Rappel du premier message :
J'ai pensé qu'il nous fallait une rubrique où nous mettrons nos fiches personnelles...En attendant que cela soit décidé, je vous met la mienne en exemple. (N'étant qu'un exemple je n'ornemente pas.)
Nom de Famille : Wii d'Orléans
Prénom : Théodal (1er dit le magnifique =D)
Grade actuel dans la R.F : Lieutenant
Titres : Duc d'Orléans (Son nom ! Les titres qui vous verrez ensuite ne sont que secondaire..), de Chartres, de Valois, de Nemours, de Montpensier, d'Aumale, Dauphin d'Auvergne, Prince de Joinville et sénéchal héréditaire de Champagne, Marquis de Coucy et de Folembray, Comte de Soissons, de Dourdan, de Romorantin, Baron de Beaujolais, Prince de sang de France et Prétendant au trône de France.
Blason : Traditionnel d'azur trois fleurs de lys d'or, au lambel a trois pendants d'argents, qui est de France brisé d'un lambel, rattaché a la famille d'Orléans depuis Louis 1er d'Orleans, son arrière arrière Grand père enleva le Lambel, ce qui lui était interdit car ceci était le Blason du royaume de France, ceci lui fut accordé, même si il n'étais qu'une des branches cadettes de la famille royale, son blason est maintenant d'azur à trois fleurs de lys d'Or.
Lien de parenté : Grand-Père : Charles Wii (Si il veut un titre, il me le demandera ^^ je lui en donnerai un volontier a moins qu'il en trouve un qui ne sois pas dans ma liste =D)
Grand-Mère : Lameuf Wii (Idem que Charles =D
Mère : MissCarly de Villard (Marquise de Villard)
Frères : Brokstine (Duc du Berry)
CRESTALINE1ER (Comte de Flandres)
Voici la liste des grades nobiliers, en ordre croissant. ;) pour pas vous perdre =D :
Chevalier<Seigneur<Baron<Vicomte<Comte<Marquis<Duc<Prince (Je ne parles pas des princes de sang ^^)