AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Jeu du Destin] Session du 20/09/2024
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Emptypar EleganteFit Aujourd'hui à 16:04

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 15:52

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 15:52

» Mr.Kakashii passe Préfet de Police [Rang VI - Supérieur]
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 15:13

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 14:38

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 14:35

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 14:04

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 13:50

» [C.H.U.] Rapports d'activité de Sepulleking
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 13:37

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 13:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Left1110[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Left1110[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Left1110[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Left1110[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Left1110[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Left1110[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Left1110[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Right110 
Th3o.
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Left1110[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Left1110[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Right110 
Piingouin
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Left1110[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Left1110[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Left1110[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Left1110[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Left1110[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Left1110[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Left1110[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Left1110[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Left1110[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Left1110[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Left1110[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de xXNaskisXx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Dehsulte
Enigmes
axelooooo
layan
Kaffwolrd
Zerou02-_-
Titiflax
MrSatisfait
Cinev
duncandu91
Mister-Delfino
Yoyo06500
gigaleanehe
Himyna
xabzebest
Fianso-
XxNaskisXx
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XxNaskisXx

XxNaskisXx

Pseudo Habbo : XxNaskisXx
Messages : 178
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de xXNaskisXx [P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:58

Rappel du premier message :

Badge police Voici mon Curriculum Vitae Badge police

I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: xXNaskisXx 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/xXNaskisXx
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Elite
4- Grade demandé: Major de Police 


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, mon aventure sur Habbo a commencé le 02 Juillet 2017. J'ai connu Habbo grâce à mon voisin qui m'avait parler de ce jeu. Je me suis inscrit dans le principe de visiter des appartements et de faire de magnifiques rencontres. Un jour, j'ai vu un appartement au top des apparts (Police Nationale) donc cela m'a donné envie de jeter un coup d’œil. En arrivant dans le QG, je ne pensais pas être intéressé par l'ambiance de là [R.F], j'ai voulu voire ce qu'était le travail d'un Policier et j'ai apprécié donc je me suis engagé. Je suis devenu rapidement un Policier-Elite ce qui m'a donné envie d'évoluer et de continuer à jouer, mais durant ce mois de travail à mon actif, j'ai fait de belles rencontres telles que Damien10444, ArmentHappy, Baboun77130, AllokA, puis Layona49 qui est ma formatrice et Gigaleanehe. J'ai aussi rencontré des personnes formidables et très patient(e) avec moi. Au départ je n'ai pas pris en compte la réalité de la [R.F], je restais souvent absent et ne faisais pas le meilleur travail. Mais désormais, je me suis habitué et je suis content d'avoir été recruté au sein de là [R.F] Police Nationale.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je me connecte presque tous les jours si je suis disponible, généralement après les cours (18h/19) ou le weekend. Quand je me connecte, je dis " Bonjour à tous " ceux qui sont présents(e) dans le QG. Ensuite je me dirige vers un siège de recrutement où je vais au S.A.S. Vu que je suis un Policier-Elite, mes responsabilités sont que je dois être capable de gérer le S.A.S correctement, c'est-à-dire de reconnaître les groupes ennemis : FBI, les groupes de Yaimine, l'aéroport, O.N.U et les Mafia Habbo et etc... Être responsable de vérifier si la personne porte bien la bonne tenue avec l'humeur du jour [R.F] Polici(è)re et le bon badge de la Police Nationale. Moi Policier-Elite je dois être capable de répondre aux questions des citoyens ou de mes collègues. (Comment être un Policier-Elite), dans ce cas-là, il faut pouvoir expliquer à la personne les étapes pour devenir un Policier-Elite. Je dois être capable de prendre une plainte d'un(e) client(e) en lui demandant des informations primordiales telles que le pseudonyme de la personne accusée, l'endroit où l'événement s'est produit et ce qui s'est passé. Il m'arrive de faire de temps en temps des Patrouilles avec des gradés et des formations de tirs avec ma formatrice. 
J'aime mon travail d'aujourd'hui et j'aimerais évolué et continuer pendant longtemps. Je veux continuer avec une belle ambiance de la Police Nationale et les collègues : les Policiers(ères), les Elites, les Major de Police, les lieutenants de Police, les gradés, les directeurs des services actifs [D.S.A]...

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car je suis une personne sérieuse, très motivé à réussir au sein de la Police Nationale. Je souhaiterais montrer à mes collègues et aux supérieurs que je suis capable de gérer plus de responsabilités que simplement le S.A.S et je souhaiterais montrer mes capacités.
Je m'applique à faire mon travail sérieusement et correctement si vous me lui permettez de devenir un Major de Police. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par XxNaskisXx le Ven 10 Nov 2017 - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
axelooooo

axelooooo

Pseudo Habbo : axelotl
Messages : 814
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xXNaskisXx [P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 23:25

POUR, tout le temps très actif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/axeloooo
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17029
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xXNaskisXx [P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 10:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
XxNaskisXx

XxNaskisXx

Pseudo Habbo : XxNaskisXx
Messages : 178
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xXNaskisXx [P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 18:21

Merci pour les commentaires Content
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XxNaskisXx

XxNaskisXx

Pseudo Habbo : XxNaskisXx
Messages : 178
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xXNaskisXx [P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 20:18

Merci  Content
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xXNaskisXx [P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 20:23

Bien évidemment, je suis pour. Tu es quelqu'un de gentil, mature, très souvent connecté et très respectueux vis-à-vis de tes camarades tout autant que niveau politesse avec tes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
XxNaskisXx

XxNaskisXx

Pseudo Habbo : XxNaskisXx
Messages : 178
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xXNaskisXx [P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:32

Merci beaucoup Dehsulte  Gêner
Revenir en haut Aller en bas
IsaAegyo

IsaAegyo

Pseudo Habbo : IsaAegyo
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xXNaskisXx [P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:57

Je ne peux que être pour !
Tu es un policier-élite exemplaire ! Tu fais admirablement bien ton job, tu es actif, tu gères très bien le SAS ainsi que le recrutement, et tu renseignes bien les citoyens ! Tu es poli, respectueux et tu fais preuve de bon sens.
Et en plus tu es très gentil,... ET RIGOLO !
Autrement dit: tu es parfait ! Le vrai lapin 
Tu as donc toutes les compétences pour être un gradé admirable, ça serait dommage de rater cela !

Au sujet de ton C.V, il est très joli & complet ! Jolie présentation et super contenu !
Il y a en effet des fautes, mais cela ne me dérange pas plus que ça. c: Tu peux toujours les corriger à l'aide d'un site ou, comme je dis, d'un ami allergique aux fautes ! Le vrai lapin

Sur ce, je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IsaAegyo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
baclicklefou

avatar

Pseudo Habbo : baclicklefou
Messages : 154
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xXNaskisXx [P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 13:18

Pour, actif et travail bien
Revenir en haut Aller en bas
XxNaskisXx

XxNaskisXx

Pseudo Habbo : XxNaskisXx
Messages : 178
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xXNaskisXx [P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:17

Merci à tous  Content
Revenir en haut Aller en bas
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xXNaskisXx [P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:27

- Entretien réalisé
-  En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xXNaskisXx [P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:30

Je ne te connais pas très bien. Le peu que je t'ai vu, c'était en mi-négatif, mi-positif. C'est pour cela que j'étais neutre, mais ça c'était au départ. J'ai pris en compte ton CV, que j'ai jugé assez bien. Je suis donc d'un avis favorable quant à l'accepttion de ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xXNaskisXx [P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:43

pour et beau cv
Revenir en haut Aller en bas
XxNaskisXx

XxNaskisXx

Pseudo Habbo : XxNaskisXx
Messages : 178
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xXNaskisXx [P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:44

Merci  Content
Revenir en haut Aller en bas
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de xXNaskisXx [P.N] C.V de xXNaskisXx - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 22:28

XxNaskisXx a écrit:
Badge police Voici mon Curriculum Vitae Badge police

I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: xXNaskisXx 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/xXNaskisXx
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Elite
4- Grade demandé: Major de Police 


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, mon aventure sur Habbo a commencé le 02 Juillet 2017. J'ai connu Habbo grâce à mon voisin qui m'avait parler de ce jeu. Je me suis inscrit dans le principe de visiter des appartements et de faire de magnifiques rencontres. Un jour, j'ai vu un appartement au top des apparts (Police Nationale) donc cela m'a donné envie de jeter un coup d’œil. En arrivant dans le QG, je ne pensais pas être intéressé par l'ambiance de là [R.F], j'ai voulu voire ce qu'était le travail d'un Policier et j'ai apprécié donc je me suis engagé. Je suis devenu rapidement un Policier-Elite ce qui m'a donné envie d'évoluer et de continuer à jouer, mais durant ce mois de travail à mon actif, j'ai fait de belles rencontres telles que Damien10444, ArmentHappy, Baboun77130, AllokA, puis Layona49 qui est ma formatrice et Gigaleanehe. J'ai aussi rencontré des personnes formidables et très patient(e) avec moi. Au départ je n'ai pas pris en compte la réalité de la [R.F], je restais souvent absent et ne faisais pas le meilleur travail. Mais désormais, je me suis habitué et je suis content d'avoir été recruté au sein de là [R.F] Police Nationale.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je me connecte presque tous les jours si je suis disponible, généralement après les cours (18h/19) ou le weekend. Quand je me connecte, je dis " Bonjour à tous " ceux qui sont présents(e) dans le QG. Ensuite je me dirige vers un siège de recrutement où je vais au S.A.S. Vu que je suis un Policier-Elite, mes responsabilités sont que je dois être capable de gérer le S.A.S correctement, c'est-à-dire de reconnaître les groupes ennemis : FBI, les groupes de Yaimine, l'aéroport, O.N.U et les Mafia Habbo et etc... Être responsable de vérifier si la personne porte bien la bonne tenue avec l'humeur du jour [R.F] Polici(è)re et le bon badge de la Police Nationale. Moi Policier-Elite je dois être capable de répondre aux questions des citoyens ou de mes collègues. (Comment être un Policier-Elite), dans ce cas-là, il faut pouvoir expliquer à la personne les étapes pour devenir un Policier-Elite. Je dois être capable de prendre une plainte d'un(e) client(e) en lui demandant des informations primordiales telles que le pseudonyme de la personne accusée, l'endroit où l'événement s'est produit et ce qui s'est passé. Il m'arrive de faire de temps en temps des Patrouilles avec des gradés et des formations de tirs avec ma formatrice. 
J'aime mon travail d'aujourd'hui et j'aimerais évolué et continuer pendant longtemps. Je veux continuer avec une belle ambiance de la Police Nationale et les collègues : les Policiers(ères), les Elites, les Major de Police, les lieutenants de Police, les gradés, les directeurs des services actifs [D.S.A]...

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car je suis une personne sérieuse, très motivé à réussir au sein de la Police Nationale. Je souhaiterais montrer à mes collègues et aux supérieurs que je suis capable de gérer plus de responsabilités que simplement le S.A.S et je souhaiterais montrer mes capacités.
Je m'applique à faire mon travail sérieusement et correctement si vous me lui permettez de devenir un Major de Police. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

CV accepté ! Bienvenue chez les gradés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait

[P.N] C.V de xXNaskisXx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-