|
+4gunter GuillaumeRF Balou Moi-Ava 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Moi-Ava Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Moi-Ava Messages : 4214 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Présentation Dim 17 Fév 2013 - 15:14 | |
| IRL IRL (dans la vraie vie)
Prénom : Céline Âge : 15 ans Occupations, loisirs : HABBO, Ecriture Votre métier/situation : Collégienne Vous habitez : Dans le Nord Vous aimez : Les ami(e)s Vous n'aimez pas : Les dragueurs sur HABBO Autres : Rien
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine du pseudo :J'aime le prénom d'Ava Comment avez-vous connu Habbo ? : PUB Comment avez-vous connu la R.F ? : Amie Vos compétences sur les jeux en ligne ? : Sociabilité Qu'elle est votre préférence entre les interventions et la formation des nouvelles recrues ? : Formation des nouvelles recrues Autres : Une petite citation ? Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais faire quand je serais grand. J'ai répondu "Heureux" ils m'ont répondu que je n'avais pas compris la question mais c'est eux qui n'ont pas compris la vie.
|
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Fév 2013 - 15:18 | |
| - Moi-Ava a écrit:
Occupations, loisirs : HABBO, Ecriture Une petite citation ? Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais faire quand je serais grand. J'ai répondu "Heureux" ils m'ont répondu que je n'avais pas compris la question mais c'est eux qui n'ont pas compris la vie. Quel genre d'écriture?! La phrase de John Lennon, très belle phrase que j'aime également
Sinon bienvenue à toi :) |
|
| |
Pseudo Habbo : Moi-Ava Messages : 4214 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Fév 2013 - 15:32 | |
| Des textes avec des rimes sur la vie de tout les jours/peine de coeurs... Oui ;D
Merci ! |
|
| |
GuillaumeRF
Pseudo Habbo : AA Messages : 9 Filière : Civil Grade : aaa Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Fév 2013 - 15:35 | |
| Bienvenue à toi ! Je te souhaite un agréable séjour dans la République Française ! |
|
| |
gunter
Pseudo Habbo : ,Diesel. / Gunter Messages : 1364 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Fév 2013 - 15:49 | |
| Ravi de faire ta connaissance Céline :Mlmain: |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Fév 2013 - 15:58 | |
| Merci ! Merci, même si on se connaissait déjà enfin vite fait) |
|
| |
Jenna
Pseudo Habbo : .:Jenna-25:. Messages : 1615 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Fév 2013 - 16:05 | |
| |
|
| |
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Fév 2013 - 16:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Fév 2013 - 16:22 | |
| Coucou Jenna, Coucou Commandant Step ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Fév 2013 - 16:52 | |
| Salutation chère collègue ! |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Fév 2013 - 16:59 | |
| Bienvenue, tu as le même prénom que ma soeur :)
|
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Fév 2013 - 17:03 | |
| |
|
| |
Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Fév 2013 - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Mar 2013 - 14:24 | |
| Merci merci : 1 an plus tard |
|
| |
|