| -- Standard de Milhouses -- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: -- Standard de Milhouses -- Mer 1 Nov 2017 - 20:14 | |
| Salut à tous ! Tout d'abord, je m'excuse d'avance auprès de Ugugus17,2 pour le plagiat de son idée du planning où j'ai seulement changé le nom du programme et un peu l'organisation... Je crée ce sujet à but purement professionnel et pouvant m'aider à mon activité mais également clarifié mon travail... Je vous invite à ce sujet, à prendre rendez vous avec moi, pour les consultations, je regarderais ce sujet régulièrement, et je vous confirmerez une date et une horaire. Bonne soirée à vous. Et merci d'avance à ceux qui joueront le jeu. Dr Psychologue Auré Milh.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Standard de Milhouses -- Jeu 2 Nov 2017 - 0:57 | |
| - Milhouses a écrit:
Tout d'abord, je m'excuse d'avance auprès de Ugugus17,2 pour le plagiat de son idée du planning où j'ai seulement changé le nom du programme et un peu l'organisation... Pas besoin de t'excuser parce que c'est pas moi qui ait inventé ça, y'en a eu avant moi en 2016 dès l'ouverture du C.H.U. |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -- Standard de Milhouses -- Jeu 2 Nov 2017 - 13:27 | |
| Mon chien est mort pourrions-nous avoir un rdv aujourd'hui si possible? Vers 18H.. |
|
| |
Milhouses
| Sujet: Re: -- Standard de Milhouses -- Ven 3 Nov 2017 - 13:43 | |
| - Melouchka a écrit:
- Mon chien est mort pourrions-nous avoir un rdv aujourd'hui si possible?
Vers 18H.. Pour le jours même c'est compliqué, mais je serais disponible aujourd'hui si tu le souhaite ! :) |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -- Standard de Milhouses -- Dim 5 Nov 2017 - 23:45 | |
| J'ai besoin d'un rendez-vous. Je suis disponible demain ou mardi soir :p |
|
| |
Milhouses
| Sujet: Re: -- Standard de Milhouses -- Lun 6 Nov 2017 - 13:14 | |
| - micka26 a écrit:
- J'ai besoin d'un rendez-vous. Je suis disponible demain ou mardi soir :p
Je pense pouvoir t'avoir ce soir en rendez-vous. Bonne journée ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -- Standard de Milhouses -- Lun 6 Nov 2017 - 13:16 | |
| J’ai besoin d’un rendez-vous dans la semaine. |
|
| |
Milhouses
| Sujet: Re: -- Standard de Milhouses -- Lun 6 Nov 2017 - 20:07 | |
| - Yoyo06500 a écrit:
- J’ai besoin d’un rendez-vous dans la semaine.
Je suis disponible d'ici 15 minutes si tu veux. |
|
| |
| -- Standard de Milhouses -- | |
|