AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Brandon, ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Emptypar Brandon Aujourd'hui à 19:16

» Présentation de danny94
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 19:14

» Présentation de jenny302
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 19:13

» Présentation de Mr.Sourire
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 19:13

» Présentation Frazz
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 19:12

» Présentation de @Lune@
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 19:12

» [P.N] Rapports d'activités de Michael900@
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 19:06

» [ Aspique ] Absence
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 19:03

» [ dq-adrien-pb ] Demande de badge : Anciens très hauts gradés
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 18:52

» [ Xeviz ] Absence
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 18:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Right110 
James'
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Right110 
Chloé
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Right110 
andrea38799
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Right110 
#Dylan.
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Right110 
iCroz_
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Right110 
Sophi61
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Right110 
James'
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Right110 
Sabanane
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Right110 
andrea38799
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Right110 
Ica'
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Right110 
msfz13
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Right110 
Chloé
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Left1110[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Mid1010[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] Curriculum Vitae Himyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
duncandu91
_Gio_
Titeuf
Estelle
Evaaa
leaa
Mélanie'
Xesquinox60
Noe_Rock
Titiflax
Nao'
-Dav’-
KINGOF..
sand97
Himyna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Himyna

Himyna

Pseudo Habbo : Himyna
Messages : 34
Filière : Hôpital
Grade : Civil
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Empty
MessageSujet: [CHU] Curriculum Vitae Himyna [CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 11:49

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Himyna
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Himyna
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Psychologue Diplômé
4- Grade demandé : Psychologue Supérieur 
II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française: 





Je suis arrivée sur habbo en 2013 en créant plusieurs comptes (je ne sais pas pourquoi)! Jouant tout d'abord comme jeu de rencontre, à faire mon appart et me faire des amis, j'allais dans les salles de l'hôtel pour visiter, voir du monde, je faisais déjà un peu de RP, mais pas autant que le jour ou j'ai crée se perso ! J'ai commencée à m’intéressais de plus près au RP et je dois dire que sa me fascine toujours. J'ai donc cherché les appart qui pouvais convenir avec se mode de jeu et je suis tombée sur les salles de la RF. J'ai commencé donc par la gendarmerie , l'armée  , et la PN .. jusqu'au jour ou je suis enfin tombais sur le CHU j'avais déjà postulé mais j'y jouais sans conviction réel , puis le temps passais et je commençais donc mon but de faire du RP c'est ainsi que j'ai rencontré la RF et que à se jour je travaille avec vous dans les locaux du CHU et que je compte bien y rester.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire): 


 Je suis actuellement Psychologue Diplômé au CHU ! Mon travail consiste a être à l'écoute des personnes qui ont besoin d'avoir une personne à qui parler ! Mais mon but ne s’arrête pas la, je dois aussi essayer de trouver des solutions pour qu'il puisse aller mieux ensuite. Non se n'ai pas facile d'être bon psychologue il faut savoir discerner les personnes pour mieux les comprendre! Je dirais même il faut se mettre a leur place ! Pour moi c'est un peu plus simple car je suis étudiante en médecine et suis en filière de psychologie et c'est bien pour ça que je l'ai fais aussi sur habbo car sa me passionne j'ai vraiment envie de faire ça et quand nous avons un bon rp en face de nous et ben sa m'aide vraiment pour moi de faire comme si j’étais avec une vrai personne ! il faut savoir être patient avec les personnes et ne pas renoncer pour les aider à avancer eux même ! je finirais par ma conviction à vouloir évoluer avec vous et continuer à jouer mon Rôle au CHU.  



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 




je suis dévouée à avancée avec vous et surtout motivée et je vous le montrerais ! j'apprend tout les jours et je compte bien continuer afin de vous montrez mes capacités

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Spoiler:
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 753396SermentRF


Dernière édition par Himyna le Mar 31 Oct 2017 - 18:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae Himyna [CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 20:08

Himyna a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Himyna
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Himyna
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Psychologue Diplômé
4- Grade demandé : Psychologue Supérieur 
II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française: 





Je suis arrivée sur habbo en 2013 en créant plusieurs comptes (je ne sais pas pourquoi)! Jouant tout d'abord comme jeu de rencontre, à faire mon appart et me faire des amis, j'allais dans les salles de l'hôtel pour visiter, voir du monde, je faisais déjà un peu de RP, mais pas autant que le jour ou j'ai crée se perso ! J'ai commencée à m’intéressais de plus près au RP et je dois dire que sa me fascine toujours. J'ai donc cherché les appart qui pouvais convenir avec se mode de jeu et je suis tombée sur les salles de la RF. J'ai commencé donc par la gendarmerie , l'armée  , et la PN .. jusqu'au jour ou je suis enfin tombais sur le CHU j'avais déjà postulé mais j'y jouais sans conviction réel , puis le temps passais et je commençais donc mon but de faire du RP c'est ainsi que j'ai rencontré la RF et que à se jour je travaille avec vous dans les locaux du CHU et que je compte bien y rester.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire): 


 Je suis actuellement Psychologue Diplômé au CHU ! Mon travail consiste a être à l'écoute des personnes qui ont besoin d'avoir une personne à qui parler ! Mais mon but ne s’arrête pas la, je dois aussi essayer de trouver des solutions pour qu'il puisse aller mieux ensuite. Non se n'ai pas facile d'être bon psychologue il faut savoir discerner les personnes pour mieux les comprendre! Je dirais même il faut se mettre a leur place ! Pour moi c'est un peu plus simple car je suis étudiante en médecine et suis en filière de psychologie et c'est bien pour ça que je l'ai fais aussi sur habbo car sa me passionne j'ai vraiment envie de faire ça et quand nous avons un bon rp en face de nous et ben sa m'aide vraiment pour moi de faire comme si j’étais avec une vrai personne ! il faut savoir être patient avec les personnes et ne pas renoncer pour les aider à avancer eux même ! je finirais par ma conviction à vouloir évoluer avec vous et continuer à jouer mon Rôle au CHU.  



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 




je suis dévouée à avancée avec vous et surtout motivée et je vous le montrerais ! j'apprend tout les jours et je compte bien continuer afin de vous montrez mes capacités

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Spoiler:
[CHU] Curriculum Vitae Himyna  - Page 2 753396SermentRF
Suite à ta conviction ton curriculum vitae est accepté :D ! Bienvenue parmi les gradés Himyna ! Content
Revenir en haut Aller en bas

[CHU] Curriculum Vitae Himyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-