AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 16:04

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 15:59

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 15:40

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 15:21

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 14:55

» [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 14:49

» [P.N] Rapport de patrouilles de mxnon.04
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 14:42

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 14:35

» Mr.Kakashii passe Préfet de police (14) [Rang VI - Supérieur]
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 14:29

» [JEU] MAC DO NALD'S
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 14:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Left1110[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Mid1010[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V. de lolilolilop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Laiho
Lorne_
Titiflax
axelooooo
BlueGeek
MrSatisfait
Daymon97One
leaa
Mister #CHOVE
duncandu91
AxelleHoran1D
Bobletaxi
IsaAegyo
JadouRF
xawin
Luffy310197
Sonya3082
micka26
.o-isaac-o.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.o-isaac-o.

.o-isaac-o.

Pseudo Habbo : lolilolilop
Messages : 179
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V. de lolilolilop [P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 EmptySam 25 Nov 2017 - 16:49

Rappel du premier message :

I-Votre présentation (Invité, clique pour savoir qui je suis, ici)

1- Pseudo Habbo du postulant: lolilolilop
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/lolilolilop
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Je suis élite, et j'ai été élite par le passé.
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé mon aventure sur habbo en 2011. J'ai découvert ce jeu, auquel je jouerais pendant 6 ans (jusqu'à aujourd'hui donc) grâce à une pub à la TV. J'ai commencé par m'amuser, discuter, me faire des amis, vivre une vie banale. Puis j'ai appris l'existence du RP, des RPG et de la R.F. J'ai donc été recruté en policier, mais finalement finis intrus, car, étant jeune, je ne connaissais pas bien la R.F et était naïf, et un intrus c'était fait passer pour un haut gradé de la R.F, et m'avais dit de me changer comme lui Zoinnn . Bref, ensuite j'ai changé plusieurs fois de personnages, car j'ai été banni, je suis souvent revenu a la R.F, mais mon premier grade sera au F.O.L.A. où je passerais Portier. J'ai ensuite quitté, pour revenir a la R.F, ou je suis devenu élite. J'ai ensuite encore quitté, pour aller cette fois à la SCU, ou je n'aurais été qu’élève de mon formateur de l'époque. J'ai été bas gradé, haut gradé et très haut gradé dans quelques organisations, jamais très grandes. (Les Sapeurs-pompiers, l'armée russe et une autre organisation dont je ne me souviens même plus  Doute). J'ai aussi eu une courte période a la mafia, chez la crime syndicate (les winchesters). J'aurais été affranchi, avant de partir, car je ne me sentais pas à l'aise dans le RP mafieux Poker . Et c'est donc après toute cette aventure, sans savoir exactement ce que je voulais, que j'ai maintenant une réelle envie, devenir gradé a la R.F.  Diplômé


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


En tant que policier élite, je prends plaisir à gérer le sas, à recruter Sert la main , et aider les recrues comme moi, et aider aussi les gradés quelques fois pour piéger les intrus. Je prends beaucoup de plaisir à aider les nouveaux, à leur apprendre le fonctionnement de la R.F, du moins ce que j'en connais. Quand je me connecte, je fais en sorte de venir directement au QG. Je passe beaucoup plus de temps au SAS depuis que je suis élite, et j'ai un peu délaissé le recrutement, c'est que j'aime beaucoup le sas moi Content2 .
Je vois beaucoup de recrues qui me confondent pour le chef Empereur , cela me fait rire, et j'en profite pour leur dire que les élites ne sont pas leur chef, car c'est souvent une erreur que les nouveaux font. Je ne vais que peu dans les autres QG. Je n'ai pour l'instant pas commencé mes rapports, mais je vais commencer directement une fois major, si jamais je le deviens.  Content
J'aime aussi beaucoup le RP, et je prends plaisir à avoir des formations RP au tir par exemple. J'utilise un logiciel pour pouvoir avoir des phrases toute faîte, ce qui me permet d'être clair et bref au SAS, ou au recrutement. (Pour les intéressés, mais vous devez sûrement connaitre, le logiciel s'appelle Clavier+).

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon C.V., car je pense pouvoir être une aide supplémentaire, au sein du fonctionnement quotidien de la R.F. Je prendrais plaisir à aider les recrues, à les guider comme moi même j'ai été guidé. Je suis sérieux, mais sympathique. Et j'ai déjà de l'expérience en tant que gradé comme le montre mon passé.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par .o-isaac-o. le Lun 27 Nov 2017 - 0:26, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lolilolilop

AuteurMessage
Lorne_

avatar

Pseudo Habbo : Lorne_
Messages : 243
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de lolilolilop [P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:34

Pour moi, il y a trop de petit smiley qui prennent de la place...
Enleves-en quelques un et ce serait parfait Saluer.
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de lolilolilop [P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:38

Lorne_ a écrit:
Pour moi, il y a trop de petit smiley qui prennent de la place...
Enleves-en quelques un et ce serait parfait Saluer.
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7692
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de lolilolilop [P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 21:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de lolilolilop [P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:18

- Entretien réalisé
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
.o-isaac-o.

.o-isaac-o.

Pseudo Habbo : lolilolilop
Messages : 179
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de lolilolilop [P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:31

Merci pour vos réponses ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lolilolilop
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de lolilolilop [P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:55

IsaAegyo a écrit:
xawin a écrit:
je suis plus vieux que toi et je suis toujorus policier élite ...
Xawin, ce commentaire n'était pas très utile; mais au contraire, il ne donne pas une très bonne image de toi, et ne donnerait pas envie à un passe droit d'accepter ton C.V si tu veux mon avis....
L'âge, n'a aucune valeur ici, ce n'est pas cela qui compte mais les compétences, le comportement, ect... Sache le. ^^
----------------------------------------------------------------------------------------
Bon, passons désormais au commentaire utile, mon avis sur ton C.V lololilop !
Qu'est-ce que j'en pense ?
Je suis absolument POUR !
Tu es un très bon policier élite, tu es actif, tu gères très bien le S.A.S & malgré ce que tu dis, je te vois au recrutement et je te vois y faire du très bon boulot ! :o
Tu connais ton travail, tu sais expliquer, aider,...
Tu es poli et respectueux envers tout le monde & tu es très gentil ! ^-^ J'ai adoré faire une petite patrouille avec toi ! :3 xD
Et en plus du as de très bon goûts musicaux !  Le vrai lapin
Enfin, bref... selon moi, tu as absolument apte à devenir gradé !
Je t'invite à te rendre parfois dans les autres Q.G, c'est enrichissant de voir d'autres univers, d'autres fonctionnements...mais aussi des ressemblances ! Et puis tu verra, dans les autres Q.G tu peux rencontrer des personnes super ! ^w^

Pour ce qui est de ton C.V, il est très joli, agréable à lire & compréhensible !
La présentation avec les smileys est amusante !
Et son contenu est intéressant, pertinent, et me permet de confirmer le fait que tu es capable de devenir major de police. c: 
Je n'ai pas remarqué de fautes, soit je n'ai pas eu une très grande concentration à ce niveau, soit il n'y en a tout simplement pas...Owo" Ou alors très peu....en tous les cas, elles passent crème ! Geek

Enfiiiin bref, je n'ai rien d'autre à ajouter,
Je te souhaite bonne chance & n'hésite pas si tu as des questions ou autre...
Badge police
Elle a tout dit :o Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
.o-isaac-o.

.o-isaac-o.

Pseudo Habbo : lolilolilop
Messages : 179
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de lolilolilop [P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:57

cocafrost a écrit:
IsaAegyo a écrit:
xawin a écrit:
je suis plus vieux que toi et je suis toujorus policier élite ...
Xawin, ce commentaire n'était pas très utile; mais au contraire, il ne donne pas une très bonne image de toi, et ne donnerait pas envie à un passe droit d'accepter ton C.V si tu veux mon avis....
L'âge, n'a aucune valeur ici, ce n'est pas cela qui compte mais les compétences, le comportement, ect... Sache le. ^^
----------------------------------------------------------------------------------------
Bon, passons désormais au commentaire utile, mon avis sur ton C.V lololilop !
Qu'est-ce que j'en pense ?
Je suis absolument POUR !
Tu es un très bon policier élite, tu es actif, tu gères très bien le S.A.S & malgré ce que tu dis, je te vois au recrutement et je te vois y faire du très bon boulot ! :o
Tu connais ton travail, tu sais expliquer, aider,...
Tu es poli et respectueux envers tout le monde & tu es très gentil ! ^-^ J'ai adoré faire une petite patrouille avec toi ! :3 xD
Et en plus du as de très bon goûts musicaux !  Le vrai lapin
Enfin, bref... selon moi, tu as absolument apte à devenir gradé !
Je t'invite à te rendre parfois dans les autres Q.G, c'est enrichissant de voir d'autres univers, d'autres fonctionnements...mais aussi des ressemblances ! Et puis tu verra, dans les autres Q.G tu peux rencontrer des personnes super ! ^w^

Pour ce qui est de ton C.V, il est très joli, agréable à lire & compréhensible !
La présentation avec les smileys est amusante !
Et son contenu est intéressant, pertinent, et me permet de confirmer le fait que tu es capable de devenir major de police. c: 
Je n'ai pas remarqué de fautes, soit je n'ai pas eu une très grande concentration à ce niveau, soit il n'y en a tout simplement pas...Owo" Ou alors très peu....en tous les cas, elles passent crème ! Geek

Enfiiiin bref, je n'ai rien d'autre à ajouter,
Je te souhaite bonne chance & n'hésite pas si tu as des questions ou autre...
Badge police
Elle a tout dit :o Je suis POUR
Merci !

Oui c'est vrai, elle a fait une très grosse réponses, merci encore Isa :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lolilolilop
Sana_

Sana_

Pseudo Habbo : Sana=bannie
Messages : 21
Filière : Police
Grade : Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de lolilolilop [P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:23

Archie Pour très bon élément. Il fera un très bon gradé.
Revenir en haut Aller en bas
.o-isaac-o.

.o-isaac-o.

Pseudo Habbo : lolilolilop
Messages : 179
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de lolilolilop [P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:26

Sana_ a écrit:
Archie Pour très bon élément. Il fera un très bon gradé.

Merci ! Tu fera aussi une très bonne gradée! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lolilolilop
gilson

gilson

Pseudo Habbo : coolgilson
Messages : 118
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Policie
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de lolilolilop [P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:53

POUR!!! ton C.V est magnifique en plus je te vois souvent au Q.G de la Police National tu seras un très bon gradé .
Revenir en haut Aller en bas
.o-isaac-o.

.o-isaac-o.

Pseudo Habbo : lolilolilop
Messages : 179
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de lolilolilop [P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:55

gilson a écrit:
POUR!!! ton C.V est magnifique en plus je te vois souvent au Q.G de la Police National tu seras un très bon gradé .
Merci beaucoup pour ton avis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lolilolilop
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de lolilolilop [P.N] C.V. de lolilolilop - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 18:50

.o-isaac-o. a écrit:
I-Votre présentation (Invité, clique pour savoir qui je suis, ici)

1- Pseudo Habbo du postulant: lolilolilop
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/lolilolilop
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Je suis élite, et j'ai été élite par le passé.
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé mon aventure sur habbo en 2011. J'ai découvert ce jeu, auquel je jouerais pendant 6 ans (jusqu'à aujourd'hui donc) grâce à une pub à la TV. J'ai commencé par m'amuser, discuter, me faire des amis, vivre une vie banale. Puis j'ai appris l'existence du RP, des RPG et de la R.F. J'ai donc été recruté en policier, mais finalement finis intrus, car, étant jeune, je ne connaissais pas bien la R.F et était naïf, et un intrus c'était fait passer pour un haut gradé de la R.F, et m'avais dit de me changer comme lui Zoinnn . Bref, ensuite j'ai changé plusieurs fois de personnages, car j'ai été banni, je suis souvent revenu a la R.F, mais mon premier grade sera au F.O.L.A. où je passerais Portier. J'ai ensuite quitté, pour revenir a la R.F, ou je suis devenu élite. J'ai ensuite encore quitté, pour aller cette fois à la SCU, ou je n'aurais été qu’élève de mon formateur de l'époque. J'ai été bas gradé, haut gradé et très haut gradé dans quelques organisations, jamais très grandes. (Les Sapeurs-pompiers, l'armée russe et une autre organisation dont je ne me souviens même plus  Doute). J'ai aussi eu une courte période a la mafia, chez la crime syndicate (les winchesters). J'aurais été affranchi, avant de partir, car je ne me sentais pas à l'aise dans le RP mafieux Poker . Et c'est donc après toute cette aventure, sans savoir exactement ce que je voulais, que j'ai maintenant une réelle envie, devenir gradé a la R.F.  Diplômé


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


En tant que policier élite, je prends plaisir à gérer le sas, à recruter Sert la main , et aider les recrues comme moi, et aider aussi les gradés quelques fois pour piéger les intrus. Je prends beaucoup de plaisir à aider les nouveaux, à leur apprendre le fonctionnement de la R.F, du moins ce que j'en connais. Quand je me connecte, je fais en sorte de venir directement au QG. Je passe beaucoup plus de temps au SAS depuis que je suis élite, et j'ai un peu délaissé le recrutement, c'est que j'aime beaucoup le sas moi Content2 .
Je vois beaucoup de recrues qui me confondent pour le chef Empereur , cela me fait rire, et j'en profite pour leur dire que les élites ne sont pas leur chef, car c'est souvent une erreur que les nouveaux font. Je ne vais que peu dans les autres QG. Je n'ai pour l'instant pas commencé mes rapports, mais je vais commencer directement une fois major, si jamais je le deviens.  Content
J'aime aussi beaucoup le RP, et je prends plaisir à avoir des formations RP au tir par exemple. J'utilise un logiciel pour pouvoir avoir des phrases toute faîte, ce qui me permet d'être clair et bref au SAS, ou au recrutement. (Pour les intéressés, mais vous devez sûrement connaitre, le logiciel s'appelle Clavier+).

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon C.V., car je pense pouvoir être une aide supplémentaire, au sein du fonctionnement quotidien de la R.F. Je prendrais plaisir à aider les recrues, à les guider comme moi même j'ai été guidé. Je suis sérieux, mais sympathique. Et j'ai déjà de l'expérience en tant que gradé comme le montre mon passé.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
C.V accepté ! Bienvenue parmi les gradés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait

[P.N] C.V. de lolilolilop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-