AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Mr.Sourire
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 19:13

» Présentation Frazz
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 19:12

» Présentation de @Lune@
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 19:12

» [P.N] Rapports d'activités de Michael900@
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 19:06

» [ Aspique ] Absence
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 19:03

» [ dq-adrien-pb ] Demande de badge : Anciens très hauts gradés
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 18:52

» [ Xeviz ] Absence
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 18:47

» collthibaut passe Général de division (11)
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 18:45

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:32

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 17:57

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V. de _WyzzyR_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Titiflax
Himyna
axelooooo
macbernic1234
Zeylars
valentin4539
Fianso-
JadouRF
duncandu91
Nao'
Sonya3082
_Gio_
Dehsulte
Ryry1411
IsaAegyo
ledodo
Cinev
Mélanie'
Wyzz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wyzz

Wyzz

Pseudo Habbo : _WyzzyR_
Messages : 365
Filière : Police
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V. de _WyzzyR_ [P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:37

Rappel du premier message :



         C.V de _WyzzyR_ [P.N]    


      I-Votre présentation


      1- Pseudo Habbo du postulant: _WyzzyR_


      2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/_WyzzyR_


      3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite


      4- Grade demandé : Major de Police


      II-Votre parcours:


      5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


      Mon aventure sur Habbo a commencé le 21 décembre 2016 au moment où mes amis me harceler pour que j'essaye ce jeu. Après ma première connexion, j'ai tout de suite adhéré à ce concept d'une sorte de «2ème vie». Le lendemain je passais ma journée à me balader sur les différents appartements convaincu de trouver un métier, c'est finalement au FBI de N.Y (qui a fermé depuis) que j'ai trouvé ma place en devenant l'équivalent de Major de Police au FBI. Je m'y suis amusé mais voilà cette organisation a fermé et je me suis retrouvé dehors. C'est seulement après quelques moi qu'un ami a commencé à me parler de la R.F, plus précisément du centre militaire que je suis allé visiter, et c'est là que j'ai connu le regroupement de la République Française avec le C.H.U, la P.N, le C.M et le G.N. Je me suis décidé à visiter les différents groupes et me suis convaincus à rejoindre la Police Nationale. 


      6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


      Tout d'abord comme mon nom de grade l'indique, je reste un policier, donc mon travail consiste à aller m'asseoir à un poste de recrutement et d'information où je reçois plusieurs types de personnes :-Les premiers sont les simples joueurs de Habbo qui demandent des informations sur le travail au sein de la Police Nationale, qu'est-ce qu'on y fait, comment on devient gradé ect...-Les deuxièmes sont les joueurs de Habbo souhaitant porter plainte ou demander des conseils, dans ce cas je prends un carnet et un stylo et je note, Je leur indique des actions qu'ils peuvent faire pour essayer de résoudre leurs problèmes et les invites à revenir nous voir, pas forcément moi, au cas où ils auraient encore des difficultés.-Les troisièmes personnes sont mes collègues qui souhaitent rentrer dans le bâtiment, j'enclenche donc la procédure habituelle : vérification de la tenue, de l'humeur et du badge mi en favoris ou non et je les envoie au S.A.S où ils seront vérifiés une deuxième fois-Et enfin les dernières personnes sont les civils souhaitant être recruté au sein de la P.N, je leur indique qu'il faut mettre en humeur du jour : [R.F] Policier/ère. Je leur indique la tenue à porter et leur demande d'adhérer au groupe et de mettre leur badge en favori. Et bien évidemment je leur donne toutes les infos nécessaires pour qu'ils puissent bien s'intégrer et ne pas envoyer des personnes qui n'ont rien à voir avec la R.F au S.A.S où je dois les kicks. Car je peux constater que beaucoup de policier ne prennent même pas le temps de vérifier le profil de ceux qu'ils veulent faire entrer, c'est pour ça que je me retrouve au S.A.S avec en face de moi des personnes possédant des badges de yaimine...Mon rôle de policier-élite me fait gérer le S.A.S où je dois vérifier l'humeur, la tenue et les badges, ainsi que s'ils ne portent pas d’accessoires interdits comme les bonnets par exemple. Si une de ces conditions n'est pas présentes, je les kick grâce au levier du haut en leur expliquant pourquoi ils doivent repasser par un poste de recrutement.Sinon je les faits entrer grâce au levier du bas.


      Donc mon travail au sein de la P.N est de 1) Recruter 2) Informer 3) Vérifier


      III-Conclusion:


      7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


      Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne dynamique et prêt à tous !On m'a déjà dit qu'on ne se basait pas sur les anciennes compétences au sein d'autres organisation mais comme je vous l'ai dit, j'étais bas gradé au sein du FBI donc je connais les bases d'un gradé, donner des ordres et former.


      8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Wyzz le Lun 6 Nov 2017 - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_WyzzyR_

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de _WyzzyR_ [P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 10:38

JadouRF a écrit:
Gallicos a écrit:
Neutre, je ne te vois pas souvent + rajoute de la mise en forme. Et pour la précision je ne compte pas active une personne qui se touche au coin élite.
.. Je ne comprends pas trop. Tu as des captures ou des propos ? . 
Bref, 
Ayant étais Major de P. , j'ai la possibilité de parler sur les C.V PN. 
Donc, je ne t'ai jamais vu au QG que ce soit à l'extérieur, que l'intérieur. Jamais vu également au SAS du coup.. Problématique. Je penche pour un CONTRE mais puisque je suis ultra pas gentille je reste CONTRE. 


PS : J'ai un screen d'un mauvais badge sur son profil sous spoiler bien sûr : 
Spoiler:

T'as mal compris mes propos j'ai juste dit que ça ne sert à rien qu'il se connecte si c'est pour rester au coin élite, je ne l'accuse de rien. Bref je change mon avis en pour, tu t'es montré actif et compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Wyzz

Wyzz

Pseudo Habbo : _WyzzyR_
Messages : 365
Filière : Police
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de _WyzzyR_ [P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 10:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_WyzzyR_
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de _WyzzyR_ [P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 11:35

Neutre, beaucoup trop de gradé à la P.N.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
Wyzz

Wyzz

Pseudo Habbo : _WyzzyR_
Messages : 365
Filière : Police
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de _WyzzyR_ [P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 11:41

Je pense que si on ne voulait plus de gradés on arrêterait les formations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_WyzzyR_
IsaAegyo

IsaAegyo

Pseudo Habbo : IsaAegyo
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de _WyzzyR_ [P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 11:54

Wyzz a écrit:
Je pense que si on ne voulait plus de gradés on arrêterait les formations !

Bien Bien Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IsaAegyo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de _WyzzyR_ [P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:03

Je prends ton Cv en charge
-Corrige les quelques fautes d'orthographe partie 5 & 6
-En attente de l'entretien 
-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Fianso-

Fianso-

Pseudo Habbo : FiansoToka
Messages : 165
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de _WyzzyR_ [P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:05

Neutre penchant vers un pour fautes de ortho et met des couleurs pour mieux rendre ton cv histoire qu'on puisse avoir l'envie de le lire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FiansoToka
Wyzz

Wyzz

Pseudo Habbo : _WyzzyR_
Messages : 365
Filière : Police
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de _WyzzyR_ [P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:52

Merci ! 

Les fautes ont été corrigées !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_WyzzyR_
axelooooo

axelooooo

Pseudo Habbo : axelotl
Messages : 814
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de _WyzzyR_ [P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/axeloooo
Himyna

Himyna

Pseudo Habbo : Himyna
Messages : 34
Filière : Hôpital
Grade : Civil
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de _WyzzyR_ [P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 23:34

Tu es actif je te vois souvent a la PN quand j'y suis ! se sera un POUR de ma part aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Wyzz

Wyzz

Pseudo Habbo : _WyzzyR_
Messages : 365
Filière : Police
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de _WyzzyR_ [P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 7:49

Merci !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_WyzzyR_
Titiflax

Titiflax

Pseudo Habbo : X
Messages : 615
Filière : Civil
Grade : X
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de _WyzzyR_ [P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 13:00

ledodo a écrit:
Melouchka a écrit:
Pour, au passage très jolie C.V !  Content
Je vois déja les autres commentaires '' Neutre,rajoute de la couleurs''
On ne mets pas un neutre parce qu'il n'y a pas de couleurs ! IRL ont ne mets pas de couleurs a un C.V  Mauvais
C'est tout ce que j'avais à dire au moins sa m'évite de retourner sur le sujet !  Réflexion
Du même avis tout as était dit :)
Revenir en haut Aller en bas
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7873
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 35 475 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de _WyzzyR_ [P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:15

POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
Fianso-

Fianso-

Pseudo Habbo : FiansoToka
Messages : 165
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de _WyzzyR_ [P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FiansoToka
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17029
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de _WyzzyR_ [P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 10:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de _WyzzyR_ [P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 20:29

Entretien réalisé 
-En attente 
Revenir en haut Aller en bas
Wyzz

Wyzz

Pseudo Habbo : _WyzzyR_
Messages : 365
Filière : Police
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de _WyzzyR_ [P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 20:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_WyzzyR_
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lili3082

Lili3082

Pseudo Habbo : Lili3082
Messages : 20
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de _WyzzyR_ [P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 20:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de _WyzzyR_ [P.N] C.V. de _WyzzyR_  - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 22:00

Wyzz a écrit:


         C.V de _WyzzyR_ [P.N]    


      I-Votre présentation


      1- Pseudo Habbo du postulant: _WyzzyR_


      2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/_WyzzyR_


      3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite


      4- Grade demandé : Major de Police


      II-Votre parcours:


      5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


      Mon aventure sur Habbo a commencé le 21 décembre 2016 au moment où mes amis me harceler pour que j'essaye ce jeu. Après ma première connexion, j'ai tout de suite adhéré à ce concept d'une sorte de «2ème vie». Le lendemain je passais ma journée à me balader sur les différents appartements convaincu de trouver un métier, c'est finalement au FBI de N.Y (qui a fermé depuis) que j'ai trouvé ma place en devenant l'équivalent de Major de Police au FBI. Je m'y suis amusé mais voilà cette organisation a fermé et je me suis retrouvé dehors. C'est seulement après quelques moi qu'un ami a commencé à me parler de la R.F, plus précisément du centre militaire que je suis allé visiter, et c'est là que j'ai connu le regroupement de la République Française avec le C.H.U, la P.N, le C.M et le G.N. Je me suis décidé à visiter les différents groupes et me suis convaincus à rejoindre la Police Nationale. 


      6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


      Tout d'abord comme mon nom de grade l'indique, je reste un policier, donc mon travail consiste à aller m'asseoir à un poste de recrutement et d'information où je reçois plusieurs types de personnes :-Les premiers sont les simples joueurs de Habbo qui demandent des informations sur le travail au sein de la Police Nationale, qu'est-ce qu'on y fait, comment on devient gradé ect...-Les deuxièmes sont les joueurs de Habbo souhaitant porter plainte ou demander des conseils, dans ce cas je prends un carnet et un stylo et je note, Je leur indique des actions qu'ils peuvent faire pour essayer de résoudre leurs problèmes et les invites à revenir nous voir, pas forcément moi, au cas où ils auraient encore des difficultés.-Les troisièmes personnes sont mes collègues qui souhaitent rentrer dans le bâtiment, j'enclenche donc la procédure habituelle : vérification de la tenue, de l'humeur et du badge mi en favoris ou non et je les envoie au S.A.S où ils seront vérifiés une deuxième fois-Et enfin les dernières personnes sont les civils souhaitant être recruté au sein de la P.N, je leur indique qu'il faut mettre en humeur du jour : [R.F] Policier/ère. Je leur indique la tenue à porter et leur demande d'adhérer au groupe et de mettre leur badge en favori. Et bien évidemment je leur donne toutes les infos nécessaires pour qu'ils puissent bien s'intégrer et ne pas envoyer des personnes qui n'ont rien à voir avec la R.F au S.A.S où je dois les kicks. Car je peux constater que beaucoup de policier ne prennent même pas le temps de vérifier le profil de ceux qu'ils veulent faire entrer, c'est pour ça que je me retrouve au S.A.S avec en face de moi des personnes possédant des badges de yaimine...Mon rôle de policier-élite me fait gérer le S.A.S où je dois vérifier l'humeur, la tenue et les badges, ainsi que s'ils ne portent pas d’accessoires interdits comme les bonnets par exemple. Si une de ces conditions n'est pas présentes, je les kick grâce au levier du haut en leur expliquant pourquoi ils doivent repasser par un poste de recrutement.Sinon je les faits entrer grâce au levier du bas.


      Donc mon travail au sein de la P.N est de 1) Recruter 2) Informer 3) Vérifier


      III-Conclusion:


      7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


      Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne dynamique et prêt à tous !On m'a déjà dit qu'on ne se basait pas sur les anciennes compétences au sein d'autres organisation mais comme je vous l'ai dit, j'étais bas gradé au sein du FBI donc je connais les bases d'un gradé, donner des ordres et former.


      8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] C.V. de _WyzzyR_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-