AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de @Lune@
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 19:30

» Présentation de Mr.Sourire
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 19:29

» [ Brandon, ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Emptypar Brandon Aujourd'hui à 19:16

» Présentation de danny94
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 19:14

» Présentation de jenny302
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 19:13

» Présentation Frazz
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 19:12

» [P.N] Rapports d'activités de Michael900@
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 19:06

» [ Aspique ] Absence
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 19:03

» [ dq-adrien-pb ] Demande de badge : Anciens très hauts gradés
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 18:52

» [ Xeviz ] Absence
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 18:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Left1110[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Mid1010[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Right110 
Chloé
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Left1110[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Mid1010[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Right110 
andrea38799
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Left1110[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Mid1010[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Right110 
Mr.Build
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Left1110[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Mid1010[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Right110 
James'
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Left1110[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Mid1010[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Right110 
#Dylan.
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Left1110[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Mid1010[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Left1110[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Mid1010[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Right110 
iCroz_
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Left1110[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Mid1010[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Right110 
hamadahamidou
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Left1110[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Mid1010[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Right110 
:-Mama-:
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Left1110[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Mid1010[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Left1110[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Mid1010[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Right110 
James'
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Left1110[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Mid1010[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Right110 
Mr.Build
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Left1110[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Mid1010[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Left1110[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Mid1010[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Right110 
Sabanane
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Left1110[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Mid1010[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Right110 
andrea38799
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Left1110[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Mid1010[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Right110 
Ica'
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Left1110[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Mid1010[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Right110 
msfz13
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Left1110[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Mid1010[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Right110 
Chloé
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Left1110[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Mid1010[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Right110 
:-Mama-:
[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Left1110[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Mid1010[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+33
axelooooo
Levraiboxeur
Kaffwolrd
Sonya3082
Mr.Wor
Rayan
RONALDO95
Mr.Build
Titiflax
Septante
johann722
Luffy310197
Ryry1411
Mist3rAl3x
AxelSie
xabzebest
Jimaxx
_Gio_
Nao'
duncandu91
Dehsulte
djenni53
Enigmes
Mélanie'
FBI.COOL
AllopA
ledodo
Anthony982000
Dragon
Nicolas
leaa
-Dimitri-
Aizen Sosuke
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 0:00

Rappel du premier message :

I- Renseignement de transfère.

1-Votre grade et filière actuels: Banquière [20/20]
2-Votre grade et filière désirés: Commandant de Police [0/30]


Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. 

II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement: transfert obligatoire. 
Je choisis la Police Nationale car plusieurs personnes me disent de rejoindre cette filière pour faire carrière . Bon, plus sérieusement, mon choix de cette filière consiste au fait que c'est là où j'ai débuté ma toute première carrière en 2016. Donc, je souhaite recommencer la nouvelle aventure à la P.N.


4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: obligatoire
je n'ai pas de quotas à faire, rien à faire. J'aimerai pouvoir former, faire des patrouilles, des RA une nouvelle fois.  Par contre, je ne pourrai plus entrer en pyjamas dans le QG Zoinnn On se sent plus confortable en pyjama  Content2 vous en pensez quoi ? :o


III- Confirmation du changement.


5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
screen:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 9:38

Spoiler:

Bon je ne peux plus juger maintenant, je me fais critiquer alors que je poste mon avis, c'est une honte de la part d'un gradé d'essayer de m'intimider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 9:56

Gallicos a écrit:
Spoiler:

Bon je ne peux plus juger maintenant, je me fais critiquer alors que je poste mon avis, c'est une honte de la part d'un gradé d'essayer de m'intimider.
Tout d'abord, tu es libre de ton donné ton avis sur un C.V ou un transfert, tu es libre. Je respecte ton avis sur mon transfert. Mais le motif doit être plus valide. Ce que voulais dire lorenzo c'est que y a pas vraiment une raison de mettre un neutre. 
Parlant maintenant, le fait que tu postes cela ici sur mon transfert ? ça ne s'appelles pas de la provocations ? Moi je le vois comme cela.
Si tu as un problème avec une personne, tu peux le réglé en priver ou en parler au responsables.


Merci Axeloo et marie pour vos Pour !  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 9:58

Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime77FBI

Maxime77FBI

Pseudo Habbo : Maxime77FBI
Messages : 514
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 10:08

Pour amina a tout dit je trouve que sa sert a rien gallicos de mettre sur la moitié des C.V banquier un neutre pour aucune raison en tout cas c'est ton choix Bonne chance a la PN amina et Bonne nouvelle carriere je compte sur toi pour allez loin  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maxime77FBI
Maxime77FBI

Maxime77FBI

Pseudo Habbo : Maxime77FBI
Messages : 514
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 10:11

Maxime77FBI a écrit:
Pour amina a tout dit je trouve que sa sert a rien gallicos de mettre sur la moitié des C.V banquier un neutre pour aucune raison en tout cas c'est ton choix Bonne chance a la PN amina et Bonne nouvelle carriere je compte sur toi pour allez loin  O ui
et en reprennant ce que jai dit portez plainte pour sa  Réflexion  je viens de voir la discussion trés chelou de portez plainte alors quil ta juste dit "ta pas honte"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maxime77FBI
Invité
Invité
Anonymous


[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 10:13

Maxime77FBI a écrit:
Pour amina a tout dit je trouve que sa sert a rien gallicos de mettre sur la moitié des C.V banquier un neutre pour aucune raison en tout cas c'est ton choix Bonne chance a la PN amina et Bonne nouvelle carriere je compte sur toi pour allez loin  O ui

Bon tout a été dit, vous vous permettez de critiquer mes avis sans fondement alors que je ne me suis jamais permit de critiquer les vôtre. Bon mon avis est désormais clair : contre, tu n'as pas la maturité pour rejoindre la P.N, tu ne fais rien à part siroter ton café et regarder les autres travailler, gagne en maturité. (toute réponse à cet avis sera prise comme une provocation et un dépôt de plainte sera effectué).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 10:22

Gallicos a écrit:
Spoiler:

Bon je ne peux plus juger maintenant, je me fais critiquer alors que je poste mon avis, c'est une honte de la part d'un gradé d'essayer de m'intimider.
C'est grave de porter plainte pour sa sachant que je t'ai pas insulté, la plainte n'a pas lieu d'être mais on voit ton profil celui qui veut nuire à la carrière des autres et je dirais plutôt c'est toi qui n'a pas honte de vouloir le mal des autres
Revenir en haut Aller en bas
leaa

leaa

Pseudo Habbo : lea19128
Messages : 2327
Filière : Armée
Grade : plus rien
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 1 385 PJ

[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 10:30

Gallicos a écrit:
Maxime77FBI a écrit:
Pour amina a tout dit je trouve que sa sert a rien gallicos de mettre sur la moitié des C.V banquier un neutre pour aucune raison en tout cas c'est ton choix Bonne chance a la PN amina et Bonne nouvelle carriere je compte sur toi pour allez loin  O ui

Bon tout a été dit, vous vous permettez de critiquer mes avis sans fondement alors que je ne me suis jamais permit de critiquer les vôtre. Bon mon avis est désormais clair : contre, tu n'as pas la maturité pour rejoindre la P.N, tu ne fais rien à part siroter ton café et regarder les autres travailler, gagne en maturité. (toute réponse à cet avis sera prise comme une provocation et un dépôt de plainte sera effectué).
Nan mais mdr tes un vrai gamin a mettre contre sur les CV sans raison, parce que tu dit que amina doit gagner en maturité mais je pense qu'elle est plus grande que toi donc plus mature, peut etre que toi tu la voit pas recruter mais moi en tout cas je la voit c est peut etre que ta besoin de lunette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lea19128
Invité
Invité
Anonymous


[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 10:42

Je change mon avis en pour après étude de ton dossier et discussion avec toi j'ai réellement pu entrevoir qui tu étais, et je tiens à nouveau à signaler que je ne veux pas que l'on juge mes avis, respectez ça au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 10:50

après avoir mené une discussion avec Gallicos, le problème est résolue ! 
Merci de ne plus débattre sur cela !


Merci pour vos avis positifs les autres !  Envieux Cœur
Merci Gallicos !  Content
Revenir en haut Aller en bas
Nono1357

Nono1357

Pseudo Habbo : Noam664
Messages : 590
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 11:17

Pour même si tu transfère pas à la Gn;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Noam664
Invité
Invité
Anonymous


[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 11:36

Nono1357 a écrit:
Pour même si tu transfère pas à la Gn;)

Ça fait plus d'Amina pour nous  Content2
Revenir en haut Aller en bas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 11:58

Je prends ton transfert en charge
-En attente
Revenir en haut Aller en bas
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13807
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 47 615 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 12:02

C'est vrai qu'on se sent plus à l'aise en pyjama ! :p
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin. En ligne
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N [amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 12:15

@-Amina-@ a écrit:
I- Renseignement de transfère.

1-Votre grade et filière actuels: Banquière [20/20]
2-Votre grade et filière désirés: Commandant de Police [0/30]


Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. 

II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement: transfert obligatoire. 
Je choisis la Police Nationale car plusieurs personnes me disent de rejoindre cette filière pour faire carrière . Bon, plus sérieusement, mon choix de cette filière consiste au fait que c'est là où j'ai débuté ma toute première carrière en 2016. Donc, je souhaite recommencer la nouvelle aventure à la P.N.


4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: obligatoire
je n'ai pas de quotas à faire, rien à faire. J'aimerai pouvoir former, faire des patrouilles, des RA une nouvelle fois.  Par contre, je ne pourrai plus entrer en pyjamas dans le QG Zoinnn On se sent plus confortable en pyjama  Content2 vous en pensez quoi ? :o


III- Confirmation du changement.


5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
screen:
Transfert accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[amina123viva] Transfert de Banquière vers la P.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-