AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mr.Kakashii passe Préfet de Police [Rang VI - Supérieur]
[P.N] CV de Devola - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 15:13

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] CV de Devola - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 14:38

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] CV de Devola - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 14:35

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[P.N] CV de Devola - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 14:04

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[P.N] CV de Devola - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 13:50

» [C.H.U.] Rapports d'activité de Sepulleking
[P.N] CV de Devola - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 13:37

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[P.N] CV de Devola - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 13:22

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] CV de Devola - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 13:22

» .Libellule passe Préfète de police (44) [Rang II - Commun]
[P.N] CV de Devola - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 13:03

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[P.N] CV de Devola - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 12:41

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] CV de Devola - Page 2 Left1110[P.N] CV de Devola - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Devola - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de Devola - Page 2 Left1110[P.N] CV de Devola - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Devola - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de Devola - Page 2 Left1110[P.N] CV de Devola - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Devola - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Devola - Page 2 Left1110[P.N] CV de Devola - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Devola - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Devola - Page 2 Left1110[P.N] CV de Devola - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Devola - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de Devola - Page 2 Left1110[P.N] CV de Devola - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Devola - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] CV de Devola - Page 2 Left1110[P.N] CV de Devola - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Devola - Page 2 Right110 
Th3o.
[P.N] CV de Devola - Page 2 Left1110[P.N] CV de Devola - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Devola - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] CV de Devola - Page 2 Left1110[P.N] CV de Devola - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Devola - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] CV de Devola - Page 2 Left1110[P.N] CV de Devola - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Devola - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] CV de Devola - Page 2 Left1110[P.N] CV de Devola - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Devola - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de Devola - Page 2 Left1110[P.N] CV de Devola - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Devola - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Devola - Page 2 Left1110[P.N] CV de Devola - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Devola - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de Devola - Page 2 Left1110[P.N] CV de Devola - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Devola - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de Devola - Page 2 Left1110[P.N] CV de Devola - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Devola - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Devola - Page 2 Left1110[P.N] CV de Devola - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Devola - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] CV de Devola - Page 2 Left1110[P.N] CV de Devola - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Devola - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] CV de Devola - Page 2 Left1110[P.N] CV de Devola - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Devola - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Devola - Page 2 Left1110[P.N] CV de Devola - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Devola - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] CV de Devola - Page 2 Left1110[P.N] CV de Devola - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Devola - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Devola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
Kim_
val-
Tomdady44
Aizen Sosuke
leaa
Sarah
Heart1402
guillaum9445
Mélanie'
XxBlueGeekxX
Diana
Ryry1411
axelooooo
Enigmes
Yogensha
Titiflax
RONALDO95
Yoyo06500
Xelodius
duncandu91
A.Embers
Torukoseki
Devola
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 784
Filière : Armée
Grade : Ex Général
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de Devola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Devola [P.N] CV de Devola - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 15:25

Un bon CV, je suis pour, mais en tant que gradé, fait comme même attention à te maîtriser ;) (Ne te clash pas contre des gradés Content )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] CV de Devola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Devola [P.N] CV de Devola - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 15:28

Devola a écrit:
 j’ai la motivation et l’envie de marcher sur les traces de gens que je considère comme de vrais modèles de travail et d’efforts mais aussi de maturité et de comportement (valentinamiss et Yogensha par exemple). 
Très heureuse d'apprendre que tu me considères comme un modèle à la PN et j'en suis très émue. J'ai toujours adoré ton personnage qui retrace un peu mon parcours, la petite rebelle qui fait face aux gradés irrespectueux. ce que j'aime chez toi c'est la bonne humeur et l'ambiance que tu mènes au QG bien que tu partes très vite en vrille (dédis à Sha et marie) On peut dire que tu t'améliores et que tu es beaucoup plus patiente qu'avant je sais que tu as les capacités à devenir gradée, ne fais pas de bêtise ! Tu l'as compris avec mon petit pavé, je suis favorable à ta demande de grade.  
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kim_

Kim_

Pseudo Habbo : Elsa_.
Messages : 94
Filière : Animation
Grade : Caissière
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Devola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Devola [P.N] CV de Devola - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 16:35

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Devola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Devola [P.N] CV de Devola - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:48

grand pour devola
Revenir en haut Aller en bas
johann722

johann722

Pseudo Habbo : johann722
Messages : 517
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #AncienGradé
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Devola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Devola [P.N] CV de Devola - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 16:53

Je t'accorde mon POUR :) Bonne continuation par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bobletaxi

Bobletaxi

Pseudo Habbo : bobletaxi
Messages : 805
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Devola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Devola [P.N] CV de Devola - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:02

POURRRRRRRRRRRRRR SUPER COOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bobletaxi
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6965
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 28 729 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

[P.N] CV de Devola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Devola [P.N] CV de Devola - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:34

Entretien effectué

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445 En ligne
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Devola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Devola [P.N] CV de Devola - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:13

pour
Revenir en haut Aller en bas
Zerou02-_-

Zerou02-_-

Pseudo Habbo : zerou002
Messages : 166
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Devola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Devola [P.N] CV de Devola - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:17

Un CV beau à lire, original et des commentaire plus émouvant les uns que les autres. Je suis Pour, j’espère que tu iras plus loin :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/zerou002
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6965
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 28 729 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

[P.N] CV de Devola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Devola [P.N] CV de Devola - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:18

Devola a écrit:
Etoile3 CV de Devola




Introduction :



Bienvenue sur mon CV. Préparez-vous une petite tasse de thé, posez-vous avec une bonne petite musique et préparez-vous à une lecture qui, je l’espère, saura vous captiver. Sur ces petites lignes je vais m’adonner à la présentation de qui je suis, mon parcours, ma place au sein de la PN.



I - Présentation

1 - Pseudo Habbo du postulant: Devola
2 - Lien homepage: Clique
3 - Grade actuel: Policière-Elite
4 - Grade demandé: Major de Police


II - Parcours

5) Alors alors, je suis arrivée sur ce sinistre hôtel en début août, ce fameux mois où le soleil tape hyper fort et que t’as beaucoup de temps libre. Je connaissais pas grand-chose, et la plupart de mon temps je le passais à flâner dans les apparts et faire diverses rencontres. Un jour, j’ai cliqué sur le QG de la PN pour voir ce que c’était (j’étais genre « d’où y a la police sur habbo ?). J’ai vu pleins de petits avatars courir partout, beaucoup de flood et ça m’a donné envie d’intégrer la RF, juste pour satisfaire ma curiosité. Quelle a été ma surprise quand j’ai vu que je commençais à m’attacher petit à petit à ce petit monde (j’y revenais tous les jours) et j’ai décidée d’évoluer avec l’aide d’el famoso ada5m, le RFien aux cheveux de feu et au charisme virtuel digne de Johnny Depp. Il m’a très bien formée et suivie, j’étais devenue élite mais au final j’ai pris la décision de quitter la PN car manque de temps et je me voyais mal devenir gradée.
Suite à cette petite aventure (assez courte), j’ai erré, seule, dans le froid à la recherche de quelque chose pour tromper l’ennui. C’est là que je suis tombée sur les loups de Manchester (alias Les Winchester). J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai décidée d’intégrer leur famille. Je commençais à apprécier la mafia, ce genre de RPG propose des activités totalement différente mais j’sais pas y avait quelque chose qui clochait. On avait beau être une famille soudée, j’avais l’impression de me sentir un peu seule. Puis faut dire que le cadre était hyper strict (une sauvage telle que moi a du mal), et finissait pas ne plus me convenir et ça se sentait dans mon activité qui devenait de plus en plus faible..
Après avoir laissé derrière moi le monde mafieux, j’ai disparu de la surface pendant quelques temps. Je n’avais plus d’objectifs. Jusqu’au jour où, j’ai remis les pieds au QG de la PN (grosse erreur). J’ai revu des amis, et dans mon cerveau ça a fait « tilt ». Sauf que j’savais pas que je m’engageais dans un bourbier : sous la tutelle de mariebrr, j’ai re-décidé de refaire carrière et cette fois-ci, en étant un peu plus sérieuse.
6) Actuellement je suis élite donc mon travail est assez limité et consiste à recruter et gérer le SAS. Donner les directives aux civils pour enfiler la bonne tenue, mettre le bon badge en favoris, mettre la bonne humeur pour qu’il puisse devenir un bon petit policier. Au SAS, vérifier si tout est ok également au niveau de l’humeur, du badge, de la tenue et des groupes. Concernant, les « alertes intrusions », je me débrouille un max pour être observatrice et repérer ce que disent les gradés à propos de ceux qui sont interdits d’entrer. Bref, autant dire que y a pas besoin de grosse organisation étant donné que c’est un taffe assez facile. Par contre, je trouve ça dommage que la facteur « RP » ne soit pas plus présent dans ce QG alors pour avoir ma dose de roleplay, je me lance dans les entraînements de tir avec entrain et joie et je suis toujours disponible pour en faire ! Comme tout policiers, ça m’arrive de temps en temps de faire des patrouilles mais j’ai horreur de ça, je déteste (surtout pour se prendre des « oui ça va dégage au revoir »).
Mais le plus gros travail, ça reste sur celui de mon comportement. Je dois avouer que j’ai mené la vie dure à ma tutrice mais je dois admettre aussi que sans elle, je ne serai pas là à poster mon CV. Elle m’a suivie du début à la fin, m’a soutenue, m’a conseillée, ne m’a pas lâchée et m’a aidé à canaliser toute cette énergie mais aussi et surtout m’a pas mal recadré quand je commençais à faire la folle (car ça m’est souvent arrivée de me clasher contre des gradés). Au début, ça m’embêtait énormément mais en prenant du recul, c’était une chose nécessaire et si elle n’avait pas été aussi dure avec moi je serai encore là à mettre le foutoir dans le QG (je me permets quelques écarts bien évidemment dans son dos). Pouce bleu pour toi mariebrr car t’es une formidable gradée et tu représentes à toi seule l’essence même de la RF.
III - Conclusion

7) J’sais pas en vrai.. Non plus sérieusement, je pense avoir la maturité nécessaire et les compétences pour devenir une bonne gradée. En plus de ça, j’ai la motivation et l’envie de marcher sur les traces de gens que je considère comme de vrais modèles de travail et d’efforts mais aussi de maturité et de comportement (valentinamiss et Yogensha par exemple). Qu’est-ce que je peux apporter à la PN ? Hum.. De la bonne humeur, de l’humour et participer à l’ambiance générale du QG.
8) CharlesWii donne moi la force Voici mon serment:

Spoiler:
CV acceptée ! Bienvenue chez les gradés.

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445 En ligne

[P.N] CV de Devola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-