Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Yoyo06500 retourne Citoyen Mer 22 Nov 2017 - 17:30 | |
| - -Sarah- a écrit:
- Mais Éric toi en disant d'arrêter de commenter le sujet pot de départ, tu as aussi été au delà de cette interdiction. Un minimum de logique svp.
Il y a une grosse différence, entre, ordonner d'arrêter les commentaires inutile et dire tout et n'importe quoi, qui est dans ce cas est vraiment inutile et qui est considéré comme une pollution. Dans le cas contraire je pense que j'aurais aussi été rétro citoyen.On peut continuer en message privé si tu le souhaite (pour éviter de polluer le flash de Yoyo, ce serais dommage qu'il soit vérouillé.)
Dernière édition par Eric le Mer 22 Nov 2017 - 17:32, édité 2 fois |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Yoyo06500 retourne Citoyen Mer 22 Nov 2017 - 17:31 | |
| |
|
| |
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Yoyo06500 retourne Citoyen Mer 22 Nov 2017 - 17:32 | |
| - Eric a écrit:
- -Sarah- a écrit:
- Mais Éric toi en disant d'arrêter de commenter le sujet pot de départ, tu as aussi été au delà de cette interdiction. Un minimum de logique svp.
Il y a une grosse différence entre ordonner d'arrêter les commentaires inutile et dire tout et n'importe quoi, qui est dans ce cas vraiment inutile et qui est considéré comme une pollution. Dans le cas contraire je pense que j'aurais aussi été rétro citoyen.
On peut continuer en message privé si tu le souhaite (pour éviter de polluer le flash de Yoyo) Mais tu as quand même commenter, tu l'as dis toi même c'est écrit rouge sur vert Donc toi aussi tu mérites un retour citoyen, pas de favoritisme ( quoi que hein c'est la rf ) |
|
| |
Ryry1411
Pseudo Habbo : Ryrylastar39 Messages : 862 Filière : Police Grade : Commandant de Police ❤️ Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Yoyo06500 retourne Citoyen Mer 22 Nov 2017 - 17:33 | |
| - Melouchka a écrit:
- Eric a écrit:
- -Sarah- a écrit:
Il y a une grosse différence entre ordonner d'arrêter les commentaires inutile et dire tout et n'importe quoi, qui est dans ce cas vraiment inutile et qui est considéré comme une pollution. Dans le cas contraire je pense que j'aurais aussi été rétro citoyen.
On peut continuer en message privé si tu le souhaite (pour éviter de polluer le flash de Yoyo) Mais tu as quand même commenter, tu l'as dis toi même c'est écrit rouge sur vert Donc toi aussi tu mérites un retour citoyen, pas de favoritisme ( quoi que hein c'est la rf ) Va voir les pdd |
|
| |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Yoyo06500 retourne Citoyen Mer 22 Nov 2017 - 17:37 | |
| - Eric a écrit:
- Melouchka a écrit:
- Eric a écrit:
- -Sarah- a écrit:
On peut continuer en message privé si tu le souhaite (pour éviter de polluer le flash de Yoyo) Mais tu as quand même commenter, tu l'as dis toi même c'est écrit rouge sur vert Donc toi aussi tu mérites un retour citoyen, pas de favoritisme ( quoi que hein c'est la rf ) MasterKamilo aussi a commenté, de même que Mr.mask, Rayan, Tony, lea, et Deshulte (une citation est quand même un commentaire). Désormais merci d'éviter de dire ça ici mais plutôt à m'en parler en privé. Mask a dit que les commentaires sont considérés comme pour comme pot art donc techniquement tu as démis tu |
|
| |
Yogensha
Pseudo Habbo : Yogensha Messages : 842 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 2 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Yoyo06500 retourne Citoyen Mer 22 Nov 2017 - 17:40 | |
| |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Yoyo06500 retourne Citoyen Mer 22 Nov 2017 - 17:41 | |
| Je vous propose d'arrêter ce débat. Éric on ne peut nier que tu as été au delà de l'interdiction en commentant, inutile d'essayer de te justifier ou encore de citer les autres, ils le savent tout autant. Sauf que eux ne sont pas venus "donner la leçon" en disant en gros "commenter c'est mal". Voilà pourquoi tu as été pris comme exemple. Merci de stopper ici afin d'éviter de polluer le flash. |
|
| |
Yoyo06500
| Sujet: Re: Yoyo06500 retourne Citoyen Mer 22 Nov 2017 - 17:42 | |
| |
|
| |
Faresss
Pseudo Habbo : Funky2403 Messages : 1286 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté Pièce d'argent : -1325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Yoyo06500 retourne Citoyen Mer 22 Nov 2017 - 17:42 | |
| - JarteWed a écrit:
Ce rétro a été chercher... donc, bonne continuation tout de même bien que d'autres personnes ont commentées et non rien eu... |
|
| |
duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Yoyo06500 retourne Citoyen Mer 22 Nov 2017 - 17:52 | |
| MDRRR Yoyo tu me tu tues !! Plus sérieusement, c'est dommage d'en finir ainsi je te souhaites bonne continuation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoyo06500 retourne Citoyen Mer 22 Nov 2017 - 17:53 | |
| ah bah c'est dommage, bonne continuation ! |
|
| |
Yoyo06500
| Sujet: Re: Yoyo06500 retourne Citoyen Mer 22 Nov 2017 - 17:54 | |
| |
|
| |
| Yoyo06500 retourne Citoyen | |
|