1 Nov 2017 - 1:09

Enigmes a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyMer 1 Nov 2017 - 15:01

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyMer 1 Nov 2017 - 15:43

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyMer 1 Nov 2017 - 15:55

Entretien réalisé 
-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13131
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 40 965 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyVen 3 Nov 2017 - 12:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] CV de ASSasxd Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de ASSasxd [P.N] CV de ASSasxd EmptyVen 3 Nov 2017 - 12:11

Personnellement je suis pour même si je ne te vois pas très souvent..  Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev

[P.N] CV de ASSasxd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-