Auteur | Message |
---|
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Dim 17 Fév 2013 - 12:14 | |
| - 80roan80 a écrit:
Texte à Corrigé [Mobis à Gagné]
Pauvre pape! Il ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Cette femme et ce enfant déchaînés ne prêtaient plus à ces migraines que des oreillers de cris. En vain essayaient'ils de nous soustraire le plus souvent possible à cet atmosphère empoisonné. Le génie de la méchanceté nous habitée tout. Si nous le suivons encore avec plaisir dans ses randonnées généalogiques, c'était pour faire la soupe. Je m'expliques … Arrivés dans un patelin quelconque, nous laissons M.Rezeau compulsé les registres et nous allions « nous promenés du coté de l'église. »
Et voila le travail |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Dim 17 Fév 2013 - 12:25 | |
| - XtremFou a écrit:
- Pauvre pape ! Il ne savais plus quoi faire, ni quoi dire. Cette femme et cet enfant déchaîné, ne prêtaient plus à ses migraines que des oreilles de cris. En vain, il essayait de nous soustraire le plus souvent possible a cet atmosphère empoisonnée. Le génie de la méchanceté nous habitait tout. Si nous le suivons encore avec plaisir dans ses randonnées généalogiques, c'étais pour faire la soupe. Je m'explique ... Arrivé dans un patelin quelconque, nous laissons M.Rezau compulsé les registres et nous allions nous promené du côté de l'église
J'ai essayé ^^' Trop de faute. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Dim 17 Fév 2013 - 12:25 | |
| - Thom a écrit:
Texte à Corrigé [Mobis à Gagné]
Pauvre pape! Il ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Cette femme et ce enfant déchaînés ne prêtaient plus à ces migraines que des oreillers de cris. En vain essayaient'ils de nous soustraire le plus souvent possible à cet atmosphère empoisonné. Le génie de la méchanceté nous habitée tout. Si nous le suivons encore avec plaisir dans ses randonnées généalogiques, c'était pour faire la soupe. Je m'expliques … Arrivés dans un patelin quelconque, nous laissons M.Rezeau compulsé les registres et nous allions « nous promenés du coté de l'église. »
Et voila le travail Pareil. |
|
| |
Jean
Messages : 481 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Dim 17 Fév 2013 - 12:32 | |
| Pauvre pape! Il ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Cette femme et cet enfant déchaînés ne pretaient plus à ses migraines que des oreillers de cris. En vain essayait-il de nous soustraire le plus souvent possible a cette atmosphère empoisonnée. Le génie de la méchanceté nous habitiez tous. Si nous le suivons encore avec plaisir dans ses randonnées généalogiques,c'étais pour faire la soupe. Je m'explique … Arrivé dans un patelin quelconque, nous laissons M.Rezeau compulsé les registres et nous allons nous promener du coté de l'église.»
|
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Dim 17 Fév 2013 - 12:34 | |
| - Jean a écrit:
- Pauvre pape! Il ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Cette femme et cet enfant déchaînés ne pretaient plus à ses migraines que des oreillers de cris. En vain essayait-il de nous soustraire le plus souvent possible a cette atmosphère empoisonnée. Le génie de la méchanceté nous habitiez tous. Si nous le suivons encore avec plaisir dans ses randonnées généalogiques,c'étais pour faire la soupe. Je m'explique … Arrivé dans un patelin quelconque, nous laissons M.Rezeau compulsé les registres et nous allons nous promener du coté de l'église.»
Vous faites toujours la même erreur , Je crois que c'est toi qui a fait le moins de faute pour l'instant. |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Dim 17 Fév 2013 - 12:39 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Jean a écrit:
- Pauvre pape! Il ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Cette femme et cet enfant déchaînés ne pretaient plus à ses migraines que des oreillers de cris. En vain essayait-il de nous soustraire le plus souvent possible a cette atmosphère empoisonnée. Le génie de la méchanceté nous habitiez tous. Si nous le suivons encore avec plaisir dans ses randonnées généalogiques,c'étais pour faire la soupe. Je m'explique … Arrivé dans un patelin quelconque, nous laissons M.Rezeau compulsé les registres et nous allons nous promener du coté de l'église.»
Vous faites toujours la même erreur , Je crois que c'est toi qui a fait le moins de faute pour l'instant. Cool!!.J'ai fait combien de fautes? |
|
| |
Guillaume2
Pseudo Habbo : Guilguil2 Messages : 2 Filière : Civil Grade : AA Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Dim 17 Fév 2013 - 13:06 | |
| Pauvre pape! Il ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Cette femme et cet enfant déchaînés ne prêtaient plus à ses migraines que des oreilles de cris. En vain essayait-il de nous soustraire le plus souvent possible à cette atmosphère empoisonnée. Le génie de la méchanceté nous habitait tous. Si nous le suivons encore avec plaisir dans ses randonnées généalogiques, c'était pour faire la soupe. Je m'explique ... Arrivé dans un patelin quelconque, nous laissons M.Rezeau compulsé les registres et nous allions « nous promener du côté de l'église. » |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Dim 17 Fév 2013 - 13:17 | |
| - Guillaume2 a écrit:
- Pauvre pape! Il ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Cette femme et cet enfant déchaînés ne prêtaient plus à ses migraines que des oreilles de cris. En vain essayait-il de nous soustraire le plus souvent possible à cette atmosphère empoisonnée. Le génie de la méchanceté nous habitait tous. Si nous le suivons encore avec plaisir dans ses randonnées généalogiques, c'était pour faire la soupe. Je m'explique ... Arrivé dans un patelin quelconque, nous laissons M.Rezeau compulsé les registres et nous allions « nous promener du côté de l'église. »
Je vois encore des fautes.Je donnerais les résultat a la fin ^^ , Pour l'instant aucun Gagnant. |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Dim 17 Fév 2013 - 19:01 | |
| Pauvre pape! Il ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Cette femme et cet enfant déchaînées ne pretaient plus à ses migraines que des oreillers de cris. En vain essayait-il de nous soustraire le plus souvent possible à cette atmosphère empoisonnée. Le génie de la méchanceté nous habitiez tous. Si nous le suivons encore avec plaisir dans ses randonnées généalogiques,c'était pour faire la soupe. Je m'explique … Arrivé dans un patelin quelconque, nous laissons M.Rezeau compulser les registres et nous allons nous promener du coté de l'église.»
|
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Dim 17 Fév 2013 - 19:07 | |
| Ecoute les mots erronés sont soulignés et si tu as remarqué je n'ai aucun mot souligner... |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Dim 17 Fév 2013 - 19:10 | |
| - Jean a écrit:
- Pauvre pape! Il ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Cette femme et cet enfant déchaînées ne pretaient plus à ses migraines que des oreillers de cris. En vain essayait-il de nous soustraire le plus souvent possible à cette atmosphère empoisonnée. Le génie de la méchanceté nous habitiez tous. Si nous le suivons encore avec plaisir dans ses randonnées généalogiques,c'était pour faire la soupe. Je m'explique … Arrivé dans un patelin quelconque, nous laissons M.Rezeau compulser les registres et nous allons nous promener du coté de l'église.»
Tu as sans doute modifier des mots , Mais dès que je regarde dans le texte je vois directe les fautes. |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Dim 17 Fév 2013 - 19:13 | |
| Moi, j'aimerais de plus de faire de faute d'orthographe :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Dim 17 Fév 2013 - 20:15 | |
| - dcharlesb11 a écrit:
- Quils sont nuls x)
Mais t'a qu'as le faire si t'est si intelligent .. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Lun 18 Fév 2013 - 0:22 | |
| Le texte se fini se soir vers 19h00 .
|
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Lun 18 Fév 2013 - 0:32 | |
| J'ai la flemme de le corriger en entier *-* |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Lun 18 Fév 2013 - 1:14 | |
| Si il n'y a pa de gagnant c'est pas grave , Je perdrais pas de mobis ^^ . |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Lun 18 Fév 2013 - 1:25 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Si il n'y a pa de gagnant c'est pas grave , Je perdrais pas de mobis ^^ .
Avantage mdr'; la prochaine fois il vas écrire un romans de 500pages, qui veux corriger les fautes? Je donne un trône mouha' |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Lun 18 Fév 2013 - 1:47 | |
| Mdr , J'ai pris un texte d'un livre |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Lun 18 Fév 2013 - 1:59 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Lun 18 Fév 2013 - 21:53 | |
| Fini , Le livre s'appel "Vipère au Poingde Hervé Bazin ""Le livre de poche"
Les réultats serons bientot mis. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Lun 18 Fév 2013 - 23:18 | |
| Pauvre papa! Il ne savait plus que faire, ni que dire. Cette femme et ces enfants dechaînés ne prétaient plus à ses migraines que des oreillers de cris. En vain, essayait-il de nous soustraire le plus souvent possible a cette atmosphère empoisonnée? Le génie de la méchanceté nous habitait tous. Si nous le suivons encore avec plaisir dans ses randonnées généalogiques, c'était pour faire la soupe. Je m'explique … Arrivés dans un patelin quelconque, nous laissons M.Rezeau compulser les registres et nous allions « nous promener du côté de l'église. »
Voici la reponse du Texte ! |
|
| |
Rroronoha.Zoro
Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro Messages : 1693 Filière : Civil Grade : Lieutenant (IV) [11/15] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Mar 19 Fév 2013 - 10:55 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Pauvre papa! Il ne savait plus que faire, ni que dire. Cette femme et ces enfants dechaînés ne prétaient plus à ses migraines que des oreillers de cris. En vain, essayait-il de nous soustraire le plus souvent possible a cette atmosphère empoisonnée? Le génie de la méchanceté nous habitait tous. Si nous le suivons encore avec plaisir dans ses randonnées généalogiques, c'était pour faire la soupe. Je m'explique … Arrivés dans un patelin quelconque, nous laissons M.Rezeau compulser les registres et nous allions « nous promener du côté de l'église. »
Voici la reponse du Texte ! J'ai trouver :P Ok , vu. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Mar 19 Fév 2013 - 11:08 | |
| |
|
| |
Rroronoha.Zoro
Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro Messages : 1693 Filière : Civil Grade : Lieutenant (IV) [11/15] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Mar 19 Fév 2013 - 11:23 | |
| Je suis juste un peu en retard :P |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] Mar 19 Fév 2013 - 11:53 | |
| |
|
| |
| Texte à Corrigé [Mobi à Gagné] | |
|