AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:14

» MrScript. retourne Citoyen
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:10

» CitronJaune retourne Citoyennne
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:30

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Right110 
Krust'
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Right110 
XeFix
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Right110 
Harper
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Right110 
Irysse
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Right110 
#Citron
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
loladelin1
Dragon
Melinda-DeRose
Titiflax
Sonya3082
Yohan'
ledodo
JarteWed
Ryry1411
Ninie
Jimaxx
_Gio_
JadouRF
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 5:44

Curriculum de Y-D-N



1- Pseudo Habbo du postulant: Y-D-N

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/Y-D-N
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 
4- Grade demandé : Brigadier [0/10]

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout d’abord, j’ai commencé ma première carrière en décembre 2016 dans l’optique de jouer et de me faire des amis. Mais quand je suis venue à la R. F je ne pensais jamais avoir une solidarité humaine comme il y avait, c’est donc pour cela que je suis resté à la R.F. Le 15 janvier 2017 (le jour de ma fête ? ? ) j’ai posté mon premier CV pour devenir Sergent [Palier 1]. À l'époque c’était Reykom qui gère mon CV, il m’a fait confiance pour devenir gradé. J’ai fait carrière jusqu’à début mars 2017 ou j’ai dû démissionner à cause d’un problème de santé. Je suis revenue à la R. F en juillet 2017 pour redevenir Sergent. Le 29 juillet 2017 je poste donc mon second CV pour devenir gradé au Centre Militaire. JeSuisVotreRoi a pris mon CV en charge, pour l’accepter 48H après. Donc le 31 juillet je suis redevenue Sergent ce jour. Malheureusement j’ai dû redémissionner il y a 3 semaines en arrière car j’ai eu un problème d’ordinateur. Aujourd’hui je suis revenue car j’ai acheté un nouvel ordinateur car je voulais pas abandonnez mon rêve de devenir haut gradé pour peut-être devenir PD

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Actuellement je m'occupe de plusieurs choses. J'arrive au QG de la gendarmerie Nationale et directe quand j'entre, je vais m'assoir à un poste de recrutement et bien évidemment je recrute. Je dois dire Bonjour (ou bonsoir) avec un sourire :) et ensuite si la personne veut se faire recruter je dois vérifier badge/humeur/tenue. S'il y en a qui ne savent pas comment faire certains trucs je leur explique tranquillement comment procéder et en restant souriant et surtout patient. Ensuite si je vois qu'il y a des gens au SAS je me dois d'y aller dans les plus brefs délais. Je fais à ce moment précis une vérification détaillée et je vérifie badge/humeur/tenue. Je réalise aussi beaucoup de patrouilles accompagnées de quelques personnes gradées et je produis aussi beaucoup de rapports d'activité suite à ceux-ci. J'adore recruter des gens ici. J'ai toujours le sourire sur le visage. Je suis très fière de la R. F et je suis prêt à la défendre. 

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu’il faut acceptez mon CV car j’ai la motivation pour encore une fois redevenir gradé

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  89685414CV




__________________
Cordialement Y-D-N


Dernière édition par Ouragan le Jeu 2 Nov 2017 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
_Gio_

avatar

Pseudo Habbo : Gio3
Messages : 83
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 8:47

Tout a fait d'accord avec Jadounette " CONTRE "
Revenir en haut Aller en bas
Jimaxx

Jimaxx

Pseudo Habbo : Jimaxx
Messages : 759
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 780 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 9:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 9:28

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 10:04

Ninie a écrit:
Pour, juste change le titre de ton CV, mais sois Vitae après curriculum sois CV, car Curriculum ne veut rien dire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
JarteWed

JarteWed

Pseudo Habbo : JarteWed
Messages : 573
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:47

Je t'ai croisé vaguement pendant un moment à la Gendarmerie mais, je ne te vois plus... il y a aussi quelques fautes, rien de bien grave, donc je suis neutre par rapport à ton activité.
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:58

Je prends en charge votre CV ! 
-En attente de plus d'avis
-En attente de l'entretienAcquis
-Corrige les fautes d'orthographe, qui reste pas méchante tout de même :) Acquis

- Change le titre de ton CV, mais Vitae après curriculum. Acquis

Sa formation supérieur:
https://republique.superforum.fr/t92086p200-g-n-rapport-des-formations-de-ledodo-62?highlight=ledodo


Dernière édition par ledodo le Jeu 2 Nov 2017 - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:11

Neutre, j'attends de voir si ton comportement a changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Sonya3082

Sonya3082

Pseudo Habbo : Sonya3082
Messages : 870
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 855 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:14

1ts a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Titiflax

Titiflax

Pseudo Habbo : X
Messages : 615
Filière : Civil
Grade : X
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:38

1ts a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:15

JarteWed a écrit:
Je t'ai croisé vaguement pendant un moment à la Gendarmerie mais, je ne te vois plus... il y a aussi quelques fautes, rien de bien grave, donc je suis neutre par rapport à ton activitéO
On ne doit pas avoir les même horaire de connexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Melinda-DeRose

Melinda-DeRose

Pseudo Habbo : Melinda-DeRose
Messages : 17
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:22

    Pour !


Actif a la GN Je le vois Souvent !

Bonne Chance !

Manque De Couleurs  Comme Meme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melinda-DeRose
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:48

Correction faite  Acquis


Merci pour tous vos commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1363
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:35

Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:15

Neutre, les avis des autres me laisse mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
JarteWed

JarteWed

Pseudo Habbo : JarteWed
Messages : 573
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:32

Ouragan a écrit:
JarteWed a écrit:
Je t'ai croisé vaguement pendant un moment à la Gendarmerie mais, je ne te vois plus... il y a aussi quelques fautes, rien de bien grave, donc je suis neutre par rapport à ton activitéO
On ne doit pas avoir les même horaire de connexion

Je vais effectivement changer mon avis, après une journée d'attente, effectivement tu étais présent au QG, mais tu n'as absolument pas recruter et tu es rester uniquement sur les sofas à parler de ton CV. Ce sera donc contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:57

Peu lisible mais je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:58

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]  EmptyVen 3 Nov 2017 - 5:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-