| Modification à la particularité du banquier | |
|
+5Yoyo06500 -Sarah- Peace' Ninie Laiho 9 participants |
Êtes-vous pour ou contre ? | Pour | | 33% | [ 5 ] | Contre | | 53% | [ 8 ] | Neutre | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Laiho
Pseudo Habbo : Laiho Messages : 2185 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 2 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Modification à la particularité du banquier Sam 18 Nov 2017 - 14:24 | |
|
|
Bonjour/soir
Si vous le savez les banquiers après 1 semaine sont gradés, Commandant. Pour moi donner à un banquier le grade BG direct est trop risqué, je demande après les 1 semaine passé en Banquier, le grade donné est Lieutenant. Changez les crédits genre: 100c: Major, 165c: Lieutenant, s'arrêtant jusqu'à Commandant 200c, je parle évidemment de toutes les filières, C.M,G.N...
Merci. |
Dernière édition par LeCoupDuFoulard le Sam 18 Nov 2017 - 14:36, édité 6 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Modification à la particularité du banquier Sam 18 Nov 2017 - 14:25 | |
| Il n'y a pas que la PN dans la vie, et quand tu dis "lieutenant" sa veut dire le grade GD palier 2 de la R.F Le Bas Gradé reste un grade petit/moyen pour 200 C j'aimerais bien avoir un grade assez bien, Contre, sa à toujours étais comme ça, je vois pas pourquoi cela changerais maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification à la particularité du banquier Sam 18 Nov 2017 - 14:26 | |
| Salut, Mon avis sera contre. Je pense que vu que les crédits que l'on donne pour être banquier cela est bien de passer directement banquier. Contre |
|
| |
Peace'
Pseudo Habbo : PeaceMusic974 Messages : 3151 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 685 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Modification à la particularité du banquier Sam 18 Nov 2017 - 14:26 | |
| - Ninie a écrit:
- Il n'y a pas que la PN dans la vie, et quand tu dis "lieutenant" sa veut dire le grade GD palier 2 de la R.F
Le Bas Gradé reste un grade petit/moyen pour 200 C j'aimerais bien avoir un grade assez bien, Contre, sa à toujours étais comme ça, je vois pas pourquoi cela changerais maintenant |
|
| |
Laiho
Pseudo Habbo : Laiho Messages : 2185 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 2 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Modification à la particularité du banquier Sam 18 Nov 2017 - 14:29 | |
| J'ai édité, veuillez re-regarder |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Modification à la particularité du banquier Sam 18 Nov 2017 - 14:34 | |
| - Ninie a écrit:
- Il n'y a pas que la PN dans la vie, et quand tu dis "lieutenant" sa veut dire le grade GD palier 2 de la R.F
Le Bas Gradé reste un grade petit/moyen pour 200 C j'aimerais bien avoir un grade assez bien, Contre, sa à toujours étais comme ça, je vois pas pourquoi cela changerais maintenant "Lieutenant" c est cm |
|
| |
Laiho
| Sujet: Re: Modification à la particularité du banquier Sam 18 Nov 2017 - 14:35 | |
| Quand je dis ça je parle de toutes les filières ! :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification à la particularité du banquier Dim 19 Nov 2017 - 12:17 | |
| Neutre, moi perso j'augmenterai le prix à 400c (bah ouai on donne quand même accès à certains secrets de la R.F). |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Modification à la particularité du banquier Mer 22 Nov 2017 - 16:02 | |
| Et donc en quoi ta suggestion devrait "ralentir le processus de passage BG" ? Là tu ne fais que proposer des prix pour d'autres grades. |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Modification à la particularité du banquier Jeu 23 Nov 2017 - 22:10 | |
| Payer 100 crédits pour passer Major donc Major de Police (palier 1) si j'ai bien compris, c'est un peu ridicule. Le délai pour effectuer le transfert de Banquier vers un autre grade est d'une semaine minimum. Tu gagnerais seulement quelques jours à passer Major de Police via le Banquier. Tu dis que donner le BG direct à un Banquier est trop risqué mais si la personne paye 200 crédits, elle pourra toujours devenir Bas Gradé visiblement? Moi, je ne trouve que ce n'est pas hyper risqué, le niveau Bas Gradé n'étant pas un grade à responsabilité importante ayant très peu de différence avec le niveau Gradés Débutants si ce n'est légèrement la quantité de travail. Je ne trouve pas cela dangereux qu'un Banquier passe Bas Gradé. Il y a déjà eu de gros problèmes avec des HG ou plus donc après il y aura toujours un risque tout le temps. |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Modification à la particularité du banquier Jeu 23 Nov 2017 - 22:13 | |
| - Gallicos a écrit:
- Neutre, moi perso j'augmenterai le prix à 400c (bah ouai on donne quand même accès à certains secrets de la R.F).
Neutre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification à la particularité du banquier Mer 6 Déc 2017 - 15:19 | |
| Ta suggestion manque beaucoup de clarté, tu dénonces des risques mais tu ne proposes rien pour y remédier. Là tu proposes de pouvoir payer le banquier avec d’autres prix mais pour accéder à un autre grade. Donc j’ai du mal à cibler l’objectif de ta suggestion, c’est difficile de donner un avis...! |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Modification à la particularité du banquier Mer 6 Déc 2017 - 15:38 | |
| Je pense que la suggestion peut être fermer car il est ban.... |
|
| |
| Modification à la particularité du banquier | |
|