| Animal Crossing sur mobile | |
|
+10Yohan' Charles Slank Christ Cosmique 7 pichu2411 -Sarah- Dehsulte Jaunette1er Peace' Cassie.Deborah 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassie.Deborah
Pseudo Habbo : Cassie.Deborah Messages : 273 Filière : Police Grade : Commandant de P. Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Animal Crossing sur mobile Dim 3 Déc 2017 - 9:21 | |
| Bonjouuur tout le monde, c'est Cassis, votre vieillie amie mangeuse de croquettes ! J'arrive un peu tard car je sais que animal crossing sur mobile c'est arrivé il y a un petit moment. Mais j'ai eu une petite idée Je me suis dis qu'il serait très sympathique que tu déposes en commentaire une petite photo de ta ville pour que l'on puisse te donner notre avis - Bisous♡
Dernière édition par Cassie.Deborah le Dim 3 Déc 2017 - 9:28, édité 1 fois |
|
| |
Peace'
Pseudo Habbo : PeaceMusic974 Messages : 3151 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 685 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Animal Crossing sur mobile Dim 3 Déc 2017 - 9:26 | |
| |
|
| |
Cassie.Deborah
Pseudo Habbo : Cassie.Deborah Messages : 273 Filière : Police Grade : Commandant de P. Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Animal Crossing sur mobile Dim 3 Déc 2017 - 9:29 | |
| |
|
| |
Jaunette1er
Pseudo Habbo : Jaunette1er Messages : 2717 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 4 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Peace'
Pseudo Habbo : PeaceMusic974 Messages : 3151 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 685 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Animal Crossing sur mobile Dim 3 Déc 2017 - 10:12 | |
| No problem ;p Oui discussions diverses ça serait plus approprié. |
|
| |
Cassie.Deborah
| Sujet: Re: Animal Crossing sur mobile Dim 3 Déc 2017 - 11:00 | |
| - Jaunette1er a écrit:
- Ce n'est pas un réseau social, on ne peut même pas parler !
Bon là j'ai pas de photo de ma ville mais j'en mettrais une cet après-midi. Vous pourrez me voir avec mon magnifique costume de mère Noël ! Par contre ce sujet aurait plus sa place dans la catégorie discussions diverses non ? Oups, je savais pas que catégorie diverses existait. On peut déplacer un sujet faire une autre catégorie? |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Animal Crossing sur mobile Dim 3 Déc 2017 - 11:05 | |
| - Peace' a écrit:
- Le partage d'informations personnelles tels que réseaux sociaux est interdit sur Habbo. Sur le forum, dans cette rubrique, je pense que ça l'est aussi.
Et alors ? |
|
| |
Peace'
| |
| |
Cassie.Deborah
| Sujet: Re: Animal Crossing sur mobile Dim 3 Déc 2017 - 11:21 | |
| - Peace' a écrit:
- Cassie.Deborah a écrit:
- Jaunette1er a écrit:
- Ce n'est pas un réseau social, on ne peut même pas parler !
Bon là j'ai pas de photo de ma ville mais j'en mettrais une cet après-midi. Vous pourrez me voir avec mon magnifique costume de mère Noël ! Par contre ce sujet aurait plus sa place dans la catégorie discussions diverses non ? Oups, je savais pas que catégorie diverses existait. On peut déplacer un sujet faire une autre catégorie?
Il faut cliquer pour signaler et demande le déplacement. Ok merci, je vais faire ça |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Animal Crossing sur mobile Dim 3 Déc 2017 - 11:36 | |
| Sofion m'a dit de l'installer et j'ai vraiment trouvé ça très nul désolée. |
|
| |
Jaunette1er
Pseudo Habbo : Jaunette1er Messages : 2717 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 4 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Animal Crossing sur mobile Dim 3 Déc 2017 - 12:03 | |
| Sarah, AC c'est le meilleur jeu au monde. |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: Animal Crossing sur mobile Dim 3 Déc 2017 - 12:57 | |
| J'ai une amie qui joue à ça en cours |
|
| |
Christ Cosmique 7
Pseudo Habbo : HarajukuGay Messages : 325 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Animal Crossing sur mobile Dim 3 Déc 2017 - 13:29 | |
| Quel jeu de merde animal crossing.... |
|
| |
Slank
Pseudo Habbo : Slank Messages : 18 Filière : Police Grade : Policier Élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Animal Crossing sur mobile Dim 3 Déc 2017 - 14:35 | |
| Pas assez de choses à faire sur mobile :X |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| |
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Animal Crossing sur mobile Dim 3 Déc 2017 - 14:45 | |
| Il m'arrive encore de reprendre ma vieille DS et me refaire une partie, pourquoi pas essayer la version mobile :d |
|
| |
Jaunette1er
| Sujet: Re: Animal Crossing sur mobile Dim 3 Déc 2017 - 14:53 | |
| Franchement essayez, ça vaut pas la DS ou la Wii (car y'a moins de fonctionnalités) pour l'instant mais c'est cool ! |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34883 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 565 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Animal Crossing sur mobile Dim 3 Déc 2017 - 15:13 | |
| C'est sympa franchement (certes ça change de la version DS). |
|
| |
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Animal Crossing sur mobile Dim 3 Déc 2017 - 15:15 | |
| - -Sarah- a écrit:
- Sofion m'a dit de l'installer et j'ai vraiment trouvé ça très nul désolée.
Jalouse comme d'hab d'ailleurs pour ceux qui veulent m'ajouter : 2731 3895 425 |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| |
| |
Laiho
Pseudo Habbo : Laiho Messages : 2185 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 2 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Animal Crossing sur mobile Dim 3 Déc 2017 - 17:20 | |
| Aucun jeu ne pourra nous faire re-vivre ses moments quand on jouait à Animal Crossing sur la vieille DS :o ! |
|
| |
| Animal Crossing sur mobile | |
|