Pseudo Habbo : Shindy Messages : 693 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: PN VS RF Ven 22 Fév 2013 - 18:18
Bonjour, j'ai remarqué beaucoup de blocage de recrutement par la Police Nationale au Centre Militaire. Donc j'ai voulu me renseigner sur leur forum et regardais le lien que je vous donne, c'est tout les rapports sur la [R.F]:
Je vous conseille de regardé ces rapports. Dîtes-moi ce que vous en pensez. Et cela ne m'étonne pas vu les Situations Diplomatiques que nous avons avec eux.
82adrien
Pseudo Habbo : ▪82adrien/82JokerGame▪ Messages : 1599 Filière : Civil Grade : ♣Ancien gradé♣ Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: PN VS RF Ven 22 Fév 2013 - 18:47
Sérieux je viendrai pas manifesté ou "bloquer" dans le clan qu'il on essayé* de copié. Par contre vu que je suis en vacances, je vais voir pour faire des raid's chez eux ;)
Espiion
Pseudo Habbo : Shindy Messages : 693 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: PN VS RF Ven 22 Fév 2013 - 18:54
D'accord, je pense qu'ont devrait mettre un système de Milice pour la [R.F] quand il y a des attaques d'autres Organisations.
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: PN VS RF Ven 22 Fév 2013 - 19:30
Et ils appellent sa des interventions x')
dorian24
Pseudo Habbo : qdorianp24 Messages : 209 Filière : Police Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: PN VS RF Ven 22 Fév 2013 - 20:08
ouai
PN VS RF
Page 1 sur 1