|
+14Sonya3082 duncandu91 guillaum9445 Mélanie' xawin Dehsulte Yogensha Nao' axelooooo Ryry1411 Titiflax AllopA Aizen Sosuke gigaleanehe 18 participants |
Auteur | Message |
---|
gigaleanehe
Pseudo Habbo : gigaleanehe Messages : 31 Filière : Police Grade : Ancienne Major de Police Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] C.V de Gigaleanehe Dim 29 Oct 2017 - 21:27 | |
| C.V de Gigaleanehe I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: Gigaleanehe 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite 4- Grade demandé :Major de Police II-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Mon aventure sur Habbo à commencée en 2012 (avec un autre compte que je n'ai plus). Grâce à une amie qui m'avait parler de ce jeux soit disant "hyper cool". Effectivement, j'ai adorer pouvoir jouer avec un personnage virtuel. Au fond de moi, Je voulais juste m'amuser, me balader, faire des jeux, créer famille virtuelle, etc... Mais je m'en suis rapidement lassée... En septembre, je suis retournée sur Habbo pour voir si le jeu avait changer et surtout pour remonter dans mes souvenirs. C'est la que, en allant dans les différents appartements, je tombe sur la Police Nationale. J'avais déjà été voir comment c'était et dans toute la R.F c'est celui qui m'a le plus attirée. Je décide donc de m'engager et de voir si cela me plaît ou non. Le lendemain j'y suis retournée, puis le sur-lendemain également... C'est la que j'ai enfin compris que je j'adorais y aller! J'ai donc organiser mes soirées de façon à pouvoir me connecter régulièrement. Quelques jours plus tard je me fait recrutée, passe des formations et deviens Policière-élite. Les formations n'ont pas toujours étés faciles et je remercie fortement mon formateur Amine4793 pour sa patience et son insistance...! J'ai rencontrée des personnes formidables,chaleureuses travaillant comme moi, à la P.N. Aujourd'hui c'est munie de mon plus grand sourire et de ma motivation que je veux faire de mon mieux pour progresser.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Je me connecte tous les jours si je suis disponible, généralement après les cours (18h/19h) ou bien plus tôt si mon emploi du temps me le permet (16h). Je suis également active pendant les vacances et les week-ends surtout le Dimanche. Je ne suis qu'une Policière-élite, donc mon travail est restreint: quand je me connecte, je dit "bonjour" au autres personnes présentes dans le QG, je prends un café et m'installe sur un siège au recrutement pour soit recruter des futurs Policiers/Policières ou alors pour recevoir des plaintes. Ou bien, je vais au SAS si besoin. Là-bas, je vérifie la tenue,le(s) badge(s), l'humeur du Policier/de la Policière et je me renseigne si se n'est pas un intrus qui essaie de rentrer. Pour cela, je demande a mes supérieurs ou alors c'est eux qui me l'informe. J'aide les nouvelles recrues si elles ont des questions auquel je peux répondre. Quand je quitte le QG je dis bien-sûr "aurevoir" a tout le monde. J'accepte volontiers les patrouilles que me propose mes supérieurs car je trouve que c'est le moment de pouvoir faire de belles rencontre et peut être par la suite se connaître d'avantage. Je vais également sur le forum de la R.F pour prendre des nouvelles quand je ne suis pas chez moi ou bien pour répondre aux éventuels messages postés.III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon C.V car je suis une personne sérieuse,motivée, présente pour les autres et que je pense être capable d'avoir de jour en jours, plus de responsabilités.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
|
|
| |
Aizen Sosuke
Pseudo Habbo : amine4793 Messages : 9876 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 47 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Dim 29 Oct 2017 - 21:30 | |
| |
|
| |
AllopA
Pseudo Habbo : AllokA Messages : 247 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Dim 29 Oct 2017 - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Lun 30 Oct 2017 - 10:57 | |
| Pour, professionnelle dans son travail et polie. |
|
| |
Titiflax
Pseudo Habbo : X Messages : 615 Filière : Civil Grade : X Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Lun 30 Oct 2017 - 12:20 | |
| |
|
| |
Ryry1411
Pseudo Habbo : Ryrylastar39 Messages : 862 Filière : Police Grade : Commandant de Police ❤️ Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Lun 30 Oct 2017 - 12:24 | |
| - Gallicos a écrit:
- Pour, professionnelle dans son travail et polie.
|
|
| |
axelooooo
Pseudo Habbo : axelotl Messages : 814 Filière : Civil Grade : Ancien HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Lun 30 Oct 2017 - 14:52 | |
| - Gallicos a écrit:
- Pour, professionnelle dans son travail et polie.
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Lun 30 Oct 2017 - 15:11 | |
| Je suis POUR, active et sympa. Apte a devenir gradé. |
|
| |
Yogensha
Pseudo Habbo : Yogensha Messages : 842 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 2 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Lun 30 Oct 2017 - 23:04 | |
| Discrète et très efficace, tu mérites ce up ! Un gros pour de ma part |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Lun 30 Oct 2017 - 23:10 | |
| Un tout petit pour qui était de base, un neutre. - soit tu es tellement discrète que je ne t'ai jamais vu de ma vie - soit tu n'es tout simplement pas connectée quand je suis connecté Cependant, ton CV est complet et tu as l'air appréciée donc sociable et sympathique. |
|
| |
xawin
Pseudo Habbo : xawin Messages : 78 Filière : Armée Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Mar 31 Oct 2017 - 0:20 | |
| Neutre, j'espère pouvoir te voir à l'œuvre . |
|
| |
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Mar 31 Oct 2017 - 16:53 | |
| |
|
| |
guillaum9445
Pseudo Habbo : guillaum9445 Messages : 7022 Filière : Hôpital Grade : Directeur des services hospitaliers Pièce d'argent : 30 269 PA Pièce de jeu : 175 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Mer 1 Nov 2017 - 9:46 | |
| Je m'occupe de ton CV.
-En attente de l'entretien. -En attente de plus d'avis. _________________ Cordialement , guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Mer 1 Nov 2017 - 9:49 | |
| Pour ! Très discrète pour une élite, ce qui fait ton charme ! |
|
| |
duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Mer 1 Nov 2017 - 17:11 | |
| |
|
| |
Sonya3082
Pseudo Habbo : Sonya3082 Messages : 870 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 855 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Mer 1 Nov 2017 - 17:14 | |
| - duncandu91 a écrit:
- Pour !
|
|
| |
IsaAegyo
Pseudo Habbo : IsaAegyo Messages : 499 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Mer 1 Nov 2017 - 17:22 | |
| - Mickeyy 2.0 a écrit:
Je suis POUR, active et sympa. Apte a devenir gradé. Je suis également pour, mais contrairement à Nao, je ne sais pas si tu es "active et sympas" puisque je ne t'ai jamais vu. :o Peut-être n'avons-nous pas les mêmes heures de connexion ? Dans tous les cas, ton CV me permet de dire que tu m'a l'air capable de devenir gradé. :) |
|
| |
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Jeu 2 Nov 2017 - 14:49 | |
| Tu es assez active et très polie. Pour ! |
|
| |
gigaleanehe
Pseudo Habbo : gigaleanehe Messages : 31 Filière : Police Grade : Ancienne Major de Police Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Ven 3 Nov 2017 - 10:05 | |
| Merci pour toutes vos réponses! |
|
| |
Zeylars
Pseudo Habbo : Zeylars Messages : 1314 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Sam 4 Nov 2017 - 11:35 | |
| Neutre, beaucoup trop de gradé à la P.N. |
|
| |
guillaum9445
Pseudo Habbo : guillaum9445 Messages : 7022 Filière : Hôpital Grade : Directeur des services hospitaliers Pièce d'argent : 30 269 PA Pièce de jeu : 175 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Sam 4 Nov 2017 - 18:10 | |
| Entretien effectuer. _________________ Cordialement , guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
|
|
| |
xll8
Pseudo Habbo : xll8 Messages : 329 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Sam 4 Nov 2017 - 18:22 | |
| POUR, bon CV avec peu de fautes d'orthographes. De plus, tu es active et efficace au QG, je pense que tu es aptes à exercer le rôle d'une gradée ;) |
|
| |
gigaleanehe
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Sam 4 Nov 2017 - 19:03 | |
| - xll8 a écrit:
- POUR, bon CV avec peu de fautes d'orthographes.
De plus, tu es active et efficace au QG, je pense que tu es aptes à exercer le rôle d'une gradée ;) Merci |
|
| |
guillaum9445
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Gigaleanehe Dim 5 Nov 2017 - 16:58 | |
| - gigaleanehe a écrit:
C.V de Gigaleanehe
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Gigaleanehe 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite 4- Grade demandé :Major de Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon aventure sur Habbo à commencée en 2012 (avec un autre compte que je n'ai plus). Grâce à une amie qui m'avait parler de ce jeux soit disant "hyper cool". Effectivement, j'ai adorer pouvoir jouer avec un personnage virtuel. Au fond de moi, Je voulais juste m'amuser, me balader, faire des jeux, créer famille virtuelle, etc... Mais je m'en suis rapidement lassée... En septembre, je suis retournée sur Habbo pour voir si le jeu avait changer et surtout pour remonter dans mes souvenirs. C'est la que, en allant dans les différents appartements, je tombe sur la Police Nationale. J'avais déjà été voir comment c'était et dans toute la R.F c'est celui qui m'a le plus attirée. Je décide donc de m'engager et de voir si cela me plaît ou non. Le lendemain j'y suis retournée, puis le sur-lendemain également... C'est la que j'ai enfin compris que je j'adorais y aller! J'ai donc organiser mes soirées de façon à pouvoir me connecter régulièrement. Quelques jours plus tard je me fait recrutée, passe des formations et deviens Policière-élite. Les formations n'ont pas toujours étés faciles et je remercie fortement mon formateur Amine4793 pour sa patience et son insistance...! J'ai rencontrée des personnes formidables,chaleureuses travaillant comme moi, à la P.N. Aujourd'hui c'est munie de mon plus grand sourire et de ma motivation que je veux faire de mon mieux pour progresser.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Je me connecte tous les jours si je suis disponible, généralement après les cours (18h/19h) ou bien plus tôt si mon emploi du temps me le permet (16h). Je suis également active pendant les vacances et les week-ends surtout le Dimanche. Je ne suis qu'une Policière-élite, donc mon travail est restreint: quand je me connecte, je dit "bonjour" au autres personnes présentes dans le QG, je prends un café et m'installe sur un siège au recrutement pour soit recruter des futurs Policiers/Policières ou alors pour recevoir des plaintes. Ou bien, je vais au SAS si besoin. Là-bas, je vérifie la tenue,le(s) badge(s), l'humeur du Policier/de la Policière et je me renseigne si se n'est pas un intrus qui essaie de rentrer. Pour cela, je demande a mes supérieurs ou alors c'est eux qui me l'informe. J'aide les nouvelles recrues si elles ont des questions auquel je peux répondre. Quand je quitte le QG je dis bien-sûr "aurevoir" a tout le monde. J'accepte volontiers les patrouilles que me propose mes supérieurs car je trouve que c'est le moment de pouvoir faire de belles rencontre et peut être par la suite se connaître d'avantage. Je vais également sur le forum de la R.F pour prendre des nouvelles quand je ne suis pas chez moi ou bien pour répondre aux éventuels messages postés.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon C.V car je suis une personne sérieuse,motivée, présente pour les autres et que je pense être capable d'avoir de jour en jours, plus de responsabilités.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
CV accepté ! Bienvenue chez les gradés. |
|
| |
|