Pseudo Habbo : HinamiChan Messages : 2874 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Joyeux anniversaire miiss66♥♥♥♥♥ Lun 6 Nov 2017 - 1:40
Cc vous allez pas le croire mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de miiss66 alias kallye alias celle qui mange plein de m&ms et de pizza. J'ai jamais été sûre de ton âge mais une certaine ShaaynahGS m'a dit que tu allais avoir 20 ans t'es pas vieille t'inquiète ok
Profite bien de ta journée on t'aime très fort oki
Des photos un peu comme ça c nostalgique tavu:
Dernière édition par -ReineGN- le Lun 6 Nov 2017 - 2:14, édité 3 fois
superamaci
Pseudo Habbo : -Thom971- Messages : 3272 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Joyeuuux Anniversaire ma femme d'amour, profite bien de ta journée mange bien comme une vache hein 13 paquets de M&M'S en 1h rpz! Je te love ma jumelle
Ma chère et tendre Kallye, je te souhaite un très bon anniversaire pour tes 31 ans. Profite bien de cette journée et j'espère que tu as mit les bougies sur tes frites lol. PS 1 : Dit moi que t'as pas 31 ans sinon t'es pas abordable. PS 2 : On m'a toujours appris d'aimer quelqu'un pour l'intérieur et non l'extérieur. PS 3 : Oui j'ai pris conscience que t'étais moche, mais je t'aime bien. PS 4 : La console de jeux ? PS 5 : Ça devient un peu relou, bon anniversaire sale moche. PS 6 : Pourquoi les belges ont cet amour de la patate ? PS 7 : Je crois que j'ai faim, ça me donne envie de manger une "mitraillette". PS 8 : J'espère que tu connais ça et au moins ça me donne un peu l'air cultivé sur la Belgique. PS 9 : Bon, encore bon anniversaire bb! PS 10 : JTM.
.:Mr.Thomas:.
Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::. Messages : 4317 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ