AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[G.N] CV de tomdady44 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 14:04

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[G.N] CV de tomdady44 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 13:50

» [C.H.U.] Rapports d'activité de Sepulleking
[G.N] CV de tomdady44 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 13:37

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[G.N] CV de tomdady44 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 13:22

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[G.N] CV de tomdady44 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 13:22

» .Libellule passe Préfète de police (44) [Rang II - Commun]
[G.N] CV de tomdady44 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 13:03

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[G.N] CV de tomdady44 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 12:41

» Lovepanda > Débit de 50 PA > Amende
[G.N] CV de tomdady44 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 11:27

» __Kirua__ retourne Général de brigade (58)
[G.N] CV de tomdady44 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 11:12

» [P.N] Rapports de patrouilles de hamadahamidou
[G.N] CV de tomdady44 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 11:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[G.N] CV de tomdady44 Left1110[G.N] CV de tomdady44 Mid1010[G.N] CV de tomdady44 Right110 
Marwan
[G.N] CV de tomdady44 Left1110[G.N] CV de tomdady44 Mid1010[G.N] CV de tomdady44 Right110 
James'
[G.N] CV de tomdady44 Left1110[G.N] CV de tomdady44 Mid1010[G.N] CV de tomdady44 Right110 
Chloé
[G.N] CV de tomdady44 Left1110[G.N] CV de tomdady44 Mid1010[G.N] CV de tomdady44 Right110 
Mr.Build
[G.N] CV de tomdady44 Left1110[G.N] CV de tomdady44 Mid1010[G.N] CV de tomdady44 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] CV de tomdady44 Left1110[G.N] CV de tomdady44 Mid1010[G.N] CV de tomdady44 Right110 
:-Mama-:
[G.N] CV de tomdady44 Left1110[G.N] CV de tomdady44 Mid1010[G.N] CV de tomdady44 Right110 
Th3o.
[G.N] CV de tomdady44 Left1110[G.N] CV de tomdady44 Mid1010[G.N] CV de tomdady44 Right110 
-Ayman-
[G.N] CV de tomdady44 Left1110[G.N] CV de tomdady44 Mid1010[G.N] CV de tomdady44 Right110 
iCroz_
[G.N] CV de tomdady44 Left1110[G.N] CV de tomdady44 Mid1010[G.N] CV de tomdady44 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[G.N] CV de tomdady44 Left1110[G.N] CV de tomdady44 Mid1010[G.N] CV de tomdady44 Right110 
Marwan
[G.N] CV de tomdady44 Left1110[G.N] CV de tomdady44 Mid1010[G.N] CV de tomdady44 Right110 
Mr.Build
[G.N] CV de tomdady44 Left1110[G.N] CV de tomdady44 Mid1010[G.N] CV de tomdady44 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] CV de tomdady44 Left1110[G.N] CV de tomdady44 Mid1010[G.N] CV de tomdady44 Right110 
Sabanane
[G.N] CV de tomdady44 Left1110[G.N] CV de tomdady44 Mid1010[G.N] CV de tomdady44 Right110 
andrea38799
[G.N] CV de tomdady44 Left1110[G.N] CV de tomdady44 Mid1010[G.N] CV de tomdady44 Right110 
Ica'
[G.N] CV de tomdady44 Left1110[G.N] CV de tomdady44 Mid1010[G.N] CV de tomdady44 Right110 
msfz13
[G.N] CV de tomdady44 Left1110[G.N] CV de tomdady44 Mid1010[G.N] CV de tomdady44 Right110 
Chloé
[G.N] CV de tomdady44 Left1110[G.N] CV de tomdady44 Mid1010[G.N] CV de tomdady44 Right110 
:-Mama-:
[G.N] CV de tomdady44 Left1110[G.N] CV de tomdady44 Mid1010[G.N] CV de tomdady44 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] CV de tomdady44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Septante
duncandu91
Kaffwolrd
Fianso-
ledodo
Dragon
oalo71
_Gio_
Tomdady44
13 participants
AuteurMessage
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 784
Filière : Armée
Grade : Ex Général
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] CV de tomdady44 Empty
MessageSujet: [G.N] CV de tomdady44 [G.N] CV de tomdady44 EmptyMar 7 Nov 2017 - 16:40

Badge gendarmerie I-Ma présentation Badge gendarmerie

1-Pseudo Habbo du postulant : tomdady44
2-Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/tomdady44
3-Grade actuel/Ancien dans la R.F : Gendarme-Chef/non
4-Grade demandé : Brigadier

II-Mon parcours :

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 13), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai rejoint Habbo le 30.07.16 grâce à ma sœur. Quand j'ai commencé à jouer, j'ai tout de suite été attiré par tout ce qui est, recrutement, travail, etc. Et j'ai trouvé là où travailler au... F.B.I, eh oui, à cette époque je n'avais pas encore rejoint la République Française et je travaillais au F.B.I. Je ne suis pas resté longtemps car j'étais trop impatient de devenir un gradé et un jour ça m'a énervé de me faire recaler à chaque fois... Alors j'ai faits une longue pause de plusieurs mois. Et le 25.10.17 Je me remets à jouer, mais beaucoup plus sérieusement, 1 an s'était écoulé, et j'étais plus en forme que jamais, et en traînant dans les salles, je suis tombé sur une certaine :"Gendarmerie Nationale" crée par Charles Wii, il me disait quelque chose alors j'ai pris mon courage à deux mains et me suis inscrits. J'ai tout de suite accroché et au bout de quelques heures mon formateur maintenant, Shinotokaïme demanda si je voulais être son élève j'ai bien évidemment accepté et 3 jours plus tard, je suis passé Gendarme-Chef. Aujourd'hui, 6.11.17 je rédige ce CV car après avoir réussi ma formation supérieure, j'aimerais pouvoir aller jusqu'au bout et être gradé brigadier.


6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Quand je commence mon service à au g. N, je dis tout d'abord :"Salut la G. N !^^", puis je passe par la porte dugroupe "gendarme-Chef" et me dirige vers les fauteuils de recrutement. Quand une personne s'assoit sur le fauteuil d'en face, je lui dis :"Bonjour monsieur /madame, je vous écoute ?", si la personne veut être recrutée, je lui explique très précisément comment faire :"cliquez sur les mannequins, puis sur porter la tenue, ensuite cliquez sur votre profil/tenue/tête/chapeau, puis choisissez le béret de la même couleur que votre chemise", *la recrue exécute* "après, toujours dans votre profil, recliquez sur "mon profil" et modifiez votre humeur et marquez, [R. F] Gendarme", *la recrue exécute*, "puis cliquez sur la flèche en haut à droite, pour adhérer au groupe de la G. N". Une fois cela fait, je l'envoie au S.A.S, où je m'en occuperais. Pour faciliter mon travail au S.A.S, pour ne pas faire trop attendre la recrue, je fais une phrase copier/coller, comme ça, je peux lui dire instantanément :"bonjour, je vais procéder à une vérification !^^". Quand je dois m'absenter, j'écris *ABS pour que les autres soient au courant. Une fois mon service terminé, je leur dis au revoir:"À demain la G.N !^^".


III-Conclusion

7-Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?

Je prends énormément de plaisir à travailler à la G.N, mon but serait d'aller loin dans les grades, je suis prêt à repasser la même formation pour avoir le niveau requis, je suis prêt à gérer mes responsabilités en tant que "gradé", j'ai été prévenu de la difficulté que ça peut être d'être gradé, mais ça ne me fait pas peur et je suis au contraire encore plus boosté ! C'est pour ça qu'il faut accepter mon curriculum vitae.


8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Je remercie beaucoup Shinotokaï de m'avoir aidé, il m'a apporté beaucoup au sein de la G.N République Française.


Dernière édition par Tomdady44 le Mer 8 Nov 2017 - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
_Gio_

avatar

Pseudo Habbo : Gio3
Messages : 83
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de tomdady44 Empty
MessageSujet: . [G.N] CV de tomdady44 EmptyMar 7 Nov 2017 - 17:15

Pour ! On est les meilleur amie de la R.F on se voit toujours    Content Saluer   Victoire Bravo Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 784
Filière : Armée
Grade : Ex Général
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] CV de tomdady44 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de tomdady44 [G.N] CV de tomdady44 EmptyMar 7 Nov 2017 - 17:18

Merci beaucoup _Gio_ Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
oalo71

oalo71

Pseudo Habbo : oalo71
Messages : 1452
Filière : Gendarmerie
Grade : /
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de tomdady44 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de tomdady44 [G.N] CV de tomdady44 EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:50

Pour !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oalo71
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] CV de tomdady44 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de tomdady44 [G.N] CV de tomdady44 EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] CV de tomdady44 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de tomdady44 [G.N] CV de tomdady44 EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:57

Lien de la formation supérieur : https://republique.superforum.fr/t110278p50-g-n-rapports-des-formations-de-shinotokai

Un grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de tomdady44 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de tomdady44 [G.N] CV de tomdady44 EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:58

Je prends en charge ton CV ! 
-En attente de plus d'avis
-En attente de l'entretien (communique moi tes heures par Habbo !) Acquis

-Corrige les fautes d'orthographe



Dernière édition par ledodo le Mar 7 Nov 2017 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Fianso-

Fianso-

Pseudo Habbo : FiansoToka
Messages : 165
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de tomdady44 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de tomdady44 [G.N] CV de tomdady44 EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FiansoToka
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 4467
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.6]
Pièce d'argent : 763 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[G.N] CV de tomdady44 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de tomdady44 [G.N] CV de tomdady44 EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:04

Fianso- a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd En ligne
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 784
Filière : Armée
Grade : Ex Général
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] CV de tomdady44 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de tomdady44 [G.N] CV de tomdady44 EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:41

Merci à tous de votre avis ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] CV de tomdady44 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de tomdady44 [G.N] CV de tomdady44 EmptyMar 7 Nov 2017 - 23:34

La candidature est plutôt bien rédigée malgré quelques petites fautes par-ci et par-là, mais c'est pas si flagrant. En revanche, il faudra changer la taille d'écriture en taille 13 comme demandé dans les consignes, car actuellement la taille de police est automatique (taille 14). Je ne t'ai pas vraiment vu au QG, on a peut-être pas les mêmes horaires de connexion. Mon avis est relativement positif, il faudra juste rectifier ce que je t'ai dis précédemment et ça sera encore mieux. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 784
Filière : Armée
Grade : Ex Général
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] CV de tomdady44 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de tomdady44 [G.N] CV de tomdady44 EmptyMer 8 Nov 2017 - 12:40

Ugo' a écrit:
La candidature est plutôt bien rédigée malgré quelques petites fautes par-ci et par-là, mais c'est pas si flagrant. En revanche, il faudra changer la taille d'écriture en taille 13 comme demandé dans les consignes, car actuellement la taille de police est automatique (taille 14). Je ne t'ai pas vraiment vu au QG, on a peut-être pas les mêmes horaires de connexion. Mon avis est relativement positif, il faudra juste rectifier ce que je t'ai dis précédemment et ça sera encore mieux. Bon courage !

C'est bon, j'ai essayé de corriger le plus de fautes possible et j'ai mis la police texte en 13, merci pour ton avis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de tomdady44 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de tomdady44 [G.N] CV de tomdady44 EmptyMer 8 Nov 2017 - 12:47

Fianso- a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] CV de tomdady44 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de tomdady44 [G.N] CV de tomdady44 EmptyMer 8 Nov 2017 - 16:31

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 34389
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 124 965 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] CV de tomdady44 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de tomdady44 [G.N] CV de tomdady44 EmptyMer 8 Nov 2017 - 16:51

Quelques fautes à corriger dans la partie 5 et un petit peu dans la 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Diana

Diana

Pseudo Habbo : diana1718
Messages : 1924
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de tomdady44 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de tomdady44 [G.N] CV de tomdady44 EmptyMer 8 Nov 2017 - 16:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 784
Filière : Armée
Grade : Ex Général
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] CV de tomdady44 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de tomdady44 [G.N] CV de tomdady44 EmptyMer 8 Nov 2017 - 17:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] CV de tomdady44 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de tomdady44 [G.N] CV de tomdady44 EmptyMer 8 Nov 2017 - 17:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Titiflax

Titiflax

Pseudo Habbo : X
Messages : 615
Filière : Civil
Grade : X
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de tomdady44 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de tomdady44 [G.N] CV de tomdady44 EmptyMer 8 Nov 2017 - 18:48

oalo71 a écrit:
Pour !  Content
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de tomdady44 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de tomdady44 [G.N] CV de tomdady44 EmptyMer 8 Nov 2017 - 18:54

Les fautes on était corrigé, en attende d'un peu plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
JarteWed

JarteWed

Pseudo Habbo : JarteWed
Messages : 573
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de tomdady44 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de tomdady44 [G.N] CV de tomdady44 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 14:36

Je ne t'ai jamais vu, contre.
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de tomdady44 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de tomdady44 [G.N] CV de tomdady44 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 15:26

Tomdady44 a écrit:
Badge gendarmerie I-Ma présentation Badge gendarmerie

1-Pseudo Habbo du postulant : tomdady44
2-Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/tomdady44
3-Grade actuel/Ancien dans la R.F : Gendarme-Chef/non
4-Grade demandé : Brigadier

II-Mon parcours :

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 13), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai rejoint Habbo le 30.07.16 grâce à ma sœur. Quand j'ai commencé à jouer, j'ai tout de suite été attiré par tout ce qui est, recrutement, travail, etc. Et j'ai trouvé là où travailler au... F.B.I, eh oui, à cette époque je n'avais pas encore rejoint la République Française et je travaillais au F.B.I. Je ne suis pas resté longtemps car j'étais trop impatient de devenir un gradé et un jour ça m'a énervé de me faire recaler à chaque fois... Alors j'ai faits une longue pause de plusieurs mois. Et le 25.10.17 Je me remets à jouer, mais beaucoup plus sérieusement, 1 an s'était écoulé, et j'étais plus en forme que jamais, et en traînant dans les salles, je suis tombé sur une certaine :"Gendarmerie Nationale" crée par Charles Wii, il me disait quelque chose alors j'ai pris mon courage à deux mains et me suis inscrits. J'ai tout de suite accroché et au bout de quelques heures mon formateur maintenant, Shinotokaïme demanda si je voulais être son élève j'ai bien évidemment accepté et 3 jours plus tard, je suis passé Gendarme-Chef. Aujourd'hui, 6.11.17 je rédige ce CV car après avoir réussi ma formation supérieure, j'aimerais pouvoir aller jusqu'au bout et être gradé brigadier.




6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Quand je commence mon service à au g. N, je dis tout d'abord :"Salut la G. N !^^", puis je passe par la porte dugroupe "gendarme-Chef" et me dirige vers les fauteuils de recrutement. Quand une personne s'assoit sur le fauteuil d'en face, je lui dis :"Bonjour monsieur /madame, je vous écoute ?", si la personne veut être recrutée, je lui explique très précisément comment faire :"cliquez sur les mannequins, puis sur porter la tenue, ensuite cliquez sur votre profil/tenue/tête/chapeau, puis choisissez le béret de la même couleur que votre chemise", *la recrue exécute* "après, toujours dans votre profil, recliquez sur "mon profil" et modifiez votre humeur et marquez, [R. F] Gendarme", *la recrue exécute*, "puis cliquez sur la flèche en haut à droite, pour adhérer au groupe de la G. N". Une fois cela fait, je l'envoie au S.A.S, où je m'en occuperais. Pour faciliter mon travail au S.A.S, pour ne pas faire trop attendre la recrue, je fais une phrase copier/coller, comme ça, je peux lui dire instantanément :"bonjour, je vais procéder à une vérification !^^". Quand je dois m'absenter, j'écris *ABS pour que les autres soient au courant. Une fois mon service terminé, je leur dis au revoir:"À demain la G.N !^^".




III-Conclusion

7-Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?

Je prends énormément de plaisir à travailler à la G.N, mon but serait d'aller loin dans les grades, je suis prêt à repasser la même formation pour avoir le niveau requis, je suis prêt à gérer mes responsabilités en tant que "gradé", j'ai été prévenu de la difficulté que ça peut être d'être gradé, mais ça ne me fait pas peur et je suis au contraire encore plus boosté ! C'est pour ça qu'il faut accepter mon curriculum vitae.




8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Je remercie beaucoup Shinotokaï de m'avoir aidé, il m'a apporté beaucoup au sein de la G.N République Française.
Curriculum vitae accepté ! Bienvenue parmi les gradés de la Gendarmerie  !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62

[G.N] CV de tomdady44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-