AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 21:36

» [ irysse ] Achat de l'article : Don de PA
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» Sir.Atlas > Crédit de 50 PA > Don de PA
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» irysse > Débit de 85 PA > Achat > Don de PA
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:35

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» Sir.Atlas > Crédit de 50 PA > Don de PA
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» -XeFix- > Débit de 85 PA > Achat > Don de PA
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» [ irysse ] Achat de l'article : Don de PA
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

» -XeFix- > Crédit de 100 PA > Don de PA
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

» irysse > Débit de 170 PA > Achat > Don de PA
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
James'
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Chloé
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
andrea38799
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Mr.Build
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
#Dylan.
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
:-Mama-:
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
iCroz_
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Sophi61
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Marwan
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Mr.Build
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Sabanane
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
andrea38799
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Ica'
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
msfz13
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Chloé
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
:-Mama-:
{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+33
#Sam
Heart1402
Thibaut.
_Gio_
JarteWed
djenni53
Dragon
bouncy
Fianso-
AllopA
Maxime77FBI
Nono1357
KINGOF..
Evaaa
Titiflax
Himyna
Kaffwolrd
JaJa.leptitcool
axelooooo
Mélanie'
Xesquinox60
ledodo
Yoyo06500
Noe_Rock
leaa
xabzebest
Diana
-Dav’-
Septante
Commissair'
Rayan
sand97
Nao'
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:06

Entretien Réaliser !

-En attente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:45

Pour ma petite mickey <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9066
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 5:20

Je voulais mettre un contre, mais je trouve pas de blague, donc pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 8:02

pour tu connais la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 9:21

Pour !!!


Actifs sur le Forum, sympathique 
( Faudrait se voir dans le Jeu c: )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 9:42

Ohhhh j'avais pas vu ton C.V :o !
J'aime bien ton C.V. Tu es active, gentille et compétente ! Je suis POUR ! Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 14:41

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 15:50

Mickeyy 2.0 a écrit:
1- Pseudo du postulant > Mickey-Nao

2- Lien home page (page perso ouverte) > Ici

3- Grade actuel/ancien dans la R.F > Médecin diplômée/Lieutenant de P.

4- Grade demandé > Médecin supérieure 


II-Votre parcours:




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Alors mon aventure débute le 07/02/2014. J'avais entendu parler plusieurs fois sur Youtube et à l'école du jeu se nommant " Habbo ". Moi très curieuse que je suis, je me décide à m'inscrire sur ce jeu, je débute donc sur Habbo le 07/02/2014. J'étais vraiment débutante vraiment de chez vraiment ! Je commence à visiter Habbo à explorer ce monde. Plusieurs jours après, je décide de me rendre sur le règlement de Habbo. Je le lis, et je tombe sur une règle de l'âge, malheureusement j'étais trop petite pour Habbo. Je décide de ne pas enfreindre la règle et de quitter Habbo ! 2 ans plus tard, je ne me rappelais plus de la limite d'âge sur ce jeu, je m'inscris donc, je relis le règlement pour ne pas enfreindre des règles, malheureusement j'étais encore trop petite pour jouée à ce jeu, j'étais tellement déçu ! Mais... moi voulant découvrir, je décide de me baladé dans certains apparts, puis juste après je redécide de re quitter ce jeu....  1 an plus tard, je me re inscris sous le nom de Mickey-Nao. Je me rends à la police Nationale, car il était en top des apparts. Et là, je vois plein de gens se faire recruter par des recrues, j'étais tellement contente, que je décide de me faire recruter ! Je me fais donc recruté par Yelou39, je passe par le S.A.S, quand je rentre à l'intérieur du QG, je me dirige directement au recrutement, car je trouvais que c'était tellement cool ! Plusieurs jours passaient. Un jour était le jour où j'allais évolué ! Un gradé sous le nom de Lola12455 m'a demandé si je veux bien être dans son groupe, sans réfléchir, je dis direct " OUI! ". Elle me dit les étapes pour être dans son groupe, je les fais donc. Un jour je passai élite, un jour merveilleux ! Et un jour, une petite embrouille a eu lieu, mais, on s'est quand même excusé. Elle me fit ma formation supérieure pour que je devienne gradé, je réussis avec la note de 18/20. Je fis mon CV passai major de p, ainsi que lieutenant de p. Un jour la motivation n'était plus là, je décide de démissionner. Je démissionne et quand j'arrive au QG de la P. N, il a eu un troupeau vers moi en disant " POURQUOI TU AS DEMI ? ". C'était tellement mignon de leurs parts, je décide donc de refaire une carrière avec la formatrice lea19128, je passai élite, ainsi que major de p, ainsi que lieutenant de p. Je decide de re démissionner, pour une filière très intéressante ! Le C.H.U j'aime cette filière car j'aime le RP, et cette filière consiste à savoir faire du RP tout moi ! J'espère avoir la chance de passer grade là-bas.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).




En tant que diplômée, je peux accéder à la partie diplômée (dans le QG). En tant que diplômée, je dois recruter les gens j'explique > Je demande si la personne veut devenir médecin/psychologue/chirurgien/infirmier. Si elle veut devenir médecin > Je lui dis de mettre l'humeur en : [R. F] Médecin + La tenue blanche + Le badge en favorie. Si elle veut devenir psychologue > Je lui dis de mettre son humeur en : [R. F] Psychologue + La tenue grise + Le badge en favorie. Si elle veut devenir chirurgien > Je lui dis de mettre l'humeur en : [R. F] Chirurgien + La tenue vert foncé + Le badge en favorie. Si elle veut devenir infirmière > Je lui dis de mettre l'humeur en : [R. F] Infirmier + La tenue vert clair + Le badge en favorie. Je peux aussi renseigner certaines personnes, si elles me demandent comment être médecin/psychologue/infirmier/chirurgien. Je lui explique comment faire et si elle veut se faire recruter. Je dois aussi prendre mon rôle de médecin correctement, c'est à dire, je dois soigner des personnes. Si la personne à mal à la tête je regarde qu'est ce qu'elle à, et je lui confit des médicaments. Mais je pense que vue que je suis ancienne gradée à la police Nationale. Je pense que je suis apte à devenir médecin supérieur car je pense avoir les capacités pour ce grade.




III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Mon C. V doit être accepté car > Je suis ancienne gradée de la police Nationale, et je pense avoir les compétences en tant que médecin supérieur au C.H.U. 




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
CV Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman

{C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-