| Ne plus avoir de patrouille | |
|
+3evelox -ReineGN- xavier31x. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
xavier31x.
Pseudo Habbo : xavier31x Messages : 35 Filière : Civil Grade : auucn Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Ne plus avoir de patrouille Sam 2 Déc 2017 - 22:21 | |
| Proposer une categorie ou les personnes desides si il ne veule plus avoir de patrouille dans leurs apparts |
|
| |
-ReineGN-
Pseudo Habbo : HinamiChan Messages : 2874 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ne plus avoir de patrouille Sam 2 Déc 2017 - 22:22 | |
| |
|
| |
evelox
Pseudo Habbo : evelox Messages : 33 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ne plus avoir de patrouille Sam 2 Déc 2017 - 22:24 | |
| Mais si les gens veulent pas de patrouilles ils mettent leurs apparts en sonnette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne plus avoir de patrouille Sam 2 Déc 2017 - 22:25 | |
| ah bah ça sera pas possible de faire une liste des apparts où le propriétaire n'accepte pas de faire une patrouille chez lui. ça ne pourras pas être réalisable. si la personne ne veut pas être dérangé, il pourra mettre son appart sous sonnette ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ne plus avoir de patrouille Sam 2 Déc 2017 - 22:26 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
- ah bah ça sera pas possible de faire une liste des apparts où le propriétaire n'accepte pas de faire une patrouille chez lui. ça ne pourras pas être réalisable.
si la personne ne veut pas être dérangé, il pourra mettre son appart sous sonnette ! tous est dit ! Sujet inutile |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
valentin4539
Pseudo Habbo : valentin4539 Messages : 169 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Infirmier Diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ne plus avoir de patrouille Sam 2 Déc 2017 - 22:28 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
- ah bah ça sera pas possible de faire une liste des apparts où le propriétaire n'accepte pas de faire une patrouille chez lui. ça ne pourras pas être réalisable.
si la personne ne veut pas être dérangé, il pourra mettre son appart sous sonnette ! Comme dit si bien Amina, c'est irréalisable, de plus, les policiers seraient obligé à chaque fois de vérifier l'appart voir s'ils peuvent ou pas, non désolé, la sonnette convient beaucoup mieux. Néanmoins, tu proposes des idées pour aider la [R.F], donc merci à toi :p |
|
| |
Christ Cosmique 7
Pseudo Habbo : HarajukuGay Messages : 325 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ne plus avoir de patrouille Dim 3 Déc 2017 - 13:30 | |
| ....personnellement quand je vous voit rentrer chez moi en patrouille je vous kick rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne plus avoir de patrouille Dim 3 Déc 2017 - 13:35 | |
| - Christ Cosmique 7 a écrit:
- ....personnellement quand je vous voit rentrer chez moi en patrouille je vous kick rapidement
Moi personnellement quand je te vois sur le forum je sais ton compte sera bannit d'ici 1 mois max. |
|
| |
Christ Cosmique 7
Pseudo Habbo : HarajukuGay Messages : 325 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ne plus avoir de patrouille Dim 3 Déc 2017 - 14:47 | |
| - Gallicos a écrit:
- Christ Cosmique 7 a écrit:
- ....personnellement quand je vous voit rentrer chez moi en patrouille je vous kick rapidement
Moi personnellement quand je te vois sur le forum je sais ton compte sera bannit d'ici 1 mois max. mdr je croyais qu'on était ami |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ne plus avoir de patrouille Dim 3 Déc 2017 - 14:51 | |
| Personnellement je laisse souvent mon appart en visitable pour aider, christ cosmique pour un ancien RF c'est dommage de ne pas vouloir aider les gradés :/ |
|
| |
Christ Cosmique 7
| Sujet: Re: Ne plus avoir de patrouille Dim 3 Déc 2017 - 14:52 | |
| - Yohan' a écrit:
- Personnellement je laisse souvent mon appart en visitable pour aider, christ cosmique pour un ancien RF c'est dommage de ne pas vouloir aider les gradés :/
Si ils était rp, ils rentrerait pas comme si c'était une perquisition....ils'ont qu'à faire *toctoctoc* |
|
| |
| Ne plus avoir de patrouille | |
|