| Mariage de Nicoelportos et moi (Lameilleure53) | |
|
+7#Célia joella06 FBI.COOL Aurélien. Mist3rAl3x Laiho djenni53 11 participants |
Auteur | Message |
---|
djenni53
Pseudo Habbo : lameilleure53 Messages : 1984 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Mariage de Nicoelportos et moi (Lameilleure53) Jeu 30 Nov 2017 - 21:18 | |
| Bonjour à vous tous, Moi (Lameilleure53) et Nicoelportos, nous allons nous mariés samedi 2 décembre, dans la salle de mariage [R.F]. La cérémonie commencera à 21h dans la salle de mariage, après la cérémonie il y aura une fête qui sera organisé dans la salle de discothèque de la [R.F]. Nous vous invitons tout le monde à venir à notre mariages. |
|
| |
Laiho
Pseudo Habbo : Laiho Messages : 2185 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 2 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Nicoelportos et moi (Lameilleure53) Jeu 30 Nov 2017 - 21:20 | |
| Je serai là ! Félicitations ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Mist3rAl3x
Pseudo Habbo : Mist3rAl3x Messages : 1052 Filière : Armée Grade : [R.F] Capitaine Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Nicoelportos et moi (Lameilleure53) Jeu 30 Nov 2017 - 21:21 | |
| |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Nicoelportos et moi (Lameilleure53) Jeu 30 Nov 2017 - 21:22 | |
| Pourrais pas car je travaille, mais toutes mes félicitations ! :) |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Nicoelportos et moi (Lameilleure53) Jeu 30 Nov 2017 - 21:25 | |
| Je ne pourrai pas. Mais je vous souhaite que de bonheur ^^ |
|
| |
joella06
Pseudo Habbo : joella06 Messages : 2175 Filière : Armée Grade : Pièce d'argent : 65 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Nicoelportos et moi (Lameilleure53) Sam 2 Déc 2017 - 16:07 | |
| J'essayerais d'être la, Félicitation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Nicoelportos et moi (Lameilleure53) Sam 2 Déc 2017 - 21:32 | |
| - djenni53 a écrit:
Bonjour à vous tous, Moi (Lameilleure53) et Tony, nous allons nous mariés samedi 2 décembre, dans la salle de mariage [R.F]. La cérémonie commencera à 21h dans la salle de mariage, après la cérémonie il y aura une fête qui sera organisé au concours national de pet de la [R.F]. Nous vous invitons tout le monde à venir à notre mariages.
ct vraiment super !! |
|
| |
#Célia
Pseudo Habbo : Mat687 Messages : 8463 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 237 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Nicoelportos et moi (Lameilleure53) Sam 2 Déc 2017 - 21:32 | |
| - .Tony494. a écrit:
- djenni53 a écrit:
Bonjour à vous tous, Mariage de Célia et Tony, nous allons nous mariés samedi 2 décembre, dans la salle de mariage [R.F]. La cérémonie commencera à 21h dans la salle de mariage, après la cérémonie il y aura une fête qui sera organisé au concours national de pet de la [R.F]. Nous vous invitons tout le monde à venir à notre mariages.
ct vraiment super !! TROP BIEN ! |
|
| |
Laiho
Pseudo Habbo : Laiho Messages : 2185 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 2 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - .Tony494. a écrit:
- djenni53 a écrit:
Bonjour à vous tous, Moi (Lameilleure53) et Tony, nous allons nous mariés samedi 2 décembre, dans la salle de mariage [R.F]. La cérémonie commencera à 21h dans la salle de mariage, après la cérémonie il y aura une fête qui sera organisé au concours national de pet de la [R.F]. Nous vous invitons tout le monde à venir à notre mariages.
ct vraiment super !! |
|
| |
duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Nicoelportos et moi (Lameilleure53) Sam 2 Déc 2017 - 21:33 | |
| Eh m**** je l'ai loupé, félicitations à vous deux et tout mes vœux de bonheur ! |
|
| |
#Célia
Pseudo Habbo : Mat687 Messages : 8463 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 237 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| |
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Nicoelportos et moi (Lameilleure53) Sam 2 Déc 2017 - 21:36 | |
| - #Célia a écrit:
- .Tony494. a écrit:
- djenni53 a écrit:
Bonjour à vous tous, Mariage de Célia et Tony, nous allons nous mariés samedi 2 décembre, dans la salle de mariage [R.F]. La cérémonie commencera à 21h dans la salle de mariage, après la cérémonie il y aura une fête qui sera organisé au concours national de pet de la [R.F]. Nous vous invitons tout le monde à venir à notre mariages.
ct vraiment super !! TROP BIEN ! J'étais présent pour cet événement exceptionnel ! Félicitations Célia et Tony pour votre union ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
valentin4539
Pseudo Habbo : valentin4539 Messages : 169 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Infirmier Diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Nicoelportos et moi (Lameilleure53) Sam 2 Déc 2017 - 21:37 | |
| Félicitation à vous, j'ai deux/trois screen du mariage dans mon album si vous voulez :p |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mariage de Nicoelportos et moi (Lameilleure53) Sam 2 Déc 2017 - 21:45 | |
| J'aurais tellement voulu y participer malheureusement je ne peux pas j'en suis assez désolé je te ferai un petit cadeaux, pleins de bonheur entre vous !! |
|
| |
| Mariage de Nicoelportos et moi (Lameilleure53) | |
|