AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 15:40

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 15:21

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 14:55

» [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 14:49

» [P.N] Rapport de patrouilles de mxnon.04
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 14:42

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 14:35

» Mr.Kakashii passe Préfet de police (14) [Rang VI - Supérieur]
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 14:29

» [JEU] MAC DO NALD'S
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 14:28

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 14:28

» Th3o. passe Reponsable des Notations CM (29)
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 14:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Left1110[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Mid1010[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Right110 
Chloé
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Left1110[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Mid1010[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Right110 
andrea38799
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Left1110[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Mid1010[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Right110 
Marwan
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Left1110[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Mid1010[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Right110 
Mr.Build
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Left1110[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Mid1010[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Right110 
#Dylan.
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Left1110[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Mid1010[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Left1110[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Mid1010[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Right110 
iCroz_
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Left1110[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Mid1010[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Right110 
:-Mama-:
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Left1110[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Mid1010[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Right110 
Sophi61
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Left1110[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Mid1010[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Left1110[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Mid1010[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Right110 
Marwan
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Left1110[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Mid1010[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Right110 
Mr.Build
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Left1110[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Mid1010[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Left1110[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Mid1010[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Right110 
Sabanane
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Left1110[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Mid1010[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Right110 
andrea38799
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Left1110[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Mid1010[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Right110 
Ica'
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Left1110[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Mid1010[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Right110 
msfz13
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Left1110[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Mid1010[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Right110 
Chloé
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Left1110[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Mid1010[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Right110 
:-Mama-:
[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Left1110[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Mid1010[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] C.V bobletaxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
MrSatisfait
Dehsulte
A.Embers
JadouRF
Mr.Wor
XxNaskisXx
Christ Cosmique 7
Nao'
Yogensha
IsaAegyo
Cinev
ZonezoEnzo
Xelodius
jonas020626
Titiflax
Laiho
Yoyo06500
xawin
axelooooo
Torukoseki
Bobletaxi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bobletaxi

Bobletaxi

Pseudo Habbo : bobletaxi
Messages : 805
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Empty
MessageSujet: [PN] C.V bobletaxi [PN] C.V bobletaxi - Page 3 EmptySam 18 Nov 2017 - 3:09

Rappel du premier message :

 Présentation de mon CV

Pseudo habbo :bobletaxi

Lien:https://www.habbo.fr/profile/bobletaxi

Grade actuel: Policier-élite

Grade demandé: Major de Police


II mon parcours



5- Je commence par mon parcours sur habbo, j'ai connu habbo grâce à squiezzi. Dans une de ses chansons. Il en parlait sa ma intriguer ! Rapidement j'ai tout de suite adoré ce jeu. J'ai construit mon propre bar, qui marchait pas mal. Je me trouvais souvent en ligne, mais ma position du Canada à l'heure normale était trop tard en France donc, il n’y avait pas beaucoup de gens. Je me promenais et je suis tombé sur la police nationale. Quand j'étais petit, j’adorais la police et je cherchais toujours un jeu en lien avec la police. Ont ma recruté et j'étais passionné pour ce travail. Tout le monde était super gentil. Je me sentais dans un propre clan auquel j'étais fier d'y être. j'adore la RF c'est ma passion qui ma donner le goût de jouer à ce jeu que j'adore. J'étais fier d'être policier dans un clan qui m'aime comme je suis. Après j'ai quitté deux mois car l'école ne me le permettait plus avec les études. Mais il y a 3 semaines je suis tombé là et j'ai toute suite continuée mon travail de policier, et aujourd’hui j'adore mon travail j'y trouve ma passion.


6- Mon travail au sein de là PN est policier-élite. Mes gestions de tâches sont, gestion du sas lorsqu'un policier(e) est présent, recrutement, et positivisme au sein des autres. Quand je me rends à PN je commence par dire Bonjours tout le monde je salue les gradés. 
Ensuite, je me dirige vers la porte-élite pour y commencer mon travail.
Je vais prendre un café pour ensuite recruter ou faire la gestion de tâche voici ma description lors de ma présence au QG recrutement, gestion du sas et autres. J’aime travailler avec les gens une de mes passions. Je vais participer à l’intervention aider les autres, car j’aime le faire. Je vais patrouiller souvent avec Toru. Je réalise des forma de tir avec Toru ensuite en patrouille je m’assure que tout va bien, je demande aux gens si tout est correct. Bref I like POLICE NATIONALE. C'est ma passion mon travaille ma vie :) . C'est un passe-temps mais avant tout vous êtes mes amis :)



III Conclusion

Il faut accepter mon CV, car, je suis un passionné de la police et je m'y vois y apporter que du bien. Ensuite comme je les dis plus haut, c'est mon rêve et j'adore l'équipe et la dynamique.
Merci :) Bob le taxi



Spoiler:


Dernière édition par Bobletaxi le Ven 24 Nov 2017 - 21:56, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bobletaxi

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V bobletaxi [PN] C.V bobletaxi - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:22

A cause de ta réponse trop "direct" et pas assez contrôlée, te plain pas au début j'ai hésité à mettre un autre avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V bobletaxi [PN] C.V bobletaxi - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:23

Yoyo06500 a écrit:
Bobletaxi a écrit:
qui est tu ? tu est vip donc tu n'a aucun odre a donné tu N,est pas gradé donc je n'est pas ordres a receve de toi et de deux sans faire par exprès j'ai accrocher la touche pour entrer ? je te rappelle ont est humain si tu le savait pas ?
Elle est banquière donc gradée. Je vais t’offrir un tour de montagne russe.
Premièrement déjà ton orthographe qui n’est pas très favorable. Ensuite tu réagis à vif à la moindre critique voir ton comportement dérape à l’insultant. Tu n’en respectes pas les ordres des gradés et après tu demandes à ce que l’on te respecte mais bon l’espoir fait vivre comme on dit. Et enfin tu fais rentrer les intrus car ce sont tes amis.
Contre !
Tout est dit ici, j'ai bien aimé les montagnes russes :) 

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
Bobletaxi

Bobletaxi

Pseudo Habbo : bobletaxi
Messages : 805
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V bobletaxi [PN] C.V bobletaxi - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:26

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bobletaxi
Bobletaxi

Bobletaxi

Pseudo Habbo : bobletaxi
Messages : 805
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V bobletaxi [PN] C.V bobletaxi - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:27

yoyo relis et dit moi la différence entre une erreur et ne pas m'aimer ta le droit mais vient pas m,accuser sur le fofo car tu connait rien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bobletaxi
Bobletaxi

Bobletaxi

Pseudo Habbo : bobletaxi
Messages : 805
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V bobletaxi [PN] C.V bobletaxi - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:28

a partir de maintenant c,est pour ou contre un post seulement merci  Content Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bobletaxi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V bobletaxi [PN] C.V bobletaxi - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:33

Bon ça suffis donner votre avis seulement arrêter les débats inutiles dans les CV vous avez quelque chose à lui dire aller lui dire sur habbo merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A.Embers

A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2726
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 7 405 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V bobletaxi [PN] C.V bobletaxi - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 3:42

Bob,
À propos de ton c.v, il montre bien l'enthousiasme que tu as pour devenir gradé mais aussi l'attachement à ton travail. Tu devrais essayer de corrigé les quelques fautes.
En ce qui concerne le travail au sein du QG, je trouve que tu as beaucoup de lacunes à revoir et à apprendre ( notamment le fait que les autres filières de la R.F peuvent entrer dans le QG. ) Tu n'est pas encore prêt selon moi pour devenir gradé, les ordres répété envers d'autres recrues, beaucoup d'erreurs au niveau du Sas aussi. Mais aussi évite les doubles et triples poste ( qui sont interdit. ) je pense que tu as besoin d'apprendre encore avant de passer gradé. 
C'est un avis non favorable pour ma part. En espérant voir des efforts de ta part afin de me faire changer d'avis.  Content 
Bon courage cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
Bobletaxi

Bobletaxi

Pseudo Habbo : bobletaxi
Messages : 805
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V bobletaxi [PN] C.V bobletaxi - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 19:02

Je comprend très bien mais je me suis amélioré le plus possible et avec tout les commentaire je pense être pret !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bobletaxi
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V bobletaxi [PN] C.V bobletaxi - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2017 - 21:50

À la lecture de ton CV, je m'y perds un peu. Laisse tes champs remplis comme ça mais ajoute également les questions et les champs du CV correctement sans lesquels je ne peux pas fonder un avis. Je ne te vois pas souvent donc je ne peux pas non plus "évaluer" entre autre ton travail. La lecture de ton CV a été agréable mais certaines couleurs sont mal placées ou sont trop "flashies" et mal réparties, il faudrait revoir la syntaxe et la présentation donc. Pour l'instant, je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V bobletaxi [PN] C.V bobletaxi - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2017 - 17:48

Je prends en charge ton C.V


- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
Bobletaxi

Bobletaxi

Pseudo Habbo : bobletaxi
Messages : 805
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V bobletaxi [PN] C.V bobletaxi - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2017 - 23:15

Je vous envoie amigos pour mettre les détails de l'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bobletaxi
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V bobletaxi [PN] C.V bobletaxi - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 13:29

Bobletaxi a écrit:
a partir de maintenant c,est pour ou contre un post seulement merci  Content Content
dit-il en faisant un triple post.
 
Tu ne respectes pas les règles de base du forum, tu imposes toi même ta propre modération et réagis de manière méchante à la moindre critique de quiconque. Ton CV est assez bien en revanche il y a quelques fautes et je m'y perds. Ce sera un avis qui passe du neutre au contre pour ma part.
Dehsulte a écrit:
À la lecture de ton CV, je m'y perds un peu. Laisse tes champs remplis comme ça mais ajoute également les questions et les champs du CV correctement sans lesquels je ne peux pas fonder un avis. Je ne te vois pas souvent donc je ne peux pas non plus "évaluer" entre autre ton travail. La lecture de ton CV a été agréable mais certaines couleurs sont mal placées ou sont trop "flashies" et mal réparties, il faudrait revoir la syntaxe et la présentation donc. Pour l'instant, je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Invité
Invité
Anonymous


[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V bobletaxi [PN] C.V bobletaxi - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 15:13

je ne t'ai pas vue à la P.N, peut-être nos heures de connexions sont différentes. Dans ton C.V, il ya des fautes d'orthographes à corriger, quelques phrases mal formulé, et enfin, tu pourras indiquer la partie  5 et la partie 6. Je suis Neutre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
leaa

leaa

Pseudo Habbo : lea19128
Messages : 2327
Filière : Armée
Grade : plus rien
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 1 385 PJ

[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V bobletaxi [PN] C.V bobletaxi - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 15:58

Je sait que je suis pas de la PN, cependant  j’y vais souvent, je ne te voit donc très rarement...  je suis donc Neutre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lea19128
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V bobletaxi [PN] C.V bobletaxi - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 15:15

lea19128 a écrit:
Je sait que je suis pas de la PN, cependant  j’y vais souvent, je ne te voit donc très rarement...  je suis donc Neutre pour le moment !
De plus ton CV n'est pas tout à fait correct, il manque des lignes et il y a des fautes d'orthographe.

Mon avis est Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
BlueGeek

BlueGeek

Pseudo Habbo : .XxBlueGeekxX.
Messages : 276
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V bobletaxi [PN] C.V bobletaxi - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 21:11

Pour ma part ça sera un POUR !
Même avec les problèmes dans ton C.V j'imagine qu'ils vont très prochainement être corrigé ! 
Bonne chance pour la suite :P !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.XxBlueGeekxX.
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V bobletaxi [PN] C.V bobletaxi - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 21:37

Contre. Aucune raison, que de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V bobletaxi [PN] C.V bobletaxi - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 22:24

Faudrais que lui qui s’occupe du Cv dise qu’il est sois accepter ou refuser ça fait une semaine son CV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V bobletaxi [PN] C.V bobletaxi - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 22:41

Torukoseki a écrit:
Faudrais que lui qui s’occupe du Cv dise qu’il est sois accepter ou refuser ça fait une semaine son CV
Je connais mon travaille merci '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V bobletaxi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PN] C.V bobletaxi [PN] C.V bobletaxi - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 22:42

Bobletaxi a écrit:
 Présentation de mon CV

Pseudo habbo :bobletaxi

Lien:https://www.habbo.fr/profile/bobletaxi

Grade actuel: Policier-élite

Grade demandé: Major de Police


II mon parcours



5- Je commence par mon parcours sur habbo, j'ai connu habbo grâce à squiezzi. Dans une de ses chansons. Il en parlait sa ma intriguer ! Rapidement j'ai tout de suite adoré ce jeu. J'ai construit mon propre bar, qui marchait pas mal. Je me trouvais souvent en ligne, mais ma position du Canada à l'heure normale était trop tard en France donc, il n’y avait pas beaucoup de gens. Je me promenais et je suis tombé sur la police nationale. Quand j'étais petit, j’adorais la police et je cherchais toujours un jeu en lien avec la police. Ont ma recruté et j'étais passionné pour ce travail. Tout le monde était super gentil. Je me sentais dans un propre clan auquel j'étais fier d'y être. j'adore la RF c'est ma passion qui ma donner le goût de jouer à ce jeu que j'adore. J'étais fier d'être policier dans un clan qui m'aime comme je suis. Après j'ai quitté deux mois car l'école ne me le permettait plus avec les études. Mais il y a 3 semaines je suis tombé là et j'ai toute suite continuée mon travail de policier, et aujourd’hui j'adore mon travail j'y trouve ma passion.


6- Mon travail au sein de là PN est policier-élite. Mes gestions de tâches sont, gestion du sas lorsqu'un policier(e) est présent, recrutement, et positivisme au sein des autres. Quand je me rends à PN je commence par dire Bonjours tout le monde je salue les gradés. 
Ensuite, je me dirige vers la porte-élite pour y commencer mon travail.
Je vais prendre un café pour ensuite recruter ou faire la gestion de tâche voici ma description lors de ma présence au QG recrutement, gestion du sas et autres. J’aime travailler avec les gens une de mes passions. Je vais participer à l’intervention aider les autres, car j’aime le faire. Je vais patrouiller souvent avec Toru. Je réalise des forma de tir avec Toru ensuite en patrouille je m’assure que tout va bien, je demande aux gens si tout est correct. Bref I like POLICE NATIONALE. C'est ma passion mon travaille ma vie :) . C'est un passe-temps mais avant tout vous êtes mes amis :)



III Conclusion

Il faut accepter mon CV, car, je suis un passionné de la police et je m'y vois y apporter que du bien. Ensuite comme je les dis plus haut, c'est mon rêve et j'adore l'équipe et la dynamique.
Merci :) Bob le taxi



Spoiler:
C.V accepté ! Bienvenue parmi les gradés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait

[PN] C.V bobletaxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-