AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[C.H.U] CV de carlafrr Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 7:52

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[C.H.U] CV de carlafrr Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 7:43

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
[C.H.U] CV de carlafrr Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 7:40

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.H.U] CV de carlafrr Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:07

» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
[C.H.U] CV de carlafrr Emptypar James' Aujourd'hui à 3:34

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.H.U] CV de carlafrr Emptypar L Aujourd'hui à 1:19

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
[C.H.U] CV de carlafrr Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:19

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
[C.H.U] CV de carlafrr Emptypar Stela Aujourd'hui à 0:35

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[C.H.U] CV de carlafrr Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:02

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
[C.H.U] CV de carlafrr Emptypar Shaisy Hier à 23:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] CV de carlafrr Left1110[C.H.U] CV de carlafrr Mid1010[C.H.U] CV de carlafrr Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de carlafrr Left1110[C.H.U] CV de carlafrr Mid1010[C.H.U] CV de carlafrr Right110 
Sophi61
[C.H.U] CV de carlafrr Left1110[C.H.U] CV de carlafrr Mid1010[C.H.U] CV de carlafrr Right110 
Flo578
[C.H.U] CV de carlafrr Left1110[C.H.U] CV de carlafrr Mid1010[C.H.U] CV de carlafrr Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV de carlafrr Left1110[C.H.U] CV de carlafrr Mid1010[C.H.U] CV de carlafrr Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de carlafrr Left1110[C.H.U] CV de carlafrr Mid1010[C.H.U] CV de carlafrr Right110 
.Libellule
[C.H.U] CV de carlafrr Left1110[C.H.U] CV de carlafrr Mid1010[C.H.U] CV de carlafrr Right110 
Calvin
[C.H.U] CV de carlafrr Left1110[C.H.U] CV de carlafrr Mid1010[C.H.U] CV de carlafrr Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] CV de carlafrr Left1110[C.H.U] CV de carlafrr Mid1010[C.H.U] CV de carlafrr Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] CV de carlafrr Left1110[C.H.U] CV de carlafrr Mid1010[C.H.U] CV de carlafrr Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] CV de carlafrr Left1110[C.H.U] CV de carlafrr Mid1010[C.H.U] CV de carlafrr Right110 
Insom
[C.H.U] CV de carlafrr Left1110[C.H.U] CV de carlafrr Mid1010[C.H.U] CV de carlafrr Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de carlafrr Left1110[C.H.U] CV de carlafrr Mid1010[C.H.U] CV de carlafrr Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de carlafrr Left1110[C.H.U] CV de carlafrr Mid1010[C.H.U] CV de carlafrr Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de carlafrr Left1110[C.H.U] CV de carlafrr Mid1010[C.H.U] CV de carlafrr Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] CV de carlafrr Left1110[C.H.U] CV de carlafrr Mid1010[C.H.U] CV de carlafrr Right110 
Flo578
[C.H.U] CV de carlafrr Left1110[C.H.U] CV de carlafrr Mid1010[C.H.U] CV de carlafrr Right110 
.Libellule
[C.H.U] CV de carlafrr Left1110[C.H.U] CV de carlafrr Mid1010[C.H.U] CV de carlafrr Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de carlafrr Left1110[C.H.U] CV de carlafrr Mid1010[C.H.U] CV de carlafrr Right110 
Calvin
[C.H.U] CV de carlafrr Left1110[C.H.U] CV de carlafrr Mid1010[C.H.U] CV de carlafrr Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] CV de carlafrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
-Dav’-
Noe_Rock
Estelle
Fianso-
Zeylars
jonathan7150
Levraiboxeur
Mélanie'
evadidi59
Sarah-dz
Wyzz
Nao'
sand97
carlafrr
18 participants
AuteurMessage
carlafrr

carlafrr

Pseudo Habbo : carlafrr
Messages : 36
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de carlafrr Empty
MessageSujet: [C.H.U] CV de carlafrr [C.H.U] CV de carlafrr EmptyVen 3 Nov 2017 - 13:56

]I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: carlafrr
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/carlafrr
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Infirmière Diplômé
4- Grade demandé : Infirmière Supérieur

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai connu Habbo grâce à ma soeur. Au début je me baladais sans vraiment avoir de but, à travers les trocs et les jeux. Puis, je voulais chercher du travail pour voir comment c'était sur Habbo. J'ai commencé par chercher dans Habbo. Et un jour, le QG du CHU de la RF au top appart. Je me suis engagé en tant qu'infirmière au CHU. J'ai travaillé ici pendant 5 jours. Puis une gradée du nom de Sand97 est venue me voir pour me faire une formation diplômée. J'ai réussi la formation avec 10 sur 10. Puis, elle m'a expliqué pour continuer dans ma carrière que je devais m'inscrire sur le forum. Elle m'a expliqué tout le système du CHU. Elle m'a fait une visite du complexe, elle m'a fait passer ma formation supérieure que j'ai réussie avec 20 sur 20.Je connais très bien le fonctionnement du C.H.U,c'est à mon tour de montrer au recrue mes connaissances au C.H.U.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Lorsque je me connecte je vais au C.H.U saluer mes collègues, je regarde si personne n'a besoin d'aide. Je m'installe ensuite sur les fauteuils. Lorsqu'une personne veut rejoindre la R.F et le C.H.U je lui propose les 4 métiers : infirmier(ère), chirurgien(ne), médecin ou psychologue. En fonction de ce choix je lui indique l'humeur et la tenue appropriée. Ensuite je regarde si celle-ci doit quitter les badges ennemis et si elle a des questions sur le travail qu'elle doit effectuer. En dehors de ça j'essaye de participer et de faire un maximum de RP (Rôle play) pour m'entraîner tout en essayant d'être le plus réaliste. Je reste toujours à l'écoute des personnes pour les aider à résoudre leurs problèmes et les aider à se sentir mieux. Mon rôle en tant qu'infirmière est d'accompagner les personnes le long de leur guérison en appliquant les prescriptions que les médecins ont fait en amont.

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faudrait accepter mon CV car je pense avoir toutes les compétences requises pour devenir gradés

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxx je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes "
Spoiler:
[/size]


Dernière édition par carlafrr le Sam 4 Nov 2017 - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] CV de carlafrr Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de carlafrr [C.H.U] CV de carlafrr EmptyVen 3 Nov 2017 - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wyzz

Wyzz

Pseudo Habbo : _WyzzyR_
Messages : 365
Filière : Police
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de carlafrr Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de carlafrr [C.H.U] CV de carlafrr EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:04

Avis neutre, rajoute des lignes au 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_WyzzyR_
Sarah-dz

Sarah-dz

Pseudo Habbo : :oSaraho:
Messages : 129
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Supérieur
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de carlafrr Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de carlafrr [C.H.U] CV de carlafrr EmptyVen 3 Nov 2017 - 17:25

Avis positif

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de carlafrr Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de carlafrr [C.H.U] CV de carlafrr EmptyVen 3 Nov 2017 - 20:13

Sarah-dz a écrit:

Avis positif


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] CV de carlafrr Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de carlafrr [C.H.U] CV de carlafrr EmptyVen 3 Nov 2017 - 20:23

Rajoute une ou deux lignes partie 5 et ajoute aussi un peu de couleur, c'est toujours agréable à lire avec de la couleur ! Je suis POUR quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de carlafrr Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de carlafrr [C.H.U] CV de carlafrr EmptySam 4 Nov 2017 - 1:37

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de carlafrr Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de carlafrr [C.H.U] CV de carlafrr EmptySam 4 Nov 2017 - 11:37

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
Fianso-

Fianso-

Pseudo Habbo : FiansoToka
Messages : 165
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de carlafrr Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de carlafrr [C.H.U] CV de carlafrr EmptySam 4 Nov 2017 - 11:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FiansoToka
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de carlafrr Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de carlafrr [C.H.U] CV de carlafrr EmptySam 4 Nov 2017 - 21:54

Hello, 
je prends en charge ta candidature !


A la partie 5 il te manque une phrase pour avoir au moins 10 phrases.
A la consigne 8 remplace carlafrrr par trois xxx.
Tu peux également rajouter des couleurs si tu en as envie ou bien mettre les questions en gras pour mettre une touche mais ça reste facultatif !
Les dos sont respectés la formation analysée. Acquis
Entretien effectué !


-En attente des modifications-
Revenir en haut Aller en bas
Noe_Rock

Noe_Rock

Pseudo Habbo : Noe_Rock
Messages : 93
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de carlafrr Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de carlafrr [C.H.U] CV de carlafrr EmptyDim 5 Nov 2017 - 0:19

Mickeyy 2.0 a écrit:
Je suis POUR, cependant rajoute des lignes partie 5, et ajoute de la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Noe_Rock
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de carlafrr Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de carlafrr [C.H.U] CV de carlafrr EmptyDim 5 Nov 2017 - 0:20

Pour,Bonne chance Carla Content
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de carlafrr Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de carlafrr [C.H.U] CV de carlafrr EmptyDim 5 Nov 2017 - 0:21

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8276
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 628 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] CV de carlafrr Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de carlafrr [C.H.U] CV de carlafrr EmptyDim 5 Nov 2017 - 0:22

POUR mais rajoute un peux de couleur 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de carlafrr Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de carlafrr [C.H.U] CV de carlafrr EmptyDim 5 Nov 2017 - 1:19

Asmi a écrit:
Hello, 
je prends en charge ta candidature !


A la partie 5 il te manque une phrase pour avoir au moins 10 phrases.
A la consigne 8 remplace carlafrrr par trois xxx.
Tu peux également rajouter des couleurs si tu en as envie ou bien mettre les questions en gras pour mettre une touche mais ça reste facultatif !
Les dos sont respectés la formation analysée. Acquis
Entretien effectué !


-En attente des modifications-
Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3822
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.H.U] CV de carlafrr Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de carlafrr [C.H.U] CV de carlafrr EmptyDim 5 Nov 2017 - 17:25

Luffy310197 a écrit:
POUR mais rajoute un peux de couleur 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
Himyna

Himyna

Pseudo Habbo : Himyna
Messages : 34
Filière : Hôpital
Grade : Civil
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de carlafrr Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de carlafrr [C.H.U] CV de carlafrr EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:01

[C.H.U] CV de carlafrr 546997372POUR[C.H.U] CV de carlafrr 546997372


           N'hésite pas a mettre de la couleur sur ton CV ! 
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de carlafrr Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de carlafrr [C.H.U] CV de carlafrr EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:10

carlafrr a écrit:
]I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: carlafrr
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/carlafrr
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Infirmière Diplômé
4- Grade demandé : Infirmière Supérieur

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai connu Habbo grâce à ma soeur. Au début je me baladais sans vraiment avoir de but, à travers les trocs et les jeux. Puis, je voulais chercher du travail pour voir comment c'était sur Habbo. J'ai commencé par chercher dans Habbo. Et un jour, le QG du CHU de la RF au top appart. Je me suis engagé en tant qu'infirmière au CHU. J'ai travaillé ici pendant 5 jours. Puis une gradée du nom de Sand97 est venue me voir pour me faire une formation diplômée. J'ai réussi la formation avec 10 sur 10. Puis, elle m'a expliqué pour continuer dans ma carrière que je devais m'inscrire sur le forum. Elle m'a expliqué tout le système du CHU. Elle m'a fait une visite du complexe, elle m'a fait passer ma formation supérieure que j'ai réussie avec 20 sur 20.Je connais très bien le fonctionnement du C.H.U,c'est à mon tour de montrer au recrue mes connaissances au C.H.U.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Lorsque je me connecte je vais au C.H.U saluer mes collègues, je regarde si personne n'a besoin d'aide. Je m'installe ensuite sur les fauteuils. Lorsqu'une personne veut rejoindre la R.F et le C.H.U je lui propose les 4 métiers : infirmier(ère), chirurgien(ne), médecin ou psychologue. En fonction de ce choix je lui indique l'humeur et la tenue appropriée. Ensuite je regarde si celle-ci doit quitter les badges ennemis et si elle a des questions sur le travail qu'elle doit effectuer. En dehors de ça j'essaye de participer et de faire un maximum de RP (Rôle play) pour m'entraîner tout en essayant d'être le plus réaliste. Je reste toujours à l'écoute des personnes pour les aider à résoudre leurs problèmes et les aider à se sentir mieux. Mon rôle en tant qu'infirmière est d'accompagner les personnes le long de leur guérison en appliquant les prescriptions que les médecins ont fait en amont.

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faudrait accepter mon CV car je pense avoir toutes les compétences requises pour devenir gradés

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxx je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes "
Spoiler:
[/size]
Suite à ta conviction ton CV est accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] CV de carlafrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-