Guillaume3
Pseudo Habbo : Guilguil3 Messages : 3357 Filière : Civil Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Banni de Habbo Sam 23 Fév 2013 - 9:14 | |
| Analyse de Guilguil3
Raison de votre ban: Votre pseudo est trop proche de MSN ( le réseau social ). Les modérateurs d'habbo ont soit confondu, soit trouvé trop ressemblent.
Que puis-je faire ? Vous avez deux solutions : Soit demander un deban de votre compte car le ban est abusif (dure a avoir), soit demander le transfert de vos mobis sur le nouveau compte.
Vos avantages: 1) Ce n'est pas le nom du réseau social. 2) MSN va fermer dans quelques semaines Où le faire ? Une centre d'aide en ligne est en place ici : http://help.habbo.fr |
|
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Banni de Habbo Sam 23 Fév 2013 - 9:16 | |
| Ou si ça marche pas tente d'avancer la date et heure de lo'rdinateur jusq'a 2024 avecla date et heure précise x) |
|
Guillaume3
Pseudo Habbo : Guilguil3 Messages : 3357 Filière : Civil Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Banni de Habbo Sam 23 Fév 2013 - 9:20 | |
| Non, cela est inutile ! Ils fonctionnent sur leur propre horloge ! Ce serait trop facile ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Banni de Habbo Sam 23 Fév 2013 - 10:06 | |
| - Guillaume3 a écrit:
- Analyse de Guilguil3
Raison de votre ban: Votre pseudo est trop proche de MSN ( le réseau social ). Les modérateurs d'habbo ont soit confondu, soit trouvé trop ressemblent.
Que puis-je faire ? Vous avez deux solutions : Soit demander un deban de votre compte car le ban est abusif (dure a avoir), soit demander le transfert de vos mobis sur le nouveau compte.
Vos avantages: 1) Ce n'est pas le nom du réseau social. 2) MSN va fermer dans quelques semaines Où le faire ? Une centre d'aide en ligne est en place ici : http://help.habbo.fr J'y arrive pas, ils faut que je me connecte sur mon compte pour ajouter un 2ème avatar ... |
|
Guillaume3
| Sujet: Re: Banni de Habbo Sam 23 Fév 2013 - 10:18 | |
| Connecte ton deuxième compte ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Banni de Habbo Sam 23 Fév 2013 - 10:21 | |
| Mon deuxième compte a un faux e-mail ... |
|
Guillaume3
| Sujet: Re: Banni de Habbo Sam 23 Fév 2013 - 10:22 | |
| Ah ... Mince
Essaye d'en créer un avec un email valide ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Banni de Habbo Sam 23 Fév 2013 - 13:59 | |
| J'attend une réponse des modérateurs ... |
|
amigoslemalin
Pseudo Habbo : amigoslemalin Messages : 100 Filière : Civil Grade : Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Banni de Habbo Sam 23 Fév 2013 - 14:29 | |
| |
|